Le ZaZoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum sur les animaux

PortailPortail  AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

Elliot a 1 an !!

+10
val
ropi
swich
roxy
Saphira
Benoit
Iphigénie
Marieke
Zazou
titya
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité

Elliot a 1 an !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Elliot a 1 an !!   Elliot a 1 an !! - Page 2 EmptyJeu 10 Jan - 10:55

c'est un lapin belier, et etant belier je peux te dire que c'est normal, on est tetu de nature !!!!Elliot a 1 an !! - Page 2 Crampe te laisse pas faire elliot si maman t'embete
Revenir en haut Aller en bas
titya
Membre pilier!
Membre pilier!
titya

Emploi : Etudiant
Le nom et l'espèce de mes animaux : Chipie et Elliot(mes 2 lapins), Turtles (mes 2 tortues) et Plouf (mon poisson bleu)

MessageSujet: Re: Elliot a 1 an !!   Elliot a 1 an !! - Page 2 EmptyVen 11 Jan - 6:20

Il a vraiment le diable dans la peau Elliot c'est dingue affraid , ça change de Chipie qui est vraiment un amour de lapine Elliot a 1 an !! - Page 2 929425 mais bon on les aiment autant, il a tellement une bouille de bébé qu'il se permet des tas de choses, ce vilain !
midamo
Membre pilier!
Membre pilier!
midamo

Emploi : Retraitée fonction publique
Le nom et l'espèce de mes animaux : Barnabé (lapinou),Adéla , Félicie et Salem (chats)

MessageSujet: Re: Elliot a 1 an !!   Elliot a 1 an !! - Page 2 EmptyVen 11 Jan - 6:39

je connais bien ce style de coquin!!!!!!cheers
Axoul
Membre fanatique!!!!
Membre fanatique!!!!
Axoul

Le nom et l'espèce de mes animaux : Noisette (lapin bélier)

MessageSujet: Re: Elliot a 1 an !!   Elliot a 1 an !! - Page 2 EmptyMer 23 Jan - 4:18

Athis a écrit:
c'est un lapin belier, et etant belier je peux te dire que c'est normal, on est tetu de nature !!!!Elliot a 1 an !! - Page 2 Crampe te laisse pas faire elliot si maman t'embete

C'est vrai que c'est têtue lol! c'est la première fois que j'ai un lapin bélier, et sa ma surpris qu'elle soit aussi têtue, mais qu'elle est mignonne I love you
blackmoon
Membre passionné!
Membre passionné!
blackmoon

Emploi : factrice
Le nom et l'espèce de mes animaux : ulysse briard, Yorks,Pitou Grisou Ricou Sarko didou Barbouille, les chats, Pompon âne

MessageSujet: Re: Elliot a 1 an !!   Elliot a 1 an !! - Page 2 EmptyMer 23 Jan - 14:46

Il est magnifique.... Bon anniversaire Elliot..... Tytia, s'il te plait.......... ENCORE DES PHOTOS........ Elliot a 1 an !! - Page 2 36_1_42 Elliot a 1 an !! - Page 2 110396 Elliot a 1 an !! - Page 2 Emotico3 Elliot a 1 an !! - Page 2 Smiley11
titya
Membre pilier!
Membre pilier!
titya

Le nom et l'espèce de mes animaux : Chipie et Elliot(mes 2 lapins), Turtles (mes 2 tortues) et Plouf (mon poisson bleu)

MessageSujet: Re: Elliot a 1 an !!   Elliot a 1 an !! - Page 2 EmptyJeu 24 Jan - 5:33

Voilà d'autres photos...

Elliot a 1 an !! - Page 2 Vido282tn4

Elliot a 1 an !! - Page 2 Vido123tb9

Elliot a 1 an !! - Page 2 Vido235pj2

Elliot a 1 an !! - Page 2 Vido254yy0

Elliot a 1 an !! - Page 2 Vido258sm5

Elliot a 1 an !! - Page 2 Vido264yd1

Elliot a 1 an !! - Page 2 Vido271vq6

J'ai une petite question : Savez vous pourquoi Elliot veut s'en arret "grimper" sur Chipie alors qu'il est castré ? Suspect Chipie se laisse faire car elle est vraiment gentille mais bon à force, ça a le don de l'agacer la pauvre Elliot a 1 an !! - Page 2 36_6_7
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Elliot a 1 an !!   Elliot a 1 an !! - Page 2 EmptyJeu 24 Jan - 5:40

bonne question, bambou grimpe toujours biscotte aussi!!!alors qu'ils sont sterilisés tous les 2... Ca doit etre un reflexe lol!
blackmoon
Membre passionné!
Membre passionné!
blackmoon

Le nom et l'espèce de mes animaux : ulysse briard, Yorks,Pitou Grisou Ricou Sarko didou Barbouille, les chats, Pompon âne

MessageSujet: Re: Elliot a 1 an !!   Elliot a 1 an !! - Page 2 EmptyJeu 24 Jan - 6:53

Merci pour les belles photos Titya !!! Je le trouve de plus en plus beau ton lapinou !! Je lui ferai bien plein de poutous...... Elliot a 1 an !! - Page 2 Amour

Pour ta question.... je pense comme Athis... ça doit être un reflexe, l'instinct peut être..... C'est comme mes yorks, le mâle est castré mais quand Nova est en chaleur, il tente quand même de lui grimper dessus !!! Elliot a 1 an !! - Page 2 Smyley13
midamo
Membre pilier!
Membre pilier!
midamo

Le nom et l'espèce de mes animaux : Barnabé (lapinou),Adéla , Félicie et Salem (chats)

MessageSujet: Re: Elliot a 1 an !!   Elliot a 1 an !! - Page 2 EmptyJeu 24 Jan - 7:25

Le véto que j'avais pour Basile m'avait dit que s'ils ont connu le geste avant d'être opérés, ils le referont ....Wink
titya
Membre pilier!
Membre pilier!
titya

MessageSujet: Re: Elliot a 1 an !!   Elliot a 1 an !! - Page 2 EmptyJeu 24 Jan - 7:29

Non Elliot ne l'a jamais fait à Chipie avant d'etre castré, il a été opéré à 4 mois, ils ne s'entendaient pas , ils se battaient à l'époque..je pense que c'est plus l'instinct, c'est pas très grave sauf que pour Chipie qui dort paisiblement, c'est plutot ennuyeux quand il vient l'embeter.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Elliot a 1 an !!   Elliot a 1 an !! - Page 2 EmptyJeu 24 Jan - 7:31

c'est clair que ça doit pas spécialement lui plaire a chipie...Comme quoi les lapins sont nés pour ça lol!
titya
Membre pilier!
Membre pilier!
titya

MessageSujet: Re: Elliot a 1 an !!   Elliot a 1 an !! - Page 2 EmptyJeu 24 Jan - 7:32

Oué leur réputation de chaud lapin est bien vraie Elliot a 1 an !! - Page 2 348482 Elliot a 1 an !! - Page 2 988627
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Elliot a 1 an !!   Elliot a 1 an !! - Page 2 EmptyJeu 24 Jan - 7:34

oui Elliot a 1 an !! - Page 2 Crampe rien ne les arrete!!!
midamo
Membre pilier!
Membre pilier!
midamo

MessageSujet: Re: Elliot a 1 an !!   Elliot a 1 an !! - Page 2 EmptyJeu 24 Jan - 12:27

alors, oui, cela doit être dans les gênes...Elliot a 1 an !! - Page 2 Crampe
Benoit
Membre confirmé
Membre confirmé
Benoit

Le nom et l'espèce de mes animaux : 2 lapines, 3 lapins, 2 chiens, 2 lézards, 1 tortue, 1 chinchilla

MessageSujet: Re: Elliot a 1 an !!   Elliot a 1 an !! - Page 2 EmptyJeu 24 Jan - 12:48

Elliot a 1 an !! - Page 2 Amour il est magnifique
calie
Membre bavard!!! lol
Membre bavard!!! lol
calie

Le nom et l'espèce de mes animaux : calie et juno (lapines), merry (hamster) et poissons rouges

