| Qui veut un calin? | |
|
+7Zazou swich titya Iphigénie Marieke roxy val 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
val Modérateur
Nombre de messages : 11223 Localisation : Lyon Emploi : Etudiante infirmière Le nom et l'espèce de mes animaux : Poissons & crevettes -RIP Bambou Date d'inscription : 16/12/2005
| Sujet: Qui veut un calin? Mer 12 Déc - 5:41 | |
| | |
|
| |
roxy Membre pilier!
Nombre de messages : 8530 Localisation : Besançon (France) Emploi : vendeuse en maroquinerie Le nom et l'espèce de mes animaux : Bidule (lapin) et Cosmy (chat) Date d'inscription : 22/03/2006
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Marieke Membre pilier!
Nombre de messages : 3417 Localisation : Québec Le nom et l'espèce de mes animaux : Raven, Suki et Oliver (chats), Charlie (pinette) Date d'inscription : 23/06/2006
| Sujet: Re: Qui veut un calin? Mer 12 Déc - 9:12 | |
| Oooh le gros bébé!!!!! Sur la première, je lui donnerais pleins de bisous!!!!!!!!!! | |
|
| |
Iphigénie Modérateur
Nombre de messages : 5846 Localisation : Montréal,Canada Emploi : secrétaire médicale Le nom et l'espèce de mes animaux : Iphigénie chat Date d'inscription : 12/10/2005
| Sujet: Re: Qui veut un calin? Mer 12 Déc - 11:41 | |
| | |
|
| |
val Modérateur
Nombre de messages : 11223 Localisation : Lyon Emploi : Etudiante infirmière Le nom et l'espèce de mes animaux : Poissons & crevettes -RIP Bambou Date d'inscription : 16/12/2005
| |
| |
titya Membre pilier!
Nombre de messages : 7715 Emploi : Etudiant Le nom et l'espèce de mes animaux : Chipie et Elliot(mes 2 lapins), Turtles (mes 2 tortues) et Plouf (mon poisson bleu) Date d'inscription : 28/02/2006
| Sujet: Re: Qui veut un calin? Mer 12 Déc - 16:55 | |
| Oh elle est trop chou, ça donne trop envie de lui faire des bisous Un vrai bébé | |
|
| |
roxy Membre pilier!
Nombre de messages : 8530 Localisation : Besançon (France) Emploi : vendeuse en maroquinerie Le nom et l'espèce de mes animaux : Bidule (lapin) et Cosmy (chat) Date d'inscription : 22/03/2006
| |
| |
val Modérateur
| |
| |
swich Membre bavard!!! lol
Nombre de messages : 2126 Localisation : Québec Emploi : prepose aux beneficiaires Le nom et l'espèce de mes animaux : Polo et Marco (chats), Musky et Brasco J(chiens) Date d'inscription : 18/12/2006
| Sujet: Re: Qui veut un calin? Mer 12 Déc - 18:10 | |
| OOHHH OOUUII mechant bebe gater C est plaisant quand il se laisse faire | |
|
| |
Zazou Admin
Nombre de messages : 24033 Localisation : Québec, Qc Emploi : Technicienne en réseaux informatiques, ex-recetionniste et ex-horticultrice Le nom et l'espèce de mes animaux : Scarlett (chatte burmilla tiffany) et Léopold (betta) Date d'inscription : 12/10/2005
| |
| |
val Modérateur
| |
| |
roxy Membre pilier!
| Sujet: Re: Qui veut un calin? Jeu 13 Déc - 6:27 | |
| - val a écrit:
- Pour ça on est pas en manque de calins de sa part, toutes les nuits elle vient réclamer son calin
oh ze la veux ze la veux!!!!!!! | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
val Modérateur
| |
| |
Zazou Admin
Nombre de messages : 24033 Localisation : Québec, Qc Emploi : Technicienne en réseaux informatiques, ex-recetionniste et ex-horticultrice Le nom et l'espèce de mes animaux : Scarlett (chatte burmilla tiffany) et Léopold (betta) Date d'inscription : 12/10/2005
| Sujet: Re: Qui veut un calin? Jeu 13 Déc - 13:34 | |
| Pas grave, j'ai l'habitude avec Lady qui se frotte sous mes pieds la nuit pour avoir des calins (disons que ça réveille se faire chatouiller en pleine nuit ) | |
|
| |
val Modérateur
| Sujet: Re: Qui veut un calin? Jeu 13 Déc - 14:02 | |
| | |
|
| |
Countess Membre passionné!
Nombre de messages : 1137 Localisation : Ferme-NeuveQuébecCanada Emploi : Infirmière Le nom et l'espèce de mes animaux : Léa (chatte calico) Bibitte (furette) Gaïa(chatte) Tobby (shitzu) Delphine (York) Mimi ( chatte) Date d'inscription : 07/06/2007
| Sujet: Re: Qui veut un calin? Jeu 13 Déc - 14:49 | |
| moi je ressois des french kiss de Léa à toutes heures de la nuit Pis le petit moteur de Gaïa se couche dans le creux de mon dos | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Qui veut un calin? Jeu 13 Déc - 17:00 | |
| - Countess a écrit:
- moi je ressois des french kiss de Léa à toutes heures de la nuit
Pis le petit moteur de Gaïa se couche dans le creux de mon dos oh c'est chou |
|
| |
Nombre de messages : 1137 Localisation : Ferme-NeuveQuébecCanada Emploi : Infirmière Le nom et l'espèce de mes animaux : Léa (chatte calico) Bibitte (furette) Gaïa(chatte) Tobby (shitzu) Delphine (York) Mimi ( chatte) Date d'inscription : 07/06/2007
| Sujet: Re: Qui veut un calin? Jeu 13 Déc - 17:16 | |
| des prouts bedaines cest pas juste dans le nord du québec qu'on dit ça jsuis étonnée cest bien! oui des prouts bedaines elle en aurait droit | |
|
| |
| Sujet: Re: Qui veut un calin? Jeu 13 Déc - 17:16 | |
| | |
|
| |
Zazou Admin
| Sujet: Re: Qui veut un calin? Jeu 13 Déc - 20:01 | |
| LEs prout ça vient de mon cerveau Pour répondre à val, bubun nous réveille soit en courant sur nous soit en brisant le divan Lady comme je l'ai dis c'est soit en se frottant sur mes pieds mais elle les lèche aussi quand ça marche pas... Disons que ça chatouille en mautadine! soit qu'elle s'installe à côté du lit debout sur ses pattes arrière et me tapoche doucement le visage en miaulant. :chat: | |
|
| |
val Modérateur
| |
| |
Axoul Membre fanatique!!!!
Nombre de messages : 856 Localisation : 28 Le nom et l'espèce de mes animaux : Noisette (lapin bélier) Date d'inscription : 14/03/2007
| Sujet: Re: Qui veut un calin? Lun 17 Déc - 15:18 | |
| Hihihi, qu'ils sont mimi les deux:fou: Il est vachement grand Bambou! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Qui veut un calin? Lun 17 Déc - 16:20 | |
| quel amour mes pinous ne sont pas si calins, je suis jalouse |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Qui veut un calin? | |
| |