| Portrait chinois des animaux du ZaZoo | |
|
+10salade de fruits roxy titya Élizabelle Stéfani val samara mamzelnath Iphigénie Zazou 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Stéfani Membre régulier
Nombre de messages : 335 Localisation : La belle ville d'Auxerre dans l'Yonne Emploi : infirmière Date d'inscription : 29/01/2006
| Sujet: Re: Portrait chinois des animaux du ZaZoo Mer 29 Mar - 18:14 | |
| | |
|
| |
val Modérateur
Nombre de messages : 11223 Localisation : Lyon Emploi : Etudiante infirmière Le nom et l'espèce de mes animaux : Poissons & crevettes -RIP Bambou Date d'inscription : 16/12/2005
| |
| |
Zazou Admin
Nombre de messages : 24033 Localisation : Québec, Qc Emploi : Technicienne en réseaux informatiques, ex-recetionniste et ex-horticultrice Le nom et l'espèce de mes animaux : Scarlett (chatte burmilla tiffany) et Léopold (betta) Date d'inscription : 12/10/2005
| Sujet: Re: Portrait chinois des animaux du ZaZoo Jeu 13 Avr - 21:14 | |
| Elle aime bien attaquer pour jouer Elle est très sociable avec les autres animaux Son nom est disons... rafraîchissant. | |
|
| |
Béa13 Invité
| Sujet: Re: Portrait chinois des animaux du ZaZoo Ven 14 Avr - 3:09 | |
| Téquila |
|
| |
Béa13 Invité
| Sujet: Re: Portrait chinois des animaux du ZaZoo Mer 19 Avr - 4:56 | |
| Elle adore les crevettes elle a pour frére et soeur un poisson et une chienne j'adore ça bouile et tachetée |
|
| |
Béa13 Invité
| Sujet: Re: Portrait chinois des animaux du ZaZoo Dim 30 Avr - 7:20 | |
| elle est de couleure noir et blanc plus personne veut jouer a ce jeu ???? |
|
| |
Zazou Admin
Nombre de messages : 24033 Localisation : Québec, Qc Emploi : Technicienne en réseaux informatiques, ex-recetionniste et ex-horticultrice Le nom et l'espèce de mes animaux : Scarlett (chatte burmilla tiffany) et Léopold (betta) Date d'inscription : 12/10/2005
| Sujet: Re: Portrait chinois des animaux du ZaZoo Dim 30 Avr - 10:00 | |
| | |
|
| |
Béa13 Invité
| Sujet: Re: Portrait chinois des animaux du ZaZoo Dim 30 Avr - 10:39 | |
| OUI tu connai bien les animaux de ton Forum c'est cool |
|
| |
Zazou Admin
| Sujet: Re: Portrait chinois des animaux du ZaZoo Jeu 4 Mai - 22:50 | |
| Ah j'avais pas vu ta réponse J'attendais encore Elle louche mais elle réussi à avoir un mervveilleux regard quand même Elle a une étrange relation avec la salle de bain Elle adore ses petits frères. | |
|
| |
Béa13 Invité
| Sujet: Re: Portrait chinois des animaux du ZaZoo Ven 5 Mai - 1:43 | |
| Anouk |
|
| |
Zazou Admin
| Sujet: Re: Portrait chinois des animaux du ZaZoo Ven 5 Mai - 11:04 | |
| à toi! | |
|
| |
Béa13 Invité
| Sujet: Re: Portrait chinois des animaux du ZaZoo Sam 6 Mai - 6:52 | |
| son Prénom est éxotique. elle ou il est la ou le plus grand de cette race sur le Forum. activitées préférés fairs des calins et dormir. Qui es ce ?? |
|
| |
mamzelnath Modérateur
Nombre de messages : 3036 Localisation : Touraine-France Le nom et l'espèce de mes animaux : Ranavalo, Gin & Tonic, Téquila, Manzana, Belayan Abdul et les poupoules Date d'inscription : 19/10/2005
| Sujet: Re: Portrait chinois des animaux du ZaZoo Sam 6 Mai - 6:53 | |
| | |
|
| |
Béa13 Invité
| Sujet: Re: Portrait chinois des animaux du ZaZoo Sam 6 Mai - 15:02 | |
| oui a toi |
|
| |
mamzelnath Modérateur
Nombre de messages : 3036 Localisation : Touraine-France Le nom et l'espèce de mes animaux : Ranavalo, Gin & Tonic, Téquila, Manzana, Belayan Abdul et les poupoules Date d'inscription : 19/10/2005
| Sujet: Re: Portrait chinois des animaux du ZaZoo Dim 7 Mai - 13:54 | |
| c'est un minus qui aime traverser des tunnels pour aller faire ses provisions.... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Portrait chinois des animaux du ZaZoo Lun 8 Mai - 11:38 | |
| je sais pas, mais moi j'en ai unb autre de rucn et je risque de l'oublier ! |
|
| |
Zazou Admin
| Sujet: Re: Portrait chinois des animaux du ZaZoo Lun 8 Mai - 11:50 | |
| | |
|
| |
mamzelnath Modérateur
| Sujet: Re: Portrait chinois des animaux du ZaZoo Lun 8 Mai - 12:06 | |
| | |
|
| |
Zazou Admin
| Sujet: Re: Portrait chinois des animaux du ZaZoo Lun 8 Mai - 12:15 | |
| Elle est dégouttante selon certains. Malgré tout, elle bien faire des bisous aux doigts. Elle n'a plus de yeux. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Portrait chinois des animaux du ZaZoo Lun 8 Mai - 12:24 | |
| j'en sais rien, mais moi je vais vite oublier l'animal :'( |
|
| |
mamzelnath Modérateur
| Sujet: Re: Portrait chinois des animaux du ZaZoo Lun 8 Mai - 12:24 | |
| ça ne serait pas ton nettoye bocal, ou ta mini murène? | |
|
| |
Zazou Admin
| Sujet: Re: Portrait chinois des animaux du ZaZoo Lun 8 Mai - 12:25 | |
| Elle a un nom | |
|
| |
Iphigénie Modérateur
Nombre de messages : 5846 Localisation : Montréal,Canada Emploi : secrétaire médicale Le nom et l'espèce de mes animaux : Iphigénie chat Date d'inscription : 12/10/2005
| Sujet: Re: Portrait chinois des animaux du ZaZoo Lun 8 Mai - 19:38 | |
| Ça peut pas être Thérèse non ? | |
|
| |
Zazou Admin
| |
| |
Iphigénie Modérateur
Nombre de messages : 5846 Localisation : Montréal,Canada Emploi : secrétaire médicale Le nom et l'espèce de mes animaux : Iphigénie chat Date d'inscription : 12/10/2005
| Sujet: Re: Portrait chinois des animaux du ZaZoo Lun 8 Mai - 21:14 | |
| sa tête porte le nom d'un signe du zodiaque sa grande soeur lui montre tout pleins de trucs ( ninja ) et elle est la star de photos romans | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Portrait chinois des animaux du ZaZoo | |
| |
|
| |
| Portrait chinois des animaux du ZaZoo | |
|