Le ZaZoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum sur les animaux

PortailPortail  AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

Plus de nouvelles de moi..

+6
midamo
Zazou
val
ropi
roxy
blackmoon
10 participants
AuteurMessage
blackmoon
Membre passionné!
Membre passionné!
blackmoon

Emploi : factrice
Le nom et l'espèce de mes animaux : ulysse briard, Yorks,Pitou Grisou Ricou Sarko didou Barbouille, les chats, Pompon âne

Plus de nouvelles de moi.. Empty
MessageSujet: Plus de nouvelles de moi..   Plus de nouvelles de moi.. EmptyMar 22 Juil - 16:41

Mes amies,

je suis désolée de n'avoir pas donné de mes nouvelles.... car elles sont tristes... Pepette est morte et j'ai vraiment du mal a m'en remettre... de plus, la façon dont cela s'est passé me dépasse.... j'ai du mal à en parler, et il ne faut pas trop m'en vouloir si je ne viens plus aussi régulièrement vous voir.... il me faut un peu de temps.....

il m'arrive encore, le matin quand je me lève très tôt, de la voir dans sa cheminée me réclamer sa petite friandise.......

Désolée de vous avoir lachement abandonné, mais c'était trop dur pour moi..... enfin j'espère que vous comprendrez ce que je veux dire.... j'espère ne pas être trop "puérile" ou trop sensible.....

en fait, je ne vous ai pas oublié....
Revenir en haut Aller en bas
roxy
Membre pilier!
Membre pilier!
roxy

Emploi : vendeuse en maroquinerie
Le nom et l'espèce de mes animaux : Bidule (lapin) et Cosmy (chat)

MessageSujet: Re: Plus de nouvelles de moi..   Plus de nouvelles de moi.. EmptyMar 22 Juil - 16:48

Crying or Very sad oh ma pauvre je suis tellement désolée pour toi,n'hésite pas si tu as envie d'en parler et non ce n'est pas "puérile"la perte d'un animal c'est toujours très dur a vivre,en tous cas je pense bien toi courage Plus de nouvelles de moi.. 36_3_16 Plus de nouvelles de moi.. 36_3_12
blackmoon
Membre passionné!
Membre passionné!
blackmoon

Le nom et l'espèce de mes animaux : ulysse briard, Yorks,Pitou Grisou Ricou Sarko didou Barbouille, les chats, Pompon âne

MessageSujet: Re: Plus de nouvelles de moi..   Plus de nouvelles de moi.. EmptyMar 22 Juil - 16:52

oh merci Roxy, je me demandais si j'aurais le courage de vous le dire.... tu es toujours aussi gentille...

Ma pauvre Pepette... j'ai vraiment du mal, elle était tellement adorable.... ça a été un coup très dur a encaissé....

enfin, .. voilà, je n'ai pas osé revenir vous voir...... Elle est morte sans que je m'y attende et même encore, je crois la voir .... merci de me comprendre, ça fait du bien, crois moi !
ropi
Membre bavard!!! lol
Membre bavard!!! lol
ropi

Emploi : retraité
Le nom et l'espèce de mes animaux : ***Ti-pou (lapin nain) in memoriam

MessageSujet: Re: Plus de nouvelles de moi..   Plus de nouvelles de moi.. EmptyMar 22 Juil - 17:24

Il ne faut pas te refermer comme ça, on comprend tous ici la perte d'un animal, mieux que partout ailleurs. Je suis sûr que tout le monde est peiné pour toi et préfères que tu en parles, que de garder tout cela en dedans, c'est pire.
On est à l'écoute et ne pense pas nous déranger avec ça, au contraire, ton expérience d'une perte peut aider une autre personne quand cela arrivera, dont moi, car je redoute cet instant continuellement.
Je t'embrasse et te serres fort, fort dans mes bras pour te donner tout le courage qu'il te faut. Plus de nouvelles de moi.. 36_3_16
val
Modérateur
Modérateur
val

Emploi : Etudiante infirmière
Le nom et l'espèce de mes animaux : Poissons & crevettes -RIP Bambou

MessageSujet: Re: Plus de nouvelles de moi..   Plus de nouvelles de moi.. EmptyMer 23 Juil - 3:56

Tu n'as pas à te cacher ou à avoir honte c'est un forum animalier où on parle de nos joies et nos peines, alors hésite pas Wink
Je t'envoie pleins de courage pour cette épreuve Plus de nouvelles de moi.. 36_3_16
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Plus de nouvelles de moi..   Plus de nouvelles de moi.. EmptyMer 23 Juil - 5:00

Oh ma pauvre je suis de tout coeur avec vous...je suis tellement désolée Crying or Very sad
Mais tu peux venir en parler si tu veux, on peut te comprendre mieux que quiconque je pense, on a tous été confrontés à la perte d'un animal, et on sait tous que c'est loin d'etre puéril ou quoi que ce soit d'autre, et que c'est juste extrêmement douloureux,et que le deuil doit se faire...
On sera toujours là pour toi si tu as besoin, sois en sûr! Plus de nouvelles de moi.. 36_3_16 Plus de nouvelles de moi.. 36_3_16
Zazou
Admin
Admin
Zazou

Emploi : Technicienne en réseaux informatiques, ex-recetionniste et ex-horticultrice
Le nom et l'espèce de mes animaux : Scarlett (chatte burmilla tiffany) et Léopold (betta)

MessageSujet: Re: Plus de nouvelles de moi..   Plus de nouvelles de moi.. EmptyMer 23 Juil - 9:48

Je te comprends. C'est pas nécessairement facile de nous côtoyer avec tous nos photos de lapins. Prend le temps nécessaire.
https://zazoo.1fr1.net
blackmoon
Membre passionné!
Membre passionné!
blackmoon

MessageSujet: Re: Plus de nouvelles de moi..   Plus de nouvelles de moi.. EmptyMer 23 Juil - 14:40

Vous êtes toujours fidèles à vous mêmes, j'ai rarement rencontré de gens aussi gentils, et qui vous comprennent tellement....

Le plus dur, c'est que Pepette est morte lors de mon absence, et c'est mon propre chien qui l'a tué.... je l'ai retrouvé morte, dans sa petite cheminée... j'ai rien compris.... ils s'entendaient plutot bien tous les deux, Ulysse est une crème.... qu'est ce qui lui est passé par la tête.... Peut être qu'il a voulu se venger de mon absence trop longue...

Merci pour votre soutien..... vous êtes des gens formidables.....
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Plus de nouvelles de moi..   Plus de nouvelles de moi.. EmptyMer 23 Juil - 15:40

On ne sait pas ce qui peut passer par la tête d'un animal, ma chienne est une crème aussi, et elle aussi a déjà tué un cochon d'inde, c'est la hierarchie animale, on ne peut pas toujours la comprendre Rn tout cas, tu n'as absolument pas à avoir honte ni à culpabiliser de cela.bon courage on est là pour toi Plus de nouvelles de moi.. 36_3_16
val
Modérateur
Modérateur
val

MessageSujet: Re: Plus de nouvelles de moi..   Plus de nouvelles de moi.. EmptyJeu 24 Juil - 2:31

Même un chien qui est une crème demeure un animal avec une grande puissance dans la machoire et sans faire exprès, il ne la contrôle pas, se rend pas compte de la fragilité de l'animal en fasse...
Il ne faut en vouloir à personne et essaie de ne pas trop y penser, fais pleins de bisous à tes autres animaux qui seront tous contents de recevoir tes bisous Plus de nouvelles de moi.. 36_3_16
midamo
Membre pilier!
Membre pilier!
midamo

Emploi : Retraitée fonction publique
Le nom et l'espèce de mes animaux : Barnabé (lapinou),Adéla , Félicie et Salem (chats)

MessageSujet: Re: Plus de nouvelles de moi..   Plus de nouvelles de moi.. EmptyJeu 24 Juil - 12:35

tu sais, on ne sait pas ce qu'il peut leur passer par la tête...même moi, avec mes chats, je remets Barnabé dans sa cage quand je sors ou quand je vais travaillier...
mais tu as cru bien faire en les laissant en liberté parce qu'ils s'entendaient, mais ne garde pas cela toute seule, ce n'était pas intentionnelle comme les abandons...No
swich
Membre bavard!!! lol
Membre bavard!!! lol
swich

Emploi : prepose aux beneficiaires
Le nom et l'espèce de mes animaux : Polo et Marco (chats), Musky et Brasco J(chiens)

MessageSujet: Re: Plus de nouvelles de moi..   Plus de nouvelles de moi.. EmptyJeu 24 Juil - 13:59

OH sais très malheureux cette histoire Plus de nouvelles de moi.. 36_3_16 Je suis de tout coeur avec toi prend tout le temps qui te faut!!
calie
Membre bavard!!! lol
Membre bavard!!! lol
calie

Le nom et l'espèce de mes animaux : calie et juno (lapines), merry (hamster) et poissons rouges

