| Flocon est malade | |
|
+7ropi titya roxy val Zazou swich Marieke 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Marieke Membre pilier!
Nombre de messages : 3417 Localisation : Québec Le nom et l'espèce de mes animaux : Raven, Suki et Oliver (chats), Charlie (pinette) Date d'inscription : 23/06/2006
| Sujet: Re: Flocon est malade Mar 15 Jan - 12:11 | |
| Enfin un peu de répit j'espère! | |
|
| |
midamo Membre pilier!
Nombre de messages : 9349 Localisation : Dijon (france) Emploi : Retraitée fonction publique Le nom et l'espèce de mes animaux : Barnabé (lapinou),Adéla , Félicie et Salem (chats) Date d'inscription : 06/02/2006
| Sujet: Re: Flocon est malade Mar 15 Jan - 15:10 | |
| surtout, même si cela a l'air d'aller mieux, continue le rongeur digest (ou intestinet, c'est la même chose) au moins pendant 5 jours en mettant une dosette dans son biberon...ne crains rien, il n'y a aucun risque de surdosage...c'est pour l'équilibre de sa flore intestinale... | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Flocon est malade Mer 16 Jan - 1:54 | |
| Quelques nouvelles avant de partir a la fac, Flocon va bien, plus aucune trace de dhiarrée, et des crottes normales dans la litière!!! J'espere que nous sommes enfin prés de la guerison! Il est toujours à la diete, je continue encore quelque temps les soins. Je vous donnerai des nouvelles cet aprés-midi. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Flocon est malade Mer 16 Jan - 4:35 | |
| tant mieux |
|
| |
Marieke Membre pilier!
Nombre de messages : 3417 Localisation : Québec Le nom et l'espèce de mes animaux : Raven, Suki et Oliver (chats), Charlie (pinette) Date d'inscription : 23/06/2006
| Sujet: Re: Flocon est malade Mer 16 Jan - 11:51 | |
| | |
|
| |
midamo Membre pilier!
Nombre de messages : 9349 Localisation : Dijon (france) Emploi : Retraitée fonction publique Le nom et l'espèce de mes animaux : Barnabé (lapinou),Adéla , Félicie et Salem (chats) Date d'inscription : 06/02/2006
| Sujet: Re: Flocon est malade Mer 16 Jan - 13:02 | |
| il faut mieux comme tu dis que tu fasses un petit peu d'entretien, vu qu'il t'a fait une rechute... | |
|
| |
Iphigénie Modérateur
Nombre de messages : 5846 Localisation : Montréal,Canada Emploi : secrétaire médicale Le nom et l'espèce de mes animaux : Iphigénie chat Date d'inscription : 12/10/2005
| Sujet: Re: Flocon est malade Mer 16 Jan - 13:14 | |
| cool bonne nouvelle ! | |
|
| |
titya Membre pilier!
Nombre de messages : 7715 Emploi : Etudiant Le nom et l'espèce de mes animaux : Chipie et Elliot(mes 2 lapins), Turtles (mes 2 tortues) et Plouf (mon poisson bleu) Date d'inscription : 28/02/2006
| Sujet: Re: Flocon est malade Mer 16 Jan - 17:36 | |
| Oh cool !! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Flocon est malade Mer 16 Jan - 18:19 | |
| Ce soir tout va bien, il m'a refait des crottes normales, petites mais normales, et puis tout a l'heure j'ai joué avec lui sur le lit, il a la pêche mon gros!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Flocon est malade Mer 16 Jan - 18:29 | |
| il va retrouver ses forces ton pinou. |
|
| |
midamo Membre pilier!
| Sujet: Re: Flocon est malade Mer 16 Jan - 18:51 | |
| oh, tant mieux, on se fait tellement de soucis quand ils ne vont pas bien... | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Flocon est malade Jeu 17 Jan - 16:37 | |
| c'est normal, tu t'inquiètes. On n'est pas bien quand eux ne le sont pas non plus. |
|
| |
midamo Membre pilier!
| Sujet: Re: Flocon est malade Jeu 17 Jan - 16:51 | |
| oh, oui, c'est terrible quand ils ne sont pas bien....je n'arrive pas à me concentrer, sur rien.. | |
|
| |
Zazou Admin
Nombre de messages : 24033 Localisation : Québec, Qc Emploi : Technicienne en réseaux informatiques, ex-recetionniste et ex-horticultrice Le nom et l'espèce de mes animaux : Scarlett (chatte burmilla tiffany) et Léopold (betta) Date d'inscription : 12/10/2005
| Sujet: Re: Flocon est malade Jeu 17 Jan - 18:53 | |
| On est bien toute pareille... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Flocon est malade Ven 18 Jan - 11:02 | |
| - midamo a écrit:
- oh, oui, c'est terrible quand ils ne sont pas bien....je n'arrive pas à me concentrer, sur rien..
Moi c'est pareil Même ma mere montait souvent voir si il allait bien, et quand j'etais a la fac elle le prenait avec elle Mais là ca y est, tout est revenu dans l'ordre, il va bien. Je lui ai redonné des graines ce matin, il etait content!!! Je suis soulagée qu'il repete la forme, j'avais la tête libre pour mes examens. |
|
| |
Zazou Admin
Nombre de messages : 24033 Localisation : Québec, Qc Emploi : Technicienne en réseaux informatiques, ex-recetionniste et ex-horticultrice Le nom et l'espèce de mes animaux : Scarlett (chatte burmilla tiffany) et Léopold (betta) Date d'inscription : 12/10/2005
| Sujet: Re: Flocon est malade Ven 18 Jan - 13:17 | |
| Beau petit coeur! Quel drame ça aurait été... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Flocon est malade Ven 18 Jan - 13:56 | |
| je suis contente pour vous 2. |
|
| |
midamo Membre pilier!
| Sujet: Re: Flocon est malade Ven 18 Jan - 17:15 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Flocon est malade Ven 18 Jan - 17:38 | |
| - Zazou a écrit:
- Beau petit coeur! Quel drame ça aurait été...
je n'ose meme pas imaginer |
|
| |
titya Membre pilier!
Nombre de messages : 7715 Emploi : Etudiant Le nom et l'espèce de mes animaux : Chipie et Elliot(mes 2 lapins), Turtles (mes 2 tortues) et Plouf (mon poisson bleu) Date d'inscription : 28/02/2006
| Sujet: Re: Flocon est malade Ven 18 Jan - 17:43 | |
| Je suis contente que tout soit revenu dans l'ordre Pauvre petit chou ... | |
|
| |
roxy Membre pilier!
Nombre de messages : 8530 Localisation : Besançon (France) Emploi : vendeuse en maroquinerie Le nom et l'espèce de mes animaux : Bidule (lapin) et Cosmy (chat) Date d'inscription : 22/03/2006
| Sujet: Re: Flocon est malade Ven 18 Jan - 18:08 | |
| bonne nouvelle ,quel soulagement | |
|
| |
calie Membre bavard!!! lol
Nombre de messages : 1960 Localisation : lot-et-garonne Le nom et l'espèce de mes animaux : calie et juno (lapines), merry (hamster) et poissons rouges Date d'inscription : 20/02/2006
| Sujet: Re: Flocon est malade Lun 21 Jan - 10:55 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Flocon est malade | |
| |
|
| |
| Flocon est malade | |
|