Le ZaZoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum sur les animaux
 
PortailPortail  AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

 

 un site ou un blog?

Aller en bas 
+2
ropi
midamo
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
midamo
Membre pilier!
Membre pilier!
midamo


Nombre de messages : 9349
Localisation : Dijon (france)
Emploi : Retraitée fonction publique
Le nom et l'espèce de mes animaux : Barnabé (lapinou),Adéla , Félicie et Salem (chats)
Date d'inscription : 06/02/2006

un site ou un blog? Empty
MessageSujet: un site ou un blog?   un site ou un blog? EmptySam 1 Mar - 17:46

le retour!!!!! cheers du cerveau lent de l'informatique...
voilà, dans un an, je serai en retraite et depuis longtemps, je voulais essayer d'envisager de faire un forum .... mais comme je ne suis pas douée du tout, mais pas du tout, on va faire quelque chose de simple pour moi...
alors, pour commencer, c'est mieux un site ou un blog? j'ai souvent l'impression que sur un blog, on ne traite que d'un seul sujet alors que sur un site, je pourrais porter davantage de sujets (livres, collections, etc..), bon, je sais, il va me falloir des jours (plutôt des mois) car quand même je ne suis pas là de la journée, et que le week-end, nous nous promenons beaucoup avec mon mari...
je suis allée voir sur internet (déjà, je ne comprends pas tout, ça va être galère) et je n'ai pas pu définir, s'il fallait mieux le faire par son propre fournisseur ou par n'importe lequel car cela est gratuit..
je vous souhaite plein de courage pour m'expliquer de temps en temps!!!cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un site ou un blog? Empty
MessageSujet: Re: un site ou un blog?   un site ou un blog? EmptyDim 2 Mar - 9:55

hihihi, alors moi, j'ai pas de conseils a te donner vu mon don pour l'informatique, mais je te souhaite bon courage. J'espère que quelqu'un pourra t'aider a accomplir ce projet.
Revenir en haut Aller en bas
ropi
Membre bavard!!! lol
Membre bavard!!! lol
ropi


Nombre de messages : 1842
Localisation : Repentigny
Emploi : retraité
Le nom et l'espèce de mes animaux : ***Ti-pou (lapin nain) in memoriam
Date d'inscription : 15/10/2005

un site ou un blog? Empty
MessageSujet: Re: un site ou un blog?   un site ou un blog? EmptyDim 2 Mar - 11:16

Regardes ce site et il semble y avoir de bons conseils pour un forum gratuit.

https://www.forumactif.com/
Revenir en haut Aller en bas
Zazou
Admin
Admin
Zazou


Nombre de messages : 24033
Localisation : Québec, Qc
Emploi : Technicienne en réseaux informatiques, ex-recetionniste et ex-horticultrice
Le nom et l'espèce de mes animaux : Scarlett (chatte burmilla tiffany) et Léopold (betta)
Date d'inscription : 12/10/2005

un site ou un blog? Empty
MessageSujet: Re: un site ou un blog?   un site ou un blog? EmptyDim 2 Mar - 11:27

Oui, d'ailleurs c'est avec eux que je fais affaire et c'est gratuit. Ils offrent aussi la possibilité de faire un blog gratuit.
Revenir en haut Aller en bas
https://zazoo.1fr1.net
midamo
Membre pilier!
Membre pilier!
midamo


Nombre de messages : 9349
Localisation : Dijon (france)
Emploi : Retraitée fonction publique
Le nom et l'espèce de mes animaux : Barnabé (lapinou),Adéla , Félicie et Salem (chats)
Date d'inscription : 06/02/2006

un site ou un blog? Empty
MessageSujet: Re: un site ou un blog?   un site ou un blog? EmptyDim 2 Mar - 14:17

Anthony m'avait fait déjà une maquette pour un forum que j'ai conservé (mais que je n'ai jamais utilisé) et comme il va partir s'installer chez lui dans deux semaines au plus tard, je n'aurais plus personne sous la main....
pfttt, il n'a jamais le temps d'expliquer et il faut que je comprenne au quart de tour, ce qui n'est absolument pas gagné avec moi.....ou alors, il veut m'expliquer à 23h.00...mon pauvre cerveau implose à cette heure là!!!!
c'est comme il m'a acheté un baladeur mp3....très joli ...je voudrais bien savoir comment on enregistre de la musique dessus....
je viens de découvrir qu'il faut le brancher pour le recharger......Suspect
qu'est-ce que c'est que ces rires que j'entends!!!!!!!bon, je sais, je suis blondeun site ou un blog? Smiley-IPB-222
Revenir en haut Aller en bas
roxy
Membre pilier!
Membre pilier!
roxy


Nombre de messages : 8530
Localisation : Besançon (France)
Emploi : vendeuse en maroquinerie
Le nom et l'espèce de mes animaux : Bidule (lapin) et Cosmy (chat)
Date d'inscription : 22/03/2006

un site ou un blog? Empty
MessageSujet: Re: un site ou un blog?   un site ou un blog? EmptyDim 2 Mar - 14:38

Laughing ma pauvre Midamo ,rassure toi je ne suis pas plus doué que toi pour ce genre de choses la!!! lol! moi j ai un lecteur mp4 ou je peux mettre des videos dessus mais je n ai jamais compris comment faire non plus!! alors je ne peuxpas t aider pour un blog ou un forum mais je suis sure que tu vas y arriver!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
midamo
Membre pilier!
Membre pilier!
midamo


Nombre de messages : 9349
Localisation : Dijon (france)
Emploi : Retraitée fonction publique
Le nom et l'espèce de mes animaux : Barnabé (lapinou),Adéla , Félicie et Salem (chats)
Date d'inscription : 06/02/2006

un site ou un blog? Empty
MessageSujet: Re: un site ou un blog?   un site ou un blog? EmptyDim 2 Mar - 14:43

pourquoi que pour certains cela découle de source? Shocked

Roxy, j'aime trop ton petit lapin dans ta banière, tu l'as eu où si ce n'est pas indiscret?I love you
Revenir en haut Aller en bas
roxy
Membre pilier!
Membre pilier!
roxy


Nombre de messages : 8530
Localisation : Besançon (France)
Emploi : vendeuse en maroquinerie
Le nom et l'espèce de mes animaux : Bidule (lapin) et Cosmy (chat)
Date d'inscription : 22/03/2006

un site ou un blog? Empty
MessageSujet: Re: un site ou un blog?   un site ou un blog? EmptyDim 2 Mar - 15:01

midamo a écrit:
pourquoi que pour certains cela découle de source? Shocked
chacun son truc je pense Laughing après tout s apprend quand on est motivé meme si c'est pas simple,je t admire car moi je me lancerai pas la dedans un site ou un blog? 378807

Roxy, j'aime trop ton petit lapin dans ta banière, tu l'as eu où si ce n'est pas indiscret?I love you
merci oui il est trop mignon je trouve ;ou je l ai eue je ne sais plus, mais tu peux le copier pour le mettre dans ta signature sans soucis ainsi le mien se sentira moins seul un site ou un blog? 36_1_13
Revenir en haut Aller en bas
midamo
Membre pilier!
Membre pilier!
midamo


Nombre de messages : 9349
Localisation : Dijon (france)
Emploi : Retraitée fonction publique
Le nom et l'espèce de mes animaux : Barnabé (lapinou),Adéla , Félicie et Salem (chats)
Date d'inscription : 06/02/2006

un site ou un blog? Empty
MessageSujet: Re: un site ou un blog?   un site ou un blog? EmptyDim 2 Mar - 15:48

coucou Roxy, il a son copain!!!!!Smile

je ne t'explique pas, j'ai dû m'y reprendre à deux fois....Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
roxy
Membre pilier!
Membre pilier!
roxy


Nombre de messages : 8530
Localisation : Besançon (France)
Emploi : vendeuse en maroquinerie
Le nom et l'espèce de mes animaux : Bidule (lapin) et Cosmy (chat)
Date d'inscription : 22/03/2006

un site ou un blog? Empty
MessageSujet: Re: un site ou un blog?   un site ou un blog? EmptyDim 2 Mar - 17:20

cheers génial et deux fois c'est peu finalement lol!
Revenir en haut Aller en bas
Zazou
Admin
Admin
Zazou


Nombre de messages : 24033
Localisation : Québec, Qc
Emploi : Technicienne en réseaux informatiques, ex-recetionniste et ex-horticultrice
Le nom et l'espèce de mes animaux : Scarlett (chatte burmilla tiffany) et Léopold (betta)
Date d'inscription : 12/10/2005

un site ou un blog? Empty
MessageSujet: Re: un site ou un blog?   un site ou un blog? EmptyDim 2 Mar - 22:45

