| Concours fév/mars : surprise - discution | |
|
+6blackmoon Iphigénie titya swich val Zazou 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
blackmoon Membre passionné!
Nombre de messages : 1358 Localisation : Centre, Cher Emploi : factrice Le nom et l'espèce de mes animaux : ulysse briard, Yorks,Pitou Grisou Ricou Sarko didou Barbouille, les chats, Pompon âne Date d'inscription : 16/02/2007
| Sujet: Re: Concours fév/mars : surprise - discution Mer 5 Mar - 18:30 | |
| ahhh, bah moi je me sens pas visée, mais je rejoins Roxy.... TROP TROP DUR !!!! mais qu'est ce qu'on rigole ........ !!!! | |
|
| |
Zazou Admin
Nombre de messages : 24033 Localisation : Québec, Qc Emploi : Technicienne en réseaux informatiques, ex-recetionniste et ex-horticultrice Le nom et l'espèce de mes animaux : Scarlett (chatte burmilla tiffany) et Léopold (betta) Date d'inscription : 12/10/2005
| Sujet: Re: Concours fév/mars : surprise - discution Mer 5 Mar - 18:44 | |
| | |
|
| |
Axoul Membre fanatique!!!!
Nombre de messages : 856 Localisation : 28 Le nom et l'espèce de mes animaux : Noisette (lapin bélier) Date d'inscription : 14/03/2007
| Sujet: Re: Concours fév/mars : surprise - discution Jeu 6 Mar - 8:25 | |
| Je vais voter! | |
|
| |
woushou Membre fanatique!!!!
Nombre de messages : 971 Localisation : Trou pommé à l'extreme sud de la vendée Emploi : artisante d'art Le nom et l'espèce de mes animaux : shannon lapine, callista chatte, Ichigo chat Date d'inscription : 03/11/2006
| Sujet: Re: Concours fév/mars : surprise - discution Jeu 6 Mar - 10:39 | |
| ca y est j'ai voté!!! j'ai noté les photos sur un papier au fur et à masure pour faire ma sélection... mais comment faire quand à la fin vous en avez plus du double de ce qu'il faut ils sont forts en surprise les petits poilus! | |
|
| |
val Modérateur
Nombre de messages : 11223 Localisation : Lyon Emploi : Etudiante infirmière Le nom et l'espèce de mes animaux : Poissons & crevettes -RIP Bambou Date d'inscription : 16/12/2005
| Sujet: Re: Concours fév/mars : surprise - discution Lun 10 Mar - 16:41 | |
| Euhhhhhh ... ... Comment dire ...
VOTEZzzzzzzzzzzzzzzzzzz | |
|
| |
Iphigénie Modérateur
Nombre de messages : 5846 Localisation : Montréal,Canada Emploi : secrétaire médicale Le nom et l'espèce de mes animaux : Iphigénie chat Date d'inscription : 12/10/2005
| Sujet: Re: Concours fév/mars : surprise - discution Jeu 13 Mar - 20:32 | |
| Le grand gagnant Brasco avec avec 30 points ! Bravo ! 1) Brasco 30 pts 2) Lady 29 pts 3)Tess 18 pts 4) Pompon 15 pts 5) Murphy & Titan et Flocon 14 pts 6) Sarko 12 pts 7) Marco & Polo 8 pts 8)Bunny, Nelligan, Noisette, Ricou & Croucrou et Chinchilla 7 pts 9) Twan 6 pts 10) Musky et Grisou 5 pts 11) Ti-Pou et Pitou 4 pts 12) Bidule, Pépette et Minette 3 pts 13) Elliot et Chipie 2 pts
Dernière édition par Iphigénie le Ven 14 Mar - 16:32, édité 1 fois | |
|
| |
woushou Membre fanatique!!!!
Nombre de messages : 971 Localisation : Trou pommé à l'extreme sud de la vendée Emploi : artisante d'art Le nom et l'espèce de mes animaux : shannon lapine, callista chatte, Ichigo chat Date d'inscription : 03/11/2006
| Sujet: Re: Concours fév/mars : surprise - discution Jeu 13 Mar - 20:53 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Axoul Membre fanatique!!!!
Nombre de messages : 856 Localisation : 28 Le nom et l'espèce de mes animaux : Noisette (lapin bélier) Date d'inscription : 14/03/2007
| Sujet: Re: Concours fév/mars : surprise - discution Ven 14 Mar - 10:17 | |
| Bravo !!!!!!!!!! | |
|
| |
Zazou Admin
Nombre de messages : 24033 Localisation : Québec, Qc Emploi : Technicienne en réseaux informatiques, ex-recetionniste et ex-horticultrice Le nom et l'espèce de mes animaux : Scarlett (chatte burmilla tiffany) et Léopold (betta) Date d'inscription : 12/10/2005
| Sujet: Re: Concours fév/mars : surprise - discution Ven 14 Mar - 11:03 | |
| c'est moi qui lis mal ou musky et brasco sont gagnants tous les 2? | |
|
| |
Nombre de messages : 1358 Localisation : Centre, Cher Emploi : factrice Le nom et l'espèce de mes animaux : ulysse briard, Yorks,Pitou Grisou Ricou Sarko didou Barbouille, les chats, Pompon âne Date d'inscription : 16/02/2007
| Sujet: Re: Concours fév/mars : surprise - discution Ven 14 Mar - 13:22 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Concours fév/mars : surprise - discution Ven 14 Mar - 13:47 | |
| felicitation a tous et bravo au beau brasco |
|
| |
Zazou Admin
| Sujet: Re: Concours fév/mars : surprise - discution Ven 14 Mar - 15:26 | |
| c'est qui n'a pas catché vite là, je viens de relire le message d'Iphi, elle s'est juste trompée de nom... Bravo Brasco! c'était mon premier choix, je suis contente de le voir là (et je ne suis pas mécotante de voir ma Lady en 2e ) | |
|
| |
titya Membre pilier!
Nombre de messages : 7715 Emploi : Etudiant Le nom et l'espèce de mes animaux : Chipie et Elliot(mes 2 lapins), Turtles (mes 2 tortues) et Plouf (mon poisson bleu) Date d'inscription : 28/02/2006
| Sujet: Re: Concours fév/mars : surprise - discution Ven 14 Mar - 15:37 | |
| Trop fort Brasco !! Bravo!! | |
|
| |
Iphigénie Modérateur
Nombre de messages : 5846 Localisation : Montréal,Canada Emploi : secrétaire médicale Le nom et l'espèce de mes animaux : Iphigénie chat Date d'inscription : 12/10/2005
| Sujet: Re: Concours fév/mars : surprise - discution Ven 14 Mar - 16:06 | |
| oui excusez je me suis trompé | |
|
| |
Iphigénie Modérateur
| |
| |
swich Membre bavard!!! lol
Nombre de messages : 2126 Localisation : Québec Emploi : prepose aux beneficiaires Le nom et l'espèce de mes animaux : Polo et Marco (chats), Musky et Brasco J(chiens) Date d'inscription : 18/12/2006
| Sujet: Re: Concours fév/mars : surprise - discution Ven 14 Mar - 16:41 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Concours fév/mars : surprise - discution Ven 14 Mar - 18:38 | |
| Oouiiiiiiiii Bravo à la Belle Lady qui ne démérite pas !!! Et t'inquiètes pas trop Iphi, rien de grave !!! super ce concours, vivement le prochain (comme d'hab !!) | |
|
| |
Marieke Membre pilier!
Nombre de messages : 3417 Localisation : Québec Le nom et l'espèce de mes animaux : Raven, Suki et Oliver (chats), Charlie (pinette) Date d'inscription : 23/06/2006
| Sujet: Re: Concours fév/mars : surprise - discution Sam 15 Mar - 6:06 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Concours fév/mars : surprise - discution | |
| |
|
| |
| Concours fév/mars : surprise - discution | |
|