Le ZaZoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum sur les animaux

PortailPortail  AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

pour vous donner une idée de la dure existence d'athis

+6
Iphigénie
val
Zazou
Marieke
roxy
ropi
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

pour vous donner une idée de la dure existence d'athis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pour vous donner une idée de la dure existence d'athis   pour vous donner une idée de la dure existence d'athis - Page 2 EmptyLun 17 Nov - 17:55

Merci roxy
Revenir en haut Aller en bas
Zazou
Admin
Admin
Zazou

Emploi : Technicienne en réseaux informatiques, ex-recetionniste et ex-horticultrice
Le nom et l'espèce de mes animaux : Scarlett (chatte burmilla tiffany) et Léopold (betta)

MessageSujet: Re: pour vous donner une idée de la dure existence d'athis   pour vous donner une idée de la dure existence d'athis - Page 2 EmptyLun 17 Nov - 22:52

Oh le beau bedon tacheté
https://zazoo.1fr1.net
Invité
Invité

MessageSujet: Re: pour vous donner une idée de la dure existence d'athis   pour vous donner une idée de la dure existence d'athis - Page 2 EmptyMar 18 Nov - 3:45

Hihi un beau bidou bien gras pour vous donner une idée de la dure existence d'athis - Page 2 348482 et tacheté pour vous donner une idée de la dure existence d'athis - Page 2 988627 quelle grosse loutre quand meme Shocked
Iphigénie
Modérateur
Modérateur
Iphigénie

Emploi : secrétaire médicale
Le nom et l'espèce de mes animaux : Iphigénie chat

MessageSujet: Re: pour vous donner une idée de la dure existence d'athis   pour vous donner une idée de la dure existence d'athis - Page 2 EmptyMar 18 Nov - 12:08

moi aussi j'ai remarqué les pois sur sa bédaine c'est mignon !
elle est belle Athis !
j'adore tes photos elle on comme une ambiance rose ! I love you
Invité
Invité

MessageSujet: Re: pour vous donner une idée de la dure existence d'athis   pour vous donner une idée de la dure existence d'athis - Page 2 EmptyMar 18 Nov - 12:35

merci iphigénie pour vous donner une idée de la dure existence d'athis - Page 2 36_3_16
midamo
Membre pilier!
Membre pilier!
midamo

Emploi : Retraitée fonction publique
Le nom et l'espèce de mes animaux : Barnabé (lapinou),Adéla , Félicie et Salem (chats)

MessageSujet: Re: pour vous donner une idée de la dure existence d'athis   pour vous donner une idée de la dure existence d'athis - Page 2 EmptyDim 23 Nov - 17:47

mais vous n'avez rien compris!! quand on a une belle robe blanche, faut faire attention!!!!!

Cécile, tu as écouté, sur la 2e vidéo, on l'entend "pleurer" quand elle baille!!!

pour vous donner une idée de la dure existence d'athis - Page 2 Crampe
Invité
Invité

MessageSujet: Re: pour vous donner une idée de la dure existence d'athis   pour vous donner une idée de la dure existence d'athis - Page 2 EmptyMer 20 Jan - 21:32

pour vous donner une idée de la dure existence d'athis - Page 2 Dscf5539640x480

pour vous donner une idée de la dure existence d'athis - Page 2 Dscf5538640x480

ma grosse doudoune s'est fait moquer d'elle mardi...En revenant de chez la nounou (j'emmène athis avec moi chercher la pepette), un papy me dit "c'est bien d'avoir un chien de traineau, mais il faudrait qu'il soit devant" pour vous donner une idée de la dure existence d'athis - Page 2 348482 pour vous donner une idée de la dure existence d'athis - Page 2 988627 athis étant plus facilement 20m derrière que 2m devant...

