| Plus de nouvelles de moi.. | |
|
+6midamo Zazou val ropi roxy blackmoon 10 participants |
Auteur | Message |
---|
blackmoon Membre passionné!
Nombre de messages : 1358 Localisation : Centre, Cher Emploi : factrice Le nom et l'espèce de mes animaux : ulysse briard, Yorks,Pitou Grisou Ricou Sarko didou Barbouille, les chats, Pompon âne Date d'inscription : 16/02/2007
| Sujet: Plus de nouvelles de moi.. Mar 22 Juil - 16:41 | |
| Mes amies, je suis désolée de n'avoir pas donné de mes nouvelles.... car elles sont tristes... Pepette est morte et j'ai vraiment du mal a m'en remettre... de plus, la façon dont cela s'est passé me dépasse.... j'ai du mal à en parler, et il ne faut pas trop m'en vouloir si je ne viens plus aussi régulièrement vous voir.... il me faut un peu de temps..... il m'arrive encore, le matin quand je me lève très tôt, de la voir dans sa cheminée me réclamer sa petite friandise....... Désolée de vous avoir lachement abandonné, mais c'était trop dur pour moi..... enfin j'espère que vous comprendrez ce que je veux dire.... j'espère ne pas être trop "puérile" ou trop sensible..... en fait, je ne vous ai pas oublié.... | |
|
| |
roxy Membre pilier!
Nombre de messages : 8530 Localisation : Besançon (France) Emploi : vendeuse en maroquinerie Le nom et l'espèce de mes animaux : Bidule (lapin) et Cosmy (chat) Date d'inscription : 22/03/2006
| Sujet: Re: Plus de nouvelles de moi.. Mar 22 Juil - 16:48 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 1358 Localisation : Centre, Cher Emploi : factrice Le nom et l'espèce de mes animaux : ulysse briard, Yorks,Pitou Grisou Ricou Sarko didou Barbouille, les chats, Pompon âne Date d'inscription : 16/02/2007
| Sujet: Re: Plus de nouvelles de moi.. Mar 22 Juil - 16:52 | |
| oh merci Roxy, je me demandais si j'aurais le courage de vous le dire.... tu es toujours aussi gentille... Ma pauvre Pepette... j'ai vraiment du mal, elle était tellement adorable.... ça a été un coup très dur a encaissé.... enfin, .. voilà, je n'ai pas osé revenir vous voir...... Elle est morte sans que je m'y attende et même encore, je crois la voir .... merci de me comprendre, ça fait du bien, crois moi ! | |
|
| |
ropi Membre bavard!!! lol
Nombre de messages : 1842 Localisation : Repentigny Emploi : retraité Le nom et l'espèce de mes animaux : ***Ti-pou (lapin nain) in memoriam Date d'inscription : 15/10/2005
| Sujet: Re: Plus de nouvelles de moi.. Mar 22 Juil - 17:24 | |
| Il ne faut pas te refermer comme ça, on comprend tous ici la perte d'un animal, mieux que partout ailleurs. Je suis sûr que tout le monde est peiné pour toi et préfères que tu en parles, que de garder tout cela en dedans, c'est pire. On est à l'écoute et ne pense pas nous déranger avec ça, au contraire, ton expérience d'une perte peut aider une autre personne quand cela arrivera, dont moi, car je redoute cet instant continuellement. Je t'embrasse et te serres fort, fort dans mes bras pour te donner tout le courage qu'il te faut. | |
|
| |
val Modérateur
Nombre de messages : 11223 Localisation : Lyon Emploi : Etudiante infirmière Le nom et l'espèce de mes animaux : Poissons & crevettes -RIP Bambou Date d'inscription : 16/12/2005
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Plus de nouvelles de moi.. Mer 23 Juil - 5:00 | |
