| Manque de poils | |
|
|
Auteur | Message |
---|
ropi Membre bavard!!! lol
Nombre de messages : 1842 Localisation : Repentigny Emploi : retraité Le nom et l'espèce de mes animaux : ***Ti-pou (lapin nain) in memoriam Date d'inscription : 15/10/2005
| Sujet: Manque de poils Dim 18 Nov - 11:58 | |
| Ne pouvant prendre Ti-pou dans nos mains directement, on ne peut naturellement le mettre sur le dos et lui voir le dessous. Lynda en le flattant et elle en profite toujours pour le manipuler un peu et voir s'il n'y aurait pas des masses ou autres choses, c'est le seul moment qu'il l'accepte et de Lynda seulement. Elle s'est aperçu qu'il n'a aucun poil à l'intérieur des pattes arrières. On a réussi à voir et c'est sur la chair comme une cuisse de poulet que l'on achète au marché. Est-ce normal? Quand on le regarde aller dans ce coin là, on pense qu'il se lèche, mais si c'était plutôt pour s'arracher les poils? Ça ne semble pas lui faire mal, au contraire, lors de la manipulation par Lynda, il lui a....euh!....bien disons....éja..ler dans les mains! Ça ne doit pas être si pire que ça! J'ai entendu Lynda le traiter de vieux cochon. Je lui ai dit "C'est pas un cochon, c'est un lapin!" | |
|
| |
Zazou Admin
Nombre de messages : 24033 Localisation : Québec, Qc Emploi : Technicienne en réseaux informatiques, ex-recetionniste et ex-horticultrice Le nom et l'espèce de mes animaux : Scarlett (chatte burmilla tiffany) et Léopold (betta) Date d'inscription : 12/10/2005
| Sujet: Re: Manque de poils Dim 18 Nov - 13:24 | |
| Ben de quelle couleur est la peau à cet endroit? | |
|
| |
Nombre de messages : 1842 Localisation : Repentigny Emploi : retraité Le nom et l'espèce de mes animaux : ***Ti-pou (lapin nain) in memoriam Date d'inscription : 15/10/2005
| Sujet: Re: Manque de poils Dim 18 Nov - 14:29 | |
| Rose exactement comme de la peau sur une cuisse de poulet. Comme si on lui avait rasé le poil. | |
|
| |
roxy Membre pilier!
Nombre de messages : 8530 Localisation : Besançon (France) Emploi : vendeuse en maroquinerie Le nom et l'espèce de mes animaux : Bidule (lapin) et Cosmy (chat) Date d'inscription : 22/03/2006
| Sujet: Re: Manque de poils Dim 18 Nov - 14:39 | |
| les poils s usent peut etre a ce niveau la,a cause du frottement sacré Ti Pou un rien le rends heureux pauvre Lynda | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Manque de poils Dim 18 Nov - 16:19 | |
| Flocon a eu cela il y a quelque temps, j'avais mis un post. J'ai pensé a la teigne, je l'avais emmené chez le veterinaire, qui m'avait dit que ca repousserait, et effetivement, les poils sont réapparus, ca va peut etre etre la meme chose pour Ti pou, je l'espere |
|
| |
midamo Membre pilier!
Nombre de messages : 9349 Localisation : Dijon (france) Emploi : Retraitée fonction publique Le nom et l'espèce de mes animaux : Barnabé (lapinou),Adéla , Félicie et Salem (chats) Date d'inscription : 06/02/2006
| Sujet: Re: Manque de poils Dim 18 Nov - 17:56 | |
| c'est beaucoup? cela ne serait pas aussi une question de mue par exemple due au chauffage? | |
|
| |
swich Membre bavard!!! lol
Nombre de messages : 2126 Localisation : Québec Emploi : prepose aux beneficiaires Le nom et l'espèce de mes animaux : Polo et Marco (chats), Musky et Brasco J(chiens) Date d'inscription : 18/12/2006
| Sujet: Re: Manque de poils Dim 18 Nov - 19:18 | |
| Moi je c est pas c est quoi!!!En tout cas j espere que c est pas grave!! | |
|
| |
Zazou Admin
Nombre de messages : 24033 Localisation : Québec, Qc Emploi : Technicienne en réseaux informatiques, ex-recetionniste et ex-horticultrice Le nom et l'espèce de mes animaux : Scarlett (chatte burmilla tiffany) et Léopold (betta) Date d'inscription : 12/10/2005
| Sujet: Re: Manque de poils Dim 18 Nov - 20:13 | |
| C'est bizarre en effet mais c'est peut-être usé... | |
|
| |
calie Membre bavard!!! lol
Nombre de messages : 1960 Localisation : lot-et-garonne Le nom et l'espèce de mes animaux : calie et juno (lapines), merry (hamster) et poissons rouges Date d'inscription : 20/02/2006
| Sujet: Re: Manque de poils Lun 19 Nov - 5:27 | |
| est-ce qu'il se fait pipi dessus ? est-ce qu'il es mouillé a ce niveau des pattes ? | |
|
| |
val Modérateur
Nombre de messages : 11223 Localisation : Lyon Emploi : Etudiante infirmière Le nom et l'espèce de mes animaux : Poissons & crevettes -RIP Bambou Date d'inscription : 16/12/2005
| Sujet: Re: Manque de poils Mar 20 Nov - 8:11 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Manque de poils Mar 20 Nov - 21:21 | |
| Pour Bamboo, ça semble vraiment rouge comme une brûlure. Pour Ti-pou, c'est plus comme je disais une peau de poulet dans les tons de beige. Je crois que c'est probablement de l'usure à cause des textures de linge que je lui donne comme tatami ou bien nerveux et qu'il se les arrache. En tout cas, il ne semble pas souffrir du tout. Toujours aussi gentil et câlin. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Manque de poils | |
| |
|
| |
| Manque de poils | |
|