Le ZaZoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum sur les animaux
 
PortailPortail  AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

 

 Flocon est malade

Aller en bas 
+7
ropi
titya
roxy
val
Zazou
swich
Marieke
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Flocon est malade - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Flocon est malade   Flocon est malade - Page 2 EmptyDim 30 Déc - 16:53

Athis a écrit:
c'est rentré dans l'ordre completement alors?


oui ca y est tout va bien. Je lui ai redonnée des graines seulement hier (pendants quelques jours il a eu seulement du foin), mais ca y est il n'est plus malade mon gros bébé d'amour I love you

merci pour vos conseils Flocon est malade - Page 2 36_3_16
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Flocon est malade - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Flocon est malade   Flocon est malade - Page 2 EmptyDim 30 Déc - 17:17

fais lui des bisous de notre part au petit convalescent. Flocon est malade - Page 2 36_3_16
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Flocon est malade - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Flocon est malade   Flocon est malade - Page 2 EmptyLun 31 Déc - 12:23

Athis a écrit:
fais lui des bisous de notre part au petit convalescent. Flocon est malade - Page 2 36_3_16

ils sont faits!!! Flocon est malade - Page 2 36_3_16
Revenir en haut Aller en bas
Axoul
Membre fanatique!!!!
Membre fanatique!!!!
Axoul


Nombre de messages : 856
Localisation : 28
Le nom et l'espèce de mes animaux : Noisette (lapin bélier)
Date d'inscription : 14/03/2007

Flocon est malade - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Flocon est malade   Flocon est malade - Page 2 EmptyMer 2 Jan - 10:20

C'est super qu'il aille mieu ! cheers Flocon est malade - Page 2 864888
Vive les doudous Flocon est malade - Page 2 80926
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Flocon est malade - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Flocon est malade   Flocon est malade - Page 2 EmptyJeu 10 Jan - 13:26

Flocon est de nouveau malade Crying or Very sad Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Flocon est malade - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Flocon est malade   Flocon est malade - Page 2 EmptyJeu 10 Jan - 13:50

qu'est-ce qui lui arrive au ch'tiot père. Il a encore la diarrhée?
Revenir en haut Aller en bas
midamo
Membre pilier!
Membre pilier!
midamo


Nombre de messages : 9349
Localisation : Dijon (france)
Emploi : Retraitée fonction publique
Le nom et l'espèce de mes animaux : Barnabé (lapinou),Adéla , Félicie et Salem (chats)
Date d'inscription : 06/02/2006

Flocon est malade - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Flocon est malade   Flocon est malade - Page 2 EmptyJeu 10 Jan - 13:52

tu lui as changé quelque chose dans sa nourriture, ces derniers temps?Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Zazou
Admin
Admin
Zazou


Nombre de messages : 24033
Localisation : Québec, Qc
Emploi : Technicienne en réseaux informatiques, ex-recetionniste et ex-horticultrice
Le nom et l'espèce de mes animaux : Scarlett (chatte burmilla tiffany) et Léopold (betta)
Date d'inscription : 12/10/2005

Flocon est malade - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Flocon est malade   Flocon est malade - Page 2 EmptyJeu 10 Jan - 13:54

Il doit bien y avoir quelque chose qui lui fait ça...
Revenir en haut Aller en bas
https://zazoo.1fr1.net
Invité
Invité




Flocon est malade - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Flocon est malade   Flocon est malade - Page 2 EmptyJeu 10 Jan - 14:37

Je ne sais pas, ca me désole.... non je n'ai rein changé, j'ai bien fait attention, maintenant je lui achete des graines de marque pour etre sure qu'il n'y a as de cochonneries dedans...il est fragile mon bébé Crying or Very sad

oui, il a encore la dhiarrée
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Flocon est malade - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Flocon est malade   Flocon est malade - Page 2 EmptyJeu 10 Jan - 14:52

