| calin avec ma zouzoute | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: calin avec ma zouzoute Sam 22 Déc - 18:36 | |
| |
|
| |
val Modérateur
Nombre de messages : 11223 Localisation : Lyon Emploi : Etudiante infirmière Le nom et l'espèce de mes animaux : Poissons & crevettes -RIP Bambou Date d'inscription : 16/12/2005
| |
| |
Zazou Admin
Nombre de messages : 24033 Localisation : Québec, Qc Emploi : Technicienne en réseaux informatiques, ex-recetionniste et ex-horticultrice Le nom et l'espèce de mes animaux : Scarlett (chatte burmilla tiffany) et Léopold (betta) Date d'inscription : 12/10/2005
| Sujet: Re: calin avec ma zouzoute Dim 23 Déc - 11:21 | |
| c'est qu'elle l'aime cette dame qui l'a sauvée de la rue... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: calin avec ma zouzoute Dim 23 Déc - 11:59 | |
| Merci val
elle est super caline, c'est un amour. Quand je me couche a coté d'elle, elle vient se frotter le museaua sur moi et me renifle les cheveux. L'autre jour je me suis endormi a coté d'elle et quand je me suis reveillé, elle avait ses pattes sur mon bras.
Elle me rend 100 fois l'amour que je lui donne. On peut dire qu'elle est reconnaissante. |
|
| |
Zazou Admin
Nombre de messages : 24033 Localisation : Québec, Qc Emploi : Technicienne en réseaux informatiques, ex-recetionniste et ex-horticultrice Le nom et l'espèce de mes animaux : Scarlett (chatte burmilla tiffany) et Léopold (betta) Date d'inscription : 12/10/2005
| Sujet: Re: calin avec ma zouzoute Dim 23 Déc - 15:01 | |
| Elle a l'air d'être subjuguée par toi. | |
|
| |
roxy Membre pilier!
Nombre de messages : 8530 Localisation : Besançon (France) Emploi : vendeuse en maroquinerie Le nom et l'espèce de mes animaux : Bidule (lapin) et Cosmy (chat) Date d'inscription : 22/03/2006
| Sujet: Re: calin avec ma zouzoute Dim 23 Déc - 16:01 | |
| vous etes belles toutes les deux ,un joli moment de tendresse | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: calin avec ma zouzoute Dim 23 Déc - 16:39 | |
| merci roxy.
Subjuguée je ne sais pas, mais elle exprime beaucoup de tendresse. Elle parle aussi, quand je l'appelle, elle miaule. On est très liées liées toute les 2. |
|
| |
val Modérateur
Nombre de messages : 11223 Localisation : Lyon Emploi : Etudiante infirmière Le nom et l'espèce de mes animaux : Poissons & crevettes -RIP Bambou Date d'inscription : 16/12/2005
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: calin avec ma zouzoute Lun 24 Déc - 10:54 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: calin avec ma zouzoute Lun 24 Déc - 13:49 | |
| vous etes trop belles toutes les 2 |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: calin avec ma zouzoute Mar 25 Déc - 14:10 | |
| merci flocon |
|
| |
midamo Membre pilier!
Nombre de messages : 9349 Localisation : Dijon (france) Emploi : Retraitée fonction publique Le nom et l'espèce de mes animaux : Barnabé (lapinou),Adéla , Félicie et Salem (chats) Date d'inscription : 06/02/2006
| Sujet: Re: calin avec ma zouzoute Mar 25 Déc - 14:56 | |
| Trop beau ce moment de tendresse..... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: calin avec ma zouzoute | |
| |
|
| |
| calin avec ma zouzoute | |
|