| concours de debouchage de bouteille | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: concours de debouchage de bouteille Ven 18 Jan - 17:31 | |
| |
|
| |
titya Membre pilier!
Nombre de messages : 7715 Emploi : Etudiant Le nom et l'espèce de mes animaux : Chipie et Elliot(mes 2 lapins), Turtles (mes 2 tortues) et Plouf (mon poisson bleu) Date d'inscription : 28/02/2006
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: concours de debouchage de bouteille Ven 18 Jan - 17:49 | |
| Oui, c'est trop chou!! Ahya n'est pas trop perdue?? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: concours de debouchage de bouteille Ven 18 Jan - 17:57 | |
| Pour l'instant, elles cohabitent, se reniflent mais sans plus. Chacune vient quemander son calin dans son coin. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: concours de debouchage de bouteille Ven 18 Jan - 18:01 | |
| - Athis a écrit:
- Pour l'instant, elles cohabitent, se reniflent mais sans plus. Chacune vient quemander son calin dans son coin.
c'est mignon |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: concours de debouchage de bouteille Ven 18 Jan - 18:03 | |
| 2 femelles ensembles, du meme age, c'est un peu delicat. La hiérarchie doit se mettre en place. Elles vont s'y faire, mais ahya etait vraiment inquiète de voir son maitre partir. Elle doit trouver sa place au milieu de tout ce nouveau monde. |
|
| |
swich Membre bavard!!! lol
Nombre de messages : 2126 Localisation : Québec Emploi : prepose aux beneficiaires Le nom et l'espèce de mes animaux : Polo et Marco (chats), Musky et Brasco J(chiens) Date d'inscription : 18/12/2006
| Sujet: Re: concours de debouchage de bouteille Ven 18 Jan - 19:41 | |
| lol moi aussi j'ai fait ça, j'ai même pris des photos hier!! | |
|
| |
val Modérateur
Nombre de messages : 11223 Localisation : Lyon Emploi : Etudiante infirmière Le nom et l'espèce de mes animaux : Poissons & crevettes -RIP Bambou Date d'inscription : 16/12/2005
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: concours de debouchage de bouteille Lun 21 Jan - 12:47 | |
| Elles n'arretent pas |
|
| |
Zazou Admin
Nombre de messages : 24033 Localisation : Québec, Qc Emploi : Technicienne en réseaux informatiques, ex-recetionniste et ex-horticultrice Le nom et l'espèce de mes animaux : Scarlett (chatte burmilla tiffany) et Léopold (betta) Date d'inscription : 12/10/2005
| Sujet: Re: concours de debouchage de bouteille Lun 21 Jan - 14:12 | |
| de vraies bébés! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: concours de debouchage de bouteille Lun 21 Jan - 14:14 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: concours de debouchage de bouteille | |
| |