| athis après avoir leché la casserole de ravioli | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: athis après avoir leché la casserole de ravioli Lun 7 Jan - 17:02 | |
| |
|
| |
titya Membre pilier!
Nombre de messages : 7715 Emploi : Etudiant Le nom et l'espèce de mes animaux : Chipie et Elliot(mes 2 lapins), Turtles (mes 2 tortues) et Plouf (mon poisson bleu) Date d'inscription : 28/02/2006
| Sujet: Re: athis après avoir leché la casserole de ravioli Lun 7 Jan - 17:36 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: athis après avoir leché la casserole de ravioli Lun 7 Jan - 17:40 | |
| une vraie cochonne !!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: athis après avoir leché la casserole de ravioli Lun 7 Jan - 18:39 | |
| |
|
| |
Zazou Admin
Nombre de messages : 24033 Localisation : Québec, Qc Emploi : Technicienne en réseaux informatiques, ex-recetionniste et ex-horticultrice Le nom et l'espèce de mes animaux : Scarlett (chatte burmilla tiffany) et Léopold (betta) Date d'inscription : 12/10/2005
| |
| |
ropi Membre bavard!!! lol
Nombre de messages : 1842 Localisation : Repentigny Emploi : retraité Le nom et l'espèce de mes animaux : ***Ti-pou (lapin nain) in memoriam Date d'inscription : 15/10/2005
| Sujet: Re: athis après avoir leché la casserole de ravioli Lun 7 Jan - 21:24 | |
| | |
|
| |
swich Membre bavard!!! lol
Nombre de messages : 2126 Localisation : Québec Emploi : prepose aux beneficiaires Le nom et l'espèce de mes animaux : Polo et Marco (chats), Musky et Brasco J(chiens) Date d'inscription : 18/12/2006
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: athis après avoir leché la casserole de ravioli Mar 8 Jan - 10:56 | |
| C'est pas la peine de mettre un bavoir avec elle la 1e est excellente avec sa bavette qui lui remonte jusqu'au pif!!!! il y a quelques jours, pour l'embeter je lui ai mis de la compote sur le museau, eu dessus du nez...Elle a reussi a tout se lecher en etirant au maximum sa langue!!! |
|
| |
val Modérateur
Nombre de messages : 11223 Localisation : Lyon Emploi : Etudiante infirmière Le nom et l'espèce de mes animaux : Poissons & crevettes -RIP Bambou Date d'inscription : 16/12/2005
| |
| |
Iphigénie Modérateur
Nombre de messages : 5846 Localisation : Montréal,Canada Emploi : secrétaire médicale Le nom et l'espèce de mes animaux : Iphigénie chat Date d'inscription : 12/10/2005
| Sujet: Re: athis après avoir leché la casserole de ravioli Mar 8 Jan - 16:55 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: athis après avoir leché la casserole de ravioli Mar 8 Jan - 17:11 | |
| elle avait encore des marques aujourd'hui!!! ma mère a cru que je lui avait mis de la crème |
|
| |
Benoit Membre confirmé
Nombre de messages : 268 Localisation : Loos [59](FRANCE) Le nom et l'espèce de mes animaux : 2 lapines, 3 lapins, 2 chiens, 2 lézards, 1 tortue, 1 chinchilla Date d'inscription : 03/01/2008
| Sujet: Re: athis après avoir leché la casserole de ravioli Mer 9 Jan - 13:59 | |
| le nouveau chien de la DDE:hihi: | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: athis après avoir leché la casserole de ravioli Jeu 10 Jan - 11:04 | |
| |
|
| |
blackmoon Membre passionné!
Nombre de messages : 1358 Localisation : Centre, Cher Emploi : factrice Le nom et l'espèce de mes animaux : ulysse briard, Yorks,Pitou Grisou Ricou Sarko didou Barbouille, les chats, Pompon âne Date d'inscription : 16/02/2007
| Sujet: Re: athis après avoir leché la casserole de ravioli Jeu 10 Jan - 12:28 | |
| slurpppppp !!!! quel régal pour Athis la reine des raviolis..... elle est vraiment adorable..... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: athis après avoir leché la casserole de ravioli Jeu 10 Jan - 13:53 | |
| merci pour ma grosse goulue |
|
| |
Countess Membre passionné!
Nombre de messages : 1137 Localisation : Ferme-NeuveQuébecCanada Emploi : Infirmière Le nom et l'espèce de mes animaux : Léa (chatte calico) Bibitte (furette) Gaïa(chatte) Tobby (shitzu) Delphine (York) Mimi ( chatte) Date d'inscription : 07/06/2007
| Sujet: Re: athis après avoir leché la casserole de ravioli Jeu 10 Jan - 22:03 | |
| dis donc ils ont l'air bon ces raviolis! Tu m'en laisse jolie Athis? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: athis après avoir leché la casserole de ravioli Ven 11 Jan - 8:20 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: athis après avoir leché la casserole de ravioli | |
| |
|
| |
| athis après avoir leché la casserole de ravioli | |
|