MessageSujet: Re: Plus de nouvelles de moi..   Plus de nouvelles de moi.. EmptyVen 25 Juil - 5:46

je suis vraiment désolée pour ta Pepette... Crying or Very sad
revient nous dès que tu t'en sentiras capable !!
gros bisous a toi
http://mumu-creation.fr.cx/
Marieke
Membre pilier!
Membre pilier!
Marieke

Le nom et l'espèce de mes animaux : Raven, Suki et Oliver (chats), Charlie (pinette)

MessageSujet: Re: Plus de nouvelles de moi..   Plus de nouvelles de moi.. EmptyVen 25 Juil - 10:58

Comme c'est triste :( Je pense tres fort a toi!
Zazou
Admin
Admin
Zazou

Emploi : Technicienne en réseaux informatiques, ex-recetionniste et ex-horticultrice
Le nom et l'espèce de mes animaux : Scarlett (chatte burmilla tiffany) et Léopold (betta)

MessageSujet: Re: Plus de nouvelles de moi..   Plus de nouvelles de moi.. EmptyVen 25 Juil - 11:43

Oh lala, c'est un gros conflit intérieur. C'est triste et cruel et en même temps c'est ton chien et tu l'aimes. C'est dans leur nature tu sais. On y peut rien. C'est terriblement dommage.
https://zazoo.1fr1.net
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Plus de nouvelles de moi..   Plus de nouvelles de moi.. EmptyVen 25 Juil - 16:16

Je suis desolée pour toi blackmoon, c'est vraiment triste ce qui t'arrives... Comme je comprend ta peine, rine n'est plus naturel que de souffrir de la perte de son fidèle compagnon.
blackmoon
Membre passionné!
Membre passionné!
blackmoon

MessageSujet: Re: Plus de nouvelles de moi..   Plus de nouvelles de moi.. EmptyLun 28 Juil - 10:44

tu as raison Zazou.... mon chien, je l'adore... Mon Ulysse, c'est vraiment un amour... si vous le voyez entouré d'enfants, il est le plus heureux, hyper protecteur... d'ailleurs, depuis, je passe un peu plus de temps avec lui... je crois qu'il en a besoin.... il est très exclusif avec moi, et je crois que je l'ai un peu délaissé ces derniers temps.... je vais donc reprendre un peu de "poil de la bête" comme on dit, et ne pas le délaisser comme je l'ai surement un peu fait... il est vrai qu'avec beaucoup d'autres animaux, on ne peut pas toujours être partout, mais lui, spécialement, il a vraiment besoin d'être la avec moi..... je crois que je viens de le comprendre..... le Briard a un comportement très fusionnel, et je crois que c'est le cas de mon Ulysse.....

Bref, tout ça ne compensera pas la peine que j'ai d'avoir perdu ma "pepette" qui méritait tellement plus......

Encore ce matin je croyais l'entendre grignoter dans sa cheminée.....
Merci, grand grand merci à vous tous et toutes pour votre soutien, qui m'a aidé surement plus que vous ne le croyez....

Je vous embrasse tous et toutes, ou que vous soyez....

Merci encore
val
Modérateur
Modérateur
val

MessageSujet: Re: Plus de nouvelles de moi..   Plus de nouvelles de moi.. EmptyMar 29 Juil - 2:56

Tu as raison alors fais pleins de papouilles à ton Ulysse de ma part Plus de nouvelles de moi.. 36_3_16
titya
Membre pilier!
Membre pilier!
titya

Emploi : Etudiant
Le nom et l'espèce de mes animaux : Chipie et Elliot(mes 2 lapins), Turtles (mes 2 tortues) et Plouf (mon poisson bleu)

MessageSujet: Re: Plus de nouvelles de moi..   Plus de nouvelles de moi.. EmptyMer 6 Aoû - 6:01

Oh c'est une nouvelle bien triste Crying or Very sad mais tu n'as pas à culpabiliser, tu n'y es pour rien, tu pensais bien faire à les laissant ensemble. Les animaux ont des comportements qu'on peut pas toujours comprendre, là c'est peut etre parce que tu étais absente mais bon on peut pas toujours tout savoir malheureusement. Tu as eu raison d'en parler sur le forum, ça peut te faire que du bien !! On est là pour ça aussi, pour t'épauler...

Courage la miss !! Plus de nouvelles de moi.. 36_3_16
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Plus de nouvelles de moi..   Plus de nouvelles de moi.. Empty

Plus de nouvelles de moi..
Page 1 sur 1