| videos de frisouille, dit la castafiore | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: videos de frisouille, dit la castafiore Sam 29 Déc - 21:02 | |
| |
|
| |
Zazou Admin
Nombre de messages : 24033 Localisation : Québec, Qc Emploi : Technicienne en réseaux informatiques, ex-recetionniste et ex-horticultrice Le nom et l'espèce de mes animaux : Scarlett (chatte burmilla tiffany) et Léopold (betta) Date d'inscription : 12/10/2005
| Sujet: Re: videos de frisouille, dit la castafiore Sam 29 Déc - 21:13 | |
| Il me rappelle mon Chochotte... ils sont choux quand ils nous jasent ça... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: videos de frisouille, dit la castafiore Sam 29 Déc - 21:20 | |
| il me fait rire chaque fois. Je lui parle et il couine 2 fois plus fort |
|
| |
Zazou Admin
Nombre de messages : 24033 Localisation : Québec, Qc Emploi : Technicienne en réseaux informatiques, ex-recetionniste et ex-horticultrice Le nom et l'espèce de mes animaux : Scarlett (chatte burmilla tiffany) et Léopold (betta) Date d'inscription : 12/10/2005
| Sujet: Re: videos de frisouille, dit la castafiore Sam 29 Déc - 21:22 | |
| c'est clair, il a un public!!! | |
|
| |
Marieke Membre pilier!
Nombre de messages : 3417 Localisation : Québec Le nom et l'espèce de mes animaux : Raven, Suki et Oliver (chats), Charlie (pinette) Date d'inscription : 23/06/2006
| Sujet: Re: videos de frisouille, dit la castafiore Dim 30 Déc - 9:46 | |
| | |
|
| |
roxy Membre pilier!
Nombre de messages : 8530 Localisation : Besançon (France) Emploi : vendeuse en maroquinerie Le nom et l'espèce de mes animaux : Bidule (lapin) et Cosmy (chat) Date d'inscription : 22/03/2006
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
roxy Membre pilier!
Nombre de messages : 8530 Localisation : Besançon (France) Emploi : vendeuse en maroquinerie Le nom et l'espèce de mes animaux : Bidule (lapin) et Cosmy (chat) Date d'inscription : 22/03/2006
| Sujet: Re: videos de frisouille, dit la castafiore Dim 30 Déc - 17:25 | |
| ah oui j oubliais cette petite truffe | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: videos de frisouille, dit la castafiore Dim 30 Déc - 17:27 | |
| merci marieke roxy, il couine a tout moment de la journée. Et le volume augmente quand on s'approche . Au début, c'etait juste quand il entendait le sachet de la salade, puis au moindre bruit de sachet, et maintenant, il suffit qu'il entende athis ou une minette se lever pour qu'il s'y mette Flocon,j'aime bien la fin d'une des video, ou tu vois son museau venir renifler l'appareil photo. il est beau mon ti père |
|
| |
val Modérateur
Nombre de messages : 11223 Localisation : Lyon Emploi : Etudiante infirmière Le nom et l'espèce de mes animaux : Poissons & crevettes -RIP Bambou Date d'inscription : 16/12/2005
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: videos de frisouille, dit la castafiore Lun 31 Déc - 13:03 | |
| aurait-il trouvé un fan |
|
| |
val Modérateur
Nombre de messages : 11223 Localisation : Lyon Emploi : Etudiante infirmière Le nom et l'espèce de mes animaux : Poissons & crevettes -RIP Bambou Date d'inscription : 16/12/2005
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: videos de frisouille, dit la castafiore | |
| |
|
| |
| videos de frisouille, dit la castafiore | |
|