Le ZaZoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum sur les animaux
 
PortailPortail  AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

 

 Concours oct/nov : Les plus beaux yeux - Discussion

Aller en bas 
+8
Axoul
woushou
swich
Marieke
Zazou
salade de fruits
Saphira
val
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Axoul
Membre fanatique!!!!
Membre fanatique!!!!
Axoul


Nombre de messages : 856
Localisation : 28
Le nom et l'espèce de mes animaux : Noisette (lapin bélier)
Date d'inscription : 14/03/2007

Concours oct/nov : Les plus beaux yeux - Discussion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours oct/nov : Les plus beaux yeux - Discussion   Concours oct/nov : Les plus beaux yeux - Discussion - Page 2 EmptySam 20 Oct - 3:53

ropi a écrit:
Ah ben c'est vrai ça Roxy, Barnabé dans les concours, ce serait une fichue de bonne idée. You hou Midamo! Un petit effort là, tout le monde l'aime ton Barnabouille, il est temps de nous le montrer Concours oct/nov : Les plus beaux yeux - Discussion - Page 2 378807

hihi, barnabouille.....sa me fait marrer ce mot lol!
Revenir en haut Aller en bas
Marieke
Membre pilier!
Membre pilier!
Marieke


Nombre de messages : 3417
Localisation : Québec
Le nom et l'espèce de mes animaux : Raven, Suki et Oliver (chats), Charlie (pinette)
Date d'inscription : 23/06/2006

Concours oct/nov : Les plus beaux yeux - Discussion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours oct/nov : Les plus beaux yeux - Discussion   Concours oct/nov : Les plus beaux yeux - Discussion - Page 2 EmptySam 20 Oct - 4:16

Bien d'accord aussi! On veut voir Barnabouille!!
Revenir en haut Aller en bas
Zazou
Admin
Admin
Zazou


Nombre de messages : 24033
Localisation : Québec, Qc
Emploi : Technicienne en réseaux informatiques, ex-recetionniste et ex-horticultrice
Le nom et l'espèce de mes animaux : Scarlett (chatte burmilla tiffany) et Léopold (betta)
Date d'inscription : 12/10/2005

Concours oct/nov : Les plus beaux yeux - Discussion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours oct/nov : Les plus beaux yeux - Discussion   Concours oct/nov : Les plus beaux yeux - Discussion - Page 2 EmptySam 20 Oct - 18:38

et pourquoi pas les chatounets de Samara aussi!
Revenir en haut Aller en bas
https://zazoo.1fr1.net
Axoul
Membre fanatique!!!!
Membre fanatique!!!!
Axoul


Nombre de messages : 856
Localisation : 28
Le nom et l'espèce de mes animaux : Noisette (lapin bélier)
Date d'inscription : 14/03/2007

Concours oct/nov : Les plus beaux yeux - Discussion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours oct/nov : Les plus beaux yeux - Discussion   Concours oct/nov : Les plus beaux yeux - Discussion - Page 2 EmptyMar 23 Oct - 14:12

En faite... on veux voir tout le monde! :chant:
Revenir en haut Aller en bas
titya
Membre pilier!
Membre pilier!
titya


Nombre de messages : 7715
Emploi : Etudiant
Le nom et l'espèce de mes animaux : Chipie et Elliot(mes 2 lapins), Turtles (mes 2 tortues) et Plouf (mon poisson bleu)
Date d'inscription : 28/02/2006

Concours oct/nov : Les plus beaux yeux - Discussion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours oct/nov : Les plus beaux yeux - Discussion   Concours oct/nov : Les plus beaux yeux - Discussion - Page 2 EmptyJeu 25 Oct - 4:27

Voilà j'ai mis mes loulous !! Ca faisait longtemps qu'ils n'avaient pas participer au concours. J'ai mis aussi Una, la chatte d'un copain, elle est trop belle cette chatounette !!
Revenir en haut Aller en bas
woushou
Membre fanatique!!!!
Membre fanatique!!!!
woushou


Nombre de messages : 971
Localisation : Trou pommé à l'extreme sud de la vendée
Emploi : artisante d'art
Le nom et l'espèce de mes animaux : shannon lapine, callista chatte, Ichigo chat
Date d'inscription : 03/11/2006

Concours oct/nov : Les plus beaux yeux - Discussion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours oct/nov : Les plus beaux yeux - Discussion   Concours oct/nov : Les plus beaux yeux - Discussion - Page 2 EmptyJeu 25 Oct - 5:00

trop mimi tes loulous!!

the turtle en gros plan trop marrant!!
Revenir en haut Aller en bas
Axoul
Membre fanatique!!!!
Membre fanatique!!!!
Axoul


Nombre de messages : 856
Localisation : 28
Le nom et l'espèce de mes animaux : Noisette (lapin bélier)
Date d'inscription : 14/03/2007

Concours oct/nov : Les plus beaux yeux - Discussion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours oct/nov : Les plus beaux yeux - Discussion   Concours oct/nov : Les plus beaux yeux - Discussion - Page 2 EmptyJeu 25 Oct - 7:00

Concours oct/nov : Les plus beaux yeux - Discussion - Page 2 Crampe Concours oct/nov : Les plus beaux yeux - Discussion - Page 2 Crampe Concours oct/nov : Les plus beaux yeux - Discussion - Page 2 Crampe
Trop marrant la turtle! Concours oct/nov : Les plus beaux yeux - Discussion - Page 2 988627 Concours oct/nov : Les plus beaux yeux - Discussion - Page 2 348482 Concours oct/nov : Les plus beaux yeux - Discussion - Page 2 988627
Sa fait longtemps que je n'ai pas revue Elliot et Chipie! Concours oct/nov : Les plus beaux yeux - Discussion - Page 2 857300
C'est dingue la ressemblance d'Elliot à Noisette Concours oct/nov : Les plus beaux yeux - Discussion - Page 2 Smyley13 (même si maintenant elle a beaucoups changé) Concours oct/nov : Les plus beaux yeux - Discussion - Page 2 510378
Revenir en haut Aller en bas
roxy
Membre pilier!
Membre pilier!
roxy


Nombre de messages : 8530
Localisation : Besançon (France)
Emploi : vendeuse en maroquinerie
Le nom et l'espèce de mes animaux : Bidule (lapin) et Cosmy (chat)
Date d'inscription : 22/03/2006

Concours oct/nov : Les plus beaux yeux - Discussion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours oct/nov : Les plus beaux yeux - Discussion   Concours oct/nov : Les plus beaux yeux - Discussion - Page 2 EmptyJeu 25 Oct - 10:14

wow elliot et chipie quelle classe Concours oct/nov : Les plus beaux yeux - Discussion - Page 2 36_3_7 et j adore les petits trous de nez de turtle Concours oct/nov : Les plus beaux yeux - Discussion - Page 2 Crampe
Revenir en haut Aller en bas
titya
Membre pilier!
Membre pilier!
titya


Nombre de messages : 7715
Emploi : Etudiant
Le nom et l'espèce de mes animaux : Chipie et Elliot(mes 2 lapins), Turtles (mes 2 tortues) et Plouf (mon poisson bleu)
Date d'inscription : 28/02/2006

Concours oct/nov : Les plus beaux yeux - Discussion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours oct/nov : Les plus beaux yeux - Discussion   Concours oct/nov : Les plus beaux yeux - Discussion - Page 2 EmptyJeu 25 Oct - 15:07

Elles ont toujours autant de succès mes tortues lol!
Revenir en haut Aller en bas
Zazou
Admin
Admin
Zazou


Nombre de messages : 24033
Localisation : Québec, Qc
Emploi : Technicienne en réseaux informatiques, ex-recetionniste et ex-horticultrice
Le nom et l'espèce de mes animaux : Scarlett (chatte burmilla tiffany) et Léopold (betta)
Date d'inscription : 12/10/2005

Concours oct/nov : Les plus beaux yeux - Discussion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours oct/nov : Les plus beaux yeux - Discussion   Concours oct/nov : Les plus beaux yeux - Discussion - Page 2 EmptyJeu 25 Oct - 19:01

haha! Turtle! on lui voit plus les trous de nez que les yeux! Concours oct/nov : Les plus beaux yeux - Discussion - Page 2 348482 mais j'adore! c'est cool d'avoir 2 tortues dans le concours!
Revenir en haut Aller en bas
https://zazoo.1fr1.net
Axoul
Membre fanatique!!!!
Membre fanatique!!!!
Axoul


Nombre de messages : 856
Localisation : 28
Le nom et l'espèce de mes animaux : Noisette (lapin bélier)
Date d'inscription : 14/03/2007

Concours oct/nov : Les plus beaux yeux - Discussion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours oct/nov : Les plus beaux yeux - Discussion   Concours oct/nov : Les plus beaux yeux - Discussion - Page 2 EmptyVen 26 Oct - 7:43

titya a écrit:
Elles ont toujours autant de succès mes tortues lol!

lol! En effet! affraid lol!
Revenir en haut Aller en bas
roxy
Membre pilier!
Membre pilier!
roxy


Nombre de messages : 8530
Localisation : Besançon (France)
Emploi : vendeuse en maroquinerie
Le nom et l'espèce de mes animaux : Bidule (lapin) et Cosmy (chat)
Date d'inscription : 22/03/2006

Concours oct/nov : Les plus beaux yeux - Discussion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours oct/nov : Les plus beaux yeux - Discussion   Concours oct/nov : Les plus beaux yeux - Discussion - Page 2 EmptyVen 26 Oct - 10:42

en fait Turtle devrait se presenter au concours des" plus beaux petits trous de nez" je trouve Concours oct/nov : Les plus beaux yeux - Discussion - Page 2 348482 Concours oct/nov : Les plus beaux yeux - Discussion - Page 2 988627

:jesors:
Revenir en haut Aller en bas
Axoul
Membre fanatique!!!!
Membre fanatique!!!!
Axoul


Nombre de messages : 856
Localisation : 28
Le nom et l'espèce de mes animaux : Noisette (lapin bélier)
Date d'inscription : 14/03/2007

Concours oct/nov : Les plus beaux yeux - Discussion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours oct/nov : Les plus beaux yeux - Discussion   Concours oct/nov : Les plus beaux yeux - Discussion - Page 2 EmptyVen 26 Oct - 15:14

Ah oui, oui, tout a fait d'accord! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
titya
Membre pilier!
Membre pilier!
titya


Nombre de messages : 7715
Emploi : Etudiant
Le nom et l'espèce de mes animaux : Chipie et Elliot(mes 2 lapins), Turtles (mes 2 tortues) et Plouf (mon poisson bleu)
Date d'inscription : 28/02/2006

Concours oct/nov : Les plus beaux yeux - Discussion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours oct/nov : Les plus beaux yeux - Discussion   Concours oct/nov : Les plus beaux yeux - Discussion - Page 2 EmptyVen 26 Oct - 16:47

roxy a écrit:
en fait Turtle devrait se presenter au concours des" plus beaux petits trous de nez" je trouve Concours oct/nov : Les plus beaux yeux - Discussion - Page 2 348482 Concours oct/nov : Les plus beaux yeux - Discussion - Page 2 988627

:jesors:

Oui c'est qu'il ressorte bien Concours oct/nov : Les plus beaux yeux - Discussion - Page 2 348482 Concours oct/nov : Les plus beaux yeux - Discussion - Page 2 988627 Je voulais prendre les yeux mais apparemment on lui voit plus les trous de nez Concours oct/nov : Les plus beaux yeux - Discussion - Page 2 575244
Revenir en haut Aller en bas
swich
Membre bavard!!! lol
Membre bavard!!! lol
swich


Nombre de messages : 2126
Localisation : Québec
Emploi : prepose aux beneficiaires
Le nom et l'espèce de mes animaux : Polo et Marco (chats), Musky et Brasco J(chiens)
Date d'inscription : 18/12/2006

Concours oct/nov : Les plus beaux yeux - Discussion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours oct/nov : Les plus beaux yeux - Discussion   Concours oct/nov : Les plus beaux yeux - Discussion - Page 2 EmptyVen 26 Oct - 20:52

Concours oct/nov : Les plus beaux yeux - Discussion - Page 2 988627 Concours oct/nov : Les plus beaux yeux - Discussion - Page 2 988627 Concours oct/nov : Les plus beaux yeux - Discussion - Page 2 988627 Concours oct/nov : Les plus beaux yeux - Discussion - Page 2 988627 Concours oct/nov : Les plus beaux yeux - Discussion - Page 2 988627 Concours oct/nov : Les plus beaux yeux - Discussion - Page 2 988627 Concours oct/nov : Les plus beaux yeux - Discussion - Page 2 988627 Concours oct/nov : Les plus beaux yeux - Discussion - Page 2 988627 Concours oct/nov : Les plus beaux yeux - Discussion - Page 2 988627 Concours oct/nov : Les plus beaux yeux - Discussion - Page 2 988627 Concours oct/nov : Les plus beaux yeux - Discussion - Page 2 988627 Concours oct/nov : Les plus beaux yeux - Discussion - Page 2 988627 Concours oct/nov : Les plus beaux yeux - Discussion - Page 2 988627 Concours oct/nov : Les plus beaux yeux - Discussion - Page 2 988627 OUI AU TROUS DE NEZ Concours oct/nov : Les plus beaux yeux - Discussion - Page 2 36_1_13 Sa serait un drole de concours sa hihihihih
Revenir en haut Aller en bas
Axoul
Membre fanatique!!!!
Membre fanatique!!!!
Axoul