MessageSujet: Re: Elliot a 1 an !!   Elliot a 1 an !! - Page 2 EmptyJeu 24 Jan - 13:22

il est sublime !!!

ze le veux lui aussi
http://mumu-creation.fr.cx/
Zazou
Admin
Admin
Zazou

Emploi : Technicienne en réseaux informatiques, ex-recetionniste et ex-horticultrice
Le nom et l'espèce de mes animaux : Scarlett (chatte burmilla tiffany) et Léopold (betta)

MessageSujet: Re: Elliot a 1 an !!   Elliot a 1 an !! - Page 2 EmptyJeu 24 Jan - 13:27

c'est de la domination, les chiens aussi ont ce comportement même castré

Il est vraiment adorable sur la première photo Elliot a 1 an !! - Page 2 929425
https://zazoo.1fr1.net
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Elliot a 1 an !!   Elliot a 1 an !! - Page 2 EmptyJeu 24 Jan - 15:00

Il est magnifique ce lapin!! il ressemble a Banzai Elliot a 1 an !! - Page 2 Amour

Je pense comme Zazoo, c'est de la domination! A la maison, Zoé grimpe toujours sur Praline alors que ce sont 2 femelles Elliot a 1 an !! - Page 2 Smyley13 Elliot a 1 an !! - Page 2 Smyley13
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Elliot a 1 an !!   Elliot a 1 an !! - Page 2 EmptyJeu 24 Jan - 16:47

chez nous, athis grimpe le male de mes beaux parents Elliot a 1 an !! - Page 2 Smyley13 lol!
Axoul
Membre fanatique!!!!
Membre fanatique!!!!
Axoul

Le nom et l'espèce de mes animaux : Noisette (lapin bélier)

MessageSujet: Re: Elliot a 1 an !!   Elliot a 1 an !! - Page 2 EmptyVen 25 Jan - 8:33

Qu'il est beau ce petit prince!flower
blackmoon
Membre passionné!
Membre passionné!
blackmoon

MessageSujet: Re: Elliot a 1 an !!   Elliot a 1 an !! - Page 2 EmptyVen 25 Jan - 18:47

il a cette particularité d'avoir "la face" divisée en deux, et c'est vraiment sublime.... il est adorable.... j'adore tes photos !!! Elliot a 1 an !! - Page 2 Amour Elliot a 1 an !! - Page 2 Amour Elliot a 1 an !! - Page 2 Amour Elliot a 1 an !! - Page 2 Amour
titya
Membre pilier!
Membre pilier!
titya

MessageSujet: Re: Elliot a 1 an !!   Elliot a 1 an !! - Page 2 EmptySam 26 Jan - 7:15

Merci les filles, il est trop chou ce petit Elliot a 1 an !! - Page 2 929425 , dommage qu'il soit très peureux et qu'il fasse autant de bétises No
midamo
Membre pilier!
Membre pilier!
midamo

MessageSujet: Re: Elliot a 1 an !!   Elliot a 1 an !! - Page 2 EmptySam 26 Jan - 9:58

il est peureux ton nounours? il ne se laisse pas prendre?Embarassed I love you
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Elliot a 1 an !!   Elliot a 1 an !! - Page 2 EmptySam 26 Jan - 18:57

j'aime trop sa bouille Elliot a 1 an !! - Page 2 929425
titya
Membre pilier!
Membre pilier!
titya

MessageSujet: Re: Elliot a 1 an !!   Elliot a 1 an !! - Page 2 EmptyLun 28 Jan - 5:41

midamo a écrit:
il est peureux ton nounours? il ne se laisse pas prendre?Embarassed I love you

Il est très peureux, il tape sans cesse des pattes. Dès qu'il entends un bruit, il fait un grand dérapage et va se cacher derrière le canapé. Sinon, il a pas peur de nous, il vient meme facilement vers nous. Il ne se laisse pas porter par contre et se débat.

Mais qu'est ce qu'il est doux et coquin ce petit pèpère Elliot a 1 an !! - Page 2 929425
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Elliot a 1 an !!   Elliot a 1 an !! - Page 2 Empty

Elliot a 1 an !!
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2