Midamo, pour ton forum, je t'aiderai Wink

et pour ton MP 3, si tu me croise sur msn, je t'expliquerai.
Revenir en haut Aller en bas
https://zazoo.1fr1.net
midamo
Membre pilier!
Membre pilier!
midamo


Nombre de messages : 9349
Localisation : Dijon (france)
Emploi : Retraitée fonction publique
Le nom et l'espèce de mes animaux : Barnabé (lapinou),Adéla , Félicie et Salem (chats)
Date d'inscription : 06/02/2006

un site ou un blog? Empty
MessageSujet: Re: un site ou un blog?   un site ou un blog? EmptyLun 3 Mar - 3:19

Zazou a écrit:
Midamo, pour ton forum, je t'aiderai Wink

et pour ton MP 3, si tu me croise sur msn, je t'expliquerai.

tiens encore un engin tip top qu'Anthony m'a offert..c'est encore dans son emballage, il doit me l'installer......lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un site ou un blog? Empty
MessageSujet: Re: un site ou un blog?   un site ou un blog? EmptyLun 3 Mar - 10:52

hihi midamo t'inquiète pas, j'ai voulu un mp3 pour noel, je l'ai eu, il est bien joli d'ailleur, mais j'ai le meme soucis que toi, un copain impatient et un cerveau lent... il n'y a que les musiques qu'il m'a mis au debut depuis je les ecoute en boucle...Je viens juste de voir comment mettre mes cd dessus!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Iphigénie
Modérateur
Modérateur
Iphigénie


Nombre de messages : 5846
Localisation : Montréal,Canada
Emploi : secrétaire médicale
Le nom et l'espèce de mes animaux : Iphigénie chat
Date d'inscription : 12/10/2005

un site ou un blog? Empty
MessageSujet: Re: un site ou un blog?   un site ou un blog? EmptyLun 3 Mar - 12:18

contente de savoir que je ne suis pas seule à ne pas être douée pour l'informatique !

moi j'ai encore un baladeur cd je ne me suis pas encore converti aux autres trucs ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
midamo
Membre pilier!
Membre pilier!
midamo


Nombre de messages : 9349
Localisation : Dijon (france)
Emploi : Retraitée fonction publique
Le nom et l'espèce de mes animaux : Barnabé (lapinou),Adéla , Félicie et Salem (chats)
Date d'inscription : 06/02/2006

un site ou un blog? Empty
MessageSujet: Re: un site ou un blog?   un site ou un blog? EmptyLun 3 Mar - 14:11

Athis a écrit:
hihi midamo t'inquiète pas, j'ai voulu un mp3 pour noel, je l'ai eu, il est bien joli d'ailleur, mais j'ai le meme soucis que toi, un copain impatient et un cerveau lent... il n'y a que les musiques qu'il m'a mis au debut depuis je les ecoute en boucle...Je viens juste de voir comment mettre mes cd dessus!!!!
ah, oui? Shocked c'est déjà bien...tu fais comment? un site ou un blog? 276793

attends, déjà, je comprenais pas pourquoi il était tout noir alors qu'avec anthony, j'avais vu que l'écran était allumé...
"maman, faut le recharger comme ton portable!!!!!" un site ou un blog? 36_1_42
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un site ou un blog? Empty
MessageSujet: Re: un site ou un blog?   un site ou un blog? EmptyLun 3 Mar - 16:26

bah le mien, il suffit que je mette le cd dans le pc et il y a un onglet pour transferer du pc au mp3...

Mais ça m'enerve de devoir bidouiller l'ordi a chaque fois.
Revenir en haut Aller en bas
midamo
Membre pilier!
Membre pilier!
midamo


Nombre de messages : 9349
Localisation : Dijon (france)
Emploi : Retraitée fonction publique
Le nom et l'espèce de mes animaux : Barnabé (lapinou),Adéla , Félicie et Salem (chats)
Date d'inscription : 06/02/2006

un site ou un blog? Empty
MessageSujet: Re: un site ou un blog?   un site ou un blog? EmptyMar 4 Mar - 17:13

faudra que j'essaie et je te tiens au courant.......Rolling Eyes scratch
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un site ou un blog? Empty
MessageSujet: Re: un site ou un blog?   un site ou un blog? EmptyMar 4 Mar - 17:51

je reconnais que ça c'est simple, mais bon je sais pas sur ton mp3... Je viens de decouvrir aujourd'hui comment mettre des musiques du pc sur mon telephone, ça ne fait qu'un an et demi que je l'ai...
Revenir en haut Aller en bas
midamo
Membre pilier!
Membre pilier!
midamo


