Béa13 Invité
| Sujet: des nouvelles Sam 15 Juil - 13:19 | |
| salut a toutes je vien vous donner de mes nouvelles en coup de vent car je n ias plus d inter net momentanément :( je pense revenir d ici la fin de la semaine prochaine mais apparament mon absence n a inquiété personne :( je me porte bien malgré un début de grossesse difficile je vous raconterais tous ça dé que je serais reconecté Bisous a+ |
|
roxy Membre pilier!
Nombre de messages : 8530 Localisation : Besançon (France) Emploi : vendeuse en maroquinerie Le nom et l'espèce de mes animaux : Bidule (lapin) et Cosmy (chat) Date d'inscription : 22/03/2006
| Sujet: Re: des nouvelles Sam 15 Juil - 13:39 | |
| Mais si je pensais a toi ,mais je croyais que tu etais partie en vacances lune de miel!!!!! repose toi bien | |
|
Zazou Admin
Nombre de messages : 24033 Localisation : Québec, Qc Emploi : Technicienne en réseaux informatiques, ex-recetionniste et ex-horticultrice Le nom et l'espèce de mes animaux : Scarlett (chatte burmilla tiffany) et Léopold (betta) Date d'inscription : 12/10/2005
| Sujet: Re: des nouvelles Sam 15 Juil - 14:03 | |
| Je suis contente que tu viennes nous donner de tes nouvelles. Comme roxy, j'ai cru à une lune de miel puisque tu t'es mariée ya pas longtemps... Je suis désolée parcontre d'apprendre que ta grossesse soit difficile c'est quoi ces problèmes de connection? vous êtes trois à éprouver des problèmes avec internet... | |
|
Iphigénie Modérateur
Nombre de messages : 5846 Localisation : Montréal,Canada Emploi : secrétaire médicale Le nom et l'espèce de mes animaux : Iphigénie chat Date d'inscription : 12/10/2005
| Sujet: Re: des nouvelles Sam 15 Juil - 22:52 | |
| Je me demandais aussi mais comme les autres comme je pensais que tu étais partie en lune de miel ! Reviens nous vite ! | |
|
SaB Membre régulier
Nombre de messages : 336 Localisation : Tours-France Emploi : AMP Le nom et l'espèce de mes animaux : 3 minous : Chachat, Ptilou et Boubouille ! Date d'inscription : 08/03/2006
| Sujet: Re: des nouvelles Dim 16 Juil - 10:39 | |
| J'espère que ca va aller pour ta grossesse, en plus ca doit être plus pesant avec les chaleurs qu'on a en ce moment ! Tiens le coup Val et Félicitations pour ton mariage A bientôt | |
|
mamzelnath Modérateur
Nombre de messages : 3036 Localisation : Touraine-France Le nom et l'espèce de mes animaux : Ranavalo, Gin & Tonic, Téquila, Manzana, Belayan Abdul et les poupoules Date d'inscription : 19/10/2005
| Sujet: Re: des nouvelles Dim 16 Juil - 11:35 | |
| moi aussi j'attendai un compte rendu du mariage ! ...et j'ai eu aussi de gros problèmes de connexion... donnes nous vite des nouvelles ! | |
|
Béa13 Invité
| Sujet: Re: des nouvelles Dim 16 Juil - 13:14 | |
| ça fait plaisir de voir que vous m avez pas oublier en fait je chage de forunisseur inter net car j ais baucoup de soucis avec A.... on était parti en lune de miel mais j ais u des soucis des perte de sang des douleurs au ventre du coup on est rentré en expresse mais maintenent tous vas bien on a u plus de peur que de mal l a je vous écri de Lézignan je rentre ce soir si tout va bien j aurais inter net en fin de semaine vous ne me reverai plus d ici la mais je pense a vous toutes je suis impatiente de revenir réguliérement vous voir j ais de mainfiques photos a vous montrer BISOUS A BIENTOT. |
|
val Modérateur
Nombre de messages : 11223 Localisation : Lyon Emploi : Etudiante infirmière Le nom et l'espèce de mes animaux : Poissons & crevettes -RIP Bambou Date d'inscription : 16/12/2005
| |