Nombre de messages : 2126 Localisation : Québec Emploi : prepose aux beneficiaires Le nom et l'espèce de mes animaux : Polo et Marco (chats), Musky et Brasco J(chiens) Date d'inscription : 18/12/2006
Sujet: os ou bouteille Ven 18 Jan - 20:01
Musky aime bien les bouteilles aussi,j'ai pris des photos hier soir......mais des os au boeuf aussi c'est bon!!!!
Ça sa goute plutot le plastique!! Pi le bouchon fait^pas long non plus!
On dirait qu'elle taite hahahahahahah
Invité Invité
Sujet: Re: os ou bouteille Sam 19 Jan - 7:13
les os de boeufs sont bien plus gouteux, mais ça ne fait pas autant de bruit que les bouteilles!!! c'est moins drole
Invité Invité
Sujet: Re: os ou bouteille Sam 19 Jan - 8:23
il se régale :yum:
swich Membre bavard!!! lol
Nombre de messages : 2126 Localisation : Québec Emploi : prepose aux beneficiaires Le nom et l'espèce de mes animaux : Polo et Marco (chats), Musky et Brasco J(chiens) Date d'inscription : 18/12/2006
Sujet: Re: os ou bouteille Sam 19 Jan - 8:34
Elle savait pas quoi choisit entre un os ou la bouteille!!hahha c était drôle a voir!!
Invité Invité
Sujet: Re: os ou bouteille Sam 19 Jan - 8:40
quel choix cornelien:lol!:
calie Membre bavard!!! lol
Nombre de messages : 1960 Localisation : lot-et-garonne Le nom et l'espèce de mes animaux : calie et juno (lapines), merry (hamster) et poissons rouges Date d'inscription : 20/02/2006
Sujet: Re: os ou bouteille Lun 21 Jan - 10:58
un rien l'amuse !! hihi
val Modérateur
Nombre de messages : 11223 Localisation : Lyon Emploi : Etudiante infirmière Le nom et l'espèce de mes animaux : Poissons & crevettes -RIP Bambou Date d'inscription : 16/12/2005
Sujet: Re: os ou bouteille Lun 21 Jan - 12:42
Hé ça l'amuse bien et Minette est très intriguée aussi
Sujet: Re: os ou bouteille Lun 21 Jan - 14:16
oui elle se tien loin derrière
Invité Invité
Sujet: Re: os ou bouteille Lun 21 Jan - 14:19
elle ne veut pas se prendre un coup de bouteille!!!
Sujet: Re: os ou bouteille Lun 21 Jan - 15:12
je pense que non hahahaha
Zazou Admin
Nombre de messages : 24033 Localisation : Québec, Qc Emploi : Technicienne en réseaux informatiques, ex-recetionniste et ex-horticultrice Le nom et l'espèce de mes animaux : Scarlett (chatte burmilla tiffany) et Léopold (betta) Date d'inscription : 12/10/2005