| St-Valentin | |
|
+4ropi mamzelnath samara Zazou 8 participants |
Qu'est-ce que ça signifie la st-valentin pour vous? | Ça me rappelle que je n'ai pas de partenaire | | 22% | [ 2 ] | Un prétexte pour passer une soirée en amoureux | | 44% | [ 4 ] | Un prétexte pour dire aux gens auxquels je tiens que je les aime soit en leur offrant un petit cadeau ou en leur écrivant un petit mot | | 0% | [ 0 ] | Une fête commerciale sans intérêt. | | 22% | [ 2 ] | L'occasion d'avoir du chocolat et des roses! lol | | 11% | [ 1 ] |
| Total des votes : 9 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Zazou Admin
Nombre de messages : 24033 Localisation : Québec, Qc Emploi : Technicienne en réseaux informatiques, ex-recetionniste et ex-horticultrice Le nom et l'espèce de mes animaux : Scarlett (chatte burmilla tiffany) et Léopold (betta) Date d'inscription : 12/10/2005
| Sujet: St-Valentin Sam 11 Fév - 12:32 | |
| Qu'est-ce que ça signifie la st-valentin pour vous? Pour moi c'est tout simplement un prétexe pour avoir une soirée en tête à tête en amoureux. Comme Jeff et moi avons un horaire non compatible, ça fait du bien de se retrouver parfois et là, aucun coapin peut nous dire :" ben là, vous habitez ensemble, vous pouvez vous voir n'importe quand..." puisque c'est une fête fait pour ne pas déranger les amoureux!!!! | |
|
| |
samara Modérateur
Nombre de messages : 2364 Le nom et l'espèce de mes animaux : Anouk(siamoise)Yoyo et Colo ( persans),Fafie et Kikiventry (burmese)DamePlume,Lagwise, Indianna(dom) Date d'inscription : 13/10/2005
| Sujet: Re: St-Valentin Sam 11 Fév - 12:40 | |
| Désolée, mais je n'embarque pas dans la St-Valentin. Je respecte les gens qui en profitent si ça leur fait plaisir mais pour moi ça demeure la fête la plus commerciale possible (même plus que Noel). Le seul point positif: le chocolat qui abonde Mais dans le fond, si ça fait plaisir aux gens, ils seraient fous de s'en passer.Vive les amoureux! | |
|
| |
mamzelnath Modérateur
Nombre de messages : 3036 Localisation : Touraine-France Le nom et l'espèce de mes animaux : Ranavalo, Gin & Tonic, Téquila, Manzana, Belayan Abdul et les poupoules Date d'inscription : 19/10/2005
| Sujet: Re: St-Valentin Sam 11 Fév - 12:43 | |
| yavait pas de réponse correspondante...je suis célibataire et heureuse ainsi et je vais faire la fête avec mes amis ce soir !!! | |
|
| |
Zazou Admin
Nombre de messages : 24033 Localisation : Québec, Qc Emploi : Technicienne en réseaux informatiques, ex-recetionniste et ex-horticultrice Le nom et l'espèce de mes animaux : Scarlett (chatte burmilla tiffany) et Léopold (betta) Date d'inscription : 12/10/2005
| Sujet: Re: St-Valentin Sam 11 Fév - 12:45 | |
| Ah c'est bien! un party costumé, ou un souper thématique peut-être? | |
|
| |
mamzelnath Modérateur
Nombre de messages : 3036 Localisation : Touraine-France Le nom et l'espèce de mes animaux : Ranavalo, Gin & Tonic, Téquila, Manzana, Belayan Abdul et les poupoules Date d'inscription : 19/10/2005
| Sujet: Re: St-Valentin Sam 11 Fév - 12:48 | |
| c'est toujours au même endroit, dans la cave resto de ma copine monique, il y a une chanteuse qui vient interpréter des chansons française comme Piaf, Aznavour, Brel, etc...et peut être des trucs un peu plus récents aussi ! j'emmene ma caméra ! je sens qu'on va danser et faire la fête jusqu'à pas d'heure !!! | |
|
| |
Zazou Admin
| Sujet: Re: St-Valentin Sam 11 Fév - 12:52 | |
| Ah c'est super ça!!! Tu crois qu'on va avoir droit à un petit vidéo? | |
|
| |
ropi Membre bavard!!! lol
Nombre de messages : 1842 Localisation : Repentigny Emploi : retraité Le nom et l'espèce de mes animaux : ***Ti-pou (lapin nain) in memoriam Date d'inscription : 15/10/2005
| Sujet: Re: St-Valentin Sam 11 Fév - 15:03 | |
| Lynda et moi, c'est l'occasion de se faire du bien. Un bain moussant avec un mousseux (beaucoup de broue!), un souper gastronomique d'un traiteur du coin, une fin de soirée qui....sera.....sera! J'en profite aussi pour remettre un petit poème d'amour, aux filles du bureau pour leur dire que je les aime aussi. C'est la fête de l'amour, donc de tous ceux que l'on aime. Même mon grand chum Gérald a droit à un coeur par MSN et il ne faut pas que je passe tout droit, sinon il me fait la baboune! À mardi, car je prendrai quand même le temps de passer ici pour vous toutes. | |
|
| |
Zazou Admin
| Sujet: Re: St-Valentin Sam 11 Fév - 15:39 | |
| voilà qui est très gallant ropi! | |
|
| |
Iphigénie Modérateur
Nombre de messages : 5846 Localisation : Montréal,Canada Emploi : secrétaire médicale Le nom et l'espèce de mes animaux : Iphigénie chat Date d'inscription : 12/10/2005
| Sujet: Re: St-Valentin Dim 12 Fév - 0:18 | |
| L'an passé j'ai reçue au bouquet de roses à mon travail...jamais je n'ai été aussi gênée et je peux vous dire qu'il y avait un bon vent et de la neige cette soirée là car je suis revenue à pieds du travail avec mes roses ! Cette année...on verra bien! | |
|
| |
Zazou Admin
| Sujet: Re: St-Valentin Dim 12 Fév - 1:43 | |
| c'est ton patron qui te les avait données? | |
|
| |
ropi Membre bavard!!! lol
Nombre de messages : 1842 Localisation : Repentigny Emploi : retraité Le nom et l'espèce de mes animaux : ***Ti-pou (lapin nain) in memoriam Date d'inscription : 15/10/2005
| Sujet: Re: St-Valentin Dim 12 Fév - 10:03 | |
| Une chance Zazou que tu ne m'a pas demandé une petite vidéo de ma soirée comme tu l'as fait pour Mamzelnath! *Le prochain film d'horreur sur nos écrans sortira bientôt: "Le massacre de la St-Valentin"* | |
|
| |
mamzelnath Modérateur
| Sujet: Re: St-Valentin Dim 12 Fév - 12:28 | |
| Ropi tu me fais trop rire !!! ben en fait je n'ai pas pris de vidéo de la soirée d'hier car j'ai tellement dansé que j'en ai oublié de sortir la caméra de mon sac !!! j'ai une autre soirée mardi, j'essayerai de faire un effort ! | |
|
| |
Zazou Admin
| |
| |
Stéfani Membre régulier
Nombre de messages : 335 Localisation : La belle ville d'Auxerre dans l'Yonne Emploi : infirmière Date d'inscription : 29/01/2006
| Sujet: Re: St-Valentin Dim 12 Fév - 17:35 | |
| pour moi c'est une fête commercial que je fête rarement (oui d'accord sans chéri c'est dur ) et en plus mon grand -oncle est mort ce jour là | |
|
| |
Iphigénie Modérateur
Nombre de messages : 5846 Localisation : Montréal,Canada Emploi : secrétaire médicale Le nom et l'espèce de mes animaux : Iphigénie chat Date d'inscription : 12/10/2005
| Sujet: Re: St-Valentin Lun 13 Fév - 0:01 | |
| Zazou a dit - Citation :
- c'est ton patron qui te les avait données?
non ! la personne qui partage ma vie , envoyé par le livreur du fleuriste ! | |
|
| |
Zazou Admin
| |
| |
Béa13 Invité
| Sujet: Re: St-Valentin Lun 13 Fév - 3:54 | |
| pour moi c'est purement comerciale il y a pas besoin d'une date spéciale pour ce dit qu on s'aime et faire un diner en téte a téte personelement cela nous arrive trés souvent de se faire des soirée en amoureux sens aucune ocasion pour moi la st Valentin et Hallowin c'est la méme chose. Malgré tout je sais que j'aurais un cadeau demain. |
|
| |
midamo Membre pilier!
Nombre de messages : 9349 Localisation : Dijon (france) Emploi : Retraitée fonction publique Le nom et l'espèce de mes animaux : Barnabé (lapinou),Adéla , Félicie et Salem (chats) Date d'inscription : 06/02/2006
| |
| |
Béa13 Invité
| Sujet: Re: St-Valentin Lun 13 Fév - 16:39 | |
| je voulais dire c'est purement comerciale et pas romentique du tout |
|
| |
midamo Membre pilier!
Nombre de messages : 9349 Localisation : Dijon (france) Emploi : Retraitée fonction publique Le nom et l'espèce de mes animaux : Barnabé (lapinou),Adéla , Félicie et Salem (chats) Date d'inscription : 06/02/2006
| Sujet: Re: St-Valentin Lun 13 Fév - 17:15 | |
| | |
|
| |
mamzelnath Modérateur
| Sujet: Re: St-Valentin Mar 14 Fév - 5:24 | |
| | |
|
| |
Zazou Admin
| Sujet: Re: St-Valentin Mar 14 Fév - 14:26 | |
| Peu importe votre perception de cette fête, je vous souhaite quad même une bonne journée de la st-Valentin | |
|
| |
Iphigénie Modérateur
| Sujet: Re: St-Valentin Mar 14 Fév - 20:26 | |
| Merci Zazou ! A toi, Jeff,Bunny et Lady aussi ! | |
|
| |
Sonia Membre accro
Nombre de messages : 697 Localisation : Philadelphie Emploi : Etudiante/Dj Le nom et l'espèce de mes animaux : Daisy Persan Date d'inscription : 12/10/2005
| Sujet: Re: St-Valentin Mer 15 Fév - 1:28 | |
| | |
|
| |
Zazou Admin
| Sujet: Re: St-Valentin Mer 15 Fév - 1:29 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: St-Valentin | |
| |
|
| |
| St-Valentin | |
|