Le ZaZoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum sur les animaux
 
PortailPortail  AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

 

 Flocon est malade

Aller en bas 
+7
ropi
titya
roxy
val
Zazou
swich
Marieke
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Marieke
Membre pilier!
Membre pilier!
Marieke


Nombre de messages : 3417
Localisation : Québec
Le nom et l'espèce de mes animaux : Raven, Suki et Oliver (chats), Charlie (pinette)
Date d'inscription : 23/06/2006

Flocon est malade - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Flocon est malade   Flocon est malade - Page 4 EmptyMar 15 Jan - 12:11

Enfin un peu de répit j'espère!
Revenir en haut Aller en bas
midamo
Membre pilier!
Membre pilier!
midamo


Nombre de messages : 9349
Localisation : Dijon (france)
Emploi : Retraitée fonction publique
Le nom et l'espèce de mes animaux : Barnabé (lapinou),Adéla , Félicie et Salem (chats)
Date d'inscription : 06/02/2006

Flocon est malade - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Flocon est malade   Flocon est malade - Page 4 EmptyMar 15 Jan - 15:10

surtout, même si cela a l'air d'aller mieux, continue le rongeur digest (ou intestinet, c'est la même chose) au moins pendant 5 jours en mettant une dosette dans son biberon...ne crains rien, il n'y a aucun risque de surdosage...c'est pour l'équilibre de sa flore intestinale...Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Flocon est malade - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Flocon est malade   Flocon est malade - Page 4 EmptyMar 15 Jan - 16:10

midamo a écrit:
surtout, même si cela a l'air d'aller mieux, continue le rongeur digest (ou intestinet, c'est la même chose) au moins pendant 5 jours en mettant une dosette dans son biberon...ne crains rien, il n'y a aucun risque de surdosage...c'est pour l'équilibre de sa flore intestinale...Wink

ok, merci midamo Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Flocon est malade - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Flocon est malade   Flocon est malade - Page 4 EmptyMer 16 Jan - 1:54

Quelques nouvelles avant de partir a la fac, Flocon va bien, plus aucune trace de dhiarrée, et des crottes normales dans la litière!!! cheers

J'espere que nous sommes enfin prés de la guerison! Il est toujours à la diete, je continue encore quelque temps les soins. Je vous donnerai des nouvelles cet aprés-midi. Flocon est malade - Page 4 36_3_16
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Flocon est malade - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Flocon est malade   Flocon est malade - Page 4 EmptyMer 16 Jan - 4:35

tant mieux Flocon est malade - Page 4 Smyley15
Revenir en haut Aller en bas
Marieke
Membre pilier!
Membre pilier!
Marieke


Nombre de messages : 3417
Localisation : Québec
Le nom et l'espèce de mes animaux : Raven, Suki et Oliver (chats), Charlie (pinette)
Date d'inscription : 23/06/2006

Flocon est malade - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Flocon est malade   Flocon est malade - Page 4 EmptyMer 16 Jan - 11:51

Super!!
Revenir en haut Aller en bas
midamo
Membre pilier!
Membre pilier!
midamo


Nombre de messages : 9349
Localisation : Dijon (france)
Emploi : Retraitée fonction publique
Le nom et l'espèce de mes animaux : Barnabé (lapinou),Adéla , Félicie et Salem (chats)
Date d'inscription : 06/02/2006

Flocon est malade - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Flocon est malade   Flocon est malade - Page 4 EmptyMer 16 Jan - 13:02

il faut mieux comme tu dis que tu fasses un petit peu d'entretien, vu qu'il t'a fait une rechute...Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Iphigénie
Modérateur
Modérateur
Iphigénie


Nombre de messages : 5846
Localisation : Montréal,Canada
Emploi : secrétaire médicale
Le nom et l'espèce de mes animaux : Iphigénie chat
Date d'inscription : 12/10/2005

Flocon est malade - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Flocon est malade   Flocon est malade - Page 4 EmptyMer 16 Jan - 13:14

cool bonne nouvelle !cheers
Revenir en haut Aller en bas
titya
Membre pilier!
Membre pilier!
titya


Nombre de messages : 7715
Emploi : Etudiant
Le nom et l'espèce de mes animaux : Chipie et Elliot(mes 2 lapins), Turtles (mes 2 tortues) et Plouf (mon poisson bleu)
Date d'inscription : 28/02/2006

Flocon est malade - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Flocon est malade   Flocon est malade - Page 4 EmptyMer 16 Jan - 17:36

Oh cool !! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Flocon est malade - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Flocon est malade   Flocon est malade - Page 4 EmptyMer 16 Jan - 18:19

Ce soir tout va bien, il m'a refait des crottes normales, petites mais normales, et puis tout a l'heure j'ai joué avec lui sur le lit, il a la pêche mon gros!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Flocon est malade - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Flocon est malade   Flocon est malade - Page 4 EmptyMer 16 Jan - 18:29

il va retrouver ses forces ton pinou.
Revenir en haut Aller en bas
midamo
Membre pilier!
Membre pilier!
midamo


Nombre de messages : 9349
Localisation : Dijon (france)
Emploi : Retraitée fonction publique
Le nom et l'espèce de mes animaux : Barnabé (lapinou),Adéla , Félicie et Salem (chats)
Date d'inscription : 06/02/2006