Nombre de messages : 856
Localisation : 28
Le nom et l'espèce de mes animaux : Noisette (lapin bélier)
Date d'inscription : 14/03/2007

Concours oct/nov : Les plus beaux yeux - Discussion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours oct/nov : Les plus beaux yeux - Discussion   Concours oct/nov : Les plus beaux yeux - Discussion - Page 2 EmptySam 27 Oct - 6:50

Mais j'avoue que se sera dur de présenter un lapin pour ce genre de concours lol!
Revenir en haut Aller en bas
Zazou
Admin
Admin
Zazou


Nombre de messages : 24033
Localisation : Québec, Qc
Emploi : Technicienne en réseaux informatiques, ex-recetionniste et ex-horticultrice
Le nom et l'espèce de mes animaux : Scarlett (chatte burmilla tiffany) et Léopold (betta)
Date d'inscription : 12/10/2005

Concours oct/nov : Les plus beaux yeux - Discussion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours oct/nov : Les plus beaux yeux - Discussion   Concours oct/nov : Les plus beaux yeux - Discussion - Page 2 EmptyMar 30 Oct - 19:03

Je suis étonnée que ma lampe de salon ait des votes! Laughing moi je la trouve plus drôle que belle comme ça. Mais merci! Concours oct/nov : Les plus beaux yeux - Discussion - Page 2 60160
Revenir en haut Aller en bas
https://zazoo.1fr1.net
val
Modérateur
Modérateur
val


Nombre de messages : 11223
Localisation : Lyon
Emploi : Etudiante infirmière
Le nom et l'espèce de mes animaux : Poissons & crevettes -RIP Bambou
Date d'inscription : 16/12/2005

Concours oct/nov : Les plus beaux yeux - Discussion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours oct/nov : Les plus beaux yeux - Discussion   Concours oct/nov : Les plus beaux yeux - Discussion - Page 2 EmptyDim 4 Nov - 4:07

Pensez à voter
Revenir en haut Aller en bas
val
Modérateur
Modérateur
val


Nombre de messages : 11223
Localisation : Lyon
Emploi : Etudiante infirmière
Le nom et l'espèce de mes animaux : Poissons & crevettes -RIP Bambou
Date d'inscription : 16/12/2005

Concours oct/nov : Les plus beaux yeux - Discussion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours oct/nov : Les plus beaux yeux - Discussion   Concours oct/nov : Les plus beaux yeux - Discussion - Page 2 EmptyJeu 15 Nov - 4:13

Voici les résultats du concours

Attentionnnnn...

Le grand gagnant est Flocon avec 39 pts Concours oct/nov : Les plus beaux yeux - Discussion - Page 2 Footeuxg Concours oct/nov : Les plus beaux yeux - Discussion - Page 2 47555

Arrivent ensuite:

2 Bijou 19 pts
3 Maggie 16 pts
4 CLady 15 pts
5 Kahstyllan 14 pts
6 Bidule 10 pts
7 Bubun 9 pts
8 The turtle et Phoenix 6 pts
9 Mimi, Polo, Shannon, Tess et Twan 5 pts
10 Elliot et Chipie, Marco 4 pts
11 Brasco et Minette 3 pts
12 Athis, Iphigénie et Vitanie 2 pts
13 Callista, Ti-Pou et Una 1 pt

Bravo à tous Concours oct/nov : Les plus beaux yeux - Discussion - Page 2 Footeuxg
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Concours oct/nov : Les plus beaux yeux - Discussion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours oct/nov : Les plus beaux yeux - Discussion   Concours oct/nov : Les plus beaux yeux - Discussion - Page 2 EmptyJeu 15 Nov - 6:41

oh mon bébé a gagné!! merci a tous Concours oct/nov : Les plus beaux yeux - Discussion - Page 2 36_3_16 Concours oct/nov : Les plus beaux yeux - Discussion - Page 2 36_3_16 je suis trop contente! et lui aussi! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Marieke
Membre pilier!
Membre pilier!
Marieke