| Oh ma pauvre je suis de tout coeur avec vous...je suis tellement désolée Mais tu peux venir en parler si tu veux, on peut te comprendre mieux que quiconque je pense, on a tous été confrontés à la perte d'un animal, et on sait tous que c'est loin d'etre puéril ou quoi que ce soit d'autre, et que c'est juste extrêmement douloureux,et que le deuil doit se faire... On sera toujours là pour toi si tu as besoin, sois en sûr! |
|
| |
Zazou Admin
Nombre de messages : 24033 Localisation : Québec, Qc Emploi : Technicienne en réseaux informatiques, ex-recetionniste et ex-horticultrice Le nom et l'espèce de mes animaux : Scarlett (chatte burmilla tiffany) et Léopold (betta) Date d'inscription : 12/10/2005
| Sujet: Re: Plus de nouvelles de moi.. Mer 23 Juil - 9:48 | |
| Je te comprends. C'est pas nécessairement facile de nous côtoyer avec tous nos photos de lapins. Prend le temps nécessaire. | |
|
| |
| Sujet: Re: Plus de nouvelles de moi.. Mer 23 Juil - 14:40 | |
| Vous êtes toujours fidèles à vous mêmes, j'ai rarement rencontré de gens aussi gentils, et qui vous comprennent tellement.... Le plus dur, c'est que Pepette est morte lors de mon absence, et c'est mon propre chien qui l'a tué.... je l'ai retrouvé morte, dans sa petite cheminée... j'ai rien compris.... ils s'entendaient plutot bien tous les deux, Ulysse est une crème.... qu'est ce qui lui est passé par la tête.... Peut être qu'il a voulu se venger de mon absence trop longue... Merci pour votre soutien..... vous êtes des gens formidables..... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Plus de nouvelles de moi.. Mer 23 Juil - 15:40 | |
| On ne sait pas ce qui peut passer par la tête d'un animal, ma chienne est une crème aussi, et elle aussi a déjà tué un cochon d'inde, c'est la hierarchie animale, on ne peut pas toujours la comprendre Rn tout cas, tu n'as absolument pas à avoir honte ni à culpabiliser de cela.bon courage on est là pour toi |
|
| |
val Modérateur
Nombre de messages : 11223 Localisation : Lyon Emploi : Etudiante infirmière Le nom et l'espèce de mes animaux : Poissons & crevettes -RIP Bambou Date d'inscription : 16/12/2005
| |
| |
midamo Membre pilier!
Nombre de messages : 9349 Localisation : Dijon (france) Emploi : Retraitée fonction publique Le nom et l'espèce de mes animaux : Barnabé (lapinou),Adéla , Félicie et Salem (chats) Date d'inscription : 06/02/2006
| Sujet: Re: Plus de nouvelles de moi.. Jeu 24 Juil - 12:35 | |
| tu sais, on ne sait pas ce qu'il peut leur passer par la tête...même moi, avec mes chats, je remets Barnabé dans sa cage quand je sors ou quand je vais travaillier... mais tu as cru bien faire en les laissant en liberté parce qu'ils s'entendaient, mais ne garde pas cela toute seule, ce n'était pas intentionnelle comme les abandons... | |
|
| |
swich Membre bavard!!! lol
Nombre de messages : 2126 Localisation : Québec Emploi : prepose aux beneficiaires Le nom et l'espèce de mes animaux : Polo et Marco (chats), Musky et Brasco J(chiens) Date d'inscription : 18/12/2006
| Sujet: Re: Plus de nouvelles de moi.. Jeu 24 Juil - 13:59 | |
| OH sais très malheureux cette histoire Je suis de tout coeur avec toi prend tout le temps qui te faut!! | |
|
| |
calie Membre bavard!!! lol
Nombre de messages : 1960 Localisation : lot-et-garonne Le nom et l'espèce de mes animaux : calie et juno (lapines), merry (hamster) et poissons rouges Date d'inscription : 20/02/2006
| Sujet: Re: Plus de nouvelles de moi.. Ven 25 Juil - 5:46 | |
| je suis vraiment désolée pour ta Pepette... revient nous dès que tu t'en sentiras capable !! gros bisous a toi | |
|
| |
Marieke Membre pilier!
Nombre de messages : 3417 Localisation : Québec Le nom et l'espèce de mes animaux : Raven, Suki et Oliver (chats), Charlie (pinette) Date d'inscription : 23/06/2006
| Sujet: Re: Plus de nouvelles de moi.. Ven 25 Juil - 10:58 | |
| Comme c'est triste :( Je pense tres fort a toi! | |
|
| |
Zazou Admin
Nombre de messages : 24033 Localisation : Québec, Qc Emploi : Technicienne en réseaux informatiques, ex-recetionniste et ex-horticultrice Le nom et l'espèce de mes animaux : Scarlett (chatte burmilla tiffany) et Léopold (betta) Date d'inscription : 12/10/2005
| Sujet: Re: Plus de nouvelles de moi.. Ven 25 Juil - 11:43 | |
| Oh lala, c'est un gros conflit intérieur. C'est triste et cruel et en même temps c'est ton chien et tu l'aimes. C'est dans leur nature tu sais. On y peut rien. C'est terriblement dommage. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Plus de nouvelles de moi.. Ven 25 Juil - 16:16 | |
| Je suis desolée pour toi blackmoon, c'est vraiment triste ce qui t'arrives... Comme je comprend ta peine, rine n'est plus naturel que de souffrir de la perte de son fidèle compagnon. |
|
| |
| Sujet: Re: Plus de nouvelles de moi.. Lun 28 Juil - 10:44 | |
| tu as raison Zazou.... mon chien, je l'adore... Mon Ulysse, c'est vraiment un amour... si vous le voyez entouré d'enfants, il est le plus heureux, hyper protecteur... d'ailleurs, depuis, je passe un peu plus de temps avec lui... je crois qu'il en a besoin.... il est très exclusif avec moi, et je crois que je l'ai un peu délaissé ces derniers temps.... je vais donc reprendre un peu de "poil de la bête" comme on dit, et ne pas le délaisser comme je l'ai surement un peu fait... il est vrai qu'avec beaucoup d'autres animaux, on ne peut pas toujours être partout, mais lui, spécialement, il a vraiment besoin d'être la avec moi..... je crois que je viens de le comprendre..... le Briard a un comportement très fusionnel, et je crois que c'est le cas de mon Ulysse..... Bref, tout ça ne compensera pas la peine que j'ai d'avoir perdu ma "pepette" qui méritait tellement plus...... Encore ce matin je croyais l'entendre grignoter dans sa cheminée..... Merci, grand grand merci à vous tous et toutes pour votre soutien, qui m'a aidé surement plus que vous ne le croyez.... Je vous embrasse tous et toutes, ou que vous soyez.... Merci encore | |
|
| |
val Modérateur
| |
| |
titya Membre pilier!
Nombre de messages : 7715 Emploi : Etudiant Le nom et l'espèce de mes animaux : Chipie et Elliot(mes 2 lapins), Turtles (mes 2 tortues) et Plouf (mon poisson bleu) Date d'inscription : 28/02/2006
| Sujet: Re: Plus de nouvelles de moi.. Mer 6 Aoû - 6:01 | |
| Oh c'est une nouvelle bien triste mais tu n'as pas à culpabiliser, tu n'y es pour rien, tu pensais bien faire à les laissant ensemble. Les animaux ont des comportements qu'on peut pas toujours comprendre, là c'est peut etre parce que tu étais absente mais bon on peut pas toujours tout savoir malheureusement. Tu as eu raison d'en parler sur le forum, ça peut te faire que du bien !! On est là pour ça aussi, pour t'épauler... Courage la miss !! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Plus de nouvelles de moi.. | |
| |
|
| |
| Plus de nouvelles de moi.. | |
|