| Concours fév/mars : surprise - discution | |
|
+6blackmoon Iphigénie titya swich val Zazou 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Zazou Admin
Nombre de messages : 24033 Localisation : Québec, Qc Emploi : Technicienne en réseaux informatiques, ex-recetionniste et ex-horticultrice Le nom et l'espèce de mes animaux : Scarlett (chatte burmilla tiffany) et Léopold (betta) Date d'inscription : 12/10/2005
| Sujet: Concours fév/mars : surprise - discution Mar 12 Fév - 13:36 | |
| Et voici venu le temps de faire notre vingt-cinquième concours de photos d'animaux. Le thème est : Surprise Bien sur, il faut que ce soit nos propres animaux (les animaux qui nous ont déjà appartenu et ceux de notre famille sont acceptés) Il faut aussi qu'elles soient non modifiées (sauf pour les yeux rouges et pour la taille 600 pixels par 600 pixels maximum et au moins 350 par 305 pixels minimum) ni faites par des professionnels et qu'elles respectent le thème. Une seule photo par animal n'est admise et on ne peut pas voter pour ses propres photos. La photo gagnante sera exposée en entête du forum. Vous aurez jusqu'au 29 février à minuit (heure de Québec donc le 1er mars à 6h pour les français) pour soumettre vos photos. On commence à voter le 1er mars jusqu'au 12 mars à minuit. Pour voir les photos[/size] https://zazoo.1fr1.net/concours-mensuel-f18/concours-fev-mars-theme-surprise-t3773.htm#72493 | |
|
| |
val Modérateur
Nombre de messages : 11223 Localisation : Lyon Emploi : Etudiante infirmière Le nom et l'espèce de mes animaux : Poissons & crevettes -RIP Bambou Date d'inscription : 16/12/2005
| Sujet: Re: Concours fév/mars : surprise - discution Dim 17 Fév - 5:21 | |
| | |
|
| |
Zazou Admin
Nombre de messages : 24033 Localisation : Québec, Qc Emploi : Technicienne en réseaux informatiques, ex-recetionniste et ex-horticultrice Le nom et l'espèce de mes animaux : Scarlett (chatte burmilla tiffany) et Léopold (betta) Date d'inscription : 12/10/2005
| Sujet: Re: Concours fév/mars : surprise - discution Dim 17 Fév - 11:02 | |
| Lady va souvent boire dans la baignoire alors elle y est allée de son plein gré mais comme elle s'était roulée dans son vomit, j'ai dû la laver. Elle a été, disons, surprise de la quantité d'eau qu'elle s'est prise | |
|
| |
swich Membre bavard!!! lol
Nombre de messages : 2126 Localisation : Québec Emploi : prepose aux beneficiaires Le nom et l'espèce de mes animaux : Polo et Marco (chats), Musky et Brasco J(chiens) Date d'inscription : 18/12/2006
| |
| |
Zazou Admin
| Sujet: Re: Concours fév/mars : surprise - discution Dim 17 Fév - 21:03 | |
| Et Brasco Excellent! | |
|
| |
titya Membre pilier!
Nombre de messages : 7715 Emploi : Etudiant Le nom et l'espèce de mes animaux : Chipie et Elliot(mes 2 lapins), Turtles (mes 2 tortues) et Plouf (mon poisson bleu) Date d'inscription : 28/02/2006
| Sujet: Re: Concours fév/mars : surprise - discution Lun 18 Fév - 4:31 | |
| Brasco excellent | |
|
| |
Iphigénie Modérateur
Nombre de messages : 5846 Localisation : Montréal,Canada Emploi : secrétaire médicale Le nom et l'espèce de mes animaux : Iphigénie chat Date d'inscription : 12/10/2005
| |
| |
Nombre de messages : 2126 Localisation : Québec Emploi : prepose aux beneficiaires Le nom et l'espèce de mes animaux : Polo et Marco (chats), Musky et Brasco J(chiens) Date d'inscription : 18/12/2006
| Sujet: Re: Concours fév/mars : surprise - discution Lun 18 Fév - 14:42 | |
| Il est marrant c'est vrai avec la face qui fait!!!J'ai été chanceuse de pogner cette photo la hahaha En prenant des photos toutes sorte de chose peut arriver | |
|
| |
Zazou Admin
| Sujet: Re: Concours fév/mars : surprise - discution Lun 18 Fév - 14:44 | |
| ouais mais c'est comique quand même il a vraiment la face toute croche! | |
|
| |
val Modérateur
Nombre de messages : 11223 Localisation : Lyon Emploi : Etudiante infirmière Le nom et l'espèce de mes animaux : Poissons & crevettes -RIP Bambou Date d'inscription : 16/12/2005
| |
| |
| |
| |
blackmoon Membre passionné!
Nombre de messages : 1358 Localisation : Centre, Cher Emploi : factrice Le nom et l'espèce de mes animaux : ulysse briard, Yorks,Pitou Grisou Ricou Sarko didou Barbouille, les chats, Pompon âne Date d'inscription : 16/02/2007
| Sujet: Re: Concours fév/mars : surprise - discution Mar 19 Fév - 13:31 | |
| hihihi Brasco, la tête !!!! trop marrante cette photo ! Et la belle Lady, toute trempée ..... !!! | |
|
| |
Nombre de messages : 1358 Localisation : Centre, Cher Emploi : factrice Le nom et l'espèce de mes animaux : ulysse briard, Yorks,Pitou Grisou Ricou Sarko didou Barbouille, les chats, Pompon âne Date d'inscription : 16/02/2007
| Sujet: Re: Concours fév/mars : surprise - discution Jeu 21 Fév - 12:03 | |
| | |
|
| |
Zazou Admin
| Sujet: Re: Concours fév/mars : surprise - discution Jeu 21 Fév - 21:19 | |
| J'aime bien tes "amoureux" Blackmoon! | |
|
| |
Axoul Membre fanatique!!!!
Nombre de messages : 856 Localisation : 28 Le nom et l'espèce de mes animaux : Noisette (lapin bélier) Date d'inscription : 14/03/2007
| Sujet: Re: Concours fév/mars : surprise - discution Mar 26 Fév - 8:37 | |
| Loooooooooooool brasco ! ^^ ^Moi j'ai mis une photo mais bon elle est unpeu connu depuis.... | |
|
| |
Iphigénie Modérateur
Nombre de messages : 5846 Localisation : Montréal,Canada Emploi : secrétaire médicale Le nom et l'espèce de mes animaux : Iphigénie chat Date d'inscription : 12/10/2005
| Sujet: Re: Concours fév/mars : surprise - discution Mer 27 Fév - 16:57 | |
| j'adore la position de Flocon ! et les cheveux de Tess ! | |
|
| |
roxy Membre pilier!
Nombre de messages : 8530 Localisation : Besançon (France) Emploi : vendeuse en maroquinerie Le nom et l'espèce de mes animaux : Bidule (lapin) et Cosmy (chat) Date d'inscription : 22/03/2006
| Sujet: Re: Concours fév/mars : surprise - discution Jeu 28 Fév - 14:43 | |
| oallalalaa ca va encore etre simple pour faire un choix!!!!!! | |
|
| |
val Modérateur
| |
| |
roxy Membre pilier!
Nombre de messages : 8530 Localisation : Besançon (France) Emploi : vendeuse en maroquinerie Le nom et l'espèce de mes animaux : Bidule (lapin) et Cosmy (chat) Date d'inscription : 22/03/2006
| |
| |
| Sujet: Re: Concours fév/mars : surprise - discution Jeu 28 Fév - 15:53 | |
| | |
|
| |
val Modérateur
| |
| |
Zazou Admin
| Sujet: Re: Concours fév/mars : surprise - discution Lun 3 Mar - 13:09 | |
| Oh mon ti poussin a eu un vote premier choix, ça n'arrive pas souvent. Je suis contente! | |
|
| |
roxy Membre pilier!
| Sujet: Re: Concours fév/mars : surprise - discution Mer 5 Mar - 17:21 | |
| ça y est j ai voté!!!!!! trop forte encore une fois :dkb: :dkb: mais trop trop dur de voter une fois de plus!!!!!!!!!!! | |
|
| |
Zazou Admin
| |
| |
roxy Membre pilier!
| Sujet: Re: Concours fév/mars : surprise - discution Mer 5 Mar - 17:26 | |
| merci zazou j apprécie cette reconnaissance face a mes efforts eh oui vous autres amis du zazoo vous trainez pfffff pas bien ça :jesors: :jesors: :jesors: :jesors: | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Concours fév/mars : surprise - discution | |
| |
|
| |
| Concours fév/mars : surprise - discution | |
|