| Séance manucure pour Twan | |
|
+4Countess Benoit Zazou Saphira 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Saphira Membre pilier!
Nombre de messages : 3439 Localisation : Chatellerault (86, Vienne) Emploi : chargée de clientèle Le nom et l'espèce de mes animaux : Twan , Diva, Elsa, Vitanie, et les autres! Date d'inscription : 12/06/2006
| Sujet: Séance manucure pour Twan Jeu 13 Mar - 13:54 | |
| -Twan: Pfff Il faut plus d'un mois pour avoir un rdv et voila que j'ai 3 clients qui passe avant moi! La misère!! Une heure plus tard: - Twan: Dis maîtresse, c'est pour aujourd'hui ou pour demain?! - Saphira: Soit patient un peu, c'est bientôt notre tour! Une heure 30 plus tard:- Twan: Ah bah enfin!!! J'ai failli attendre... - Twan: Oh mais non?! Pourquoi vous m'avez mis ça?! J'ai l'air de quoi maintenant?! Mes pauvres fanons!! - Twan: Il faudrait me raccourcir les 4 sabots, s'il vous plait!!! - Twan: Beurk! Ca sent la corne brulée... Euh mais c'est moi qui sent et qui fume comme ça!! C'est normal?! Ah bon!! - Twan: Eh!! Oh!! Doucement avec vos clous et votre marteau!!! - Twan: Non mais regardes moi ça! On dirait que j'ai pris un pétard pour me coiffer ce matin... - Saphira: Mais ne t'inquiètes pas! Je fais t'arranger ça en 2-3 coups de brosses. Et puis tu devrais être content, depuis le temps que tu devais avoir de nouvelles chaussures! -T wan: Mouais... -Twan: Pfff cette manucure ce n'était pas une cinécure... | |
|
| |
Saphira Membre pilier!
Nombre de messages : 3439 Localisation : Chatellerault (86, Vienne) Emploi : chargée de clientèle Le nom et l'espèce de mes animaux : Twan , Diva, Elsa, Vitanie, et les autres! Date d'inscription : 12/06/2006
| Sujet: Re: Séance manucure pour Twan Jeu 13 Mar - 14:02 | |
| Je tiens à signaler que Twan a été exemplaire!! Pour un cheval qui n'avait pas été ferrer à chaud depuis belle lurette, il a été sage, il a juste été surpris par ma fumée la première fois mais c'était un ange! Par contre, Twan s'est blessé en travaillant cet apres midi! Rien de grave, il lui manque juste un bout de peau sur le nez . Il a une sale manie de regarder ailleurs au lieu de regarder où il va. Du coup, c'est arrivé, il s'est cogné à un poteau... Pauvre petit père, il n'a pas compris ce qu'il lui arriver! Il n'est pas encore très à l'aise avec ses nouveaux fers (aprés plus d'un an sans fers, il y a de quoi!). Du coup, on lui fout la paix juste Samedi. | |
|
| |
Zazou Admin
Nombre de messages : 24033 Localisation : Québec, Qc Emploi : Technicienne en réseaux informatiques, ex-recetionniste et ex-horticultrice Le nom et l'espèce de mes animaux : Scarlett (chatte burmilla tiffany) et Léopold (betta) Date d'inscription : 12/10/2005
| Sujet: Re: Séance manucure pour Twan Jeu 13 Mar - 14:07 | |
| Pauvre ti père, j'ai pas pu m'empêcher de ricaner un peu en lisant qu'il a foncé dans un poteau... Serait-il un peu maladroit??? c'est vrai qui avait lair calme!!! il semble attendre en se disant "c'est pour mon bien...'' | |
|
| |
Saphira Membre pilier!
