Le ZaZoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum sur les animaux

PortailPortail  AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €

Bonne St-Valentin!!!!

+3
blackmoon
swich
Zazou
7 participants
AuteurMessage
Zazou
Admin
Admin
Zazou

Emploi : Technicienne en réseaux informatiques, ex-recetionniste et ex-horticultrice
Le nom et l'espèce de mes animaux : Scarlett (chatte burmilla tiffany) et Léopold (betta)

Bonne St-Valentin!!!! Empty
MessageSujet: Bonne St-Valentin!!!!   Bonne St-Valentin!!!! EmptyJeu 14 Fév - 20:35

Bonne St-Valentin!!!! 36_3_16 Bonne St-Valentin à tous les ZaZooleurs et à leurs tites bêtes!!!! Bonne St-Valentin!!!! 36_3_12
Revenir en haut Aller en bas
https://zazoo.1fr1.net
swich
Membre bavard!!! lol
Membre bavard!!! lol
swich

Emploi : prepose aux beneficiaires
Le nom et l'espèce de mes animaux : Polo et Marco (chats), Musky et Brasco J(chiens)

MessageSujet: Re: Bonne St-Valentin!!!!   Bonne St-Valentin!!!! EmptyJeu 14 Fév - 20:37

MERCI BEAUCOUP À TOI AUSSI ZAZOO ET A TOUS Bonne St-Valentin!!!! 36_3_16 Bonne St-Valentin!!!! 36_3_16 Bonne St-Valentin!!!! 36_3_16 Bonne St-Valentin!!!! 36_3_16 Bonne St-Valentin!!!! 36_3_16 Bonne St-Valentin!!!! 36_3_16 Bonne St-Valentin!!!! 36_3_16
blackmoon
Membre passionné!
Membre passionné!
blackmoon

Emploi : factrice
Le nom et l'espèce de mes animaux : ulysse briard, Yorks,Pitou Grisou Ricou Sarko didou Barbouille, les chats, Pompon âne

MessageSujet: Re: Bonne St-Valentin!!!!   Bonne St-Valentin!!!! EmptyVen 15 Fév - 6:29

Merci Zazoo, même si je suis seule en ce moment, j'ai toujours mes bébés.... ils restent les plus fidèles !!! lol!
roxy
Membre pilier!
Membre pilier!
roxy

Emploi : vendeuse en maroquinerie
Le nom et l'espèce de mes animaux : Bidule (lapin) et Cosmy (chat)

MessageSujet: Re: Bonne St-Valentin!!!!   Bonne St-Valentin!!!! EmptyVen 15 Fév - 6:33

merci Zazou,je vous souhaite en retard une bonne st valentin a tous Bonne St-Valentin!!!! 36_3_12 moi mon valentin c'est Bidule Bonne St-Valentin!!!! Smyley15
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bonne St-Valentin!!!!   Bonne St-Valentin!!!! EmptyVen 15 Fév - 9:01

Bonne St Valentin en retard à vous tous Bonne St-Valentin!!!! 36_3_16 Bonne St-Valentin!!!! 36_3_12
titya
Membre pilier!
Membre pilier!
titya

Emploi : Etudiant
Le nom et l'espèce de mes animaux : Chipie et Elliot(mes 2 lapins), Turtles (mes 2 tortues) et Plouf (mon poisson bleu)

MessageSujet: Re: Bonne St-Valentin!!!!   Bonne St-Valentin!!!! EmptyVen 15 Fév - 12:43

Bonne St-Valentin!!!! 929425 Bonne St Valentin !! Bonne St-Valentin!!!! 929425
Zazou
Admin
Admin
Zazou

Emploi : Technicienne en réseaux informatiques, ex-recetionniste et ex-horticultrice
Le nom et l'espèce de mes animaux : Scarlett (chatte burmilla tiffany) et Léopold (betta)

MessageSujet: Re: Bonne St-Valentin!!!!   Bonne St-Valentin!!!! EmptyVen 15 Fév - 14:11

Est-ce que certains ce sont fait gâter?
titya
Membre pilier!
Membre pilier!
titya

Le nom et l'espèce de mes animaux : Chipie et Elliot(mes 2 lapins), Turtles (mes 2 tortues) et Plouf (mon poisson bleu)

MessageSujet: Re: Bonne St-Valentin!!!!   Bonne St-Valentin!!!! EmptySam 16 Fév - 9:39

D'habitude, on s'offre quelque chose mais là avec le déménagement qui arrive, on a préféré faire simplement un petit resto en tête à tête pour marquer le coup. C'était sympa et surtout super bon !! Bonne St-Valentin!!!! 110396

Et toi Zazou ? Et les autres ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bonne St-Valentin!!!!   Bonne St-Valentin!!!! EmptySam 16 Fév - 9:56

Moi la St valentin c'est pas trop mon truc, je trouve ça trop commercial, donc juste un resto pour marquer le coup (on ira demain car en semaine c'est pas très pratique, Jérôme quitte tard le soir) et c'est tout.

et vous autres amoureux?
Zazou
Admin
Admin
Zazou

MessageSujet: Re: Bonne St-Valentin!!!!   Bonne St-Valentin!!!! EmptySam 16 Fév - 10:24

moi j'aime bien la St-Valentin, c'est une bonne excuse pour dire aux gens de notre entourage qu'on les aime. J'en ai profiter pour parler à mes parents et jeff et moi on s'est faite un petit souper chez nous, Jeff m'a offert 3 roses et on a passer une soirée en amoureux.

voilà mes roses Bonne St-Valentin!!!! 715150

Bonne St-Valentin!!!! Img_5510

Bonne St-Valentin!!!! Img_5511

Et Lady qui a accepté de partager sa doudou pour l'occasion Bonne St-Valentin!!!! 80926

Bonne St-Valentin!!!! Img_5512
titya
Membre pilier!
Membre pilier!
titya

MessageSujet: Re: Bonne St-Valentin!!!!   Bonne St-Valentin!!!! EmptySam 16 Fév - 17:22

Elles sont superbes tes roses Bonne St-Valentin!!!! Smyley13 Moi aussi, j'aime bien la st valentin, je trouve que dire que c'est commercial (c'est quelque part vrai) c'est aussi une bonne excuse, c'est tellement bien de faire plaisir aux gens qu'on aime. Nous, on a été au resto et ça nous a fait un bien fou, on a pu se parler tranquillement alors que dans la vie de tous les jours, on cours sans arrêt, on se croise, on mange vite pour qu'il aille se coucher à 21h...Là avec cette occasion, on a pu profiter un peu de nous deux !

Et les autres ? Midamo ? Ropi ? Val ? Benoit et Catherine ? Ect...j'en ai surement oublié...
Zazou
Admin
Admin
Zazou

MessageSujet: Re: Bonne St-Valentin!!!!   Bonne St-Valentin!!!! EmptySam 16 Fév - 20:34

Ben oui, justement, on peut faire une fête d'amoureux sans que ça coûte cher.
val
Modérateur
Modérateur
val

Emploi : Etudiante infirmière
Le nom et l'espèce de mes animaux : Poissons & crevettes -RIP Bambou

MessageSujet: Re: Bonne St-Valentin!!!!   Bonne St-Valentin!!!! EmptyDim 17 Fév - 5:25

Alors nous pas de resto, un souper à la maison!
J'ai offert des chocolats à mon chéri et j'ai bien fait car je lui ai acheté des coussins lyonnais, des cocons et quenelles, spécialités lyonnaises, et il connaissaient pas!!! affraid
Pour un Lyonnais c'est une honte lol!
Et mon cadeau doit arriver... en pirogue surement Bonne St-Valentin!!!! Crampe
titya
Membre pilier!
Membre pilier!
titya

MessageSujet: Re: Bonne St-Valentin!!!!   Bonne St-Valentin!!!! EmptyDim 17 Fév - 6:26

val a écrit:

Et mon cadeau doit arriver... en pirogue surement Bonne St-Valentin!!!! Crampe

Bonne St-Valentin!!!! 348482 Bonne St-Valentin!!!! 988627 Rhoo ... quand meme ...:S Allez Yann, si tu me lis, dépèche toi de trouver quelque chose pour ta chérie Bonne St-Valentin!!!! 929425
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bonne St-Valentin!!!!   Bonne St-Valentin!!!! EmptyDim 17 Fév - 10:28

Dire qu'on les aime à nos proches, et se retrouver en amoureux au resto, on devrait le faire en dehors de la St Valentin... je vois ca un peu comme une obligation, on va au resto parce que c'est la St Valentin, vous voyez ce que je veux dire?

Mais j'avoue aller aussi au resto, pour marquer le coup Laughing

Disons que c'est juste une bonne occasion de faire ce qu'on ne fait pas tous les jours.
ropi
Membre bavard!!! lol
Membre bavard!!! lol
ropi

Emploi : retraité
Le nom et l'espèce de mes animaux : ***Ti-pou (lapin nain) in memoriam

MessageSujet: Re: Bonne St-Valentin!!!!   Bonne St-Valentin!!!! EmptyDim 17 Fév - 11:07

Je suis en retard, mais ma fête étant deux jours après la St-Valentin, on est comme occupé! lol! Pour la St-Valentin, ce fut tout simple, une bouteille de mousseux, un bon repas en bonne compagnie (nous deux!) et voilà le tour est joué. Je ne suis quand même pas pour tout vous raconter, bande de pervers! lol!
Zazou
Admin
Admin
Zazou

MessageSujet: Re: Bonne St-Valentin!!!!   Bonne St-Valentin!!!! EmptyDim 17 Fév - 11:09

haha! On s'en doute, on s'en doute... Bonne St-Valentin!!!! Crampe
titya
Membre pilier!
Membre pilier!
titya

MessageSujet: Re: Bonne St-Valentin!!!!   Bonne St-Valentin!!!! EmptyDim 17 Fév - 13:59

Bonne St-Valentin!!!! 348482 Bonne St-Valentin!!!! 988627 Oui on s'en doute !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bonne St-Valentin!!!!   Bonne St-Valentin!!!! EmptyLun 18 Fév - 9:46

on s'en doute Ropi, la St Valentin c'est une bonne raison, hein? Bonne St-Valentin!!!! 988627
val
Modérateur
Modérateur
val

Emploi : Etudiante infirmière
Le nom et l'espèce de mes animaux : Poissons & crevettes -RIP Bambou

MessageSujet: Re: Bonne St-Valentin!!!!   Bonne St-Valentin!!!! EmptyLun 18 Fév - 15:02

Mais quelle bande de coquin vous faites lol!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Bonne St-Valentin!!!!   Bonne St-Valentin!!!! Empty

Bonne St-Valentin!!!!
Page 1 sur 1