| un site ou un blog? | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
midamo Membre pilier!
Nombre de messages : 9349 Localisation : Dijon (france) Emploi : Retraitée fonction publique Le nom et l'espèce de mes animaux : Barnabé (lapinou),Adéla , Félicie et Salem (chats) Date d'inscription : 06/02/2006
| Sujet: un site ou un blog? Sam 1 Mar - 17:46 | |
| le retour!!!!! du cerveau lent de l'informatique... voilà, dans un an, je serai en retraite et depuis longtemps, je voulais essayer d'envisager de faire un forum .... mais comme je ne suis pas douée du tout, mais pas du tout, on va faire quelque chose de simple pour moi... alors, pour commencer, c'est mieux un site ou un blog? j'ai souvent l'impression que sur un blog, on ne traite que d'un seul sujet alors que sur un site, je pourrais porter davantage de sujets (livres, collections, etc..), bon, je sais, il va me falloir des jours (plutôt des mois) car quand même je ne suis pas là de la journée, et que le week-end, nous nous promenons beaucoup avec mon mari... je suis allée voir sur internet (déjà, je ne comprends pas tout, ça va être galère) et je n'ai pas pu définir, s'il fallait mieux le faire par son propre fournisseur ou par n'importe lequel car cela est gratuit.. je vous souhaite plein de courage pour m'expliquer de temps en temps!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: un site ou un blog? Dim 2 Mar - 9:55 | |
| hihihi, alors moi, j'ai pas de conseils a te donner vu mon don pour l'informatique, mais je te souhaite bon courage. J'espère que quelqu'un pourra t'aider a accomplir ce projet. |
|
| |
ropi Membre bavard!!! lol
Nombre de messages : 1842 Localisation : Repentigny Emploi : retraité Le nom et l'espèce de mes animaux : ***Ti-pou (lapin nain) in memoriam Date d'inscription : 15/10/2005
| Sujet: Re: un site ou un blog? Dim 2 Mar - 11:16 | |
| | |
|
| |
Zazou Admin
Nombre de messages : 24033 Localisation : Québec, Qc Emploi : Technicienne en réseaux informatiques, ex-recetionniste et ex-horticultrice Le nom et l'espèce de mes animaux : Scarlett (chatte burmilla tiffany) et Léopold (betta) Date d'inscription : 12/10/2005
| Sujet: Re: un site ou un blog? Dim 2 Mar - 11:27 | |
| Oui, d'ailleurs c'est avec eux que je fais affaire et c'est gratuit. Ils offrent aussi la possibilité de faire un blog gratuit. | |
|
| |
midamo Membre pilier!
Nombre de messages : 9349 Localisation : Dijon (france) Emploi : Retraitée fonction publique Le nom et l'espèce de mes animaux : Barnabé (lapinou),Adéla , Félicie et Salem (chats) Date d'inscription : 06/02/2006
| Sujet: Re: un site ou un blog? Dim 2 Mar - 14:17 | |
| Anthony m'avait fait déjà une maquette pour un forum que j'ai conservé (mais que je n'ai jamais utilisé) et comme il va partir s'installer chez lui dans deux semaines au plus tard, je n'aurais plus personne sous la main.... pfttt, il n'a jamais le temps d'expliquer et il faut que je comprenne au quart de tour, ce qui n'est absolument pas gagné avec moi.....ou alors, il veut m'expliquer à 23h.00...mon pauvre cerveau implose à cette heure là!!!! c'est comme il m'a acheté un baladeur mp3....très joli ...je voudrais bien savoir comment on enregistre de la musique dessus.... je viens de découvrir qu'il faut le brancher pour le recharger...... qu'est-ce que c'est que ces rires que j'entends!!!!!!!bon, je sais, je suis blonde | |
|
| |
roxy Membre pilier!
Nombre de messages : 8530 Localisation : Besançon (France) Emploi : vendeuse en maroquinerie Le nom et l'espèce de mes animaux : Bidule (lapin) et Cosmy (chat) Date d'inscription : 22/03/2006
| |
| |
midamo Membre pilier!
| Sujet: Re: un site ou un blog? Dim 2 Mar - 14:43 | |
| pourquoi que pour certains cela découle de source? Roxy, j'aime trop ton petit lapin dans ta banière, tu l'as eu où si ce n'est pas indiscret? | |
|
| |
roxy Membre pilier!
Nombre de messages : 8530 Localisation : Besançon (France) Emploi : vendeuse en maroquinerie Le nom et l'espèce de mes animaux : Bidule (lapin) et Cosmy (chat) Date d'inscription : 22/03/2006
| Sujet: Re: un site ou un blog? Dim 2 Mar - 15:01 | |
| | |
|
| |
midamo Membre pilier!
| |
| |
roxy Membre pilier!
| |
| |
Zazou Admin
Nombre de messages : 24033 Localisation : Québec, Qc Emploi : Technicienne en réseaux informatiques, ex-recetionniste et ex-horticultrice Le nom et l'espèce de mes animaux : Scarlett (chatte burmilla tiffany) et Léopold (betta) Date d'inscription : 12/10/2005
| Sujet: Re: un site ou un blog? Dim 2 Mar - 22:45 | |
| Midamo, pour ton forum, je t'aiderai et pour ton MP 3, si tu me croise sur msn, je t'expliquerai. | |
|
| |
midamo Membre pilier!
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: un site ou un blog? Lun 3 Mar - 10:52 | |
| hihi midamo t'inquiète pas, j'ai voulu un mp3 pour noel, je l'ai eu, il est bien joli d'ailleur, mais j'ai le meme soucis que toi, un copain impatient et un cerveau lent... il n'y a que les musiques qu'il m'a mis au debut depuis je les ecoute en boucle...Je viens juste de voir comment mettre mes cd dessus!!!! |
|
| |
Iphigénie Modérateur
Nombre de messages : 5846 Localisation : Montréal,Canada Emploi : secrétaire médicale Le nom et l'espèce de mes animaux : Iphigénie chat Date d'inscription : 12/10/2005
| Sujet: Re: un site ou un blog? Lun 3 Mar - 12:18 | |
| contente de savoir que je ne suis pas seule à ne pas être douée pour l'informatique ! moi j'ai encore un baladeur cd je ne me suis pas encore converti aux autres trucs ! | |
|
| |
midamo Membre pilier!
| Sujet: Re: un site ou un blog? Lun 3 Mar - 14:11 | |
| - Athis a écrit:
- hihi midamo t'inquiète pas, j'ai voulu un mp3 pour noel, je l'ai eu, il est bien joli d'ailleur, mais j'ai le meme soucis que toi, un copain impatient et un cerveau lent... il n'y a que les musiques qu'il m'a mis au debut depuis je les ecoute en boucle...Je viens juste de voir comment mettre mes cd dessus!!!!
ah, oui? c'est déjà bien...tu fais comment? attends, déjà, je comprenais pas pourquoi il était tout noir alors qu'avec anthony, j'avais vu que l'écran était allumé... "maman, faut le recharger comme ton portable!!!!!" | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: un site ou un blog? Lun 3 Mar - 16:26 | |
| bah le mien, il suffit que je mette le cd dans le pc et il y a un onglet pour transferer du pc au mp3...
Mais ça m'enerve de devoir bidouiller l'ordi a chaque fois. |
|
| |
midamo Membre pilier!
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: un site ou un blog? Mar 4 Mar - 17:51 | |
| je reconnais que ça c'est simple, mais bon je sais pas sur ton mp3... Je viens de decouvrir aujourd'hui comment mettre des musiques du pc sur mon telephone, ça ne fait qu'un an et demi que je l'ai... |
|
| |
midamo Membre pilier!
| Sujet: Re: un site ou un blog? Mer 5 Mar - 2:22 | |
| ah, oui? une fois, j'ai voulu faire cela, sur le pc ils me demandaient de mettre mon numéro de portable, sauf que je n'ai jamais eu la musique sur mon portable et que je n'ai toujoursque les mélodies du portable: | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: un site ou un blog? Mer 5 Mar - 7:59 | |
| j'ai un cable usb pour relier mon telephone au pc mais je savais pas utiliser le logiciel. Je telecharge jamais les musiques, c'est de l'arnaque, ça coute cher... Mais bon toujours est-il que je comprend vite, mais il faut m'expliquer longtemps... c'est pas grave, toutes les 2 on est douées pour autre chose si ce n'est pas l'informatique |
|
| |
midamo Membre pilier!
| Sujet: Re: un site ou un blog? Jeu 6 Mar - 11:03 | |
| mais toutes les musiques que tu trouves sur youtube par exemple, c'est illégal de les télécharger sur un mp3? remarques, si déjà j'arrive avec mes CD, cela serait déjà bien!!!! | |
|
| |
val Modérateur
Nombre de messages : 11223 Localisation : Lyon Emploi : Etudiante infirmière Le nom et l'espèce de mes animaux : Poissons & crevettes -RIP Bambou Date d'inscription : 16/12/2005
| |
| |
midamo Membre pilier!
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: un site ou un blog? Sam 8 Mar - 14:23 | |
| |
|
| |
val Modérateur
Nombre de messages : 11223 Localisation : Lyon Emploi : Etudiante infirmière Le nom et l'espèce de mes animaux : Poissons & crevettes -RIP Bambou Date d'inscription : 16/12/2005
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: un site ou un blog? | |
| |
|
| |
| un site ou un blog? | |
|