| surprise!! | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: surprise!! Mer 13 Déc - 9:26 | |
| devinez ce qu'on a decouvert ce matin dans la cage de caline??? DES BB!! et nous on a cru que c'etait les bébés des chonchons et que la dame ne nous avait pas vendu 2 males mais un male et une femelle enceinte!!! donc on a enlevé caline de la cage et ma mere a apellé la dame qui nous a vendu les chonchons pour l'engueuler un peu, qu'elle s'etazit trompée en nous les vendant. et puis a mieux y regarder, on s'est appercu que les bébés ressemblaient fortement a des bébés lapins, et en regardant attentivement caline on a vu qu'elle avait du sang et qu'elle s'etait arraché des poils, ce sont donc les bébés de Caline et Flocon!!! on ne sait d'ailleurs pas quand ils ont fait la chose!! un des bb est mort né, il en reste donc 2 mais je pense que c'est pas bien qu'on ai enlevé caline en pensant que c'etait pas ses bébés...jespere que ca aura pas de conséquences... et un autre probleme c'est que flocon est oreilles droites et caline belier, il est deconseillé de les croiser, mais c'etait pas volontaire on verra bien, je vous tiendrais au courant PS: coincidence, au moment ou jerome veut adopter un nouveau pinou, caline nous en offre2...c mimi. |
|
| |
roxy Membre pilier!
Nombre de messages : 8530 Localisation : Besançon (France) Emploi : vendeuse en maroquinerie Le nom et l'espèce de mes animaux : Bidule (lapin) et Cosmy (chat) Date d'inscription : 22/03/2006
| Sujet: Re: surprise!! Mer 13 Déc - 10:40 | |
| oh les petits coquins!!!!!!!!!!!! ni vu ni connus ils ont fait ça comme des lapins :jesors: J'espere que ca va aller pour les bébés,je ne saurais pas comment en prendre soin de ces petits moi mais te voila mamy tiens nous au courant et surtout | |
|
| |
Zazou Admin
Nombre de messages : 24033 Localisation : Québec, Qc Emploi : Technicienne en réseaux informatiques, ex-recetionniste et ex-horticultrice Le nom et l'espèce de mes animaux : Scarlett (chatte burmilla tiffany) et Léopold (betta) Date d'inscription : 12/10/2005
| Sujet: Re: surprise!! Mer 13 Déc - 12:38 | |
| J espère que tout ira bien pour les lapereaux! en plus ça fera de beaux bébés pour babar! Te sens-tu gênée face à la dame que ta mère a engueulée pour rien? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: surprise!! Mer 13 Déc - 15:41 | |
| oui jespere que ca ira! oui on etait super genées, mais ma mere l'a rapellée pour s'excuser et lui dire que c'etait pas des bébés chonchons mais des bébés lapins, elle a bien du nous prendre pour des fous mais je te rassure, on l'avait pasd "engueulée", juste lui dire notre mecontentement, mais on sait trés bien que c'est pas facile de voir le sexe des bébés... |
|
| |
Zazou Admin
Nombre de messages : 24033 Localisation : Québec, Qc Emploi : Technicienne en réseaux informatiques, ex-recetionniste et ex-horticultrice Le nom et l'espèce de mes animaux : Scarlett (chatte burmilla tiffany) et Léopold (betta) Date d'inscription : 12/10/2005
| Sujet: Re: surprise!! Mer 13 Déc - 15:44 | |
| Et qu'elle a été la réaction de la dame après ces excuses? c'est assez inusité comme situation! la maman s'occupe-t-elle bien des bébés? | |
|
| |
Clem's Membre confirmé
Nombre de messages : 278 Localisation : Bourges, 18 Emploi : Collégienne Le nom et l'espèce de mes animaux : Bémol, chat l Juju, perroquet l Pon-Pon, lapin l 2 coqs, 3 poules et un poussin l 10 autres chiens... ! Date d'inscription : 24/11/2006
| Sujet: Re: surprise!! Mer 13 Déc - 15:49 | |
| Ouah ! Ca doit-être trop mimi ! En tous cas, je leur souhaite une bonne continuation ! | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
titya Membre pilier!
Nombre de messages : 7715 Emploi : Etudiant Le nom et l'espèce de mes animaux : Chipie et Elliot(mes 2 lapins), Turtles (mes 2 tortues) et Plouf (mon poisson bleu) Date d'inscription : 28/02/2006
| Sujet: Re: surprise!! Mer 13 Déc - 18:08 | |
| Oh c'est génial ça !! J'espère que le fait que vous ayez pris caline va pas avoir des conséquences !! Caline a l'air de s'en occupé ou pas ? | |
|
| |
val Modérateur
Nombre de messages : 11223 Localisation : Lyon Emploi : Etudiante infirmière Le nom et l'espèce de mes animaux : Poissons & crevettes -RIP Bambou Date d'inscription : 16/12/2005
| |
| |
titya Membre pilier!
Nombre de messages : 7715 Emploi : Etudiant Le nom et l'espèce de mes animaux : Chipie et Elliot(mes 2 lapins), Turtles (mes 2 tortues) et Plouf (mon poisson bleu) Date d'inscription : 28/02/2006
| Sujet: Re: surprise!! Jeu 14 Déc - 6:41 | |
| Il me semble que c'est le contraire, c'est caline la femelle qui a les oreilles tombantes et Flocon les oreilles droites Non ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: surprise!! Jeu 14 Déc - 10:46 | |
| oui c'est ca c flocon qui a les oreilles droites et caline les oreilles tombantes. Pour l'instant elle a l'air de s'en occuper, je prie pour qu'elle continue!mais je pense que ca devrait aller.
Zazoo, le dame l'a bien pris et nous a dit que c'etait pas facile de voir la différence entre des bébés chonchons et des bébés pinoux. donc tout va bien!!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: surprise!! Jeu 14 Déc - 11:09 | |
| - Flocon a écrit:
- Zazoo, le dame l'a bien pris et nous a dit que c'etait pas facile de voir la différence entre des bébés chonchons et des bébés pinoux. donc tout va bien!!!
Ouai d'accord... Les lapins sont nidicoles, ils naissent nus et aveugles. Les chonchons sont nidifuges, ils naissent poilus, les yeux ouvert et marchent, une miniature des parents en somme. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: surprise!! Jeu 14 Déc - 11:33 | |
| FELICITATION AUX PARENTS; quelle surprise, des bébés lapinous!!!c'est in joli cadeau de noel avant l'heure |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: surprise!! Jeu 14 Déc - 12:10 | |
| ah ben je sais pas j'ai jamais vu de bébés chonchons!! enfin la maman a l'air de s'en occuper c'est vraiment génial, c'est une super surprise, toute la famille est contente!!! voici les nouveaus nés: |
|
| |
titya Membre pilier!
| Sujet: Re: surprise!! Jeu 14 Déc - 13:51 | |
| oh c'est mignon !! Vivement qu'on les voyent avec pleins de poils | |
|
| |
Zazou Admin
| Sujet: Re: surprise!! Jeu 14 Déc - 19:54 | |
| Ah moi non plus je savais pas pour les chonchons! C'est tout chou ces petites crevettes! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: surprise!! Ven 15 Déc - 12:30 | |
| bon ben mauvaise nouvelle..un bébé est mort ce matin, la maman ne s'en occupe pas. il en reste donc1 et on veut pas le laisser mourir sans rien faire, certains d'entre vous savent ils comment le sauver par nos propres moyens?? aidez moi svp je veux pas qu'il meurt |
|
| |
titya Membre pilier!
| Sujet: Re: surprise!! Ven 15 Déc - 12:46 | |
| oh c'est triste !! Je peux vraiment pas t'aider mais je pense qu'il beaucoup trop petit pour le faire à la place de la maman, c'est vraiment à la mère de s'en occuper, je pense Tu pourrais lui donner un biberon mais là, il n' a pas encore de poil, il est encore aveugle je pense, c'est pas trop possible Attends les réponses des autres... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: surprise!! Ven 15 Déc - 13:42 | |
| oui j'espere qu'ils pourront m'aider... on veut absolument essayer, je peux pas le laisser comme ca.... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: surprise!! Ven 15 Déc - 14:09 | |
| bon ben ca y est le dernier est mort. Ca m'attriste vraiment; cette lapine est une horreur, et meme s'occuper de ses bébés elle n'en est pas capable!! On ne peut plus la garder, c'est horrible, on ne dort pas des nuits elle fait un bordel pas croyable, elle est méchante, aggressive... donc jerome va essayer de la prendre chez lui pour voir si ca se passe mieux(car selon mes parents elle est obsedée par Flocon et fait la bordel pour aller le rejoindre)donc ca se passera peut etre mieux chez jerome, et si c'est pas le cas et bien elle retournera elle aussi chez son eleveuse qui est d'accord pour la reprendre. Je suis désolée mais c'est vraiment plus supportable! en tout cas je le dis "devant" temoins: plus jamais je n'aurais de lapin femelle, plus jamais!! |
|
| |
Zazou Admin
| Sujet: Re: surprise!! Ven 15 Déc - 19:10 | |
| Tu sais les lapines perdent souvent leur première portée faute de savoir quoi faire avec les petits...
Dernière édition par le Ven 15 Déc - 19:44, édité 1 fois | |
|
| |
roxy Membre pilier!
Nombre de messages : 8530 Localisation : Besançon (France) Emploi : vendeuse en maroquinerie Le nom et l'espèce de mes animaux : Bidule (lapin) et Cosmy (chat) Date d'inscription : 22/03/2006
| Sujet: Re: surprise!! Ven 15 Déc - 19:41 | |
| désolée pour vous c'est triste | |
|
| |
titya Membre pilier!
| Sujet: Re: surprise!! Sam 16 Déc - 5:01 | |
| C'est triste en effet, mais ça arrive malheureusement Je sais pas si c'est parce que c'est des femelles ou quoi car moi j'adore ma lapine, elle est adorable, d'accord elle a son caractère de cochon, mais c'est comme ça que je l'aime !! Je pense plus au fait qu'il y a Flocon pas très loin d'elles, moi si il y avait un lapin à la maison mais ça serait le "bordel", elle est toujours excitée et deviendrait surement méchante !! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: surprise!! Sam 16 Déc - 11:12 | |
| ben ecoutez ca doit certainement etre a cause de la présence de flocon car cette nuit on a dormi chez jerome et donc on a emmené caline pour voir comment ca se passe chez lui pour qu'eventuellement il l'adopte(car on a quand meme pas envie de s'en separer)et ben ca se passe bien!!elle est gentille et cette nuit elle a quasiment pas fait le bordel!! je comrpends rien a cette lapine!! |
|
| |
Zazou Admin
| Sujet: Re: surprise!! Dim 17 Déc - 2:45 | |
| Elle a peut-être choisi spon chez-elle... Un peu comme rana | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: surprise!! | |
| |
|
| |
| surprise!! | |
|