Flocon est malade - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Flocon est malade   Flocon est malade - Page 4 EmptyMer 16 Jan - 18:51

oh, tant mieux, on se fait tellement de soucis quand ils ne vont pas bien...Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Flocon est malade - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Flocon est malade   Flocon est malade - Page 4 EmptyJeu 17 Jan - 16:14

midamo a écrit:
oh, tant mieux, on se fait tellement de soucis quand ils ne vont pas bien...Embarassed

oh que oui, c'est terrible!! Flocon est dans ma chambre, et la nuit, je l'entends bouger, boire...je ne vous dis pas le nombre de fois que j'ai allumé la lumiere pendant qu'il etait malade parce que je ne l'entendais pas Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Flocon est malade - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Flocon est malade   Flocon est malade - Page 4 EmptyJeu 17 Jan - 16:37

c'est normal, tu t'inquiètes. On n'est pas bien quand eux ne le sont pas non plus.
Revenir en haut Aller en bas
midamo
Membre pilier!
Membre pilier!
midamo


Nombre de messages : 9349
Localisation : Dijon (france)
Emploi : Retraitée fonction publique
Le nom et l'espèce de mes animaux : Barnabé (lapinou),Adéla , Félicie et Salem (chats)
Date d'inscription : 06/02/2006

Flocon est malade - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Flocon est malade   Flocon est malade - Page 4 EmptyJeu 17 Jan - 16:51

oh, oui, c'est terrible quand ils ne sont pas bien....je n'arrive pas à me concentrer, sur rien..Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Zazou
Admin
Admin
Zazou


Nombre de messages : 24033
Localisation : Québec, Qc
Emploi : Technicienne en réseaux informatiques, ex-recetionniste et ex-horticultrice
Le nom et l'espèce de mes animaux : Scarlett (chatte burmilla tiffany) et Léopold (betta)
Date d'inscription : 12/10/2005

Flocon est malade - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Flocon est malade   Flocon est malade - Page 4 EmptyJeu 17 Jan - 18:53

On est bien toute pareille...
Revenir en haut Aller en bas
https://zazoo.1fr1.net
Invité
Invité




Flocon est malade - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Flocon est malade   Flocon est malade - Page 4 EmptyVen 18 Jan - 11:02

midamo a écrit:
oh, oui, c'est terrible quand ils ne sont pas bien....je n'arrive pas à me concentrer, sur rien..Embarassed

Moi c'est pareil Crying or Very sad Même ma mere montait souvent voir si il allait bien, et quand j'etais a la fac elle le prenait avec elle Rolling Eyes

Mais là ca y est, tout est revenu dans l'ordre, il va bien. Je lui ai redonné des graines ce matin, il etait content!!! Je suis soulagée qu'il repete la forme, j'avais la tête libre pour mes examens.
Revenir en haut Aller en bas
Zazou
Admin
Admin
Zazou


Nombre de messages : 24033
Localisation : Québec, Qc
Emploi : Technicienne en réseaux informatiques, ex-recetionniste et ex-horticultrice
Le nom et l'espèce de mes animaux : Scarlett (chatte burmilla tiffany) et Léopold (betta)
Date d'inscription : 12/10/2005

Flocon est malade - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Flocon est malade   Flocon est malade - Page 4 EmptyVen 18 Jan - 13:17

Beau petit coeur! Quel drame ça aurait été...
Revenir en haut Aller en bas
https://zazoo.1fr1.net
Invité
Invité




Flocon est malade - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Flocon est malade   Flocon est malade - Page 4 EmptyVen 18 Jan - 13:56

je suis contente pour vous 2.
Revenir en haut Aller en bas
midamo
Membre pilier!
Membre pilier!
midamo


Nombre de messages : 9349
Localisation : Dijon (france)
Emploi : Retraitée fonction publique
Le nom et l'espèce de mes animaux : Barnabé (lapinou),Adéla , Félicie et Salem (chats)
Date d'inscription : 06/02/2006

Flocon est malade - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Flocon est malade   Flocon est malade - Page 4 EmptyVen 18 Jan - 17:15

Flocon est malade - Page 4 36_3_16
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Flocon est malade - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Flocon est malade   Flocon est malade - Page 4 EmptyVen 18 Jan - 17:38

Zazou a écrit:
Beau petit coeur! Quel drame ça aurait été...

je n'ose meme pas imaginer Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
titya
Membre pilier!
Membre pilier!
titya


Nombre de messages : 7715
Emploi : Etudiant
Le nom et l'espèce de mes animaux : Chipie et Elliot(mes 2 lapins), Turtles (mes 2 tortues) et Plouf (mon poisson bleu)
Date d'inscription : 28/02/2006

Flocon est malade - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Flocon est malade   Flocon est malade - Page 4 EmptyVen 18 Jan - 17:43

Je suis contente que tout soit revenu dans l'ordre cheers Pauvre petit chou ...
Revenir en haut Aller en bas
roxy
Membre pilier!
Membre pilier!
roxy


Nombre de messages : 8530
Localisation : Besançon (France)
Emploi : vendeuse en maroquinerie
Le nom et l'espèce de mes animaux : Bidule (lapin) et Cosmy (chat)
Date d'inscription : 22/03/2006

Flocon est malade - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Flocon est malade   Flocon est malade - Page 4 EmptyVen 18 Jan - 18:08

Flocon est malade - Page 4 36_3_16 bonne nouvelle ,quel soulagement
Revenir en haut Aller en bas
calie
Membre bavard!!! lol
Membre bavard!!! lol
calie


Nombre de messages : 1960
Localisation : lot-et-garonne
Le nom et l'espèce de mes animaux : calie et juno (lapines), merry (hamster) et poissons rouges
Date d'inscription : 20/02/2006

Flocon est malade - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Flocon est malade   Flocon est malade - Page 4 EmptyLun 21 Jan - 10:55

ouf !
Revenir en haut Aller en bas
http://mumu-creation.fr.cx/
Contenu sponsorisé





Flocon est malade - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Flocon est malade   Flocon est malade - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Flocon est malade
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» flocon
» flocon
» Elizabelle=flocon noir

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le ZaZoo :: Animaux :: Lapins-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser