Le ZaZoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum sur les animaux

PortailPortail  AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

pour vous donner une idée de la dure existence d'athis

+6
Iphigénie
val
Zazou
Marieke
roxy
ropi
10 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

pour vous donner une idée de la dure existence d'athis Empty
MessageSujet: pour vous donner une idée de la dure existence d'athis   pour vous donner une idée de la dure existence d'athis EmptyDim 13 Jan - 9:59

les images sont insoutenables et d'une telle violence, je suis obligée de vous avertir: ame sensible s'abstenir!!!

https://www.dailymotion.com/video/x41c3i_dscf3164_animals

ces images resument très bien le quotidien d'athis, "mais dans quelle position vais-je etre la mieux installée???"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: pour vous donner une idée de la dure existence d'athis   pour vous donner une idée de la dure existence d'athis EmptyDim 13 Jan - 10:26

ropi
Membre bavard!!! lol
Membre bavard!!! lol
ropi

Emploi : retraité
Le nom et l'espèce de mes animaux : ***Ti-pou (lapin nain) in memoriam

MessageSujet: Re: pour vous donner une idée de la dure existence d'athis   pour vous donner une idée de la dure existence d'athis EmptyDim 13 Jan - 11:31

affraid affraid pour vous donner une idée de la dure existence d'athis 36_1_4 pour vous donner une idée de la dure existence d'athis 36_1_4 Pauvre Athis! C'est pas humain.....c'est vrai, c'est un chien! lol! On finit par l'oublier tellement elle a l'air intelligente. J'adore montré tes vidéos aux gens qui me parlent des gros rottweillers méchants. Ils ne comprennent rien, je crois qu'ils pensent que c'est un faux! pour vous donner une idée de la dure existence d'athis Crampe
roxy
Membre pilier!
Membre pilier!
roxy

Emploi : vendeuse en maroquinerie
Le nom et l'espèce de mes animaux : Bidule (lapin) et Cosmy (chat)

MessageSujet: Re: pour vous donner une idée de la dure existence d'athis   pour vous donner une idée de la dure existence d'athis EmptyDim 13 Jan - 11:49

pour vous donner une idée de la dure existence d'athis 348482 pour vous donner une idée de la dure existence d'athis 988627 la fin de la seconde vidéo est trop forte pour vous donner une idée de la dure existence d'athis 988627
Ca se soigne une telle hyperactivitée? pour vous donner une idée de la dure existence d'athis 348482 pour vous donner une idée de la dure existence d'athis 988627 quelle vie de chien!
Marieke
Membre pilier!
Membre pilier!
Marieke

Le nom et l'espèce de mes animaux : Raven, Suki et Oliver (chats), Charlie (pinette)

MessageSujet: Re: pour vous donner une idée de la dure existence d'athis   pour vous donner une idée de la dure existence d'athis EmptyDim 13 Jan - 12:17

Grosse vie dure!! Elle est hilarante cette chienne!!!!!!!
Zazou
Admin
Admin
Zazou

Emploi : Technicienne en réseaux informatiques, ex-recetionniste et ex-horticultrice
Le nom et l'espèce de mes animaux : Scarlett (chatte burmilla tiffany) et Léopold (betta)

MessageSujet: Re: pour vous donner une idée de la dure existence d'athis   pour vous donner une idée de la dure existence d'athis EmptyDim 13 Jan - 12:51

Je devrais te bannir du forum! Quelle violence vous lui faîtes endurer à ce pauvre chien sans défense pour vous donner une idée de la dure existence d'athis 348482
https://zazoo.1fr1.net
Invité
Invité

MessageSujet: Re: pour vous donner une idée de la dure existence d'athis   pour vous donner une idée de la dure existence d'athis EmptyDim 13 Jan - 13:25

je viens de revoir les videos avec mon copain, je peux pas m'empecher de rire!!!

ropi, tu as raison de sensibiliser les gens lol!