Nombre de messages : 3417
Localisation : Québec
Le nom et l'espèce de mes animaux : Raven, Suki et Oliver (chats), Charlie (pinette)
Date d'inscription : 23/06/2006

Concours oct/nov : Les plus beaux yeux - Discussion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours oct/nov : Les plus beaux yeux - Discussion   Concours oct/nov : Les plus beaux yeux - Discussion - Page 2 EmptyJeu 15 Nov - 7:32

Bravo!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
roxy
Membre pilier!
Membre pilier!
roxy


Nombre de messages : 8530
Localisation : Besançon (France)
Emploi : vendeuse en maroquinerie
Le nom et l'espèce de mes animaux : Bidule (lapin) et Cosmy (chat)
Date d'inscription : 22/03/2006

Concours oct/nov : Les plus beaux yeux - Discussion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours oct/nov : Les plus beaux yeux - Discussion   Concours oct/nov : Les plus beaux yeux - Discussion - Page 2 EmptyJeu 15 Nov - 7:59

Concours oct/nov : Les plus beaux yeux - Discussion - Page 2 Footeuxg bravo Flocon Concours oct/nov : Les plus beaux yeux - Discussion - Page 2 36_3_16
Revenir en haut Aller en bas
swich
Membre bavard!!! lol
Membre bavard!!! lol
swich


Nombre de messages : 2126
Localisation : Québec
Emploi : prepose aux beneficiaires
Le nom et l'espèce de mes animaux : Polo et Marco (chats), Musky et Brasco J(chiens)
Date d'inscription : 18/12/2006

Concours oct/nov : Les plus beaux yeux - Discussion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours oct/nov : Les plus beaux yeux - Discussion   Concours oct/nov : Les plus beaux yeux - Discussion - Page 2 EmptyJeu 15 Nov - 19:25

Bravo FLOCON Concours oct/nov : Les plus beaux yeux - Discussion - Page 2 Footeuxg Concours oct/nov : Les plus beaux yeux - Discussion - Page 2 Footeuxg
Revenir en haut Aller en bas
Zazou
Admin
Admin
Zazou


Nombre de messages : 24033
Localisation : Québec, Qc
Emploi : Technicienne en réseaux informatiques, ex-recetionniste et ex-horticultrice
Le nom et l'espèce de mes animaux : Scarlett (chatte burmilla tiffany) et Léopold (betta)
Date d'inscription : 12/10/2005

Concours oct/nov : Les plus beaux yeux - Discussion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours oct/nov : Les plus beaux yeux - Discussion   Concours oct/nov : Les plus beaux yeux - Discussion - Page 2 EmptyJeu 15 Nov - 21:14

Hey Lady s'est bien classée, je suis surprise! j'avais mis la photo pour vous faire rire Laughing


Bravo au joli Flocon!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Concours oct/nov : Les plus beaux yeux - Discussion - Page 2 Footeuxg
Revenir en haut Aller en bas
https://zazoo.1fr1.net
titya
Membre pilier!
Membre pilier!
titya


Nombre de messages : 7715
Emploi : Etudiant
Le nom et l'espèce de mes animaux : Chipie et Elliot(mes 2 lapins), Turtles (mes 2 tortues) et Plouf (mon poisson bleu)
Date d'inscription : 28/02/2006

Concours oct/nov : Les plus beaux yeux - Discussion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours oct/nov : Les plus beaux yeux - Discussion   Concours oct/nov : Les plus beaux yeux - Discussion - Page 2 EmptyVen 16 Nov - 6:20

Bravo au petit Flocon Concours oct/nov : Les plus beaux yeux - Discussion - Page 2 Footeuxg Il est superbe !! Concours oct/nov : Les plus beaux yeux - Discussion - Page 2 929425
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Concours oct/nov : Les plus beaux yeux - Discussion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours oct/nov : Les plus beaux yeux - Discussion   Concours oct/nov : Les plus beaux yeux - Discussion - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Concours oct/nov : Les plus beaux yeux - Discussion
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Beaux yeux!
» Concours oct/nov : Les plus beaux yeux - Photos
» Concours oct/nov : Les plus beaux yeux- Votes
» trucs pour de beaux cheveux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le ZaZoo :: Animaux :: Concours mensuel-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser