| les soeurs siamoises | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: les soeurs siamoises Mar 4 Mar - 18:08 | |
| |
|
| |
Zazou Admin
Nombre de messages : 24033 Localisation : Québec, Qc Emploi : Technicienne en réseaux informatiques, ex-recetionniste et ex-horticultrice Le nom et l'espèce de mes animaux : Scarlett (chatte burmilla tiffany) et Léopold (betta) Date d'inscription : 12/10/2005
| Sujet: Re: les soeurs siamoises Mar 4 Mar - 18:15 | |
| y'en a une plus dodue que l'autre! Elles sont chou! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: les soeurs siamoises Mer 5 Mar - 4:27 | |
| unies par la boubouffe |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: les soeurs siamoises Mer 5 Mar - 8:02 | |
| il n'y a que quand je rempli la tour qu'elles mangent ensembles, trop affamées pour avoir la force de se chicaner c'est mimi la plus dodue ma grosse bedaine!!! |
|
| |
Zazou Admin
Nombre de messages : 24033 Localisation : Québec, Qc Emploi : Technicienne en réseaux informatiques, ex-recetionniste et ex-horticultrice Le nom et l'espèce de mes animaux : Scarlett (chatte burmilla tiffany) et Léopold (betta) Date d'inscription : 12/10/2005
| Sujet: Re: les soeurs siamoises Mer 5 Mar - 8:16 | |
| Oui! qui aurait cru qu'elle deviendrait si bien portante! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: les soeurs siamoises Mer 5 Mar - 12:10 | |
| c'etait pas gagné vu son gabarit a l'arrivée m'enfin plus on se dit qu'il ne faut rien donner d'autre que des croquettes plus y'a de monde autour de nous a table sais pô pourquoi moi |
|
| |
Iphigénie Modérateur
Nombre de messages : 5846 Localisation : Montréal,Canada Emploi : secrétaire médicale Le nom et l'espèce de mes animaux : Iphigénie chat Date d'inscription : 12/10/2005
| Sujet: Re: les soeurs siamoises Mer 5 Mar - 15:56 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: les soeurs siamoises Mer 5 Mar - 16:29 | |
| |
|
| |
Zazou Admin
| Sujet: Re: les soeurs siamoises Mer 5 Mar - 16:58 | |
| Elle a sûrement appris à quêter dans la rue | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: les soeurs siamoises Mer 5 Mar - 16:59 | |
| oui, il n'y a pas de soucis, quetter elle sais faire |
|
| |
val Modérateur
Nombre de messages : 11223 Localisation : Lyon Emploi : Etudiante infirmière Le nom et l'espèce de mes animaux : Poissons & crevettes -RIP Bambou Date d'inscription : 16/12/2005
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: les soeurs siamoises Sam 8 Mar - 14:25 | |
| chez nous ce n'est pas la musique qui adoucit les moeurs mais la bouffe |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: les soeurs siamoises | |
| |
|
| |