| photos d'actualités des animaux | |
|
+8swich Zazou titya Iphigénie val calie Marieke roxy 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
val Modérateur
Nombre de messages : 11223 Localisation : Lyon Emploi : Etudiante infirmière Le nom et l'espèce de mes animaux : Poissons & crevettes -RIP Bambou Date d'inscription : 16/12/2005
| |
| |
roxy Membre pilier!
Nombre de messages : 8530 Localisation : Besançon (France) Emploi : vendeuse en maroquinerie Le nom et l'espèce de mes animaux : Bidule (lapin) et Cosmy (chat) Date d'inscription : 22/03/2006
| Sujet: Re: photos d'actualités des animaux Ven 11 Jan - 16:19 | |
| Un ourson polaire est né il y a 5 semaines au zoo de Nuremberg, Allemagne, le 11 janvier 2008. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: photos d'actualités des animaux Ven 11 Jan - 16:28 | |
| oh qu'il est chou!!! il est tout petit, si petit quand on pense a la taille qu'il fera a l'age adulte |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: photos d'actualités des animaux Dim 13 Jan - 16:32 | |
| |
|
| |
titya Membre pilier!
Nombre de messages : 7715 Emploi : Etudiant Le nom et l'espèce de mes animaux : Chipie et Elliot(mes 2 lapins), Turtles (mes 2 tortues) et Plouf (mon poisson bleu) Date d'inscription : 28/02/2006
| Sujet: Re: photos d'actualités des animaux Dim 13 Jan - 16:38 | |
| Rhoo la petite langue Il est si petit et à l'air tellement doux | |
|
| |
roxy Membre pilier!
Nombre de messages : 8530 Localisation : Besançon (France) Emploi : vendeuse en maroquinerie Le nom et l'espèce de mes animaux : Bidule (lapin) et Cosmy (chat) Date d'inscription : 22/03/2006
| Sujet: Re: photos d'actualités des animaux Mar 8 Avr - 17:31 | |
| Suraya, un bébé tapir âgé d'un mois est reniflé par sa mère dans une réserve naturelle près de Kuala Lumpur, Malaysie, le 7 avril 2008. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: photos d'actualités des animaux Mer 9 Avr - 3:32 | |
| il est chou ce petit père |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: photos d'actualités des animaux Mer 9 Avr - 9:57 | |
| c'est trop mignon |
|
| |
Zazou Admin
Nombre de messages : 24033 Localisation : Québec, Qc Emploi : Technicienne en réseaux informatiques, ex-recetionniste et ex-horticultrice Le nom et l'espèce de mes animaux : Scarlett (chatte burmilla tiffany) et Léopold (betta) Date d'inscription : 12/10/2005
| Sujet: Re: photos d'actualités des animaux Mer 9 Avr - 12:38 | |
| Je savais pas qu'ils étaient tacheté comme ça à la naissance. C'est trop chou! | |
|
| |
val Modérateur
Nombre de messages : 11223 Localisation : Lyon Emploi : Etudiante infirmière Le nom et l'espèce de mes animaux : Poissons & crevettes -RIP Bambou Date d'inscription : 16/12/2005
| |
| |
roxy Membre pilier!
| Sujet: Re: photos d'actualités des animaux Ven 11 Avr - 13:09 | |
| Orazio, le chat le plus gros d'Italie affiche 16 kilos sur la balance, le 7 avril 2008. | |
|
| |
roxy Membre pilier!
| Sujet: Re: photos d'actualités des animaux Ven 11 Avr - 13:16 | |
| Un éléphant asperge un jeune garçon dans le cadre des célébrations de la nouvelle année thaï, le 10 avril 2008. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: photos d'actualités des animaux Ven 11 Avr - 15:04 | |
| Whaou, vraiment trés jolie photo!! |
|
| |
titya Membre pilier!
Nombre de messages : 7715 Emploi : Etudiant Le nom et l'espèce de mes animaux : Chipie et Elliot(mes 2 lapins), Turtles (mes 2 tortues) et Plouf (mon poisson bleu) Date d'inscription : 28/02/2006
| Sujet: Re: photos d'actualités des animaux Sam 12 Avr - 7:37 | |
| Superbes photos | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: photos d'actualités des animaux Sam 12 Avr - 11:22 | |
| ce chat est un gros patapouf!!! impressionnant superbe photo avec l'elephant. |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Zazou Admin
Nombre de messages : 24033 Localisation : Québec, Qc Emploi : Technicienne en réseaux informatiques, ex-recetionniste et ex-horticultrice Le nom et l'espèce de mes animaux : Scarlett (chatte burmilla tiffany) et Léopold (betta) Date d'inscription : 12/10/2005
| Sujet: Re: photos d'actualités des animaux Lun 14 Avr - 12:18 | |
| Pauvre chat, ce doit pas être facile pour ses organes et ses papattes... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: photos d'actualités des animaux Lun 14 Avr - 13:45 | |
| |
|
| |
roxy Membre pilier!
| Sujet: Re: photos d'actualités des animaux Ven 18 Avr - 15:04 | |
| Bébés pandas au centre de recherche de Changdu, Chine, le 17 avril 2008. | |
|
| |
titya Membre pilier!
| Sujet: Re: photos d'actualités des animaux Ven 18 Avr - 15:29 | |
| Oh c'est trop chou !! | |
|
| |
roxy Membre pilier!
| Sujet: Re: photos d'actualités des animaux Ven 18 Avr - 15:43 | |
| les pandas me font toujours penser a Bidule :drunken: | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: photos d'actualités des animaux Ven 18 Avr - 15:44 | |
| oui, tu as raison roxy :lol!:un joli petit panda |
|
| |
roxy Membre pilier!
| Sujet: Re: photos d'actualités des animaux Mar 22 Avr - 17:35 | |
| Bébés tigres sibériens âgés de 6 jours au zoo de Yalta, Ukraine, le 21 avril 2008. | |
|
| |
roxy Membre pilier!
| Sujet: Re: photos d'actualités des animaux Mar 22 Avr - 17:38 | |
| Un ours polaire au zoo de Saint Petersbourg, Russie, le 20 avril 2008. | |
|
| |
roxy Membre pilier!
| Sujet: Re: photos d'actualités des animaux Mar 22 Avr - 17:40 | |
| Vente de poissons tropicaux dans les rues de Gibara, Cuba, le 18 avril 2008. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: photos d'actualités des animaux | |
| |
|
| |
| photos d'actualités des animaux | |
|