| Elliot a 1 an !! | |
|
+10val ropi swich roxy Saphira Benoit Iphigénie Marieke Zazou titya 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Elliot a 1 an !! Jeu 10 Jan - 10:55 | |
| c'est un lapin belier, et etant belier je peux te dire que c'est normal, on est tetu de nature !!!! te laisse pas faire elliot si maman t'embete |
|
| |
titya Membre pilier!
Nombre de messages : 7715 Emploi : Etudiant Le nom et l'espèce de mes animaux : Chipie et Elliot(mes 2 lapins), Turtles (mes 2 tortues) et Plouf (mon poisson bleu) Date d'inscription : 28/02/2006
| Sujet: Re: Elliot a 1 an !! Ven 11 Jan - 6:20 | |
| Il a vraiment le diable dans la peau Elliot c'est dingue , ça change de Chipie qui est vraiment un amour de lapine mais bon on les aiment autant, il a tellement une bouille de bébé qu'il se permet des tas de choses, ce vilain ! | |
|
| |
midamo Membre pilier!
Nombre de messages : 9349 Localisation : Dijon (france) Emploi : Retraitée fonction publique Le nom et l'espèce de mes animaux : Barnabé (lapinou),Adéla , Félicie et Salem (chats) Date d'inscription : 06/02/2006
| Sujet: Re: Elliot a 1 an !! Ven 11 Jan - 6:39 | |
| je connais bien ce style de coquin!!!!!! | |
|
| |
Axoul Membre fanatique!!!!
Nombre de messages : 856 Localisation : 28 Le nom et l'espèce de mes animaux : Noisette (lapin bélier) Date d'inscription : 14/03/2007
| |
| |
blackmoon Membre passionné!
Nombre de messages : 1358 Localisation : Centre, Cher Emploi : factrice Le nom et l'espèce de mes animaux : ulysse briard, Yorks,Pitou Grisou Ricou Sarko didou Barbouille, les chats, Pompon âne Date d'inscription : 16/02/2007
| Sujet: Re: Elliot a 1 an !! Mer 23 Jan - 14:46 | |
| | |
|
| |
titya Membre pilier!
Nombre de messages : 7715 Emploi : Etudiant Le nom et l'espèce de mes animaux : Chipie et Elliot(mes 2 lapins), Turtles (mes 2 tortues) et Plouf (mon poisson bleu) Date d'inscription : 28/02/2006
| Sujet: Re: Elliot a 1 an !! Jeu 24 Jan - 5:33 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Elliot a 1 an !! Jeu 24 Jan - 5:40 | |
| bonne question, bambou grimpe toujours biscotte aussi!!!alors qu'ils sont sterilisés tous les 2... Ca doit etre un reflexe |
|
| |
Nombre de messages : 1358 Localisation : Centre, Cher Emploi : factrice Le nom et l'espèce de mes animaux : ulysse briard, Yorks,Pitou Grisou Ricou Sarko didou Barbouille, les chats, Pompon âne Date d'inscription : 16/02/2007
| Sujet: Re: Elliot a 1 an !! Jeu 24 Jan - 6:53 | |
| Merci pour les belles photos Titya !!! Je le trouve de plus en plus beau ton lapinou !! Je lui ferai bien plein de poutous...... Pour ta question.... je pense comme Athis... ça doit être un reflexe, l'instinct peut être..... C'est comme mes yorks, le mâle est castré mais quand Nova est en chaleur, il tente quand même de lui grimper dessus !!! | |
|
| |
midamo Membre pilier!
Nombre de messages : 9349 Localisation : Dijon (france) Emploi : Retraitée fonction publique Le nom et l'espèce de mes animaux : Barnabé (lapinou),Adéla , Félicie et Salem (chats) Date d'inscription : 06/02/2006
| Sujet: Re: Elliot a 1 an !! Jeu 24 Jan - 7:25 | |
| Le véto que j'avais pour Basile m'avait dit que s'ils ont connu le geste avant d'être opérés, ils le referont .... | |
|
| |
titya Membre pilier!
| Sujet: Re: Elliot a 1 an !! Jeu 24 Jan - 7:29 | |
| Non Elliot ne l'a jamais fait à Chipie avant d'etre castré, il a été opéré à 4 mois, ils ne s'entendaient pas , ils se battaient à l'époque..je pense que c'est plus l'instinct, c'est pas très grave sauf que pour Chipie qui dort paisiblement, c'est plutot ennuyeux quand il vient l'embeter. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Elliot a 1 an !! Jeu 24 Jan - 7:31 | |
| c'est clair que ça doit pas spécialement lui plaire a chipie...Comme quoi les lapins sont nés pour ça |
|
| |
titya Membre pilier!
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Elliot a 1 an !! Jeu 24 Jan - 7:34 | |
| oui rien ne les arrete!!! |
|
| |
midamo Membre pilier!
| Sujet: Re: Elliot a 1 an !! Jeu 24 Jan - 12:27 | |
| alors, oui, cela doit être dans les gênes... | |
|
| |
Benoit Membre confirmé
Nombre de messages : 268 Localisation : Loos [59](FRANCE) Le nom et l'espèce de mes animaux : 2 lapines, 3 lapins, 2 chiens, 2 lézards, 1 tortue, 1 chinchilla Date d'inscription : 03/01/2008
| Sujet: Re: Elliot a 1 an !! Jeu 24 Jan - 12:48 | |
| il est magnifique | |
|
| |
calie Membre bavard!!! lol
Nombre de messages : 1960 Localisation : lot-et-garonne Le nom et l'espèce de mes animaux : calie et juno (lapines), merry (hamster) et poissons rouges Date d'inscription : 20/02/2006
| Sujet: Re: Elliot a 1 an !! Jeu 24 Jan - 13:22 | |
| il est sublime !!! ze le veux lui aussi | |
|
| |
Zazou Admin
Nombre de messages : 24033 Localisation : Québec, Qc Emploi : Technicienne en réseaux informatiques, ex-recetionniste et ex-horticultrice Le nom et l'espèce de mes animaux : Scarlett (chatte burmilla tiffany) et Léopold (betta) Date d'inscription : 12/10/2005
| Sujet: Re: Elliot a 1 an !! Jeu 24 Jan - 13:27 | |
| c'est de la domination, les chiens aussi ont ce comportement même castré Il est vraiment adorable sur la première photo | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Axoul Membre fanatique!!!!
Nombre de messages : 856 Localisation : 28 Le nom et l'espèce de mes animaux : Noisette (lapin bélier) Date d'inscription : 14/03/2007
| Sujet: Re: Elliot a 1 an !! Ven 25 Jan - 8:33 | |
| Qu'il est beau ce petit prince! | |
|
| |
| Sujet: Re: Elliot a 1 an !! Ven 25 Jan - 18:47 | |
| | |
|
| |
titya Membre pilier!
| Sujet: Re: Elliot a 1 an !! Sam 26 Jan - 7:15 | |
| Merci les filles, il est trop chou ce petit , dommage qu'il soit très peureux et qu'il fasse autant de bétises | |
|
| |
midamo Membre pilier!
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Elliot a 1 an !! Sam 26 Jan - 18:57 | |
| j'aime trop sa bouille |
|
| |
titya Membre pilier!
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Elliot a 1 an !! | |
| |
|
| |
| Elliot a 1 an !! | |
|