| pour vous donner une idée de la dure existence d'athis | |
|
+6Iphigénie val Zazou Marieke roxy ropi 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: pour vous donner une idée de la dure existence d'athis Dim 13 Jan - 9:59 | |
| les images sont insoutenables et d'une telle violence, je suis obligée de vous avertir: ame sensible s'abstenir!!! https://www.dailymotion.com/video/x41c3i_dscf3164_animalsces images resument très bien le quotidien d'athis, "mais dans quelle position vais-je etre la mieux installée???" |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: pour vous donner une idée de la dure existence d'athis Dim 13 Jan - 10:26 | |
| |
|
| |
ropi Membre bavard!!! lol
Nombre de messages : 1842 Localisation : Repentigny Emploi : retraité Le nom et l'espèce de mes animaux : ***Ti-pou (lapin nain) in memoriam Date d'inscription : 15/10/2005
| Sujet: Re: pour vous donner une idée de la dure existence d'athis Dim 13 Jan - 11:31 | |
| | |
|
| |
roxy Membre pilier!
Nombre de messages : 8530 Localisation : Besançon (France) Emploi : vendeuse en maroquinerie Le nom et l'espèce de mes animaux : Bidule (lapin) et Cosmy (chat) Date d'inscription : 22/03/2006
| Sujet: Re: pour vous donner une idée de la dure existence d'athis Dim 13 Jan - 11:49 | |
| | |
|
| |
Marieke Membre pilier!
Nombre de messages : 3417 Localisation : Québec Le nom et l'espèce de mes animaux : Raven, Suki et Oliver (chats), Charlie (pinette) Date d'inscription : 23/06/2006
| Sujet: Re: pour vous donner une idée de la dure existence d'athis Dim 13 Jan - 12:17 | |
| Grosse vie dure!! Elle est hilarante cette chienne!!!!!!! | |
|
| |
Zazou Admin
Nombre de messages : 24033 Localisation : Québec, Qc Emploi : Technicienne en réseaux informatiques, ex-recetionniste et ex-horticultrice Le nom et l'espèce de mes animaux : Scarlett (chatte burmilla tiffany) et Léopold (betta) Date d'inscription : 12/10/2005
| Sujet: Re: pour vous donner une idée de la dure existence d'athis Dim 13 Jan - 12:51 | |
| Je devrais te bannir du forum! Quelle violence vous lui faîtes endurer à ce pauvre chien sans défense | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: pour vous donner une idée de la dure existence d'athis Dim 13 Jan - 13:25 | |
| je viens de revoir les videos avec mon copain, je peux pas m'empecher de rire!!! ropi, tu as raison de sensibiliser les gens Ma pauvre louloute, si elle savait quelque soit le programme de la journée, ça se finit toujous par un gros dodo. Je vous avais prevenu, des images insoutenables |
|
| |
val Modérateur
Nombre de messages : 11223 Localisation : Lyon Emploi : Etudiante infirmière Le nom et l'espèce de mes animaux : Poissons & crevettes -RIP Bambou Date d'inscription : 16/12/2005
| |
| |
Iphigénie Modérateur
Nombre de messages : 5846 Localisation : Montréal,Canada Emploi : secrétaire médicale Le nom et l'espèce de mes animaux : Iphigénie chat Date d'inscription : 12/10/2005
| Sujet: Re: pour vous donner une idée de la dure existence d'athis Lun 14 Jan - 11:38 | |
| elle est tellement belle ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: pour vous donner une idée de la dure existence d'athis Lun 14 Jan - 11:57 | |
| |
|
| |
blackmoon Membre passionné!
Nombre de messages : 1358 Localisation : Centre, Cher Emploi : factrice Le nom et l'espèce de mes animaux : ulysse briard, Yorks,Pitou Grisou Ricou Sarko didou Barbouille, les chats, Pompon âne Date d'inscription : 16/02/2007
| Sujet: Re: pour vous donner une idée de la dure existence d'athis Lun 14 Jan - 12:54 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: pour vous donner une idée de la dure existence d'athis Lun 14 Jan - 14:02 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: pour vous donner une idée de la dure existence d'athis Mar 15 Jan - 6:41 | |
| Mon dieu quelle vie, c'est affreux!!! ca se voit tellement sur sa tete qu'elle est malheureuse |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: pour vous donner une idée de la dure existence d'athis Mar 15 Jan - 11:47 | |
| une vraie martyre hein |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: pour vous donner une idée de la dure existence d'athis Mar 22 Avr - 15:57 | |
| |
|
| |
roxy Membre pilier!
Nombre de messages : 8530 Localisation : Besançon (France) Emploi : vendeuse en maroquinerie Le nom et l'espèce de mes animaux : Bidule (lapin) et Cosmy (chat) Date d'inscription : 22/03/2006
| |
| |
Zazou Admin
Nombre de messages : 24033 Localisation : Québec, Qc Emploi : Technicienne en réseaux informatiques, ex-recetionniste et ex-horticultrice Le nom et l'espèce de mes animaux : Scarlett (chatte burmilla tiffany) et Léopold (betta) Date d'inscription : 12/10/2005
| Sujet: Re: pour vous donner une idée de la dure existence d'athis Mar 22 Avr - 18:56 | |
| elle ne vit réellement que pour dormir!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: pour vous donner une idée de la dure existence d'athis Mer 23 Avr - 2:33 | |
| oui roxy, elle est aussi active le jour que la nuit c'est toujours très fulgurant zazou, quand je vous dis qu'elle ne vit que pour dormir, je ne ment pas tu verai la comedie quand je met son panier a aérer et qu'elle doit se coucher par terre mademoiselle aime bien son coussin bien confortable |
|
| |
roxy Membre pilier!
| |
| |
Zazou Admin
| Sujet: Re: pour vous donner une idée de la dure existence d'athis Mer 23 Avr - 19:43 | |
| Hey! c'est à moi! tu devrais m'en parler avant de le mettre dehors! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: pour vous donner une idée de la dure existence d'athis Jeu 24 Avr - 2:50 | |
| oui zazou c'est vrai mais si je l'ecoutait, elle serait toute la journée dessus |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: pour vous donner une idée de la dure existence d'athis Lun 17 Nov - 16:57 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: pour vous donner une idée de la dure existence d'athis Lun 17 Nov - 17:23 | |
| Ca faisait longtemps qu'on avait pas vu la belle Athis!! Toujours aussi active à ce que je vois!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: pour vous donner une idée de la dure existence d'athis Lun 17 Nov - 17:37 | |
| son plus gros effort est de fairele tour du panier, dans toutes les positions imaginables en plus avec le temps qu'il fait, elle ne risque pas de se depenser dehors |
|
| |
roxy Membre pilier!
| Sujet: Re: pour vous donner une idée de la dure existence d'athis Lun 17 Nov - 17:52 | |
| toujours aussi drole la belle | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: pour vous donner une idée de la dure existence d'athis | |
| |
|
| |
| pour vous donner une idée de la dure existence d'athis | |
|