Tu sais, les graines de marque ou pas, je ne suis pas sure que ça change grand chose. J'achete des graines par sac de 25kg dans un magasin qui fournit les agriculteurs et les pinous ne sont jamais malades.
Revenir en haut Aller en bas
midamo
Membre pilier!
Membre pilier!
midamo


Nombre de messages : 9349
Localisation : Dijon (france)
Emploi : Retraitée fonction publique
Le nom et l'espèce de mes animaux : Barnabé (lapinou),Adéla , Félicie et Salem (chats)
Date d'inscription : 06/02/2006

Flocon est malade - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Flocon est malade   Flocon est malade - Page 2 EmptyJeu 10 Jan - 16:49

qu'est-ce que tu lui prends? Embarassed
est-ce que tu as du smecta chez toi, tu pourrais lui en donner un petit peu dès maintenant...
est-ce que Flocon est mouillé en plus? dis donc, avec tous ses poils, cela ne doit pas être facile de le nettoyer...il se laisse faire?Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Flocon est malade - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Flocon est malade   Flocon est malade - Page 2 EmptyJeu 10 Jan - 17:30

pauvre loulou
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Flocon est malade - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Flocon est malade   Flocon est malade - Page 2 EmptyJeu 10 Jan - 19:21

midamo a écrit:
qu'est-ce que tu lui prends? Embarassed
est-ce que tu as du smecta chez toi, tu pourrais lui en donner un petit peu dès maintenant...
est-ce que Flocon est mouillé en plus? dis donc, avec tous ses poils, cela ne doit pas être facile de le nettoyer...il se laisse faire?Embarassed

Je lui donne deja du Smecta, et la derniere fois aussi je lui en avais donné. Oui c'est la galère avec tous ses poils, mais heureusement c'est un amour ce lapin, il se laisse faire, il m'aide vraiment. Je l'aime trop mon petit coeur.
Par contre c'est galère pour lui donner le smecta affraid
Revenir en haut Aller en bas
midamo
Membre pilier!
Membre pilier!
midamo


Nombre de messages : 9349
Localisation : Dijon (france)
Emploi : Retraitée fonction publique
Le nom et l'espèce de mes animaux : Barnabé (lapinou),Adéla , Félicie et Salem (chats)
Date d'inscription : 06/02/2006

Flocon est malade - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Flocon est malade   Flocon est malade - Page 2 EmptyJeu 10 Jan - 21:12

avec une pipette? moi aussi ,avec Barnabé, je suis toute "griffue"
Revenir en haut Aller en bas
titya
Membre pilier!
Membre pilier!
titya


Nombre de messages : 7715
Emploi : Etudiant
Le nom et l'espèce de mes animaux : Chipie et Elliot(mes 2 lapins), Turtles (mes 2 tortues) et Plouf (mon poisson bleu)
Date d'inscription : 28/02/2006

Flocon est malade - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Flocon est malade   Flocon est malade - Page 2 EmptyVen 11 Jan - 6:12

La 1ere fois que j'ai donné du smecta à Chipie, je l'ai mise dans une pipette pedant qu'elle allait pas en vouloir et en fait, elle l'a prise et en redemandait Laughing Comme quoi ça change d'un lapin à un autre ...Si c'était Elliot ça serait une autre histoire No
Revenir en haut Aller en bas
midamo
Membre pilier!
Membre pilier!
midamo


Nombre de messages : 9349
Localisation : Dijon (france)
Emploi : Retraitée fonction publique
Le nom et l'espèce de mes animaux : Barnabé (lapinou),Adéla , Félicie et Salem (chats)
Date d'inscription : 06/02/2006

Flocon est malade - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Flocon est malade   Flocon est malade - Page 2 EmptyVen 11 Jan - 6:37

moi, c'est la bagarre avec Barna mais quand je n'y arrive pas et que je suis déjà bien griffée, je fais comme tu m'as dit, je le renverse un peu sur le dos, cela me permet de mieux voir sa bouche dans tous ses poils et je lui mets l'embout et je le redresse vite fait.... mais c'est vrai qu'un coup qu'il a l'embout dans sa bouche, il tête...lui, c'est le fait d'approcher quelque chose de sa bouche qui le stresse à mort...No
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Flocon est malade - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Flocon est malade   Flocon est malade - Page 2 EmptyVen 11 Jan - 8:10

Flocon c'est pareil...ma mere se retrouve ben grifée mais tant pis, c'est pour le bien de mon bébé.

Avant je lui prenais des graines marque C*ra(*=o) et mainenant je lui prends des riga*ix(*=m). Ce sont exactement les memes, mais en marque, je ne pense vraiment pas que ce soit ca. Je pense que ce sont les carottes que je lui ai donnéés il y a quelques jours, pourtant j'ai bien fait attention de ne pas lui donner froides, et puis ce n'est pas la premiere fois qu'il en mange, et il n'a jamais été malade Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Flocon est malade - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Flocon est malade   Flocon est malade - Page 2 EmptyVen 11 Jan - 8:13

il a les intestins fraigiles ton petit père. Fait lui pleins de bisous pour moi. Flocon est malade - Page 2 36_3_16
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Flocon est malade - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Flocon est malade   Flocon est malade - Page 2 EmptyVen 11 Jan - 8:22

Athis a écrit:
il a les intestins fraigiles ton petit père. Fait lui pleins de bisous pour moi. Flocon est malade - Page 2 36_3_16

ils sont faits I love you merci pour lui
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Flocon est malade - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Flocon est malade   Flocon est malade - Page 2 EmptyVen 11 Jan - 8:24

Regardez comment j'ai retrouvé mon petit amour hier


Flocon est malade - Page 2 S5002415


Flocon est malade - Page 2 S5002416

on dirait un petit ange qui dort I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Flocon est malade - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Flocon est malade   Flocon est malade - Page 2 EmptyVen 11 Jan - 8:29

ça doit le fatiguer d'avoir la diarrhée comme ça. tu vois s'il boit bien? C'est important qu'il s'hydrate bien.
Revenir en haut Aller en bas
val
Modérateur
Modérateur
val


Nombre de messages : 11223
Localisation : Lyon
Emploi : Etudiante infirmière
Le nom et l'espèce de mes animaux : Poissons & crevettes -RIP Bambou
Date d'inscription : 16/12/2005

Flocon est malade - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Flocon est malade   Flocon est malade - Page 2 EmptyVen 11 Jan - 9:53

J'allais dire pareil, force le à boire s'il boit pas assez, foin et eau et persil, j'espère que ça ira mieux vite, donne lui de l'int*stinet (*=e) ou équivalent pour sa flore intestinale Flocon est malade - Page 2 36_3_16
Revenir en haut Aller en bas
midamo
Membre pilier!
Membre pilier!
midamo


Nombre de messages : 9349
Localisation : Dijon (france)
Emploi : Retraitée fonction publique
Le nom et l'espèce de mes animaux : Barnabé (lapinou),Adéla , Félicie et Salem (chats)
Date d'inscription : 06/02/2006

Flocon est malade - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Flocon est malade   Flocon est malade - Page 2 EmptyVen 11 Jan - 10:04

le persil? Rolling Eyes ça a des vertues sur les intestins? merci...Rolling Eyes I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Flocon est malade - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Flocon est malade   Flocon est malade - Page 2 EmptyVen 11 Jan - 10:31

Oi, il boit beaucoup, il n'y a pas de problemes. Je continue le smecta, j'espere que ca va vite le soulager mon loulou.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Flocon est malade - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Flocon est malade   Flocon est malade - Page 2 EmptyVen 11 Jan - 11:30

bah oui, pauvre flocon.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Flocon est malade - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Flocon est malade   Flocon est malade - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Flocon est malade
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» flocon
» flocon
» Elizabelle=flocon noir

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le ZaZoo :: Animaux :: Lapins-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser