| Flocon est malade | |
|
+7ropi titya roxy val Zazou swich Marieke 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Flocon est malade Dim 30 Déc - 16:53 | |
| - Athis a écrit:
- c'est rentré dans l'ordre completement alors?
oui ca y est tout va bien. Je lui ai redonnée des graines seulement hier (pendants quelques jours il a eu seulement du foin), mais ca y est il n'est plus malade mon gros bébé d'amour merci pour vos conseils |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Flocon est malade Dim 30 Déc - 17:17 | |
| fais lui des bisous de notre part au petit convalescent. |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Axoul Membre fanatique!!!!
Nombre de messages : 856 Localisation : 28 Le nom et l'espèce de mes animaux : Noisette (lapin bélier) Date d'inscription : 14/03/2007
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Flocon est malade Jeu 10 Jan - 13:50 | |
| qu'est-ce qui lui arrive au ch'tiot père. Il a encore la diarrhée? |
|
| |
midamo Membre pilier!
Nombre de messages : 9349 Localisation : Dijon (france) Emploi : Retraitée fonction publique Le nom et l'espèce de mes animaux : Barnabé (lapinou),Adéla , Félicie et Salem (chats) Date d'inscription : 06/02/2006
| Sujet: Re: Flocon est malade Jeu 10 Jan - 13:52 | |
| tu lui as changé quelque chose dans sa nourriture, ces derniers temps? | |
|
| |
Zazou Admin
Nombre de messages : 24033 Localisation : Québec, Qc Emploi : Technicienne en réseaux informatiques, ex-recetionniste et ex-horticultrice Le nom et l'espèce de mes animaux : Scarlett (chatte burmilla tiffany) et Léopold (betta) Date d'inscription : 12/10/2005
| Sujet: Re: Flocon est malade Jeu 10 Jan - 13:54 | |
| Il doit bien y avoir quelque chose qui lui fait ça... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Flocon est malade Jeu 10 Jan - 14:37 | |
| Je ne sais pas, ca me désole.... non je n'ai rein changé, j'ai bien fait attention, maintenant je lui achete des graines de marque pour etre sure qu'il n'y a as de cochonneries dedans...il est fragile mon bébé oui, il a encore la dhiarrée |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Flocon est malade Jeu 10 Jan - 14:52 | |
| Tu sais, les graines de marque ou pas, je ne suis pas sure que ça change grand chose. J'achete des graines par sac de 25kg dans un magasin qui fournit les agriculteurs et les pinous ne sont jamais malades. |
|
| |
midamo Membre pilier!
Nombre de messages : 9349 Localisation : Dijon (france) Emploi : Retraitée fonction publique Le nom et l'espèce de mes animaux : Barnabé (lapinou),Adéla , Félicie et Salem (chats) Date d'inscription : 06/02/2006
| Sujet: Re: Flocon est malade Jeu 10 Jan - 16:49 | |
| qu'est-ce que tu lui prends? est-ce que tu as du smecta chez toi, tu pourrais lui en donner un petit peu dès maintenant... est-ce que Flocon est mouillé en plus? dis donc, avec tous ses poils, cela ne doit pas être facile de le nettoyer...il se laisse faire? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Flocon est malade Jeu 10 Jan - 17:30 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
midamo Membre pilier!
| Sujet: Re: Flocon est malade Jeu 10 Jan - 21:12 | |
| avec une pipette? moi aussi ,avec Barnabé, je suis toute "griffue" | |
|
| |
titya Membre pilier!
Nombre de messages : 7715 Emploi : Etudiant Le nom et l'espèce de mes animaux : Chipie et Elliot(mes 2 lapins), Turtles (mes 2 tortues) et Plouf (mon poisson bleu) Date d'inscription : 28/02/2006
| Sujet: Re: Flocon est malade Ven 11 Jan - 6:12 | |
| La 1ere fois que j'ai donné du smecta à Chipie, je l'ai mise dans une pipette pedant qu'elle allait pas en vouloir et en fait, elle l'a prise et en redemandait Comme quoi ça change d'un lapin à un autre ...Si c'était Elliot ça serait une autre histoire | |
|
| |
midamo Membre pilier!
| Sujet: Re: Flocon est malade Ven 11 Jan - 6:37 | |
| moi, c'est la bagarre avec Barna mais quand je n'y arrive pas et que je suis déjà bien griffée, je fais comme tu m'as dit, je le renverse un peu sur le dos, cela me permet de mieux voir sa bouche dans tous ses poils et je lui mets l'embout et je le redresse vite fait.... mais c'est vrai qu'un coup qu'il a l'embout dans sa bouche, il tête...lui, c'est le fait d'approcher quelque chose de sa bouche qui le stresse à mort... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Flocon est malade Ven 11 Jan - 8:10 | |
| Flocon c'est pareil...ma mere se retrouve ben grifée mais tant pis, c'est pour le bien de mon bébé. Avant je lui prenais des graines marque C*ra(*=o) et mainenant je lui prends des riga*ix(*=m). Ce sont exactement les memes, mais en marque, je ne pense vraiment pas que ce soit ca. Je pense que ce sont les carottes que je lui ai donnéés il y a quelques jours, pourtant j'ai bien fait attention de ne pas lui donner froides, et puis ce n'est pas la premiere fois qu'il en mange, et il n'a jamais été malade |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Flocon est malade Ven 11 Jan - 8:13 | |
| il a les intestins fraigiles ton petit père. Fait lui pleins de bisous pour moi. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Flocon est malade Ven 11 Jan - 8:22 | |
| - Athis a écrit:
- il a les intestins fraigiles ton petit père. Fait lui pleins de bisous pour moi.
ils sont faits merci pour lui |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Flocon est malade Ven 11 Jan - 8:29 | |
| ça doit le fatiguer d'avoir la diarrhée comme ça. tu vois s'il boit bien? C'est important qu'il s'hydrate bien. |
|
| |
val Modérateur
Nombre de messages : 11223 Localisation : Lyon Emploi : Etudiante infirmière Le nom et l'espèce de mes animaux : Poissons & crevettes -RIP Bambou Date d'inscription : 16/12/2005
| |
| |
midamo Membre pilier!
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Flocon est malade Ven 11 Jan - 10:31 | |
| Oi, il boit beaucoup, il n'y a pas de problemes. Je continue le smecta, j'espere que ca va vite le soulager mon loulou. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Flocon est malade Ven 11 Jan - 11:30 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Flocon est malade | |
| |
|
| |