Nombre de messages : 9349
Localisation : Dijon (france)
Emploi : Retraitée fonction publique
Le nom et l'espèce de mes animaux : Barnabé (lapinou),Adéla , Félicie et Salem (chats)
Date d'inscription : 06/02/2006

un site ou un blog? Empty
MessageSujet: Re: un site ou un blog?   un site ou un blog? EmptyMer 5 Mar - 2:22

ah, oui? une fois, j'ai voulu faire cela, sur le pc ils me demandaient de mettre mon numéro de portable, sauf que je n'ai jamais eu la musique sur mon portable et que je n'ai toujoursque les mélodies du portable:scratch
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un site ou un blog? Empty
MessageSujet: Re: un site ou un blog?   un site ou un blog? EmptyMer 5 Mar - 7:59

j'ai un cable usb pour relier mon telephone au pc mais je savais pas utiliser le logiciel. Je telecharge jamais les musiques, c'est de l'arnaque, ça coute cher... Mais bon toujours est-il que je comprend vite, mais il faut m'expliquer longtemps...

c'est pas grave, toutes les 2 on est douées pour autre chose si ce n'est pas l'informatique lol!
Revenir en haut Aller en bas
midamo
Membre pilier!
Membre pilier!
midamo


Nombre de messages : 9349
Localisation : Dijon (france)
Emploi : Retraitée fonction publique
Le nom et l'espèce de mes animaux : Barnabé (lapinou),Adéla , Félicie et Salem (chats)
Date d'inscription : 06/02/2006

un site ou un blog? Empty
MessageSujet: Re: un site ou un blog?   un site ou un blog? EmptyJeu 6 Mar - 11:03

mais toutes les musiques que tu trouves sur youtube par exemple, c'est illégal de les télécharger sur un mp3?Shocked remarques, si déjà j'arrive avec mes CD, cela serait déjà bien!!!! un site ou un blog? Crampe
Revenir en haut Aller en bas
val
Modérateur
Modérateur
val


Nombre de messages : 11223
Localisation : Lyon
Emploi : Etudiante infirmière
Le nom et l'espèce de mes animaux : Poissons & crevettes -RIP Bambou
Date d'inscription : 16/12/2005

un site ou un blog? Empty
MessageSujet: Re: un site ou un blog?   un site ou un blog? EmptyJeu 6 Mar - 15:50

moi même avec le cordon j'ai toujours pas de musique venant de mon PC sur mon portable, je dois demander à mes amis de me les transmettre par bluetooth lol!
Revenir en haut Aller en bas
midamo
Membre pilier!
Membre pilier!
midamo


Nombre de messages : 9349
Localisation : Dijon (france)
Emploi : Retraitée fonction publique
Le nom et l'espèce de mes animaux : Barnabé (lapinou),Adéla , Félicie et Salem (chats)
Date d'inscription : 06/02/2006

un site ou un blog? Empty
MessageSujet: Re: un site ou un blog?   un site ou un blog? EmptyJeu 6 Mar - 18:01

tiens, encore une adepte de l'informatique automatique?un site ou un blog? 809636 un site ou un blog? Crampe
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un site ou un blog? Empty
MessageSujet: Re: un site ou un blog?   un site ou un blog? EmptySam 8 Mar - 14:23

un site ou un blog? Crampe un site ou un blog? Blabla
Revenir en haut Aller en bas
val
Modérateur
Modérateur
val


Nombre de messages : 11223
Localisation : Lyon
Emploi : Etudiante infirmière
Le nom et l'espèce de mes animaux : Poissons & crevettes -RIP Bambou
Date d'inscription : 16/12/2005

un site ou un blog? Empty
MessageSujet: Re: un site ou un blog?   un site ou un blog? EmptyDim 9 Mar - 16:43

Tout à fait dès que ça marche plus, je suis perdue, je crie "à l'aide chéri!!!" lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





un site ou un blog? Empty
MessageSujet: Re: un site ou un blog?   un site ou un blog? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
un site ou un blog?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» qui connais ces site
» site pas mal cool!
» creer un site internet
» les simpsons,le site du film

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le ZaZoo :: Informatique et forum :: L'informatique-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser