Zazou Admin
Nombre de messages : 24033 Localisation : Québec, Qc Emploi : Technicienne en réseaux informatiques, ex-recetionniste et ex-horticultrice Le nom et l'espèce de mes animaux : Scarlett (chatte burmilla tiffany) et Léopold (betta) Date d'inscription : 12/10/2005
| Sujet: Bonne St-Valentin! Jeu 14 Fév - 18:20 | |
| | |
|
val Modérateur
Nombre de messages : 11223 Localisation : Lyon Emploi : Etudiante infirmière Le nom et l'espèce de mes animaux : Poissons & crevettes -RIP Bambou Date d'inscription : 16/12/2005
| Sujet: Re: Bonne St-Valentin! Mar 5 Mar - 14:02 | |
| Vous avez fêté la Saint Valentin? D'habitude on se fait un petit resto mais là j'étais malade, impossible de manger! Bref j'ai loupé mon resto | |
|
Zazou Admin
Nombre de messages : 24033 Localisation : Québec, Qc Emploi : Technicienne en réseaux informatiques, ex-recetionniste et ex-horticultrice Le nom et l'espèce de mes animaux : Scarlett (chatte burmilla tiffany) et Léopold (betta) Date d'inscription : 12/10/2005
| Sujet: Re: Bonne St-Valentin! Mar 5 Mar - 14:18 | |
| nous on était enrhumé tous les 3 lol | |
|
val Modérateur
Nombre de messages : 11223 Localisation : Lyon Emploi : Etudiante infirmière Le nom et l'espèce de mes animaux : Poissons & crevettes -RIP Bambou Date d'inscription : 16/12/2005
| Sujet: Re: Bonne St-Valentin! Mar 12 Mar - 10:50 | |
| En même temps en hiver c'est la bonne saison pour se refiler les microbes!!!! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bonne St-Valentin! | |
| |
|