| lili et calin | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
lili Membre confirmé
Nombre de messages : 184 Localisation : loire atlantique Emploi : assistante maternelle Le nom et l'espèce de mes animaux : lili et calin (lapin belier),eldorado (chien) Date d'inscription : 24/05/2008
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: lili et calin Ven 4 Juil - 14:13 | |
| |
|
| |
Zazou Admin
Nombre de messages : 24033 Localisation : Québec, Qc Emploi : Technicienne en réseaux informatiques, ex-recetionniste et ex-horticultrice Le nom et l'espèce de mes animaux : Scarlett (chatte burmilla tiffany) et Léopold (betta) Date d'inscription : 12/10/2005
| Sujet: Re: lili et calin Ven 4 Juil - 14:17 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: lili et calin Ven 4 Juil - 14:24 | |
| qu'il est chou, comment se passe les rencontres? |
|
| |
midamo Membre pilier!
Nombre de messages : 9349 Localisation : Dijon (france) Emploi : Retraitée fonction publique Le nom et l'espèce de mes animaux : Barnabé (lapinou),Adéla , Félicie et Salem (chats) Date d'inscription : 06/02/2006
| Sujet: Re: lili et calin Ven 4 Juil - 14:44 | |
| trop beau! alors ça y est les présentations? et comment cela se passe, raconte ! | |
|
| |
Zazou Admin
Nombre de messages : 24033 Localisation : Québec, Qc Emploi : Technicienne en réseaux informatiques, ex-recetionniste et ex-horticultrice Le nom et l'espèce de mes animaux : Scarlett (chatte burmilla tiffany) et Léopold (betta) Date d'inscription : 12/10/2005
| Sujet: Re: lili et calin Ven 4 Juil - 15:08 | |
| Oui, c'est vrai ça! Ç'a l'air de bien aller non? | |
|
| |
lili Membre confirmé
Nombre de messages : 184 Localisation : loire atlantique Emploi : assistante maternelle Le nom et l'espèce de mes animaux : lili et calin (lapin belier),eldorado (chien) Date d'inscription : 24/05/2008
| Sujet: Re: lili et calin Ven 4 Juil - 18:42 | |
| j'ai suivi vos conseils et j'ai fais les vrais premieres presentations dans mon couloir .tout se passait tres bien jusqu'à ce que calin decide de grimper sur lili ,qui elle n'etait pas du tout du meme avis!plusieurs fois j'ai du les separer,et apres avoir nettoyer mon couloir qui etait decoré d'urine de lapin j'ai pris la resolution que chacun sortirait à son tour en libertée jusqu'à ce que calin soit sterelisé. lorsque l'un ou l'autre sort de sa cage il vient tout de suite voir le copain ou la copine qui est rester enfermer pour le moment, ils se reniflent mais aucuns d'eux ne se montrent agressif.par contre je n'ai jamais autant ramasser de crottes de lapin que maintenant dans la maison pffffff .quand on les sort dans le jardin avec leur harnais ,nous les sortons en meme temps pour qu'ils puisse mieux se voir bien sur en faisant attention ,mais aujourd'hui c'etait lili qui avait envie de grimper sur ce pauvre calin qui lui avait rien demander .donc en ce moment je fais mes economies pour pouvoir sterelisé calin peut etre le mois prochain car la j'ai encore une partie de la sterilisation a lili a payer. | |
|
| |
Zazou Admin
| Sujet: Re: lili et calin Ven 4 Juil - 19:59 | |
| Dis-toi que le fait de se grimper dessus ce n'est pas seulement pour l'accouplement mais aussi pour déterminer qui sera le dominant. C'est normal. | |
|
| |
swich Membre bavard!!! lol
Nombre de messages : 2126 Localisation : Québec Emploi : prepose aux beneficiaires Le nom et l'espèce de mes animaux : Polo et Marco (chats), Musky et Brasco J(chiens) Date d'inscription : 18/12/2006
| Sujet: Re: lili et calin Ven 4 Juil - 20:17 | |
| Il sont beau tes grosse bouille | |
|
| |
midamo Membre pilier!
Nombre de messages : 9349 Localisation : Dijon (france) Emploi : Retraitée fonction publique Le nom et l'espèce de mes animaux : Barnabé (lapinou),Adéla , Félicie et Salem (chats) Date d'inscription : 06/02/2006
| Sujet: Re: lili et calin Sam 5 Juil - 1:52 | |
| Lili, tu me fais trop rire avec tes deux lapinous....tu as raison de vouloir faire castrer Calin, vu que c'est un petit couple que tu as...mais attends quand même qu'il ait un peu plus de 4 mois ...le mieux c'est 6 mois, mais attention par contre qu'il ne grimpe pas Lili sinon, tu auras des Lili Calins...et quand il est castré, il faut attendre 4 semaines pour être certain qu'il n'a plus rien de reproductif en lui... L'histoire des harnais, c'est super bien qu'ils puissent les supporter pour les promener... moi, je m'y suis prise trop tard et il ne veut plus... en tout cas, quelles belles photos, merci...... | |
|
| |
lili Membre confirmé
| Sujet: Re: lili et calin Sam 5 Juil - 7:18 | |
| lili est stérélisée depuis un mois donc je ne suis pas obligée de faire stérélisé calin? heu si j'ai bien compris si calin essaye de grimper lili ce n'est peut etre pas pour vouloir s'accouplé mais plutot une histoire de hierarchie (heureusement car lili le fais aussi et je me voyais mal lui expliquer que normalement c'est le male qui doit lui grimper dessus et pas l'inverse ) Est ce que je peux essayer de refaire correctement les presentation avec le harnais car j'en ais raz le bol de nettoyer les jets d'urine sur les murs de mon couloir ? | |
|
| |
midamo Membre pilier!
| Sujet: Re: lili et calin Sam 5 Juil - 7:40 | |
| oh, oui, c'est vrai, où ai-je la tête? c'est vrai que notre Lili s'est fait opérée donc plus de crainte de ce côté-là.... tiens, un bon week-end qui est là, pour faire des essais... c'est vrai ce que dit Zazou, que cela soit mâle ou femelle, ils se grimpent dessus et pas non plus dans le bon sens...peuvent grimper sur la tête, cela ne les gêne pas plus que cela... c'est dommage que Titya ne passe pas par là (elle doit certainement en plus travailler) car avec Chipie et Elliot, elle aurait pu comparer avec toi... | |
|
| |
Marieke Membre pilier!
Nombre de messages : 3417 Localisation : Québec Le nom et l'espèce de mes animaux : Raven, Suki et Oliver (chats), Charlie (pinette) Date d'inscription : 23/06/2006
| Sujet: Re: lili et calin Sam 5 Juil - 9:51 | |
| | |
|
| |
val Modérateur
Nombre de messages : 11223 Localisation : Lyon Emploi : Etudiante infirmière Le nom et l'espèce de mes animaux : Poissons & crevettes -RIP Bambou Date d'inscription : 16/12/2005
| |
| |
midamo Membre pilier!
| Sujet: Re: lili et calin Dim 6 Juil - 2:26 | |
| sur les 4 lapins que j'ai eu dans ma vie, seul un a été castré et en plus c'était celui qui était le plus malade..... Barnabé a deux ans et n'est pas castré et il est très propre...comme quoi, ça marche de temps en temps!!! | |
|
| |
lili Membre confirmé
| Sujet: Re: lili et calin Dim 6 Juil - 4:47 | |
| hier soir j'ai refais les presentation dans mon couloir et......... c'est la parfaite entente entre eux ,alors ensuite je les ais laché dans la maison et tout vas bien il se sont meme invité chacun a leur tour dans la cage de l'autre je n'ai plus de pipi qui traine juste des crottes mais bon les crottes de lapin c'est pas comme les crottes de chien c'est plus facile a ramasser !!!! | |
|
| |
lili Membre confirmé
| Sujet: Re: lili et calin Dim 6 Juil - 11:07 | |
| aujourd'hui lili et calin on emmenagé ensemble nous n'avons pas encore la date du mariage | |
|
| |
midamo Membre pilier!
| Sujet: Re: lili et calin Dim 6 Juil - 11:46 | |
| BRAVO!!!!!!!!! c'est trop mignon!!!! merci de nous faire partager ces instants de bonheur!!!!! | |
|
| |
val Modérateur
Nombre de messages : 11223 Localisation : Lyon Emploi : Etudiante infirmière Le nom et l'espèce de mes animaux : Poissons & crevettes -RIP Bambou Date d'inscription : 16/12/2005
| Sujet: Re: lili et calin Dim 6 Juil - 16:04 | |
| | |
|
| |
Iphigénie Modérateur
Nombre de messages : 5846 Localisation : Montréal,Canada Emploi : secrétaire médicale Le nom et l'espèce de mes animaux : Iphigénie chat Date d'inscription : 12/10/2005
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: lili et calin Mar 8 Juil - 11:07 | |
| c'est génial qu'ils s'entendent aussi bien!! je suis vraiment contente pour toi!! j'éspère que ce sera pareil pour Banzai et Pollux! |
|
| |
Zazou Admin
| Sujet: Re: lili et calin Mar 8 Juil - 16:04 | |
| c'Est cute! ils semblent avoir trouvé un terrain d'entente! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: lili et calin Mer 9 Juil - 2:13 | |
| ils sont adorables tous les 2, c'est super qu'ils s'entendent si bien |
|
| |
lili Membre confirmé
| Sujet: Re: lili et calin Jeu 10 Juil - 17:01 | |
| les doigts de pied en eventail !!!! | |
|
| |
midamo Membre pilier!
| Sujet: Re: lili et calin Jeu 10 Juil - 17:03 | |
| oh, les "paluches" et le pompon!!!!!!!!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: lili et calin | |
| |
|
| |
| lili et calin | |
|