Le ZaZoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum sur les animaux
 
PortailPortail  AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

 

 Qu'est-ce qui fait tout ce bruit dans le garde-robe???

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Zazou
Admin
Admin
Zazou


Nombre de messages : 24033
Localisation : Québec, Qc
Emploi : Technicienne en réseaux informatiques, ex-recetionniste et ex-horticultrice
Le nom et l'espèce de mes animaux : Scarlett (chatte burmilla tiffany) et Léopold (betta)
Date d'inscription : 12/10/2005

Qu'est-ce qui fait tout ce bruit dans le garde-robe??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce qui fait tout ce bruit dans le garde-robe???   Qu'est-ce qui fait tout ce bruit dans le garde-robe??? - Page 2 EmptySam 29 Déc - 21:10

Jeff aussi! Il montre ceux de SA bubun aux de son bureau. Je suis curieuse de voir sa réaction quand il montrera celui-ci Qu'est-ce qui fait tout ce bruit dans le garde-robe??? - Page 2 988627
Revenir en haut Aller en bas
https://zazoo.1fr1.net
Invité
Invité




Qu'est-ce qui fait tout ce bruit dans le garde-robe??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce qui fait tout ce bruit dans le garde-robe???   Qu'est-ce qui fait tout ce bruit dans le garde-robe??? - Page 2 EmptySam 29 Déc - 21:12

hihi, tu m'etonnes Qu'est-ce qui fait tout ce bruit dans le garde-robe??? - Page 2 Crampe
Revenir en haut Aller en bas
ropi
Membre bavard!!! lol
Membre bavard!!! lol
ropi


Nombre de messages : 1842
Localisation : Repentigny
Emploi : retraité
Le nom et l'espèce de mes animaux : ***Ti-pou (lapin nain) in memoriam
Date d'inscription : 15/10/2005

Qu'est-ce qui fait tout ce bruit dans le garde-robe??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce qui fait tout ce bruit dans le garde-robe???   Qu'est-ce qui fait tout ce bruit dans le garde-robe??? - Page 2 EmptyDim 30 Déc - 0:11

Je comprends vraiment pas les gars qui s'avancent à parler de leur lapinou, ça ne fait pas très mâle de dire que mon Ti-pou de l'amour, je l'adore et que je lui fais des beaux cajous et que je lui gratte le cou en gagatant! Qu'est-ce qui fait tout ce bruit dans le garde-robe??? - Page 2 Smyley13 Voir si je fais ça! Pfff! Un homme, un vrai, que je suis, je vous dis! Qu'est-ce qui fait tout ce bruit dans le garde-robe??? - Page 2 Blabla
Revenir en haut Aller en bas
Zazou
Admin
Admin
Zazou


Nombre de messages : 24033
Localisation : Québec, Qc
Emploi : Technicienne en réseaux informatiques, ex-recetionniste et ex-horticultrice
Le nom et l'espèce de mes animaux : Scarlett (chatte burmilla tiffany) et Léopold (betta)
Date d'inscription : 12/10/2005

Qu'est-ce qui fait tout ce bruit dans le garde-robe??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce qui fait tout ce bruit dans le garde-robe???   Qu'est-ce qui fait tout ce bruit dans le garde-robe??? - Page 2 EmptyDim 30 Déc - 0:19

pouhahahaha! Qu'est-ce qui fait tout ce bruit dans le garde-robe??? - Page 2 Crampe
Revenir en haut Aller en bas
https://zazoo.1fr1.net
midamo
Membre pilier!
Membre pilier!
midamo


Nombre de messages : 9349
Localisation : Dijon (france)
Emploi : Retraitée fonction publique
Le nom et l'espèce de mes animaux : Barnabé (lapinou),Adéla , Félicie et Salem (chats)
Date d'inscription : 06/02/2006

Qu'est-ce qui fait tout ce bruit dans le garde-robe??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce qui fait tout ce bruit dans le garde-robe???   Qu'est-ce qui fait tout ce bruit dans le garde-robe??? - Page 2 EmptyDim 30 Déc - 2:29

tu vas te faire repérer Ropi!!!!!!Qu'est-ce qui fait tout ce bruit dans le garde-robe??? - Page 2 Crampe
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qu'est-ce qui fait tout ce bruit dans le garde-robe??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce qui fait tout ce bruit dans le garde-robe???   Qu'est-ce qui fait tout ce bruit dans le garde-robe??? - Page 2 EmptyDim 30 Déc - 5:50

decidement ropi lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qu'est-ce qui fait tout ce bruit dans le garde-robe??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce qui fait tout ce bruit dans le garde-robe???   Qu'est-ce qui fait tout ce bruit dans le garde-robe??? - Page 2 EmptyDim 30 Déc - 16:56

ropi Qu'est-ce qui fait tout ce bruit dans le garde-robe??? - Page 2 Blabla Qu'est-ce qui fait tout ce bruit dans le garde-robe??? - Page 2 348482
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Qu'est-ce qui fait tout ce bruit dans le garde-robe??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce qui fait tout ce bruit dans le garde-robe???   Qu'est-ce qui fait tout ce bruit dans le garde-robe??? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Qu'est-ce qui fait tout ce bruit dans le garde-robe???
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Service de garde d'animaux dans le 95, 60 et 78 proche 95
» Bruit bizarre
» chien de garde
» Je garde le pitou de mon frere!!!
» Adoption chat 15 ans LA GARDE (83)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le ZaZoo :: Animaux :: Lapins-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser