Le ZaZoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum sur les animaux

PortailPortail  AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G Double SIM à 599€
599 €
Voir le deal

Pompon, bien arrivé !!! il est adorable !!!

+3
roxy
Zazou
blackmoon
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
blackmoon
Membre passionné!
Membre passionné!
blackmoon

Emploi : factrice
Le nom et l'espèce de mes animaux : ulysse briard, Yorks,Pitou Grisou Ricou Sarko didou Barbouille, les chats, Pompon âne

Pompon, bien arrivé !!! il est adorable !!! Empty
MessageSujet: Pompon, bien arrivé !!! il est adorable !!!   Pompon, bien arrivé !!! il est adorable !!! EmptySam 29 Déc - 14:34

Voilà, Pompon est bien arrivé chez nous, ce samedi à exactement 14 h 30 !!!

Nous avons réussi à le monter dans le camion, après environ 1 h 30 de patience (et de carottes !!!)

Je dois dire que j'ai été surprise par sa bonne volonté de venir avec des étrangers, et par son calme pendant le parcours (environ 1 h 30 de route) !

La descente à été très facile (on s'en serait douté ....) et il a commencé à visité sa nouvelle maison, avec à priori assez de facilité et sans appréhension.... il réclame calin sur calin, dès que je m'éloigne, il braie pour que je revienne......

allez, comme promis, quelques photos (grace à Monblon, car , pour moi, toujours pas de numérique.....)
Pompon, bien arrivé !!! il est adorable !!! Dscn4011
Revenir en haut Aller en bas
blackmoon
Membre passionné!
Membre passionné!
blackmoon

Le nom et l'espèce de mes animaux : ulysse briard, Yorks,Pitou Grisou Ricou Sarko didou Barbouille, les chats, Pompon âne

MessageSujet: Re: Pompon, bien arrivé !!! il est adorable !!!   Pompon, bien arrivé !!! il est adorable !!! EmptySam 29 Déc - 14:36

Pompon, bien arrivé !!! il est adorable !!! Dscn4012
Zazou
Admin
Admin
Zazou

Emploi : Technicienne en réseaux informatiques, ex-recetionniste et ex-horticultrice
Le nom et l'espèce de mes animaux : Scarlett (chatte burmilla tiffany) et Léopold (betta)

MessageSujet: Re: Pompon, bien arrivé !!! il est adorable !!!   Pompon, bien arrivé !!! il est adorable !!! EmptySam 29 Déc - 14:37

Il est tout mignon. Il a quel âge?
https://zazoo.1fr1.net
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Pompon, bien arrivé !!! il est adorable !!!   Pompon, bien arrivé !!! il est adorable !!! EmptySam 29 Déc - 14:37

il est trrrooooopppp beau :fou:quel beau museau a caliner :luv:fait lui plein de calin et de bisous de ma part
blackmoon
Membre passionné!
Membre passionné!
blackmoon

MessageSujet: Re: Pompon, bien arrivé !!! il est adorable !!!   Pompon, bien arrivé !!! il est adorable !!! EmptySam 29 Déc - 14:59

Zazou a écrit:
Il est tout mignon. Il a quel âge?

Il a deux ans (... en sachant qu'un âne vit en moyenne 45 ans, je devrais environ avoir 80 ans quand il s'en ira !!!)lol!
blackmoon
Membre passionné!
Membre passionné!
blackmoon

MessageSujet: Re: Pompon, bien arrivé !!! il est adorable !!!   Pompon, bien arrivé !!! il est adorable !!! EmptySam 29 Déc - 14:59

Athis a écrit:
il est trrrooooopppp beau :fou:quel beau museau a caliner :luv:fait lui plein de calin et de bisous de ma part

Merci Athis, c'est fait, de ta part !!!! Pompon, bien arrivé !!! il est adorable !!! 929425 Pompon, bien arrivé !!! il est adorable !!! 929425 Pompon, bien arrivé !!! il est adorable !!! 929425
blackmoon
Membre passionné!
Membre passionné!
blackmoon

MessageSujet: Re: Pompon, bien arrivé !!! il est adorable !!!   Pompon, bien arrivé !!! il est adorable !!! EmptySam 29 Déc - 15:02

POUR LE PLAISIR :

Pompon, bien arrivé !!! il est adorable !!! Dscn4013

(Ma fille Emmanuelle et Quentin, mon petit neveu..... que de l'amour...)
Pompon, bien arrivé !!! il est adorable !!! Dscn4014
roxy
Membre pilier!
Membre pilier!
roxy

Emploi : vendeuse en maroquinerie
Le nom et l'espèce de mes animaux : Bidule (lapin) et Cosmy (chat)

MessageSujet: Re: Pompon, bien arrivé !!! il est adorable !!!   Pompon, bien arrivé !!! il est adorable !!! EmptySam 29 Déc - 15:04

Pompon, bien arrivé !!! il est adorable !!! Smyley13 vraiment adorable,tant mieux si le voyage c'est bien passé;il doit bien se rendre compte qu il etait attendu comme le messie chez vous lol! j espere que la premiere nuit vas bien se passer et fais lui pleins de calins pour moi aussi Pompon, bien arrivé !!! il est adorable !!! 36_3_16
blackmoon
Membre passionné!
Membre passionné!
blackmoon

MessageSujet: Re: Pompon, bien arrivé !!! il est adorable !!!   Pompon, bien arrivé !!! il est adorable !!! EmptySam 29 Déc - 15:06

Ok Roxy, merci pour lui..... vous êtes adorables..... bon , j'y retourne (ahhhh le pretexteeeeee) rien que pour lui faire des poutous de ta part !!!!! Pompon, bien arrivé !!! il est adorable !!! 36_3_12
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Pompon, bien arrivé !!! il est adorable !!!   Pompon, bien arrivé !!! il est adorable !!! EmptySam 29 Déc - 15:07

remez-en encore de ma part Pompon, bien arrivé !!! il est adorable !!! 929425
roxy
Membre pilier!
Membre pilier!
roxy

MessageSujet: Re: Pompon, bien arrivé !!! il est adorable !!!   Pompon, bien arrivé !!! il est adorable !!! EmptySam 29 Déc - 15:07

Pompon, bien arrivé !!! il est adorable !!! 348482 ah la bonne excuse pour le caliner !! bravo Pompon, bien arrivé !!! il est adorable !!! 575244
Zazou
Admin
Admin
Zazou

Emploi : Technicienne en réseaux informatiques, ex-recetionniste et ex-horticultrice
Le nom et l'espèce de mes animaux : Scarlett (chatte burmilla tiffany) et Léopold (betta)

MessageSujet: Re: Pompon, bien arrivé !!! il est adorable !!!   Pompon, bien arrivé !!! il est adorable !!! EmptySam 29 Déc - 15:13

Oh encore!!!!
val
Modérateur
Modérateur
val

Emploi : Etudiante infirmière
Le nom et l'espèce de mes animaux : Poissons & crevettes -RIP Bambou

MessageSujet: Re: Pompon, bien arrivé !!! il est adorable !!!   Pompon, bien arrivé !!! il est adorable !!! EmptySam 29 Déc - 15:29

Il est vraiment mignonnnnn Pompon, bien arrivé !!! il est adorable !!! Amour
blackmoon
Membre passionné!
Membre passionné!
blackmoon

MessageSujet: Re: Pompon, bien arrivé !!! il est adorable !!!   Pompon, bien arrivé !!! il est adorable !!! EmptySam 29 Déc - 15:41

re-re-re-fait !!!! oh lala quel amour, il est vraiment adorable, et il aime vos calins, je peux vous le dire !!!! il en redemande ...... Pompon, bien arrivé !!! il est adorable !!! 931455
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Pompon, bien arrivé !!! il est adorable !!!   Pompon, bien arrivé !!! il est adorable !!! EmptySam 29 Déc - 15:56

Il doit etre heureux d'avoir trouvé une bonne famille
blackmoon
Membre passionné!
Membre passionné!
blackmoon

MessageSujet: Re: Pompon, bien arrivé !!! il est adorable !!!   Pompon, bien arrivé !!! il est adorable !!! EmptySam 29 Déc - 19:31

ben.... en fait, nous en tous cas, on est content de l'avoir trouvé !!! Laughing Pompon, bien arrivé !!! il est adorable !!! Amour
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Pompon, bien arrivé !!! il est adorable !!!   Pompon, bien arrivé !!! il est adorable !!! EmptySam 29 Déc - 19:45

hihi!!! tant mieux
Saphira
Membre pilier!
Membre pilier!
Saphira

Emploi : chargée de clientèle
Le nom et l'espèce de mes animaux : Twan , Diva, Elsa, Vitanie, et les autres!

