| Bonne St-Valentin!!!! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Zazou Admin
Nombre de messages : 24033 Localisation : Québec, Qc Emploi : Technicienne en réseaux informatiques, ex-recetionniste et ex-horticultrice Le nom et l'espèce de mes animaux : Scarlett (chatte burmilla tiffany) et Léopold (betta) Date d'inscription : 12/10/2005
| |
| |
swich Membre bavard!!! lol
Nombre de messages : 2126 Localisation : Québec Emploi : prepose aux beneficiaires Le nom et l'espèce de mes animaux : Polo et Marco (chats), Musky et Brasco J(chiens) Date d'inscription : 18/12/2006
| Sujet: Re: Bonne St-Valentin!!!! Jeu 14 Fév - 20:37 | |
| | |
|
| |
blackmoon Membre passionné!
Nombre de messages : 1358 Localisation : Centre, Cher Emploi : factrice Le nom et l'espèce de mes animaux : ulysse briard, Yorks,Pitou Grisou Ricou Sarko didou Barbouille, les chats, Pompon âne Date d'inscription : 16/02/2007
| Sujet: Re: Bonne St-Valentin!!!! Ven 15 Fév - 6:29 | |
| Merci Zazoo, même si je suis seule en ce moment, j'ai toujours mes bébés.... ils restent les plus fidèles !!! | |
|
| |
roxy Membre pilier!
Nombre de messages : 8530 Localisation : Besançon (France) Emploi : vendeuse en maroquinerie Le nom et l'espèce de mes animaux : Bidule (lapin) et Cosmy (chat) Date d'inscription : 22/03/2006
| Sujet: Re: Bonne St-Valentin!!!! Ven 15 Fév - 6:33 | |
| merci Zazou,je vous souhaite en retard une bonne st valentin a tous moi mon valentin c'est Bidule | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
titya Membre pilier!
Nombre de messages : 7715 Emploi : Etudiant Le nom et l'espèce de mes animaux : Chipie et Elliot(mes 2 lapins), Turtles (mes 2 tortues) et Plouf (mon poisson bleu) Date d'inscription : 28/02/2006
| |
| |
Zazou Admin
Nombre de messages : 24033 Localisation : Québec, Qc Emploi : Technicienne en réseaux informatiques, ex-recetionniste et ex-horticultrice Le nom et l'espèce de mes animaux : Scarlett (chatte burmilla tiffany) et Léopold (betta) Date d'inscription : 12/10/2005
| Sujet: Re: Bonne St-Valentin!!!! Ven 15 Fév - 14:11 | |
| Est-ce que certains ce sont fait gâter? | |
|
| |
titya Membre pilier!
Nombre de messages : 7715 Emploi : Etudiant Le nom et l'espèce de mes animaux : Chipie et Elliot(mes 2 lapins), Turtles (mes 2 tortues) et Plouf (mon poisson bleu) Date d'inscription : 28/02/2006
| Sujet: Re: Bonne St-Valentin!!!! Sam 16 Fév - 9:39 | |
| D'habitude, on s'offre quelque chose mais là avec le déménagement qui arrive, on a préféré faire simplement un petit resto en tête à tête pour marquer le coup. C'était sympa et surtout super bon !! Et toi Zazou ? Et les autres ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonne St-Valentin!!!! Sam 16 Fév - 9:56 | |
| Moi la St valentin c'est pas trop mon truc, je trouve ça trop commercial, donc juste un resto pour marquer le coup (on ira demain car en semaine c'est pas très pratique, Jérôme quitte tard le soir) et c'est tout.
et vous autres amoureux? |
|
| |
Zazou Admin
| Sujet: Re: Bonne St-Valentin!!!! Sam 16 Fév - 10:24 | |
| | |
|
| |
titya Membre pilier!
| Sujet: Re: Bonne St-Valentin!!!! Sam 16 Fév - 17:22 | |
| Elles sont superbes tes roses Moi aussi, j'aime bien la st valentin, je trouve que dire que c'est commercial (c'est quelque part vrai) c'est aussi une bonne excuse, c'est tellement bien de faire plaisir aux gens qu'on aime. Nous, on a été au resto et ça nous a fait un bien fou, on a pu se parler tranquillement alors que dans la vie de tous les jours, on cours sans arrêt, on se croise, on mange vite pour qu'il aille se coucher à 21h...Là avec cette occasion, on a pu profiter un peu de nous deux ! Et les autres ? Midamo ? Ropi ? Val ? Benoit et Catherine ? Ect...j'en ai surement oublié... | |
|
| |
Zazou Admin
| Sujet: Re: Bonne St-Valentin!!!! Sam 16 Fév - 20:34 | |
| Ben oui, justement, on peut faire une fête d'amoureux sans que ça coûte cher. | |
|
| |
val Modérateur
Nombre de messages : 11223 Localisation : Lyon Emploi : Etudiante infirmière Le nom et l'espèce de mes animaux : Poissons & crevettes -RIP Bambou Date d'inscription : 16/12/2005
| Sujet: Re: Bonne St-Valentin!!!! Dim 17 Fév - 5:25 | |
| | |
|
| |
titya Membre pilier!
| Sujet: Re: Bonne St-Valentin!!!! Dim 17 Fév - 6:26 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonne St-Valentin!!!! Dim 17 Fév - 10:28 | |
| Dire qu'on les aime à nos proches, et se retrouver en amoureux au resto, on devrait le faire en dehors de la St Valentin... je vois ca un peu comme une obligation, on va au resto parce que c'est la St Valentin, vous voyez ce que je veux dire? Mais j'avoue aller aussi au resto, pour marquer le coup Disons que c'est juste une bonne occasion de faire ce qu'on ne fait pas tous les jours. |
|
| |
ropi Membre bavard!!! lol
Nombre de messages : 1842 Localisation : Repentigny Emploi : retraité Le nom et l'espèce de mes animaux : ***Ti-pou (lapin nain) in memoriam Date d'inscription : 15/10/2005
| Sujet: Re: Bonne St-Valentin!!!! Dim 17 Fév - 11:07 | |
| Je suis en retard, mais ma fête étant deux jours après la St-Valentin, on est comme occupé! Pour la St-Valentin, ce fut tout simple, une bouteille de mousseux, un bon repas en bonne compagnie (nous deux!) et voilà le tour est joué. Je ne suis quand même pas pour tout vous raconter, bande de pervers! | |
|
| |
Zazou Admin
| Sujet: Re: Bonne St-Valentin!!!! Dim 17 Fév - 11:09 | |
| haha! On s'en doute, on s'en doute... | |
|
| |
titya Membre pilier!
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonne St-Valentin!!!! Lun 18 Fév - 9:46 | |
| on s'en doute Ropi, la St Valentin c'est une bonne raison, hein? |
|
| |
val Modérateur
Nombre de messages : 11223 Localisation : Lyon Emploi : Etudiante infirmière Le nom et l'espèce de mes animaux : Poissons & crevettes -RIP Bambou Date d'inscription : 16/12/2005
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bonne St-Valentin!!!! | |
| |
|
| |
| Bonne St-Valentin!!!! | |
|