| chanel et maelys | |
|
+6midamo Benoit val roxy Iphigénie Zazou 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: chanel et maelys Ven 18 Déc - 16:45 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: chanel et maelys Ven 18 Déc - 16:56 | |
| |
|
| |
Zazou Admin
Nombre de messages : 24033 Localisation : Québec, Qc Emploi : Technicienne en réseaux informatiques, ex-recetionniste et ex-horticultrice Le nom et l'espèce de mes animaux : Scarlett (chatte burmilla tiffany) et Léopold (betta) Date d'inscription : 12/10/2005
| Sujet: Re: chanel et maelys Ven 18 Déc - 19:30 | |
| Rhoooo channel le show d'orteils roses!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
Iphigénie Modérateur
Nombre de messages : 5846 Localisation : Montréal,Canada Emploi : secrétaire médicale Le nom et l'espèce de mes animaux : Iphigénie chat Date d'inscription : 12/10/2005
| Sujet: Re: chanel et maelys Ven 18 Déc - 23:07 | |
| Vous êtes belles toutes les 3 ! | |
|
| |
roxy Membre pilier!
Nombre de messages : 8530 Localisation : Besançon (France) Emploi : vendeuse en maroquinerie Le nom et l'espèce de mes animaux : Bidule (lapin) et Cosmy (chat) Date d'inscription : 22/03/2006
| Sujet: Re: chanel et maelys Sam 19 Déc - 5:39 | |
| oh oui vous etes belles toutes les 3 et je fonds devant les petits coussinets rose de chanel | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: chanel et maelys Sam 19 Déc - 19:09 | |
| merci les filles. Chanel ne quitte le canapé que pour aller manger en ce moment, quite a servir de doudou a maelys!!!! qui adore particulierement quand chanel remue la queue |
|
| |
val Modérateur
Nombre de messages : 11223 Localisation : Lyon Emploi : Etudiante infirmière Le nom et l'espèce de mes animaux : Poissons & crevettes -RIP Bambou Date d'inscription : 16/12/2005
| Sujet: Re: chanel et maelys Dim 20 Déc - 12:29 | |
| Vous êtes belles toutes les 3. Chanel ne grogne pas trop quand maelys la touche trop souvent? c'est mignon Chanel en doudou, j'envie Maelys!!! | |
|
| |
Benoit Membre confirmé
Nombre de messages : 268 Localisation : Loos [59](FRANCE) Le nom et l'espèce de mes animaux : 2 lapines, 3 lapins, 2 chiens, 2 lézards, 1 tortue, 1 chinchilla Date d'inscription : 03/01/2008
| Sujet: Re: chanel et maelys Dim 20 Déc - 12:31 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: chanel et maelys Dim 20 Déc - 16:12 | |
| - val a écrit:
- Vous êtes belles toutes les 3.
Chanel ne grogne pas trop quand maelys la touche trop souvent? c'est mignon Chanel en doudou, j'envie Maelys!!! Merci Val. Chanel miaule chaque fois que maelys la touche, mais s'obstine a rester. C'est la jungle chez nous, chacun doit défendre son bout de territoire (qui se réduit au fil des ans ) - Benoit a écrit:
- les doigts de pattes en éventail
C'est ce qu'elle fait de meiux, cette grosse loutre |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: chanel et maelys Dim 20 Déc - 17:51 | |
| |
|
| |
Zazou Admin
Nombre de messages : 24033 Localisation : Québec, Qc Emploi : Technicienne en réseaux informatiques, ex-recetionniste et ex-horticultrice Le nom et l'espèce de mes animaux : Scarlett (chatte burmilla tiffany) et Léopold (betta) Date d'inscription : 12/10/2005
| Sujet: Re: chanel et maelys Dim 20 Déc - 19:05 | |
| | |
|
| |
midamo Membre pilier!
Nombre de messages : 9349 Localisation : Dijon (france) Emploi : Retraitée fonction publique Le nom et l'espèce de mes animaux : Barnabé (lapinou),Adéla , Félicie et Salem (chats) Date d'inscription : 06/02/2006
| Sujet: Re: chanel et maelys Lun 21 Déc - 6:57 | |
| oh, je n'avais pas vu ce post...... trop mimi..... je vois que Chanel a le même ventre que Félicie on dirait un petit Bouddha... je vois qu'elle se sauve moins quand Maëlys est vers elle... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: chanel et maelys Lun 21 Déc - 7:03 | |
| un petit bouddha oui, c'est ça!!! Elle reste a coté de la pepette, meme si elle lui fait quelques misères. |
|
| |
Iphigénie Modérateur
Nombre de messages : 5846 Localisation : Montréal,Canada Emploi : secrétaire médicale Le nom et l'espèce de mes animaux : Iphigénie chat Date d'inscription : 12/10/2005
| Sujet: Re: chanel et maelys Lun 21 Déc - 12:41 | |
| oh que c'est charmant ! la petie main sur la tete de chanel ! | |
|
| |
val Modérateur
Nombre de messages : 11223 Localisation : Lyon Emploi : Etudiante infirmière Le nom et l'espèce de mes animaux : Poissons & crevettes -RIP Bambou Date d'inscription : 16/12/2005
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: chanel et maelys Sam 26 Déc - 17:09 | |
| oui et puis ça ne doit pas lui déplaire tant que ça vu qu'elle revient |
|
| |
val Modérateur
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: chanel et maelys Mer 20 Jan - 21:25 | |
| la grande histoire d'amour des 2 louloute continue. C'est "je t'aime moi non plus", je miaule et ronchonne, mais te tourne autour. maelys court après chanel, et chanel met un malin plaisir a se laisser approcher, faire mine de se sauver pour réapparaitre et se frotter a la pepette mais bon maelys a comme 2e prénom brutus et en 3e nounours...Le tout en rapport avec sa douceur et sa délicatesse... |
|
| |
Zazou Admin
| Sujet: Re: chanel et maelys Mer 20 Jan - 22:14 | |
| Ah elles ont l'air tellement heureuses toutes les deux! | |
|
| |
midamo Membre pilier!
Nombre de messages : 9349 Localisation : Dijon (france) Emploi : Retraitée fonction publique Le nom et l'espèce de mes animaux : Barnabé (lapinou),Adéla , Félicie et Salem (chats) Date d'inscription : 06/02/2006
| Sujet: Re: chanel et maelys Jeu 21 Jan - 3:59 | |
| on voit combien ta fille est heureuse de toucher à "minou" et Chanel qui se laisse faire avec un oeil ouvert....... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: chanel et maelys Jeu 21 Jan - 5:57 | |
| C'est mimi cette petite complicité |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: chanel et maelys Jeu 21 Jan - 6:08 | |
| maelys est complètement subjuguée quand elle voit les minettes. Là, elle tirait sur l'oreille de chanel, mais chanel ne disait rien. Elle sait surement que je ne laisse pas faire, et que ça ne dure pas, si maelys lui fait des misères. |
|
| |
Iphigénie Modérateur
| Sujet: Re: chanel et maelys Jeu 21 Jan - 11:29 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: chanel et maelys Jeu 21 Jan - 12:49 | |
| merci pour elles |
|
| |
val Modérateur
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: chanel et maelys | |
| |
|
| |
| chanel et maelys | |
|