Ma pauvre louloute, si elle savait pour vous donner une idée de la dure existence d'athis 988627 quelque soit le programme de la journée, ça se finit toujous par un gros dodo.

Je vous avais prevenu, des images insoutenables pour vous donner une idée de la dure existence d'athis 348482
val
Modérateur
Modérateur
val

Emploi : Etudiante infirmière
Le nom et l'espèce de mes animaux : Poissons & crevettes -RIP Bambou

MessageSujet: Re: pour vous donner une idée de la dure existence d'athis   pour vous donner une idée de la dure existence d'athis EmptyLun 14 Jan - 5:24

pour vous donner une idée de la dure existence d'athis 348482 pour vous donner une idée de la dure existence d'athis 988627 Excellent
Iphigénie
Modérateur
Modérateur
Iphigénie

Emploi : secrétaire médicale
Le nom et l'espèce de mes animaux : Iphigénie chat

MessageSujet: Re: pour vous donner une idée de la dure existence d'athis   pour vous donner une idée de la dure existence d'athis EmptyLun 14 Jan - 11:38

elle est tellement belle ! pour vous donner une idée de la dure existence d'athis 36_3_16
Invité
Invité

MessageSujet: Re: pour vous donner une idée de la dure existence d'athis   pour vous donner une idée de la dure existence d'athis EmptyLun 14 Jan - 11:57

merci pour elle
blackmoon
Membre passionné!
Membre passionné!
blackmoon

Emploi : factrice
Le nom et l'espèce de mes animaux : ulysse briard, Yorks,Pitou Grisou Ricou Sarko didou Barbouille, les chats, Pompon âne

MessageSujet: Re: pour vous donner une idée de la dure existence d'athis   pour vous donner une idée de la dure existence d'athis EmptyLun 14 Jan - 12:54

Athis a écrit:
je viens de revoir les videos avec mon copain, je peux pas m'empecher de rire!!!

ropi, tu as raison de sensibiliser les gens lol!

Ma pauvre louloute, si elle savait pour vous donner une idée de la dure existence d'athis 988627 quelque soit le programme de la journée, ça se finit toujous par un gros dodo.

Je vous avais prevenu, des images insoutenables pour vous donner une idée de la dure existence d'athis 348482

pour vous donner une idée de la dure existence d'athis 348482 pour vous donner une idée de la dure existence d'athis 348482 pour vous donner une idée de la dure existence d'athis 348482 pour vous donner une idée de la dure existence d'athis 348482 pour vous donner une idée de la dure existence d'athis 988627 pour vous donner une idée de la dure existence d'athis 988627 pour vous donner une idée de la dure existence d'athis 988627 pour vous donner une idée de la dure existence d'athis 348482 pour vous donner une idée de la dure existence d'athis 348482 pour vous donner une idée de la dure existence d'athis 348482 pour vous donner une idée de la dure existence d'athis 348482.... oups.... désolée.... j'en peux plus là .........!!!!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: pour vous donner une idée de la dure existence d'athis   pour vous donner une idée de la dure existence d'athis EmptyLun 14 Jan - 14:02

Laughing pour vous donner une idée de la dure existence d'athis Crampe
Invité
Invité

MessageSujet: Re: pour vous donner une idée de la dure existence d'athis   pour vous donner une idée de la dure existence d'athis EmptyMar 15 Jan - 6:41

Mon dieu quelle vie, c'est affreux!!! ca se voit tellement sur sa tete qu'elle est malheureuse Laughing
Invité
Invité

MessageSujet: Re: pour vous donner une idée de la dure existence d'athis   pour vous donner une idée de la dure existence d'athis EmptyMar 15 Jan - 11:47

une vraie martyre hein pour vous donner une idée de la dure existence d'athis Smyley14
Invité
Invité

MessageSujet: Re: pour vous donner une idée de la dure existence d'athis   pour vous donner une idée de la dure existence d'athis EmptyMar 22 Avr - 15:57

roxy
Membre pilier!
Membre pilier!
roxy

MessageSujet: Re: pour vous donner une idée de la dure existence d'athis   pour vous donner une idée de la dure existence d'athis EmptyMar 22 Avr - 17:04

lol! meme pendant son sommeil elle reste active lol!
Zazou
Admin
Admin
Zazou

Emploi : Technicienne en réseaux informatiques, ex-recetionniste et ex-horticultrice
Le nom et l'espèce de mes animaux : Scarlett (chatte burmilla tiffany) et Léopold (betta)

MessageSujet: Re: pour vous donner une idée de la dure existence d'athis   pour vous donner une idée de la dure existence d'athis EmptyMar 22 Avr - 18:56

pour vous donner une idée de la dure existence d'athis 348482 elle ne vit réellement que pour dormir!!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: pour vous donner une idée de la dure existence d'athis   pour vous donner une idée de la dure existence d'athis EmptyMer 23 Avr - 2:33

oui roxy, elle est aussi active le jour que la nuit lol! c'est toujours très fulgurant pour vous donner une idée de la dure existence d'athis 988627

zazou, quand je vous dis qu'elle ne vit que pour dormir, je ne ment pas pour vous donner une idée de la dure existence d'athis 348482 pour vous donner une idée de la dure existence d'athis 988627 tu verai la comedie quand je met son panier a aérer et qu'elle doit se coucher par terre pour vous donner une idée de la dure existence d'athis 988627 mademoiselle aime bien son coussin bien confortable
roxy
Membre pilier!
Membre pilier!
roxy

MessageSujet: Re: pour vous donner une idée de la dure existence d'athis   pour vous donner une idée de la dure existence d'athis EmptyMer 23 Avr - 5:59

lol! quelle vie de chien lol!
Zazou
Admin
Admin
Zazou

MessageSujet: Re: pour vous donner une idée de la dure existence d'athis   pour vous donner une idée de la dure existence d'athis EmptyMer 23 Avr - 19:43

Hey! c'est à moi! tu devrais m'en parler avant de le mettre dehors!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: pour vous donner une idée de la dure existence d'athis   pour vous donner une idée de la dure existence d'athis EmptyJeu 24 Avr - 2:50

oui zazou c'est vrai lol! mais si je l'ecoutait, elle serait toute la journée dessus lol!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: pour vous donner une idée de la dure existence d'athis   pour vous donner une idée de la dure existence d'athis EmptyLun 17 Nov - 16:57

pour vous donner une idée de la dure existence d'athis Dscf5917rsolutiondelcrabl1

pour vous donner une idée de la dure existence d'athis Dscf5925rsolutiondelcravb6

pour vous donner une idée de la dure existence d'athis Dscf5945rsolutiondelcrash5
Invité
Invité

MessageSujet: Re: pour vous donner une idée de la dure existence d'athis   pour vous donner une idée de la dure existence d'athis EmptyLun 17 Nov - 17:23

Ca faisait longtemps qu'on avait pas vu la belle Athis!!

Toujours aussi active à ce que je vois!!Laughing
Invité
Invité

MessageSujet: Re: pour vous donner une idée de la dure existence d'athis   pour vous donner une idée de la dure existence d'athis EmptyLun 17 Nov - 17:37

son plus gros effort est de fairele tour du panier, dans toutes les positions imaginables lol! en plus avec le temps qu'il fait, elle ne risque pas de se depenser dehors lol!
roxy
Membre pilier!
Membre pilier!
roxy

MessageSujet: Re: pour vous donner une idée de la dure existence d'athis   pour vous donner une idée de la dure existence d'athis EmptyLun 17 Nov - 17:52

pour vous donner une idée de la dure existence d'athis Crampe toujours aussi drole la belle
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: pour vous donner une idée de la dure existence d'athis   pour vous donner une idée de la dure existence d'athis Empty

pour vous donner une idée de la dure existence d'athis
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant