| Bonne St-Valentin! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Zazou Admin
Nombre de messages : 24033 Localisation : Québec, Qc Emploi : Technicienne en réseaux informatiques, ex-recetionniste et ex-horticultrice Le nom et l'espèce de mes animaux : Scarlett (chatte burmilla tiffany) et Léopold (betta) Date d'inscription : 12/10/2005
| Sujet: Bonne St-Valentin! Lun 14 Fév - 18:17 | |
| | |
|
| |
roxy Membre pilier!
Nombre de messages : 8530 Localisation : Besançon (France) Emploi : vendeuse en maroquinerie Le nom et l'espèce de mes animaux : Bidule (lapin) et Cosmy (chat) Date d'inscription : 22/03/2006
| Sujet: Re: Bonne St-Valentin! Lun 14 Fév - 18:42 | |
| merci pour ce charmant cupidon | |
|
| |
Monette Membre fanatique!!!!
Nombre de messages : 833 Localisation : Nouveau-Brunswick Emploi : Adjointe administrative Le nom et l'espèce de mes animaux : ma chattounette Tessa et mon lapin Fripouille Date d'inscription : 04/09/2009
| Sujet: Re: Bonne St-Valentin! Lun 14 Fév - 20:58 | |
| | |
|
| |
Iphigénie Modérateur
Nombre de messages : 5846 Localisation : Montréal,Canada Emploi : secrétaire médicale Le nom et l'espèce de mes animaux : Iphigénie chat Date d'inscription : 12/10/2005
| Sujet: Re: Bonne St-Valentin! Lun 14 Fév - 23:00 | |
| ha ha ha non zaz a plus de gout que ca quand meme ha ha ha | |
|
| |
Zazou Admin
Nombre de messages : 24033 Localisation : Québec, Qc Emploi : Technicienne en réseaux informatiques, ex-recetionniste et ex-horticultrice Le nom et l'espèce de mes animaux : Scarlett (chatte burmilla tiffany) et Léopold (betta) Date d'inscription : 12/10/2005
| Sujet: Re: Bonne St-Valentin! Lun 14 Fév - 23:02 | |
| Non c'est pas mon amoureux! C'était pour vous faire rire. | |
|
| |
val Modérateur
Nombre de messages : 11223 Localisation : Lyon Emploi : Etudiante infirmière Le nom et l'espèce de mes animaux : Poissons & crevettes -RIP Bambou Date d'inscription : 16/12/2005
| |
| |
Zazou Admin
| Sujet: Re: Bonne St-Valentin! Mar 15 Fév - 9:49 | |
| Oui tout à fait charmant!
Oh Val c'est une belle soirée. Mon amoureux m'a fait un beau souper au chandelles hier... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonne St-Valentin! Mar 15 Fév - 23:37 | |
| merci pour ce cupidon zazou ici aussi c'est le chéri qui a cuisiné. Bon, pas de chandelle...mais un joli bouquet de fleur et une belle surprise en sortant de la salle de bain, pour le bain de la pepette. il s'est donné du mal pour presenter les plats avec des coeurs. C'etait trop chou. Entrée, saumon fumé avec des toasts, j'ai pas eu le temps de voir qu'il avait fait un coeur parce que la pepete avait deja entamé mon assiette a peine posée!!! et langouste a armoricaine en plat, toujours présenté cœur!!!Et des petits fours en dessert. Miam miam ca devrait être plus souvent la saint valentin !!! |
|
| |
Zazou Admin
| Sujet: Re: Bonne St-Valentin! Mer 16 Fév - 9:57 | |
| | |
|
| |
roxy Membre pilier!
Nombre de messages : 8530 Localisation : Besançon (France) Emploi : vendeuse en maroquinerie Le nom et l'espèce de mes animaux : Bidule (lapin) et Cosmy (chat) Date d'inscription : 22/03/2006
| Sujet: Re: Bonne St-Valentin! Mer 16 Fév - 16:42 | |
| | |
|
| |
Saphira Membre pilier!
Nombre de messages : 3439 Localisation : Chatellerault (86, Vienne) Emploi : chargée de clientèle Le nom et l'espèce de mes animaux : Twan , Diva, Elsa, Vitanie, et les autres! Date d'inscription : 12/06/2006
| Sujet: Re: Bonne St-Valentin! Jeu 17 Fév - 16:05 | |
| Nous aussi, on s'est fait un petit diner en amoureux à l'appartement. Bon certes, on l'a fait Dimanche car Lundi on ne pouvait pas. Un diner tout simple en fait, on s'est préparé divers toasts. Et en dessert un tiramisu aux fraises! :p Et j'aime bien le cupidon | |
|
| |
val Modérateur
Nombre de messages : 11223 Localisation : Lyon Emploi : Etudiante infirmière Le nom et l'espèce de mes animaux : Poissons & crevettes -RIP Bambou Date d'inscription : 16/12/2005
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bonne St-Valentin! | |
| |
|
| |
| Bonne St-Valentin! | |
|