MessageSujet: Re: Pompon, bien arrivé !!! il est adorable !!!   Pompon, bien arrivé !!! il est adorable !!! EmptyDim 30 Déc - 7:23

Comment il a une trop bonne bouille!!! Pompon, bien arrivé !!! il est adorable !!! 929425

Contente qu'il soit bien arrivé!
titya
Membre pilier!
Membre pilier!
titya

Emploi : Etudiant
Le nom et l'espèce de mes animaux : Chipie et Elliot(mes 2 lapins), Turtles (mes 2 tortues) et Plouf (mon poisson bleu)

MessageSujet: Re: Pompon, bien arrivé !!! il est adorable !!!   Pompon, bien arrivé !!! il est adorable !!! EmptyDim 30 Déc - 10:14

Rhhoo il est trop beau ....Trop craquant....Trop....Trop...Chou Pompon, bien arrivé !!! il est adorable !!! Smyley13 Je craque completement, il a l'air si doux !! N'hésites pas pour les photos surtout !!

ps : file vite lui faire un bisous de ma part Laughing Wink
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Pompon, bien arrivé !!! il est adorable !!!   Pompon, bien arrivé !!! il est adorable !!! EmptyDim 30 Déc - 17:30

et un bisou de ma part aussi Pompon, bien arrivé !!! il est adorable !!! 929425

Je suis une grande fan des ânes, et là tu me fais craquer Blackmoon avec outes ces photos...il est tellement magnifique!!! J'en aurai un plus tard, je l'ai toujours dit...

Lui il redemande des bisous et nous on redemande des photos! des photos en echange des bisous Pompon, bien arrivé !!! il est adorable !!! 575244
blackmoon
Membre passionné!
Membre passionné!
blackmoon

MessageSujet: Re: Pompon, bien arrivé !!! il est adorable !!!   Pompon, bien arrivé !!! il est adorable !!! EmptyDim 30 Déc - 21:33

oh, vous toutes tellement gentilles .... I love you pour toi Flocon, tu as raison de t'intéresser aux ânes.... qu'on a pris pour des "abrutis" pendant des siècles alors qu'il se trouve qu'ils sont aussi intelligent qu'un chien .....

Je dois dire qu'avec Pompon, ça été une sorte de coup de foudre.... on s'est compris, rien qu'en se regardant.... quand son ancien propriétaire (du reste très gentil) a voulu le forcer à monter dans le camion, je lui ai demandé de patienter encore un peu.... je sentais que j'arrivais en lui parlant, à "l'amadouer", en plus des friandises et des carottes.....!!!

d'ailleurs, son ancien propriétaire m'a fait remarquer que c'était la première fois que Pompon "s'interrompait" en entendant une voix..... dès que je lui parlais, j'avais l'impression qu'il écoutait...... et même encore, aujourd'hui, c'est trop mignon, quand je l'appelle il accoure..... il me fait un peu peur des fois car il arrive en galopade en ruant (de joie, je pense !!).....

il est trop drole ! Pompon, bien arrivé !!! il est adorable !!! 89490

je vous envoie des photos dès que je peux !!!
swich
Membre bavard!!! lol
Membre bavard!!! lol
swich

Emploi : prepose aux beneficiaires
Le nom et l'espèce de mes animaux : Polo et Marco (chats), Musky et Brasco J(chiens)

MessageSujet: Re: Pompon, bien arrivé !!! il est adorable !!!   Pompon, bien arrivé !!! il est adorable !!! EmptyDim 30 Déc - 21:34

il est tellement beau se petit ane Pompon, bien arrivé !!! il est adorable !!! 929425 Il a l air a bien vous aimer hihi
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Pompon, bien arrivé !!! il est adorable !!!   Pompon, bien arrivé !!! il est adorable !!! EmptyLun 31 Déc - 13:04

c'est bien, qu'il se soit bien adapté a vous
roxy
Membre pilier!
Membre pilier!
roxy

MessageSujet: Re: Pompon, bien arrivé !!! il est adorable !!!   Pompon, bien arrivé !!! il est adorable !!! EmptyLun 31 Déc - 14:52

pourquoi ils ont cette réputation les anes? et pourquoi dit on bete comme un ane? ect....
Ils sont beaucoup plus intelligent et gentils que certaines personnes que je connais !!!
allez encore des bisous pour Pompom
Zazou
Admin
Admin
Zazou

MessageSujet: Re: Pompon, bien arrivé !!! il est adorable !!!   Pompon, bien arrivé !!! il est adorable !!! EmptyLun 31 Déc - 14:54

haha! il doit être trop chou!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Pompon, bien arrivé !!! il est adorable !!!   Pompon, bien arrivé !!! il est adorable !!! Empty

Pompon, bien arrivé !!! il est adorable !!!
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant