| Soeurs ou sosies ?? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
blackmoon Membre passionné!
Nombre de messages : 1358 Localisation : Centre, Cher Emploi : factrice Le nom et l'espèce de mes animaux : ulysse briard, Yorks,Pitou Grisou Ricou Sarko didou Barbouille, les chats, Pompon âne Date d'inscription : 16/02/2007
| Sujet: Soeurs ou sosies ?? Mer 18 Nov - 18:46 | |
| Voilà, j'ai trouvé Barbouille sur une de mes 9 tournées.... et sur cette même tournée, j'ai un client qui a une petite chatte qui ressemble énormément à la mienne.... je pense qu'elles sont soeurs.... vous voulez les photos ?? bon.... voici la mienne, mon bébé, Barbouille :
et "Minette".... elle se ressemblent tellement.... elles ont le même age et ont été trouvées à une centaine de mètres l'une de l'autre.... je pense qu'elles sont de la même portée.... des soeurs quoi...!!! vous en pensez quoi ? | |
|
| |
Zazou Admin
Nombre de messages : 24033 Localisation : Québec, Qc Emploi : Technicienne en réseaux informatiques, ex-recetionniste et ex-horticultrice Le nom et l'espèce de mes animaux : Scarlett (chatte burmilla tiffany) et Léopold (betta) Date d'inscription : 12/10/2005
| Sujet: Re: Soeurs ou sosies ?? Mer 18 Nov - 21:51 | |
| c'est fort probable! Elles se ressemblent drôlement. Elle sont superbes en tout cas. | |
|
| |
swich Membre bavard!!! lol
Nombre de messages : 2126 Localisation : Québec Emploi : prepose aux beneficiaires Le nom et l'espèce de mes animaux : Polo et Marco (chats), Musky et Brasco J(chiens) Date d'inscription : 18/12/2006
| Sujet: Re: Soeurs ou sosies ?? Jeu 19 Nov - 9:00 | |
| Elle se ressemble vraiment mais comme ont dit ya pas juste un chien qui s'appelle fido!Alors moi je dirais qu'il sont peut-etre soeur ou ben pas pentoute !! Il a tellement d'animaux qui se ressemble......Exemple l'autre jour je regardais des chien Husky a vendre et j'ai tomber sur mon 1er Brasco il était identique il avait 4mois de différence de plus jeune je capotais tellement il avait comme réaparue pour moi!!Alors je te dit que sa veut rien dire c'est juste une coincidence surment!! Sinon ben tenmieu tu a retrouver sa soeur | |
|
| |
Nombre de messages : 1358 Localisation : Centre, Cher Emploi : factrice Le nom et l'espèce de mes animaux : ulysse briard, Yorks,Pitou Grisou Ricou Sarko didou Barbouille, les chats, Pompon âne Date d'inscription : 16/02/2007
| Sujet: Re: Soeurs ou sosies ?? Jeu 19 Nov - 15:28 | |
| C'est vrai Swich.... mais la coincidence est bizarre... Elles ont été trouvés vraiment pas loin l'une de l'autre.... en plus, elles ont des caractérisiques étonnantes.... des petites pattes très courtes.... leur fourrure identique, leur couleur, et c'est marrant cette tâche inversée !! Enfin, c'était juste pour la petite histoire.... !!! | |
|
| |
val Modérateur
Nombre de messages : 11223 Localisation : Lyon Emploi : Etudiante infirmière Le nom et l'espèce de mes animaux : Poissons & crevettes -RIP Bambou Date d'inscription : 16/12/2005
| |
| |
| Sujet: Re: Soeurs ou sosies ?? Jeu 19 Nov - 18:54 | |
| Oh oui, et un bon... un petit papy fous des animaux !! Il l'adore sa "minette" !!! | |
|
| |
val Modérateur
Nombre de messages : 11223 Localisation : Lyon Emploi : Etudiante infirmière Le nom et l'espèce de mes animaux : Poissons & crevettes -RIP Bambou Date d'inscription : 16/12/2005
| |
| |
titya Membre pilier!
Nombre de messages : 7715 Emploi : Etudiant Le nom et l'espèce de mes animaux : Chipie et Elliot(mes 2 lapins), Turtles (mes 2 tortues) et Plouf (mon poisson bleu) Date d'inscription : 28/02/2006
| Sujet: Re: Soeurs ou sosies ?? Ven 20 Nov - 17:07 | |
| Oui c'est fort probable qu'elles soient soeurs, elles se ressemblent drôlement. En tout cas, elles sont trop belles ces minettes ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Soeurs ou sosies ?? Ven 20 Nov - 17:13 | |
| elles sont a croquer toute les 2. |
|
| |
| |
| |
midamo Membre pilier!
Nombre de messages : 9349 Localisation : Dijon (france) Emploi : Retraitée fonction publique Le nom et l'espèce de mes animaux : Barnabé (lapinou),Adéla , Félicie et Salem (chats) Date d'inscription : 06/02/2006
| Sujet: Re: Soeurs ou sosies ?? Ven 20 Nov - 20:30 | |
| très jolie histoire pour ton papy et il y a de fortes chances qu'elles soient soeurs, parce qu'en plus même robe, même jour, donc même âge aussi, c'est trop mignon une histoire pareille, cela remonte le moral... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Soeurs ou sosies ?? | |
| |
|
| |
| Soeurs ou sosies ?? | |
|