Il me dit "c'est quoi comme chien?" , un dogue argentin..."ah oui, un berger argentin" pour vous donner une idée de la dure existence d'athis - Page 2 348482 pour vous donner une idée de la dure existence d'athis - Page 2 988627

enfin, berger...A part garder son tapis... je vois pas... pour vous donner une idée de la dure existence d'athis - Page 2 348482 pour vous donner une idée de la dure existence d'athis - Page 2 988627
Zazou
Admin
Admin
Zazou

Emploi : Technicienne en réseaux informatiques, ex-recetionniste et ex-horticultrice
Le nom et l'espèce de mes animaux : Scarlett (chatte burmilla tiffany) et Léopold (betta)

MessageSujet: Re: pour vous donner une idée de la dure existence d'athis   pour vous donner une idée de la dure existence d'athis - Page 2 EmptyMer 20 Jan - 22:12

Laughing c'est une vraie joke ce chien! pour vous donner une idée de la dure existence d'athis - Page 2 348482
midamo
Membre pilier!
Membre pilier!
midamo

Le nom et l'espèce de mes animaux : Barnabé (lapinou),Adéla , Félicie et Salem (chats)

MessageSujet: Re: pour vous donner une idée de la dure existence d'athis   pour vous donner une idée de la dure existence d'athis - Page 2 EmptyJeu 21 Jan - 4:01

je suis morte de rire................ pour vous donner une idée de la dure existence d'athis - Page 2 988627 pour vous donner une idée de la dure existence d'athis - Page 2 988627 pour vous donner une idée de la dure existence d'athis - Page 2 988627
Invité
Invité

MessageSujet: Re: pour vous donner une idée de la dure existence d'athis   pour vous donner une idée de la dure existence d'athis - Page 2 EmptyJeu 21 Jan - 5:56

Sacrée Athis pour vous donner une idée de la dure existence d'athis - Page 2 Crampe
Invité
Invité

MessageSujet: Re: pour vous donner une idée de la dure existence d'athis   pour vous donner une idée de la dure existence d'athis - Page 2 EmptyJeu 21 Jan - 7:01

chacun son charme, athis c'est de nous faire rire pour vous donner une idée de la dure existence d'athis - Page 2 348482
Iphigénie
Modérateur
Modérateur
Iphigénie

Emploi : secrétaire médicale
Le nom et l'espèce de mes animaux : Iphigénie chat

MessageSujet: Re: pour vous donner une idée de la dure existence d'athis   pour vous donner une idée de la dure existence d'athis - Page 2 EmptyJeu 21 Jan - 11:31

pour vous donner une idée de la dure existence d'athis - Page 2 36_1_13 belle Athis !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: pour vous donner une idée de la dure existence d'athis   pour vous donner une idée de la dure existence d'athis - Page 2 EmptyMar 22 Nov - 17:21

il y a des jours ou athis est ravie de "supporter" sa petite maitresse

pour vous donner une idée de la dure existence d'athis - Page 2 Dscf8522copier

pour vous donner une idée de la dure existence d'athis - Page 2 Dscf8524copier

pour vous donner une idée de la dure existence d'athis - Page 2 Dscf8525copier

pour vous donner une idée de la dure existence d'athis - Page 2 Dscf8526copier

roxy
Membre pilier!
Membre pilier!
roxy

Emploi : vendeuse en maroquinerie
Le nom et l'espèce de mes animaux : Bidule (lapin) et Cosmy (chat)

MessageSujet: Re: pour vous donner une idée de la dure existence d'athis   pour vous donner une idée de la dure existence d'athis - Page 2 EmptyMar 22 Nov - 17:47

pour vous donner une idée de la dure existence d'athis - Page 2 348482 oh c'est mignon!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: pour vous donner une idée de la dure existence d'athis   pour vous donner une idée de la dure existence d'athis - Page 2 EmptyMar 22 Nov - 17:55

et tout ça, sans relever la tête et devant la cheminée en marche!!! et on parle de vie de chien... Laughing
midamo
Membre pilier!
Membre pilier!
midamo

MessageSujet: Re: pour vous donner une idée de la dure existence d'athis   pour vous donner une idée de la dure existence d'athis - Page 2 EmptyMar 22 Nov - 19:23

comme elle en prend soin de son Athis! c'est vraiment trop mignon.. pour vous donner une idée de la dure existence d'athis - Page 2 36_3_16
samara
Modérateur
Modérateur
samara

Le nom et l'espèce de mes animaux : Anouk(siamoise)Yoyo et Colo ( persans),Fafie et Kikiventry (burmese)DamePlume,Lagwise, Indianna(dom)

MessageSujet: Re: pour vous donner une idée de la dure existence d'athis   pour vous donner une idée de la dure existence d'athis - Page 2 EmptyMar 22 Nov - 20:35

Pas folle, la Athis. Elle sait où se trouve son confort. pour vous donner une idée de la dure existence d'athis - Page 2 Crampe
Zazou
Admin
Admin
Zazou

MessageSujet: Re: pour vous donner une idée de la dure existence d'athis   pour vous donner une idée de la dure existence d'athis - Page 2 EmptyMar 22 Nov - 22:11

Elle est charmante ta fille. Elle aime prendre soin des siens!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: pour vous donner une idée de la dure existence d'athis   pour vous donner une idée de la dure existence d'athis - Page 2 EmptyMer 23 Nov - 3:47

c'est bien du gout a athis de se faire coocooner comme ça Laughing une petite dose de chaleur supplémentaire, elle ne crache pas dessus. Et comme elle se laisse faire, Maëlys aime d'autant plus s'occuper d'elle Cool parfois, elle installe la couette pour faire un panier pour chanel...A cote de celui d'athis, mais là, chanel n'est pas d'accord pour vous donner une idée de la dure existence d'athis - Page 2 526278
midamo
Membre pilier!
Membre pilier!
midamo

MessageSujet: Re: pour vous donner une idée de la dure existence d'athis   pour vous donner une idée de la dure existence d'athis - Page 2 EmptyMer 23 Nov - 3:54

tu m'étonnes... pour vous donner une idée de la dure existence d'athis - Page 2 36_1_13
Narsouille
Membre confirmé
Membre confirmé
Narsouille

Le nom et l'espèce de mes animaux : Danette

MessageSujet: Re: pour vous donner une idée de la dure existence d'athis   pour vous donner une idée de la dure existence d'athis - Page 2 EmptyMer 23 Nov - 4:53

C'est trop mignon! Quelle vie insupportable!! Laughing
Zazou
Admin
Admin
Zazou

MessageSujet: Re: pour vous donner une idée de la dure existence d'athis   pour vous donner une idée de la dure existence d'athis - Page 2 EmptyMer 23 Nov - 8:50

Athis a écrit:
parfois, elle installe la couette pour faire un panier pour chanel...A cote de celui d'athis, mais là, chanel n'est pas d'accord pour vous donner une idée de la dure existence d'athis - Page 2 526278

Elle préfère voler le panier!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: pour vous donner une idée de la dure existence d'athis   pour vous donner une idée de la dure existence d'athis - Page 2 EmptyMer 23 Nov - 12:57

Athis a vraiment une existence horrible... Cette semaine, Maëlys a sellé athis...La couette rose + un serre tête et son bébé a pu chevaucher twister pour vous donner une idée de la dure existence d'athis - Page 2 348482

Zazou, ça a moins de charme si on ne pique pas Cool
val
Modérateur
Modérateur
val

Emploi : Etudiante infirmière
Le nom et l'espèce de mes animaux : Poissons & crevettes -RIP Bambou

MessageSujet: Re: pour vous donner une idée de la dure existence d'athis   pour vous donner une idée de la dure existence d'athis - Page 2 EmptyMer 23 Nov - 13:27

Hu hu c'est la grande aventure hippique pour vous donner une idée de la dure existence d'athis - Page 2 348482
midamo
Membre pilier!
Membre pilier!
midamo

MessageSujet: Re: pour vous donner une idée de la dure existence d'athis   pour vous donner une idée de la dure existence d'athis - Page 2 EmptyMer 23 Nov - 14:27

ben, tu me diras qu'Athis est grande et de la couleur de Twitter, de quoi donner des idées à une petite fille inventive.... pour vous donner une idée de la dure existence d'athis - Page 2 Crampe
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: pour vous donner une idée de la dure existence d'athis   pour vous donner une idée de la dure existence d'athis - Page 2 Empty

pour vous donner une idée de la dure existence d'athis
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant