| Pompon, bien arrivé !!! il est adorable !!! | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
blackmoon Membre passionné!
Nombre de messages : 1358 Localisation : Centre, Cher Emploi : factrice Le nom et l'espèce de mes animaux : ulysse briard, Yorks,Pitou Grisou Ricou Sarko didou Barbouille, les chats, Pompon âne Date d'inscription : 16/02/2007
| Sujet: Pompon, bien arrivé !!! il est adorable !!! Sam 29 Déc - 14:34 | |
| Voilà, Pompon est bien arrivé chez nous, ce samedi à exactement 14 h 30 !!! Nous avons réussi à le monter dans le camion, après environ 1 h 30 de patience (et de carottes !!!) Je dois dire que j'ai été surprise par sa bonne volonté de venir avec des étrangers, et par son calme pendant le parcours (environ 1 h 30 de route) ! La descente à été très facile (on s'en serait douté ....) et il a commencé à visité sa nouvelle maison, avec à priori assez de facilité et sans appréhension.... il réclame calin sur calin, dès que je m'éloigne, il braie pour que je revienne...... allez, comme promis, quelques photos (grace à Monblon, car , pour moi, toujours pas de numérique.....) | |
|
| |
Nombre de messages : 1358 Localisation : Centre, Cher Emploi : factrice Le nom et l'espèce de mes animaux : ulysse briard, Yorks,Pitou Grisou Ricou Sarko didou Barbouille, les chats, Pompon âne Date d'inscription : 16/02/2007
| Sujet: Re: Pompon, bien arrivé !!! il est adorable !!! Sam 29 Déc - 14:36 | |
| | |
|
| |
Zazou Admin
Nombre de messages : 24033 Localisation : Québec, Qc Emploi : Technicienne en réseaux informatiques, ex-recetionniste et ex-horticultrice Le nom et l'espèce de mes animaux : Scarlett (chatte burmilla tiffany) et Léopold (betta) Date d'inscription : 12/10/2005
| Sujet: Re: Pompon, bien arrivé !!! il est adorable !!! Sam 29 Déc - 14:37 | |
| Il est tout mignon. Il a quel âge? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pompon, bien arrivé !!! il est adorable !!! Sam 29 Déc - 14:37 | |
| il est trrrooooopppp beau :fou:quel beau museau a caliner :luv:fait lui plein de calin et de bisous de ma part |
|
| |
| Sujet: Re: Pompon, bien arrivé !!! il est adorable !!! Sam 29 Déc - 14:59 | |
| - Zazou a écrit:
- Il est tout mignon. Il a quel âge?
Il a deux ans (... en sachant qu'un âne vit en moyenne 45 ans, je devrais environ avoir 80 ans quand il s'en ira !!!) | |
|
| |
| Sujet: Re: Pompon, bien arrivé !!! il est adorable !!! Sam 29 Déc - 14:59 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Pompon, bien arrivé !!! il est adorable !!! Sam 29 Déc - 15:02 | |
| POUR LE PLAISIR : (Ma fille Emmanuelle et Quentin, mon petit neveu..... que de l'amour...) | |
|
| |
roxy Membre pilier!
Nombre de messages : 8530 Localisation : Besançon (France) Emploi : vendeuse en maroquinerie Le nom et l'espèce de mes animaux : Bidule (lapin) et Cosmy (chat) Date d'inscription : 22/03/2006
| |
| |
| Sujet: Re: Pompon, bien arrivé !!! il est adorable !!! Sam 29 Déc - 15:06 | |
| Ok Roxy, merci pour lui..... vous êtes adorables..... bon , j'y retourne (ahhhh le pretexteeeeee) rien que pour lui faire des poutous de ta part !!!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pompon, bien arrivé !!! il est adorable !!! Sam 29 Déc - 15:07 | |
| remez-en encore de ma part |
|
| |
roxy Membre pilier!
Nombre de messages : 8530 Localisation : Besançon (France) Emploi : vendeuse en maroquinerie Le nom et l'espèce de mes animaux : Bidule (lapin) et Cosmy (chat) Date d'inscription : 22/03/2006
| |
| |
Zazou Admin
Nombre de messages : 24033 Localisation : Québec, Qc Emploi : Technicienne en réseaux informatiques, ex-recetionniste et ex-horticultrice Le nom et l'espèce de mes animaux : Scarlett (chatte burmilla tiffany) et Léopold (betta) Date d'inscription : 12/10/2005
| Sujet: Re: Pompon, bien arrivé !!! il est adorable !!! Sam 29 Déc - 15:13 | |
| | |
|
| |
val Modérateur
Nombre de messages : 11223 Localisation : Lyon Emploi : Etudiante infirmière Le nom et l'espèce de mes animaux : Poissons & crevettes -RIP Bambou Date d'inscription : 16/12/2005
| |
| |
| Sujet: Re: Pompon, bien arrivé !!! il est adorable !!! Sam 29 Déc - 15:41 | |
| re-re-re-fait !!!! oh lala quel amour, il est vraiment adorable, et il aime vos calins, je peux vous le dire !!!! il en redemande ...... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pompon, bien arrivé !!! il est adorable !!! Sam 29 Déc - 15:56 | |
| Il doit etre heureux d'avoir trouvé une bonne famille |
|
| |
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pompon, bien arrivé !!! il est adorable !!! Sam 29 Déc - 19:45 | |
| |
|
| |
Saphira Membre pilier!
Nombre de messages : 3439 Localisation : Chatellerault (86, Vienne) Emploi : chargée de clientèle Le nom et l'espèce de mes animaux : Twan , Diva, Elsa, Vitanie, et les autres! Date d'inscription : 12/06/2006
| Sujet: Re: Pompon, bien arrivé !!! il est adorable !!! Dim 30 Déc - 7:23 | |
| Comment il a une trop bonne bouille!!! Contente qu'il soit bien arrivé! | |
|
| |
titya Membre pilier!
Nombre de messages : 7715 Emploi : Etudiant Le nom et l'espèce de mes animaux : Chipie et Elliot(mes 2 lapins), Turtles (mes 2 tortues) et Plouf (mon poisson bleu) Date d'inscription : 28/02/2006
| Sujet: Re: Pompon, bien arrivé !!! il est adorable !!! Dim 30 Déc - 10:14 | |
| Rhhoo il est trop beau ....Trop craquant....Trop....Trop...Chou Je craque completement, il a l'air si doux !! N'hésites pas pour les photos surtout !! ps : file vite lui faire un bisous de ma part | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pompon, bien arrivé !!! il est adorable !!! Dim 30 Déc - 17:30 | |
| et un bisou de ma part aussi Je suis une grande fan des ânes, et là tu me fais craquer Blackmoon avec outes ces photos...il est tellement magnifique!!! J'en aurai un plus tard, je l'ai toujours dit... Lui il redemande des bisous et nous on redemande des photos! des photos en echange des bisous |
|
| |
| Sujet: Re: Pompon, bien arrivé !!! il est adorable !!! Dim 30 Déc - 21:33 | |
| oh, vous toutes tellement gentilles .... pour toi Flocon, tu as raison de t'intéresser aux ânes.... qu'on a pris pour des "abrutis" pendant des siècles alors qu'il se trouve qu'ils sont aussi intelligent qu'un chien ..... Je dois dire qu'avec Pompon, ça été une sorte de coup de foudre.... on s'est compris, rien qu'en se regardant.... quand son ancien propriétaire (du reste très gentil) a voulu le forcer à monter dans le camion, je lui ai demandé de patienter encore un peu.... je sentais que j'arrivais en lui parlant, à "l'amadouer", en plus des friandises et des carottes.....!!! d'ailleurs, son ancien propriétaire m'a fait remarquer que c'était la première fois que Pompon "s'interrompait" en entendant une voix..... dès que je lui parlais, j'avais l'impression qu'il écoutait...... et même encore, aujourd'hui, c'est trop mignon, quand je l'appelle il accoure..... il me fait un peu peur des fois car il arrive en galopade en ruant (de joie, je pense !!)..... il est trop drole ! je vous envoie des photos dès que je peux !!! | |
|
| |
swich Membre bavard!!! lol
Nombre de messages : 2126 Localisation : Québec Emploi : prepose aux beneficiaires Le nom et l'espèce de mes animaux : Polo et Marco (chats), Musky et Brasco J(chiens) Date d'inscription : 18/12/2006
| Sujet: Re: Pompon, bien arrivé !!! il est adorable !!! Dim 30 Déc - 21:34 | |
| il est tellement beau se petit ane Il a l air a bien vous aimer hihi | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pompon, bien arrivé !!! il est adorable !!! Lun 31 Déc - 13:04 | |
| c'est bien, qu'il se soit bien adapté a vous |
|
| |
roxy Membre pilier!
| Sujet: Re: Pompon, bien arrivé !!! il est adorable !!! Lun 31 Déc - 14:52 | |
| pourquoi ils ont cette réputation les anes? et pourquoi dit on bete comme un ane? ect.... Ils sont beaucoup plus intelligent et gentils que certaines personnes que je connais !!! allez encore des bisous pour Pompom | |
|
| |
Zazou Admin
| Sujet: Re: Pompon, bien arrivé !!! il est adorable !!! Lun 31 Déc - 14:54 | |
| haha! il doit être trop chou! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pompon, bien arrivé !!! il est adorable !!! | |
| |
|
| |
| Pompon, bien arrivé !!! il est adorable !!! | |
|