Le ZaZoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum sur les animaux
 
PortailPortail  AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

 

 videos de frisouille, dit la castafiore

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




videos de frisouille, dit la castafiore Empty
MessageSujet: videos de frisouille, dit la castafiore   videos de frisouille, dit la castafiore EmptySam 29 Déc - 21:02

Revenir en haut Aller en bas
Zazou
Admin
Admin
Zazou


Nombre de messages : 24033
Localisation : Québec, Qc
Emploi : Technicienne en réseaux informatiques, ex-recetionniste et ex-horticultrice
Le nom et l'espèce de mes animaux : Scarlett (chatte burmilla tiffany) et Léopold (betta)
Date d'inscription : 12/10/2005

videos de frisouille, dit la castafiore Empty
MessageSujet: Re: videos de frisouille, dit la castafiore   videos de frisouille, dit la castafiore EmptySam 29 Déc - 21:13

Il me rappelle mon Chochotte... Rolling Eyes videos de frisouille, dit la castafiore 929425 ils sont choux quand ils nous jasent ça...
Revenir en haut Aller en bas
https://zazoo.1fr1.net
Invité
Invité




videos de frisouille, dit la castafiore Empty
MessageSujet: Re: videos de frisouille, dit la castafiore   videos de frisouille, dit la castafiore EmptySam 29 Déc - 21:20

il me fait rire chaque fois. Je lui parle et il couine 2 fois plus fort lol!
Revenir en haut Aller en bas
Zazou
Admin
Admin
Zazou


Nombre de messages : 24033
Localisation : Québec, Qc
Emploi : Technicienne en réseaux informatiques, ex-recetionniste et ex-horticultrice
Le nom et l'espèce de mes animaux : Scarlett (chatte burmilla tiffany) et Léopold (betta)
Date d'inscription : 12/10/2005

videos de frisouille, dit la castafiore Empty
MessageSujet: Re: videos de frisouille, dit la castafiore   videos de frisouille, dit la castafiore EmptySam 29 Déc - 21:22

c'est clair, il a un public!!! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
https://zazoo.1fr1.net
Marieke
Membre pilier!
Membre pilier!
Marieke


Nombre de messages : 3417
Localisation : Québec
Le nom et l'espèce de mes animaux : Raven, Suki et Oliver (chats), Charlie (pinette)
Date d'inscription : 23/06/2006

videos de frisouille, dit la castafiore Empty
MessageSujet: Re: videos de frisouille, dit la castafiore   videos de frisouille, dit la castafiore EmptyDim 30 Déc - 9:46

C'est trop mignon!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
roxy
Membre pilier!
Membre pilier!
roxy


Nombre de messages : 8530
Localisation : Besançon (France)
Emploi : vendeuse en maroquinerie
Le nom et l'espèce de mes animaux : Bidule (lapin) et Cosmy (chat)
Date d'inscription : 22/03/2006

videos de frisouille, dit la castafiore Empty
MessageSujet: Re: videos de frisouille, dit la castafiore   videos de frisouille, dit la castafiore EmptyDim 30 Déc - 14:23

videos de frisouille, dit la castafiore 348482 videos de frisouille, dit la castafiore 36_1_42 oh le délire ,je pensais pas que ça couinai autant un frisouille videos de frisouille, dit la castafiore 988627 c'est trop eclatant ça!! il fait ça tout le temps ou seulement quand tu es vers lui ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




videos de frisouille, dit la castafiore Empty
MessageSujet: Re: videos de frisouille, dit la castafiore   videos de frisouille, dit la castafiore EmptyDim 30 Déc - 17:22

le son + sa petite truffe de tout prés = irrésistible!!!!! j'adore!!! videos de frisouille, dit la castafiore Smyley13 videos de frisouille, dit la castafiore Smyley13
Revenir en haut Aller en bas
roxy
Membre pilier!
Membre pilier!
roxy


Nombre de messages : 8530
Localisation : Besançon (France)
Emploi : vendeuse en maroquinerie
Le nom et l'espèce de mes animaux : Bidule (lapin) et Cosmy (chat)
Date d'inscription : 22/03/2006

videos de frisouille, dit la castafiore Empty
MessageSujet: Re: videos de frisouille, dit la castafiore   videos de frisouille, dit la castafiore EmptyDim 30 Déc - 17:25

ah oui j oubliais cette petite truffe videos de frisouille, dit la castafiore Smyley13
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




videos de frisouille, dit la castafiore Empty
MessageSujet: Re: videos de frisouille, dit la castafiore   videos de frisouille, dit la castafiore EmptyDim 30 Déc - 17:27

merci marieke

roxy, il couine a tout moment de la journée. Et le volume augmente quand on s'approche lol!. Au début, c'etait juste quand il entendait le sachet de la salade, puis au moindre bruit de sachet, et maintenant, il suffit qu'il entende athis ou une minette se lever pour qu'il s'y mette lol!

Flocon,j'aime bien la fin d'une des video, ou tu vois son museau venir renifler l'appareil photo. il est beau mon ti père
Revenir en haut Aller en bas
val
Modérateur
Modérateur
val


Nombre de messages : 11223
Localisation : Lyon
Emploi : Etudiante infirmière
Le nom et l'espèce de mes animaux : Poissons & crevettes -RIP Bambou
Date d'inscription : 16/12/2005

videos de frisouille, dit la castafiore Empty
MessageSujet: Re: videos de frisouille, dit la castafiore   videos de frisouille, dit la castafiore EmptyLun 31 Déc - 9:09

Le couinement de frisouille a beaucoup intrigué le chien de Benoit et Cath lol!
Il tournait sa tête pour écouter videos de frisouille, dit la castafiore Crampe
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




videos de frisouille, dit la castafiore Empty
MessageSujet: Re: videos de frisouille, dit la castafiore   videos de frisouille, dit la castafiore EmptyLun 31 Déc - 13:03

aurait-il trouvé un fan lol!
Revenir en haut Aller en bas
val
Modérateur
Modérateur
val


Nombre de messages : 11223
Localisation : Lyon
Emploi : Etudiante infirmière
Le nom et l'espèce de mes animaux : Poissons & crevettes -RIP Bambou
Date d'inscription : 16/12/2005

videos de frisouille, dit la castafiore Empty
MessageSujet: Re: videos de frisouille, dit la castafiore   videos de frisouille, dit la castafiore EmptyJeu 3 Jan - 9:37

Franchement je pense lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





videos de frisouille, dit la castafiore Empty
MessageSujet: Re: videos de frisouille, dit la castafiore   videos de frisouille, dit la castafiore Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
videos de frisouille, dit la castafiore
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» frisouille
» frisouille et les copines
» photos de frisouille
» Frisouille et biscotte
» frisouille et biscotte

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le ZaZoo :: Animaux :: Rongeurs et autres NAC-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser