Le ZaZoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum sur les animaux

PortailPortail  AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

surprise!!

+5
val
titya
Clem's
Zazou
roxy
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

surprise!! Empty
MessageSujet: surprise!!   surprise!! EmptyMer 13 Déc - 9:26

Shocked Shocked devinez ce qu'on a decouvert ce matin dans la cage de caline??? DES BB!!

et nous on a cru que c'etait les bébés des chonchons et que la dame ne nous avait pas vendu 2 males mais un male et une femelle enceinte!!!

donc on a enlevé caline de la cage et ma mere a apellé la dame qui nous a vendu les chonchons pour l'engueuler un peu, qu'elle s'etazit trompée en nous les vendant.

et puis a mieux y regarder, on s'est appercu que les bébés ressemblaient fortement a des bébés lapins, et en regardant attentivement caline on a vu qu'elle avait du sang et qu'elle s'etait arraché des poils, ce sont donc les bébés de Caline et Flocon!!! on ne sait d'ailleurs pas quand ils ont fait la chose!! Suspect

un des bb est mort né, il en reste donc 2 mais je pense que c'est pas bien qu'on ai enlevé caline en pensant que c'etait pas ses bébés...jespere que ca aura pas de conséquences...
et un autre probleme c'est que flocon est oreilles droites et caline belier, il est deconseillé de les croiser, mais c'etait pas volontaire Crying or Very sad

on verra bien, je vous tiendrais au courant

PS: coincidence, au moment ou jerome veut adopter un nouveau pinou, caline nous en offre2...c mimi.
Revenir en haut Aller en bas
roxy
Membre pilier!
Membre pilier!
roxy

Emploi : vendeuse en maroquinerie
Le nom et l'espèce de mes animaux : Bidule (lapin) et Cosmy (chat)

surprise!! Empty
MessageSujet: Re: surprise!!   surprise!! EmptyMer 13 Déc - 10:40

oh les petits coquins!!!!!!!!!!!! ni vu ni connus ils ont fait ça comme des lapins lol! :jesors:
J'espere que ca va aller pour les bébés,je ne saurais pas comment en prendre soin de ces petits moi scratch mais te voila mamy Laughing Laughing
tiens nous au courant et surtout surprise!! Forum68
Zazou
Admin
Admin
Zazou

Emploi : Technicienne en réseaux informatiques, ex-recetionniste et ex-horticultrice
Le nom et l'espèce de mes animaux : Scarlett (chatte burmilla tiffany) et Léopold (betta)

surprise!! Empty
MessageSujet: Re: surprise!!   surprise!! EmptyMer 13 Déc - 12:38

J espère que tout ira bien pour les lapereaux! en plus ça fera de beaux bébés pour babar!

Te sens-tu gênée face à la dame que ta mère a engueulée pour rien?surprise!! 36_1_13
https://zazoo.1fr1.net
Invité
Invité

surprise!! Empty
MessageSujet: Re: surprise!!   surprise!! EmptyMer 13 Déc - 15:41

oui jespere que ca ira!
oui on etait super genées, mais ma mere l'a rapellée pour s'excuser et lui dire que c'etait pas des bébés chonchons mais des bébés lapins, elle a bien du nous prendre pour des fous Suspect surprise!! Smyley13

mais je te rassure, on l'avait pasd "engueulée", juste lui dire notre mecontentement, mais on sait trés bien que c'est pas facile de voir le sexe des bébés...
Zazou
Admin
Admin
Zazou

Emploi : Technicienne en réseaux informatiques, ex-recetionniste et ex-horticultrice
Le nom et l'espèce de mes animaux : Scarlett (chatte burmilla tiffany) et Léopold (betta)

surprise!! Empty
MessageSujet: Re: surprise!!   surprise!! EmptyMer 13 Déc - 15:44

lol! Et qu'elle a été la réaction de la dame après ces excuses? c'est assez inusité comme situation!

la maman s'occupe-t-elle bien des bébés?
Clem's
Membre confirmé
Membre confirmé
Clem's

Emploi : Collégienne
Le nom et l'espèce de mes animaux : Bémol, chat l Juju, perroquet l Pon-Pon, lapin l 2 coqs, 3 poules et un poussin l 10 autres chiens... !

surprise!! Empty
MessageSujet: Re: surprise!!   surprise!! EmptyMer 13 Déc - 15:49

Ouah ! Ca doit-être trop mimi surprise!! 36_3_7 !

En tous cas, je leur souhaite une bonne continuation ! surprise!! 36_3_16
http://www.lapoteriedenhaut.com/
Invité
Invité

surprise!! Empty
MessageSujet: Re: surprise!!   surprise!! EmptyMer 13 Déc - 18:03

surprise!! Caed6d06b5 aux petits bébés l... surprise!! 36_3_16
titya
Membre pilier!
Membre pilier!
titya

Emploi : Etudiant
Le nom et l'espèce de mes animaux : Chipie et Elliot(mes 2 lapins), Turtles (mes 2 tortues) et Plouf (mon poisson bleu)

surprise!! Empty
MessageSujet: Re: surprise!!   surprise!! EmptyMer 13 Déc - 18:08

Oh c'est génial ça !! J'espère que le fait que vous ayez pris caline va pas avoir des conséquences !! Caline a l'air de s'en occupé ou pas ?
val
Modérateur
Modérateur
val

Emploi : Etudiante infirmière
Le nom et l'espèce de mes animaux : Poissons & crevettes -RIP Bambou

surprise!! Empty
MessageSujet: Re: surprise!!   surprise!! EmptyMer 13 Déc - 18:46

Et bien quelle surprise cheers
Vivement les photos!
En général ce croisement n'est pas conseillé quand c'est la femelle qui est oreilles droites car elle est plus petite qu'un bélier male (gabarit plus costaud) mais si elle les a mis au monde c'est bon, assure toi qu'elle boit et mange pour reprendre des forces Wink
titya
Membre pilier!
Membre pilier!
titya

Le nom et l'espèce de mes animaux : Chipie et Elliot(mes 2 lapins), Turtles (mes 2 tortues) et Plouf (mon poisson bleu)

surprise!! Empty
MessageSujet: Re: surprise!!   surprise!! EmptyJeu 14 Déc - 6:41

Il me semble que c'est le contraire, c'est caline la femelle qui a les oreilles tombantes et Flocon les oreilles droites surprise!! Smyley13 Non ? scratch
Invité
Invité

surprise!! Empty
MessageSujet: Re: surprise!!   surprise!! EmptyJeu 14 Déc - 10:46

oui c'est ca c flocon qui a les oreilles droites et caline les oreilles tombantes.
Pour l'instant elle a l'air de s'en occuper, je prie pour qu'elle continue!mais je pense que ca devrait aller.

Zazoo, le dame l'a bien pris et nous a dit que c'etait pas facile de voir la différence entre des bébés chonchons et des bébés pinoux. donc tout va bien!!!
Invité
Invité

surprise!! Empty
MessageSujet: Re: surprise!!   surprise!! EmptyJeu 14 Déc - 11:09

Flocon a écrit:
Zazoo, le dame l'a bien pris et nous a dit que c'etait pas facile de voir la différence entre des bébés chonchons et des bébés pinoux. donc tout va bien!!!

Ouai d'accord... Suspect Les lapins sont nidicoles, ils naissent nus et aveugles. Les chonchons sont nidifuges, ils naissent poilus, les yeux ouvert et marchent, une miniature des parents en somme. Wink
Invité
Invité

surprise!! Empty
MessageSujet: Re: surprise!!   surprise!! EmptyJeu 14 Déc - 11:33

FELICITATION AUX PARENTS; quelle surprise, des bébés lapinous!!!c'est in joli cadeau de noel avant l'heure
Invité
Invité

surprise!! Empty
MessageSujet: Re: surprise!!   surprise!! EmptyJeu 14 Déc - 12:10

ah ben je sais pas j'ai jamais vu de bébés chonchons!!
enfin la maman a l'air de s'en occuper c'est vraiment génial, c'est une super surprise, toute la famille est contente!!!
voici les nouveaus nés:

surprise!! 8508ec230c59fd5ccf86e315a6450b07

surprise!! 321bb19054bfcb8741cdbaf4e44c920a
titya
Membre pilier!
Membre pilier!
titya

surprise!! Empty
MessageSujet: Re: surprise!!   surprise!! EmptyJeu 14 Déc - 13:51

oh c'est mignon !! Vivement qu'on les voyent avec pleins de poils surprise!! Smyley13
Zazou
Admin
Admin
Zazou

surprise!! Empty
MessageSujet: Re: surprise!!   surprise!! EmptyJeu 14 Déc - 19:54