| Sujet: Re: Séance manucure pour Twan Jeu 13 Mar - 14:12 | |
| | |
|
| |
Benoit Membre confirmé
Nombre de messages : 268 Localisation : Loos [59](FRANCE) Le nom et l'espèce de mes animaux : 2 lapines, 3 lapins, 2 chiens, 2 lézards, 1 tortue, 1 chinchilla Date d'inscription : 03/01/2008
| Sujet: Re: Séance manucure pour Twan Jeu 13 Mar - 14:38 | |
| il est magnifique et superbe reportage!! | |
|
| |
Zazou Admin
Nombre de messages : 24033 Localisation : Québec, Qc Emploi : Technicienne en réseaux informatiques, ex-recetionniste et ex-horticultrice Le nom et l'espèce de mes animaux : Scarlett (chatte burmilla tiffany) et Léopold (betta) Date d'inscription : 12/10/2005
| Sujet: Re: Séance manucure pour Twan Jeu 13 Mar - 14:52 | |
| | |
|
| |
Countess Membre passionné!
Nombre de messages : 1137 Localisation : Ferme-NeuveQuébecCanada Emploi : Infirmière Le nom et l'espèce de mes animaux : Léa (chatte calico) Bibitte (furette) Gaïa(chatte) Tobby (shitzu) Delphine (York) Mimi ( chatte) Date d'inscription : 07/06/2007
| Sujet: Re: Séance manucure pour Twan Jeu 13 Mar - 15:47 | |
| jsuis en amour avec twan quel beau cheval | |
|
| |
val Modérateur
Nombre de messages : 11223 Localisation : Lyon Emploi : Etudiante infirmière Le nom et l'espèce de mes animaux : Poissons & crevettes -RIP Bambou Date d'inscription : 16/12/2005
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Séance manucure pour Twan Ven 14 Mar - 7:59 | |
| Il est tellement beau Twan, et gentil en plus, que demander de mieux? |
|
| |
Iphigénie Modérateur
Nombre de messages : 5846 Localisation : Montréal,Canada Emploi : secrétaire médicale Le nom et l'espèce de mes animaux : Iphigénie chat Date d'inscription : 12/10/2005
| Sujet: Re: Séance manucure pour Twan Ven 14 Mar - 10:45 | |
| beau Twan ! | |
|
| |
swich Membre bavard!!! lol
Nombre de messages : 2126 Localisation : Québec Emploi : prepose aux beneficiaires Le nom et l'espèce de mes animaux : Polo et Marco (chats), Musky et Brasco J(chiens) Date d'inscription : 18/12/2006
| Sujet: Re: Séance manucure pour Twan Ven 14 Mar - 16:48 | |
| Moi je l'adore ce Twan Pauvre lui il me fais penser a Brasco lui aussi il est aveugle parfois Il ne fais pas attention,mais Twan disons qu'il mesure + 1mètre | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Séance manucure pour Twan Ven 14 Mar - 16:53 | |
| quel amour, il a des beaux sabots tout neuf maintenant. Il faut changer souvent? Pauvre père, c'est pas gentil, mais j'ai rigolé en l'imaginant. Il ne s'est pas trop fait mal au museau quand meme? La prochaine fois il regardera devant lui |
|
| |
titya Membre pilier!
Nombre de messages : 7715 Emploi : Etudiant Le nom et l'espèce de mes animaux : Chipie et Elliot(mes 2 lapins), Turtles (mes 2 tortues) et Plouf (mon poisson bleu) Date d'inscription : 28/02/2006
| Sujet: Re: Séance manucure pour Twan Ven 14 Mar - 19:31 | |
| Cool ce petit reportage !! Il a de belles chaussures dis donc S'il en a jamais eu, ça va drôlement le changer alors quelle tête en l'air effectivement j'espère qu'iln'a pas trop eu mal quand meme | |
|
| |
Saphira Membre pilier!
| Sujet: Re: Séance manucure pour Twan Sam 15 Mar - 5:24 | |
| Il a quand même dù se faire mal! Il était sur l'oeil ( = apeuré). Il pensait avoir été puni, il était tendu quand j'ai voulu m'en approcher. Il a fallu que je le rassure avant de le soigner. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Séance manucure pour Twan Sam 15 Mar - 5:26 | |
| pauvre loulou, fais lui un gros poutou pour moi. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Séance manucure pour Twan | |
| |
|
| |