| un site ou un blog? | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
midamo Membre pilier!
Nombre de messages : 9349 Localisation : Dijon (france) Emploi : Retraitée fonction publique Le nom et l'espèce de mes animaux : Barnabé (lapinou),Adéla , Félicie et Salem (chats) Date d'inscription : 06/02/2006
| Sujet: Re: un site ou un blog? Dim 9 Mar - 17:09 | |
| mon fils a trouvé un appartement et il ne sera plus à la maison pour me dépanner.... galère!!!!!!! | |
|
| |
val Modérateur
Nombre de messages : 11223 Localisation : Lyon Emploi : Etudiante infirmière Le nom et l'espèce de mes animaux : Poissons & crevettes -RIP Bambou Date d'inscription : 16/12/2005
| |
| |
midamo Membre pilier!
Nombre de messages : 9349 Localisation : Dijon (france) Emploi : Retraitée fonction publique Le nom et l'espèce de mes animaux : Barnabé (lapinou),Adéla , Félicie et Salem (chats) Date d'inscription : 06/02/2006
| Sujet: Re: un site ou un blog? Dim 9 Mar - 17:23 | |
| déjà que ce n'était pas facile de le voir quand il était à la maison.... bon, il faut que je me dise qu'il habite la même ville... mais en plus, il va commencer un nouveau métier dans le bâtiment et ils partent sans arrêt en déplacements... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: un site ou un blog? Lun 10 Mar - 13:09 | |
| ça va si deja il ne demenage pas loin. |
|
| |
midamo Membre pilier!
| Sujet: Re: un site ou un blog? Lun 10 Mar - 15:16 | |
| ben oui!!!! mais je suis très mère poule!!!! | |
|
| |
val Modérateur
Nombre de messages : 11223 Localisation : Lyon Emploi : Etudiante infirmière Le nom et l'espèce de mes animaux : Poissons & crevettes -RIP Bambou Date d'inscription : 16/12/2005
| |
| |
midamo Membre pilier!
| Sujet: Re: un site ou un blog? Lun 10 Mar - 16:58 | |
| c'est paraît-il un nouveau métier dans le bâtiment et il n'y a pas encore d'école qui forme... cela s'appelle le "bardage" de bâtiments, ils doivent poser des grandes plaques métalliques...(je ne connais pas du tout), ce n'est pas très facile, assez physique mais bien rémunéré...il espère pouvoir tenir le coup, car il doit passer d'horaires de nuit à des horaires de jour et il n'avait qu'une semaine de congé entre les deux métiers (il était dans la sécurité) et surtout que la semaine, il l'a employé à suivre son copain à Marseille et en Haute Savoie pour se rendre compte du métier avant de commencer...(c'est lui qui l'a fait rentrer) mais bon, il a déjà travailler sur des chantiers et son poste de sécurité était des patrouilles dehors pendant 12 heures, 3 ou 4 nuits d'affilé...et il est assez physique ...c'est plus le changement jour nuit sur le physique sur l'organisme qu'il craint car il n'a pas eu enfin de compte beaucoup de temps pour récupérer... et là, il va avoir son appartement, le déménagement, l'aménagement et aller acheter ses meubles (frigo, gazinière, le clic-clac...) bon, même si tout le monde s'y met, disons que c'est tout d'un seul coup...mais c'est souvent comme cela... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: un site ou un blog? Lun 10 Mar - 17:01 | |
| pas du tout, rien remarqué nous |
|
| |
midamo Membre pilier!
| Sujet: Re: un site ou un blog? Lun 10 Mar - 17:34 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: un site ou un blog? Mar 11 Mar - 17:15 | |
| t'inquiètes pas trop pour lui. j'espère qu'il va bien s'adapter dans sa nouvelle vie. Il doit bien savoir que maman n'est pas loin |
|
| |
val Modérateur
| Sujet: Re: un site ou un blog? Mer 12 Mar - 16:56 | |
| T'inquiète il va pas oublié sa maman et ses marques d'affection! c'est tellement agréable! | |
|
| |
midamo Membre pilier!
| Sujet: Re: un site ou un blog? Mer 12 Mar - 17:54 | |
| demain, il saura la décision finale de la commission mais il a bon espoir car la dame qui s'occupait de son dossier a dit qu'il était le seul sur cet appartement (à ce moment-là, je dirais) et elle lui a fixé vendredi à 14h.30 pour l'état des lieux et la remise des clés... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: un site ou un blog? | |
| |
|
| |
| un site ou un blog? | |
|