Ah moi non plus je savais pas pour les chonchons! Shocked

C'est tout chou ces petites crevettes!
Invité
Invité

surprise!! Empty
MessageSujet: Re: surprise!!   surprise!! EmptyVen 15 Déc - 12:30

bon ben mauvaise nouvelle..un bébé est mort ce matin, la maman ne s'en occupe pas.
il en reste donc1 et on veut pas le laisser mourir sans rien faire, certains d'entre vous savent ils comment le sauver par nos propres moyens??
aidez moi svp je veux pas qu'il meurt Crying or Very sad
titya
Membre pilier!
Membre pilier!
titya

surprise!! Empty
MessageSujet: Re: surprise!!   surprise!! EmptyVen 15 Déc - 12:46

oh c'est triste !! Crying or Very sad Je peux vraiment pas t'aider mais je pense qu'il beaucoup trop petit pour le faire à la place de la maman, c'est vraiment à la mère de s'en occuper, je pense Rolling Eyes pale

Tu pourrais lui donner un biberon mais là, il n' a pas encore de poil, il est encore aveugle je pense, c'est pas trop possible scratch Attends les réponses des autres... Neutral
Invité
Invité

surprise!! Empty
MessageSujet: Re: surprise!!   surprise!! EmptyVen 15 Déc - 13:42

oui j'espere qu'ils pourront m'aider...
on veut absolument essayer, je peux pas le laisser comme ca....
Invité
Invité

surprise!! Empty
MessageSujet: Re: surprise!!   surprise!! EmptyVen 15 Déc - 14:09

bon ben ca y est le dernier est mort. Ca m'attriste vraiment; cette lapine est une horreur, et meme s'occuper de ses bébés elle n'en est pas capable!!
On ne peut plus la garder, c'est horrible, on ne dort pas des nuits elle fait un bordel pas croyable, elle est méchante, aggressive...
donc jerome va essayer de la prendre chez lui pour voir si ca se passe mieux(car selon mes parents elle est obsedée par Flocon et fait la bordel pour aller le rejoindre)donc ca se passera peut etre mieux chez jerome, et si c'est pas le cas et bien elle retournera elle aussi chez son eleveuse qui est d'accord pour la reprendre. Je suis désolée mais c'est vraiment plus supportable!
en tout cas je le dis "devant" temoins: plus jamais je n'aurais de lapin femelle, plus jamais!!
Zazou
Admin
Admin
Zazou

surprise!! Empty
MessageSujet: Re: surprise!!   surprise!! EmptyVen 15 Déc - 19:10

pale Tu sais les lapines perdent souvent leur première portée faute de savoir quoi faire avec les petits...

Dernière édition par le Ven 15 Déc - 19:44, édité 1 fois
roxy
Membre pilier!
Membre pilier!
roxy

Emploi : vendeuse en maroquinerie
Le nom et l'espèce de mes animaux : Bidule (lapin) et Cosmy (chat)

surprise!! Empty
MessageSujet: Re: surprise!!   surprise!! EmptyVen 15 Déc - 19:41

Crying or Very sad désolée pour vous c'est triste
titya
Membre pilier!
Membre pilier!
titya

surprise!! Empty
MessageSujet: Re: surprise!!   surprise!! EmptySam 16 Déc - 5:01

C'est triste en effet, mais ça arrive malheureusement Crying or Very sad

Je sais pas si c'est parce que c'est des femelles ou quoi car moi j'adore ma lapine, elle est adorable, d'accord elle a son caractère de cochon, mais c'est comme ça que je l'aime !! cheers

Je pense plus au fait qu'il y a Flocon pas très loin d'elles, moi si il y avait un lapin à la maison mais ça serait le "bordel", elle est toujours excitée et deviendrait surement méchante !!
Invité
Invité

surprise!! Empty
MessageSujet: Re: surprise!!   surprise!! EmptySam 16 Déc - 11:12

ben ecoutez ca doit certainement etre a cause de la présence de flocon car cette nuit on a dormi chez jerome et donc on a emmené caline pour voir comment ca se passe chez lui pour qu'eventuellement il l'adopte(car on a quand meme pas envie de s'en separer)et ben ca se passe bien!!elle est gentille et cette nuit elle a quasiment pas fait le bordel!!
je comrpends rien a cette lapine!! surprise!! 36_1_42
Zazou
Admin
Admin
Zazou

surprise!! Empty
MessageSujet: Re: surprise!!   surprise!! EmptyDim 17 Déc - 2:45

Elle a peut-être choisi spon chez-elle... Un peu comme rana
Contenu sponsorisé

surprise!! Empty
MessageSujet: Re: surprise!!   surprise!! Empty

surprise!!
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant