| photos d'actualités des animaux | |
|
+8swich Zazou titya Iphigénie val calie Marieke roxy 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
roxy Membre pilier!
Nombre de messages : 8530 Localisation : Besançon (France) Emploi : vendeuse en maroquinerie Le nom et l'espèce de mes animaux : Bidule (lapin) et Cosmy (chat) Date d'inscription : 22/03/2006
| Sujet: Re: photos d'actualités des animaux Mer 30 Juil - 17:04 | |
| Un panda géant nouveau-né s'étire dans sa couveuse du centre de recherche sur les pandas de Chengdu, en Chine. En à peine quatorze heures, quatre bébés de cette espèce en voie de disparition sont nés en Chine. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: photos d'actualités des animaux Mer 30 Juil - 17:13 | |
| c'est vraiment superbe cette photo d'un panda géant, on a du mal a imaginer que s'en est un. |
|
| |
val Modérateur
Nombre de messages : 11223 Localisation : Lyon Emploi : Etudiante infirmière Le nom et l'espèce de mes animaux : Poissons & crevettes -RIP Bambou Date d'inscription : 16/12/2005
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: photos d'actualités des animaux Jeu 31 Juil - 5:39 | |
| C'est vraiment génial de réussir à faire reproduire des espèces en voie de disparition Le bébé penda est trop craquant |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: photos d'actualités des animaux Jeu 31 Juil - 6:10 | |
| oui, c'est formidable de pouvoir proteger ces espèces. |
|
| |
roxy Membre pilier!
Nombre de messages : 8530 Localisation : Besançon (France) Emploi : vendeuse en maroquinerie Le nom et l'espèce de mes animaux : Bidule (lapin) et Cosmy (chat) Date d'inscription : 22/03/2006
| Sujet: Re: photos d'actualités des animaux Mer 6 Aoû - 7:33 | |
| Une girafe du zoo de Londres se délecte d'une «glace aux fruits», Royaume-Uni, le 1er août 2008. | |
|
| |
Zazou Admin
Nombre de messages : 24033 Localisation : Québec, Qc Emploi : Technicienne en réseaux informatiques, ex-recetionniste et ex-horticultrice Le nom et l'espèce de mes animaux : Scarlett (chatte burmilla tiffany) et Léopold (betta) Date d'inscription : 12/10/2005
| Sujet: Re: photos d'actualités des animaux Mer 6 Aoû - 8:03 | |
| Oh j'avais pas vu le bébé panda et le chien "Rocky" très mignon. Et la girafe méchante langue! | |
|
| |
roxy Membre pilier!
| Sujet: Re: photos d'actualités des animaux Lun 11 Aoû - 17:01 | |
| Un nouveau-né flamand rose est nourri par sa mère au zoo de Munich, le 8 août 2008. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: photos d'actualités des animaux Lun 11 Aoû - 17:26 | |
| Oh j'adore cette photo!! elle est magnifique!! |
|
| |
Iphigénie Modérateur
Nombre de messages : 5846 Localisation : Montréal,Canada Emploi : secrétaire médicale Le nom et l'espèce de mes animaux : Iphigénie chat Date d'inscription : 12/10/2005
| Sujet: Re: photos d'actualités des animaux Lun 11 Aoû - 17:31 | |
| quelle belle couleur il a son bec ! frnachement manger du cochon d'inde grillé ! lol | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: photos d'actualités des animaux Mar 12 Aoû - 13:11 | |
| la girafe est marrante avec sa "glace " et le ptit flamand rose est a croquer |
|
| |
Zazou Admin
Nombre de messages : 24033 Localisation : Québec, Qc Emploi : Technicienne en réseaux informatiques, ex-recetionniste et ex-horticultrice Le nom et l'espèce de mes animaux : Scarlett (chatte burmilla tiffany) et Léopold (betta) Date d'inscription : 12/10/2005
| Sujet: Re: photos d'actualités des animaux Mar 12 Aoû - 15:27 | |
| Oh les flamand sont plus joli en rose! mais la photo est magnifique. | |
|
| |
swich Membre bavard!!! lol
Nombre de messages : 2126 Localisation : Québec Emploi : prepose aux beneficiaires Le nom et l'espèce de mes animaux : Polo et Marco (chats), Musky et Brasco J(chiens) Date d'inscription : 18/12/2006
| Sujet: Re: photos d'actualités des animaux Mar 12 Aoû - 19:26 | |
| Oh la langue de la girafe est pas belle toute suite ahaha | |
|
| |
roxy Membre pilier!
| Sujet: Re: photos d'actualités des animaux Dim 17 Aoû - 4:54 | |
| Le pingouin Nils Olav Passe devant la garde royale norvégienne, le 15 août 2008. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: photos d'actualités des animaux Dim 17 Aoû - 9:38 | |
| il est marrant, il a l'air fier |
|
| |
Zazou Admin
| Sujet: Re: photos d'actualités des animaux Lun 18 Aoû - 11:47 | |
| Tout à fait! | |
|
| |
swich Membre bavard!!! lol
Nombre de messages : 2126 Localisation : Québec Emploi : prepose aux beneficiaires Le nom et l'espèce de mes animaux : Polo et Marco (chats), Musky et Brasco J(chiens) Date d'inscription : 18/12/2006
| Sujet: Re: photos d'actualités des animaux Lun 18 Aoû - 12:40 | |
| Je l'ai vu a la tv.......Il regardait partout!!! Vraiment drole | |
|
| |
val Modérateur
Nombre de messages : 11223 Localisation : Lyon Emploi : Etudiante infirmière Le nom et l'espèce de mes animaux : Poissons & crevettes -RIP Bambou Date d'inscription : 16/12/2005
| |
| |
Iphigénie Modérateur
Nombre de messages : 5846 Localisation : Montréal,Canada Emploi : secrétaire médicale Le nom et l'espèce de mes animaux : Iphigénie chat Date d'inscription : 12/10/2005
| Sujet: Re: photos d'actualités des animaux Mar 19 Aoû - 12:16 | |
| il est tout à fait élégant ! | |
|
| |
roxy Membre pilier!
| Sujet: Re: photos d'actualités des animaux Mar 19 Aoû - 13:03 | |
| Des touristes photographient l'éclosion des oeufs de tortues et leur course jusqu'à la mer au Centre de sauvegarde des tortues marines de Linosa, au large de la Sicile. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: photos d'actualités des animaux Mar 19 Aoû - 15:30 | |
| elle est vraiment minuscule. Son instinct la dirige vers la mer si petite, la nature est drolement faite. |
|
| |
roxy Membre pilier!
| Sujet: Re: photos d'actualités des animaux Jeu 4 Déc - 10:16 | |
| [img] [/img]Knut, le célèbre ours polaire du zoo de Berlin fête ses deux ans, le 3 décembre 2008. | |
|
| |
Zazou Admin
| Sujet: Re: photos d'actualités des animaux Jeu 4 Déc - 11:01 | |
| Oh Il m'a tellement touchée cet ours! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: photos d'actualités des animaux Jeu 4 Déc - 12:27 | |
| il est magnifique, je lui souhaite une belle et longue vie |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: photos d'actualités des animaux Jeu 4 Déc - 14:14 | |
| Longue et belle vie à lui |