| pour vous donner une idée de la dure existence d'athis | |
|
+6Iphigénie val Zazou Marieke roxy ropi 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: pour vous donner une idée de la dure existence d'athis Lun 17 Nov - 17:55 | |
| |
|
| |
Zazou Admin
Nombre de messages : 24033 Localisation : Québec, Qc Emploi : Technicienne en réseaux informatiques, ex-recetionniste et ex-horticultrice Le nom et l'espèce de mes animaux : Scarlett (chatte burmilla tiffany) et Léopold (betta) Date d'inscription : 12/10/2005
| Sujet: Re: pour vous donner une idée de la dure existence d'athis Lun 17 Nov - 22:52 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: pour vous donner une idée de la dure existence d'athis Mar 18 Nov - 3:45 | |
| Hihi un beau bidou bien gras et tacheté quelle grosse loutre quand meme |
|
| |
Iphigénie Modérateur
Nombre de messages : 5846 Localisation : Montréal,Canada Emploi : secrétaire médicale Le nom et l'espèce de mes animaux : Iphigénie chat Date d'inscription : 12/10/2005
| Sujet: Re: pour vous donner une idée de la dure existence d'athis Mar 18 Nov - 12:08 | |
| moi aussi j'ai remarqué les pois sur sa bédaine c'est mignon ! elle est belle Athis ! j'adore tes photos elle on comme une ambiance rose ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: pour vous donner une idée de la dure existence d'athis Mar 18 Nov - 12:35 | |
| merci iphigénie |
|
| |
midamo Membre pilier!
Nombre de messages : 9349 Localisation : Dijon (france) Emploi : Retraitée fonction publique Le nom et l'espèce de mes animaux : Barnabé (lapinou),Adéla , Félicie et Salem (chats) Date d'inscription : 06/02/2006
| Sujet: Re: pour vous donner une idée de la dure existence d'athis Dim 23 Nov - 17:47 | |
| mais vous n'avez rien compris!! quand on a une belle robe blanche, faut faire attention!!!!! Cécile, tu as écouté, sur la 2e vidéo, on l'entend "pleurer" quand elle baille!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: pour vous donner une idée de la dure existence d'athis Mer 20 Jan - 21:32 | |
| |
|
| |
Zazou Admin
Nombre de messages : 24033 Localisation : Québec, Qc Emploi : Technicienne en réseaux informatiques, ex-recetionniste et ex-horticultrice Le nom et l'espèce de mes animaux : Scarlett (chatte burmilla tiffany) et Léopold (betta) Date d'inscription : 12/10/2005
| |
| |
midamo Membre pilier!
Nombre de messages : 9349 Localisation : Dijon (france) Emploi : Retraitée fonction publique Le nom et l'espèce de mes animaux : Barnabé (lapinou),Adéla , Félicie et Salem (chats) Date d'inscription : 06/02/2006
| Sujet: Re: pour vous donner une idée de la dure existence d'athis Jeu 21 Jan - 4:01 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: pour vous donner une idée de la dure existence d'athis Jeu 21 Jan - 5:56 | |
| Sacrée Athis |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: pour vous donner une idée de la dure existence d'athis Jeu 21 Jan - 7:01 | |
| chacun son charme, athis c'est de nous faire rire |
|
| |
Iphigénie Modérateur
Nombre de messages : 5846 Localisation : Montréal,Canada Emploi : secrétaire médicale Le nom et l'espèce de mes animaux : Iphigénie chat Date d'inscription : 12/10/2005
| Sujet: Re: pour vous donner une idée de la dure existence d'athis Jeu 21 Jan - 11:31 | |
| belle Athis ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: pour vous donner une idée de la dure existence d'athis Mar 22 Nov - 17:21 | |
| |
|
| |
roxy Membre pilier!
Nombre de messages : 8530 Localisation : Besançon (France) Emploi : vendeuse en maroquinerie Le nom et l'espèce de mes animaux : Bidule (lapin) et Cosmy (chat) Date d'inscription : 22/03/2006
| Sujet: Re: pour vous donner une idée de la dure existence d'athis Mar 22 Nov - 17:47 | |
| oh c'est mignon! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: pour vous donner une idée de la dure existence d'athis Mar 22 Nov - 17:55 | |
| et tout ça, sans relever la tête et devant la cheminée en marche!!! et on parle de vie de chien... |
|
| |
midamo Membre pilier!
| Sujet: Re: pour vous donner une idée de la dure existence d'athis Mar 22 Nov - 19:23 | |
| comme elle en prend soin de son Athis! c'est vraiment trop mignon.. | |
|
| |
samara Modérateur
Nombre de messages : 2364 Le nom et l'espèce de mes animaux : Anouk(siamoise)Yoyo et Colo ( persans),Fafie et Kikiventry (burmese)DamePlume,Lagwise, Indianna(dom) Date d'inscription : 13/10/2005
| Sujet: Re: pour vous donner une idée de la dure existence d'athis Mar 22 Nov - 20:35 | |
| Pas folle, la Athis. Elle sait où se trouve son confort. | |
|
| |
Zazou Admin
| Sujet: Re: pour vous donner une idée de la dure existence d'athis Mar 22 Nov - 22:11 | |
| Elle est charmante ta fille. Elle aime prendre soin des siens! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: pour vous donner une idée de la dure existence d'athis Mer 23 Nov - 3:47 | |
| c'est bien du gout a athis de se faire coocooner comme ça une petite dose de chaleur supplémentaire, elle ne crache pas dessus. Et comme elle se laisse faire, Maëlys aime d'autant plus s'occuper d'elle parfois, elle installe la couette pour faire un panier pour chanel...A cote de celui d'athis, mais là, chanel n'est pas d'accord |
|
| |
midamo Membre pilier!
| Sujet: Re: pour vous donner une idée de la dure existence d'athis Mer 23 Nov - 3:54 | |
| tu m'étonnes... | |
|
| |
Narsouille Membre confirmé
Nombre de messages : 162 Le nom et l'espèce de mes animaux : Danette Date d'inscription : 20/11/2011
| Sujet: Re: pour vous donner une idée de la dure existence d'athis Mer 23 Nov - 4:53 | |
| C'est trop mignon! Quelle vie insupportable!! | |
|
| |
Zazou Admin
| Sujet: Re: pour vous donner une idée de la dure existence d'athis Mer 23 Nov - 8:50 | |
| - Athis a écrit:
- parfois, elle installe la couette pour faire un panier pour chanel...A cote de celui d'athis, mais là, chanel n'est pas d'accord
Elle préfère voler le panier! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: pour vous donner une idée de la dure existence d'athis Mer 23 Nov - 12:57 | |
| Athis a vraiment une existence horrible... Cette semaine, Maëlys a sellé athis...La couette rose + un serre tête et son bébé a pu chevaucher twister Zazou, ça a moins de charme si on ne pique pas |
|
| |
val Modérateur
Nombre de messages : 11223 Localisation : Lyon Emploi : Etudiante infirmière Le nom et l'espèce de mes animaux : Poissons & crevettes -RIP Bambou Date d'inscription : 16/12/2005
| Sujet: Re: pour vous donner une idée de la dure existence d'athis Mer 23 Nov - 13:27 | |
| Hu hu c'est la grande aventure hippique | |
|
| |
midamo Membre pilier!
| Sujet: Re: pour vous donner une idée de la dure existence d'athis Mer 23 Nov - 14:27 | |
| ben, tu me diras qu'Athis est grande et de la couleur de Twitter, de quoi donner des idées à une petite fille inventive.... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: pour vous donner une idée de la dure existence d'athis | |
| |
|
| |
| pour vous donner une idée de la dure existence d'athis | |
|