| Barna malade | |
|
+6roxy Saphira Marieke Iphigénie ropi midamo 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
midamo Membre pilier!
Nombre de messages : 9349 Localisation : Dijon (france) Emploi : Retraitée fonction publique Le nom et l'espèce de mes animaux : Barnabé (lapinou),Adéla , Félicie et Salem (chats) Date d'inscription : 06/02/2006
| Sujet: Barna malade Lun 11 Aoû - 18:38 | |
| Barna est malade ce soir, et je ne sais pas ce qu'il a ... il reste prostré, en poule sur sa planche de la cage..il n'a pas voulu manger ce soir, alors qu'il avait mangé à midi et que son transit semblait normal... il est tout mou quand je le soulève et quand je le pose sur le sol il ne bouge pas plus... j'espère que demain matin, il ne sera pas trop mal, j'appellerai la clinique...vais pas bien dormir (pour Zazou, il est minuit et demi en France) | |
|
| |
ropi Membre bavard!!! lol
Nombre de messages : 1842 Localisation : Repentigny Emploi : retraité Le nom et l'espèce de mes animaux : ***Ti-pou (lapin nain) in memoriam Date d'inscription : 15/10/2005
| Sujet: Re: Barna malade Lun 11 Aoû - 21:04 | |
| Attends un peu, car nos loulous nous font des réactions assez bizarre de ce temps-ci (chaleur, mue,..etc), on ne sait pourquoi! Même Ti-pou, cet après-midi, Lynda m'a dit qu'il était complètement sur le dos, il n'a jamais fait ça! J'ai dit à Lynda de toujours regardé sa bedaine, si elle bouge et qu'il semble respirer au moins. M. Ti-pou a décidé de faire des acrobaties quand il dort maintenant. C'est nouveau pour nous et on pense toujours au pire. Il est en pleine mue, ça peut expliquer! Continues à surveiller notre Barnabé, mais prends soin de toi aussi! | |
|
| |
midamo Membre pilier!
Nombre de messages : 9349 Localisation : Dijon (france) Emploi : Retraitée fonction publique Le nom et l'espèce de mes animaux : Barnabé (lapinou),Adéla , Félicie et Salem (chats) Date d'inscription : 06/02/2006
| Sujet: Re: Barna malade Mar 12 Aoû - 7:19 | |
| Je passe en vitesse pour vous dire que ce matin à l'ouverture j'ai appelé la clinique...ils m'ont dit de l'emmener et de le laisser parce que j'étais au bureau et qu'il a fallu que je m'échappe vite fait avant l'ouverture de la mairie... donc Barnabé a son estomac archi plein de saletés (poils, crottes...), il est très faible...ils m'ont dit que c'était la première fois qu'ils le voyaient si affaibli... ils ont fait des radios, des piqûres antibio et anti inflammatoire...et maintenant il faut attendre...je dois repasser ce soir après mon travail, à 17h.30, pour savoir s'ils le gardent ou s'ils peuvent me le redonner car il n'est vraiment pas bien du tout.... je savais bien que ce n'était pas normal du tout ... quand je l'ai soulevé ce matin de sa planche pour le mettre dans sa cage, il avait même fait ses pipis sous lui, il ne s'était pas déplacé tellement il était faible.... ça va vite quand même pour eux quand ils ne sont pas bien!! j'y vais, je vais être en retard.... | |
|
| |
Iphigénie Modérateur
Nombre de messages : 5846 Localisation : Montréal,Canada Emploi : secrétaire médicale Le nom et l'espèce de mes animaux : Iphigénie chat Date d'inscription : 12/10/2005
| Sujet: Re: Barna malade Mar 12 Aoû - 10:27 | |
| Pauvre Midamo ! je suis si peinée pour toi ! Donne nous de ses nouvelles ! Je vous envois pleins de et d'ondes positives ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Barna malade Mar 12 Aoû - 11:21 | |
| Oh non pauvre petit amour!! Je pense à toi en ce moment, il est presque 17h30, tu vas aller rechercher Barnabé, et j'éspère de tout coeur que les nouvelles soient bonnes Tiens nous vite au courant!! |
|
| |
Marieke Membre pilier!
Nombre de messages : 3417 Localisation : Québec Le nom et l'espèce de mes animaux : Raven, Suki et Oliver (chats), Charlie (pinette) Date d'inscription : 23/06/2006
| Sujet: Re: Barna malade Mar 12 Aoû - 11:47 | |
| Pauvre Barnabouille!! :( Tiens nous au courant! | |
|
| |
ropi Membre bavard!!! lol
Nombre de messages : 1842 Localisation : Repentigny Emploi : retraité Le nom et l'espèce de mes animaux : ***Ti-pou (lapin nain) in memoriam Date d'inscription : 15/10/2005
| Sujet: Re: Barna malade Mar 12 Aoû - 12:15 | |
| Oui, c'est pire que je pensais! Donnes-nous des nouvelles le plus tôt possible, je m'inquiète. | |
|
| |
Saphira Membre pilier!
Nombre de messages : 3439 Localisation : Chatellerault (86, Vienne) Emploi : chargée de clientèle Le nom et l'espèce de mes animaux : Twan , Diva, Elsa, Vitanie, et les autres! Date d'inscription : 12/06/2006
| Sujet: Re: Barna malade Mar 12 Aoû - 12:44 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Barna malade Mar 12 Aoû - 13:04 | |
| pauvre barnabouille, ce n'est pas une bonne année pour lui. Je suis de tout coeur avec toi midamo |
|
| |
roxy Membre pilier!
Nombre de messages : 8530 Localisation : Besançon (France) Emploi : vendeuse en maroquinerie Le nom et l'espèce de mes animaux : Bidule (lapin) et Cosmy (chat) Date d'inscription : 22/03/2006
| |
| |
midamo Membre pilier!
| Sujet: Re: Barna malade Mar 12 Aoû - 14:50 | |
| et vous savez les filles, à côté de Basile, je le trouve plus solide, plus rustique...alors c'est dire.. alors, mon véto me l'a redonné mais le transit n'est pas encore reparti... Barnabé stresse trop, il refuse toute nourriture, il a eu plein de piqûres pour faire repartir son transit..et encore une, avant de partir de la clinique... déjà, quand je l'ai récupéré, il venait de faire sa toilette dans le box et au toucher, il était à nouveau naturel, pas tout mou.... là, il court, s'allonge de tout son long, les pattes arrières dans le prolongement du corps, il a été faire deux gros pipis mais pas de crottes, on voit qu'il est content d'être dans sa maison... si demain matin, il n'a pas refait de crotte dans la nuit ni manger, je dois le redéposer à la clinique avant d'aller au travail, le patron y sera, il est de garde ce soir...et je dois apporter ses propres graines, il ne veut pas manger du rongis... si cela repart, je téléphone pour savoir quoi faire.... c'est qu'il n'est pas commode le ptiot Barnabé... là, j'ai rechangé toute sa cage, sa caisse est nickel, faut pas que je me pose la question de savoir si c'est une nouvelle ou une ancienne crotte.... il est venu demander un câlin, pas longtemps car il voulait bouger, mais il s'est plain un peu, je vois bien qu'il a mal quand même à son bidou....il a grincé des dents un petit coup, mais pareil, ce n'est pas le grincement câlin, et il a voulu redescendre tout de suite... là, il est allongé comme hier, du mauvais côté de mon fauteuil mais il n'est pas en poule... là, il faut attendre pour voir comment cela passe... | |
|
| |
swich Membre bavard!!! lol
Nombre de messages : 2126 Localisation : Québec Emploi : prepose aux beneficiaires Le nom et l'espèce de mes animaux : Polo et Marco (chats), Musky et Brasco J(chiens) Date d'inscription : 18/12/2006
| Sujet: Re: Barna malade Mar 12 Aoû - 14:52 | |
| OOhhh J'espère qu'il va s'en remettre vite !!!Tiens nous au courant | |
|
| |
Zazou Admin
Nombre de messages : 24033 Localisation : Québec, Qc Emploi : Technicienne en réseaux informatiques, ex-recetionniste et ex-horticultrice Le nom et l'espèce de mes animaux : Scarlett (chatte burmilla tiffany) et Léopold (betta) Date d'inscription : 12/10/2005
| Sujet: Re: Barna malade Mar 12 Aoû - 15:23 | |
| Pauvre ti coeur, il n'est pas chanceux. J'espère que ça passera. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Barna malade Mar 12 Aoû - 16:43 | |
| Pauvre petit coeur, il a souvent des problèmes avec son transit, il doit avoir mal au bidou le pauvre. Allez Barna fais nous une crotte ce soir pour pas retourner à la clinique!! |
|
| |
roxy Membre pilier!
Nombre de messages : 8530 Localisation : Besançon (France) Emploi : vendeuse en maroquinerie Le nom et l'espèce de mes animaux : Bidule (lapin) et Cosmy (chat) Date d'inscription : 22/03/2006
| Sujet: Re: Barna malade Mar 12 Aoû - 16:51 | |
| aller Barna retape toi bien j'espère qu il fera une bonne nuit | |
|
| |
Marieke Membre pilier!
Nombre de messages : 3417 Localisation : Québec Le nom et l'espèce de mes animaux : Raven, Suki et Oliver (chats), Charlie (pinette) Date d'inscription : 23/06/2006
| Sujet: Re: Barna malade Mar 12 Aoû - 18:36 | |
| Allé Barnabouille!!! Resaisis-toi!!!
Tiens nous au courant!! | |
|
| |
midamo Membre pilier!
| Sujet: Re: Barna malade Mer 13 Aoû - 6:36 | |
| cette nuit, il a mangé son foin, les trois quarts de ses graines, bu son petit jus d'ananas...il a fait aussi une dizaine de crottes...toujours pareil, elles ne sont pas très grosses mais elles existent, donc je ne l'emmène pas,..... j'ai eu son petit véto en fin de matinée, il m'a dit de faire le traitement habituel des gouttes sur 2 jours...ce midi, elles étaient déjà un peu plus grosses... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Barna malade Mer 13 Aoû - 9:51 | |
| ça va en s'arrangeant petit a petit. Ma pauvre midamo, tu as bien des soucis. Fait plein de grosses papouilles a barnabé pour moi |
|
| |
roxy Membre pilier!
| Sujet: Re: Barna malade Mer 13 Aoû - 11:37 | |
| ça s'arrange petit a petit ,ma pauvre entre ton mari et Barnabouille en ce moment tu cumule les malades! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Barna malade Mer 13 Aoû - 16:05 | |
| Tant mieux alors continue comme ça Barna!! |
|
| |
Marieke Membre pilier!
| Sujet: Re: Barna malade Mer 13 Aoû - 16:52 | |
| | |
|
| |
Iphigénie Modérateur
Nombre de messages : 5846 Localisation : Montréal,Canada Emploi : secrétaire médicale Le nom et l'espèce de mes animaux : Iphigénie chat Date d'inscription : 12/10/2005
| Sujet: Re: Barna malade Mer 13 Aoû - 20:54 | |
| ca va mieux petit à petit ! sur son petit bidou pour l'aider à guérir plus vite ! | |
|
| |
swich Membre bavard!!! lol
Nombre de messages : 2126 Localisation : Québec Emploi : prepose aux beneficiaires Le nom et l'espèce de mes animaux : Polo et Marco (chats), Musky et Brasco J(chiens) Date d'inscription : 18/12/2006
| |
| |
midamo Membre pilier!
| Sujet: Re: Barna malade Jeu 14 Aoû - 15:31 | |
| je n'ai pas donné les gouttes d'aujourd'hui car il commençait à me faire des bouses dès le matin avant que je parte au bureau...et cela a l'air de bien repartir ce soir... et en plus, il pousse Dulcynée dans le couloir et les pièces du haut!!!!! | |
|
| |
titya Membre pilier!
Nombre de messages : 7715 Emploi : Etudiant Le nom et l'espèce de mes animaux : Chipie et Elliot(mes 2 lapins), Turtles (mes 2 tortues) et Plouf (mon poisson bleu) Date d'inscription : 28/02/2006
| Sujet: Re: Barna malade Jeu 14 Aoû - 15:40 | |
| Je viens un peu tard Mais ça va je suis rassurée si Barnabouille va mieux !! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Barna malade | |
| |
|
| |
| Barna malade | |
|