| qu'est-ce qu'on mange ce soir? | |
|
+6val mamzelnath titya Iphigénie roxy Zazou 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Zazou Admin
Nombre de messages : 24033 Localisation : Québec, Qc Emploi : Technicienne en réseaux informatiques, ex-recetionniste et ex-horticultrice Le nom et l'espèce de mes animaux : Scarlett (chatte burmilla tiffany) et Léopold (betta) Date d'inscription : 12/10/2005
| Sujet: qu'est-ce qu'on mange ce soir? Mer 1 Nov - 17:03 | |
| La question éternelle "qu'est-ce qu'on mange ce soir?" chez nous ce soir c'est jeff qui s'en occupe donc...c'est de la poutine! bonjour les kilos en trop! Et vous? | |
|
| |
roxy Membre pilier!
Nombre de messages : 8530 Localisation : Besançon (France) Emploi : vendeuse en maroquinerie Le nom et l'espèce de mes animaux : Bidule (lapin) et Cosmy (chat) Date d'inscription : 22/03/2006
| Sujet: Re: qu'est-ce qu'on mange ce soir? Mer 1 Nov - 17:31 | |
| moi c'était endives au jambon mais c'est tous les soirs la meme question chez moi aussi | |
|
| |
Iphigénie Modérateur
Nombre de messages : 5846 Localisation : Montréal,Canada Emploi : secrétaire médicale Le nom et l'espèce de mes animaux : Iphigénie chat Date d'inscription : 12/10/2005
| Sujet: Re: qu'est-ce qu'on mange ce soir? Mer 1 Nov - 19:52 | |
| quiche champignons poireaux, 2 petits bouts de pain, de la salade : tomate, comcombre et fromage feta et pour dessert crème glacée et 4 biscuits au double chocolat ( genre Fud@e-o) .... hum....je peux plus m'en passer depuis deux semaines ! | |
|
| |
titya Membre pilier!
Nombre de messages : 7715 Emploi : Etudiant Le nom et l'espèce de mes animaux : Chipie et Elliot(mes 2 lapins), Turtles (mes 2 tortues) et Plouf (mon poisson bleu) Date d'inscription : 28/02/2006
| Sujet: Re: qu'est-ce qu'on mange ce soir? Jeu 2 Nov - 3:53 | |
| C'est vrai que c'est l'eternelle question qui revient très souvent !! C'est meme enervant !! | |
|
| |
mamzelnath Modérateur
Nombre de messages : 3036 Localisation : Touraine-France Le nom et l'espèce de mes animaux : Ranavalo, Gin & Tonic, Téquila, Manzana, Belayan Abdul et les poupoules Date d'inscription : 19/10/2005
| Sujet: Re: qu'est-ce qu'on mange ce soir? Jeu 2 Nov - 4:40 | |
| hier soir c'était blancs de poiraux vinaigrette et 2 yaourts | |
|
| |
val Modérateur
Nombre de messages : 11223 Localisation : Lyon Emploi : Etudiante infirmière Le nom et l'espèce de mes animaux : Poissons & crevettes -RIP Bambou Date d'inscription : 16/12/2005
| |
| |
Zazou Admin
Nombre de messages : 24033 Localisation : Québec, Qc Emploi : Technicienne en réseaux informatiques, ex-recetionniste et ex-horticultrice Le nom et l'espèce de mes animaux : Scarlett (chatte burmilla tiffany) et Léopold (betta) Date d'inscription : 12/10/2005
| |
| |
roxy Membre pilier!
Nombre de messages : 8530 Localisation : Besançon (France) Emploi : vendeuse en maroquinerie Le nom et l'espèce de mes animaux : Bidule (lapin) et Cosmy (chat) Date d'inscription : 22/03/2006
| Sujet: Re: qu'est-ce qu'on mange ce soir? Jeu 2 Nov - 14:07 | |
| et si on venait noter régulierement ce que l on fait a manger,ça serait un bon échange d'idée non? | |
|
| |
titya Membre pilier!
Nombre de messages : 7715 Emploi : Etudiant Le nom et l'espèce de mes animaux : Chipie et Elliot(mes 2 lapins), Turtles (mes 2 tortues) et Plouf (mon poisson bleu) Date d'inscription : 28/02/2006
| Sujet: Re: qu'est-ce qu'on mange ce soir? Jeu 2 Nov - 15:15 | |
| bonne idée !! Alors ce soir, on a mangé une soupe faite maison avec des pommes de terres, carottes, poireau. Après on a mangé de la salade avec des pommes de terres et du gésier chaud et des croutons Et vous ? | |
|
| |
roxy Membre pilier!
| Sujet: Re: qu'est-ce qu'on mange ce soir? Jeu 2 Nov - 15:57 | |
| moi croissant au jambon béchamel,pas tres light mais tellement | |
|
| |
Iphigénie Modérateur
Nombre de messages : 5846 Localisation : Montréal,Canada Emploi : secrétaire médicale Le nom et l'espèce de mes animaux : Iphigénie chat Date d'inscription : 12/10/2005
| Sujet: Re: qu'est-ce qu'on mange ce soir? Jeu 2 Nov - 20:43 | |
| Macaroni aux tomates avec de la fausse viande de tofu et troi petit pains à la fleur d'ail. | |
|
| |
Zazou Admin
| Sujet: Re: qu'est-ce qu'on mange ce soir? Jeu 2 Nov - 22:45 | |
| moi j'ai mangé les lanières de porc avec des légumes sautés.
d'ailleurs Roxy, le post en un post-it dans l,espoir qu'on puisse souvent partager nos idées et peut-être nos recettes. | |
|
| |
val Modérateur
Nombre de messages : 11223 Localisation : Lyon Emploi : Etudiante infirmière Le nom et l'espèce de mes animaux : Poissons & crevettes -RIP Bambou Date d'inscription : 16/12/2005
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: qu'est-ce qu'on mange ce soir? Ven 3 Nov - 5:57 | |
| Miam j'adore les tartes salées ! Faut que j'en demande une à mon cuisinier. Chériiiii !
Dernière édition par le Ven 3 Nov - 8:20, édité 1 fois |
|
| |
Erika Membre fanatique!!!!
Nombre de messages : 854 Le nom et l'espèce de mes animaux : Hopsi,Tina,Misa(lapins), Himawari/Arashi/Nougat/Moka/Yuki(tourterelles),Marquise(caniche),tortues Date d'inscription : 07/03/2006
| Sujet: Re: qu'est-ce qu'on mange ce soir? Ven 3 Nov - 8:06 | |
| nous on mange pratiquement chaque soir des tartines. mais desfois on mange aussi des pates ou de la soupe le sori. | |
|
| |
roxy Membre pilier!
| |
| |
Nombre de messages : 854 Le nom et l'espèce de mes animaux : Hopsi,Tina,Misa(lapins), Himawari/Arashi/Nougat/Moka/Yuki(tourterelles),Marquise(caniche),tortues Date d'inscription : 07/03/2006
| Sujet: Re: qu'est-ce qu'on mange ce soir? Ven 3 Nov - 8:55 | |
| heu... bah avec de la nutella, du jambon, du fromage... (si c'est ca que tu voulais savoir ) | |
|
| |
roxy Membre pilier!
| |
| |
| |
| |
roxy Membre pilier!
| Sujet: Re: qu'est-ce qu'on mange ce soir? Sam 4 Nov - 8:25 | |
| | |
|
| |
Iphigénie Modérateur
| Sujet: Re: qu'est-ce qu'on mange ce soir? Sam 4 Nov - 11:17 | |
| | |
|
| |
roxy Membre pilier!
| Sujet: Re: qu'est-ce qu'on mange ce soir? Sam 4 Nov - 11:32 | |
| vous me faites trop envie avec votre poutine!!! en plus ca a l'air tres sympa ce pti resto ,j'irais y faire un tour a l'occassion | |
|
| |
Iphigénie Modérateur
| Sujet: Re: qu'est-ce qu'on mange ce soir? Sam 4 Nov - 14:03 | |
| oh oui bien tu devras venir au Québec Roxy ! Je pense qu'il y en a juste près de Montréal en plus alors si tu as envie de nous visiter ... | |
|
| |
val Modérateur
| Sujet: Re: qu'est-ce qu'on mange ce soir? Dim 5 Nov - 5:36 | |
| | |
|
| |
Zazou Admin
| Sujet: Re: qu'est-ce qu'on mange ce soir? Dim 5 Nov - 11:16 | |
| Hier c'était raclette préparée par jeff. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: qu'est-ce qu'on mange ce soir? | |
| |
|
| |
| qu'est-ce qu'on mange ce soir? | |
|