Zazou Admin
Nombre de messages : 24033 Localisation : Québec, Qc Emploi : Technicienne en réseaux informatiques, ex-recetionniste et ex-horticultrice Le nom et l'espèce de mes animaux : Scarlett (chatte burmilla tiffany) et Léopold (betta) Date d'inscription : 12/10/2005
| Sujet: Re: Qu'est-ce qui fait tout ce bruit dans le garde-robe??? Sam 29 Déc - 21:10 | |
| Jeff aussi! Il montre ceux de SA bubun aux de son bureau. Je suis curieuse de voir sa réaction quand il montrera celui-ci | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Qu'est-ce qui fait tout ce bruit dans le garde-robe??? Sam 29 Déc - 21:12 | |
| hihi, tu m'etonnes |
|
ropi Membre bavard!!! lol
Nombre de messages : 1842 Localisation : Repentigny Emploi : retraité Le nom et l'espèce de mes animaux : ***Ti-pou (lapin nain) in memoriam Date d'inscription : 15/10/2005
| Sujet: Re: Qu'est-ce qui fait tout ce bruit dans le garde-robe??? Dim 30 Déc - 0:11 | |
| Je comprends vraiment pas les gars qui s'avancent à parler de leur lapinou, ça ne fait pas très mâle de dire que mon Ti-pou de l'amour, je l'adore et que je lui fais des beaux cajous et que je lui gratte le cou en gagatant! Voir si je fais ça! Pfff! Un homme, un vrai, que je suis, je vous dis! | |
|
Zazou Admin
Nombre de messages : 24033 Localisation : Québec, Qc Emploi : Technicienne en réseaux informatiques, ex-recetionniste et ex-horticultrice Le nom et l'espèce de mes animaux : Scarlett (chatte burmilla tiffany) et Léopold (betta) Date d'inscription : 12/10/2005
| Sujet: Re: Qu'est-ce qui fait tout ce bruit dans le garde-robe??? Dim 30 Déc - 0:19 | |
| pouhahahaha! | |
|
midamo Membre pilier!
Nombre de messages : 9349 Localisation : Dijon (france) Emploi : Retraitée fonction publique Le nom et l'espèce de mes animaux : Barnabé (lapinou),Adéla , Félicie et Salem (chats) Date d'inscription : 06/02/2006
| Sujet: Re: Qu'est-ce qui fait tout ce bruit dans le garde-robe??? Dim 30 Déc - 2:29 | |
| tu vas te faire repérer Ropi!!!!!! | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Qu'est-ce qui fait tout ce bruit dans le garde-robe??? Dim 30 Déc - 5:50 | |
| decidement ropi |
|
Invité Invité
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Qu'est-ce qui fait tout ce bruit dans le garde-robe??? | |
| |
|