Le ZaZoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum sur les animaux

PortailPortail  AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G Double SIM à 599€
599 €
Voir le deal

Séance manucure pour Twan

+4
Countess
Benoit
Zazou
Saphira
8 participants
AuteurMessage
Saphira
Membre pilier!
Membre pilier!
Saphira

Emploi : chargée de clientèle
Le nom et l'espèce de mes animaux : Twan , Diva, Elsa, Vitanie, et les autres!

Séance manucure pour Twan Empty
MessageSujet: Séance manucure pour Twan   Séance manucure pour Twan EmptyJeu 13 Mar - 13:54

-Twan: Pfff Il faut plus d'un mois pour avoir un rdv et voila que j'ai 3 clients qui passe avant moi! La misère!!Séance manucure pour Twan P1000416

Une heure plus tard:
-Twan: Dis maîtresse, c'est pour aujourd'hui ou pour demain?!
-Saphira: Soit patient un peu, c'est bientôt notre tour!
Séance manucure pour Twan P1000417

Une heure 30 plus tard:
- Twan: Ah bah enfin!!! J'ai failli attendre...
Séance manucure pour Twan P1000418

- Twan: Oh mais non?! Pourquoi vous m'avez mis ça?! J'ai l'air de quoi maintenant?! Mes pauvres fanons!!No
Séance manucure pour Twan P1000410

- Twan: Il faudrait me raccourcir les 4 sabots, s'il vous plait!!!
Séance manucure pour Twan P1000411

-Twan: Beurk! Ca sent la corne brulée... Euh mais c'est moi qui sent et qui fume comme ça!! C'est normal?! Ah bon!!
Séance manucure pour Twan P1000412

-Twan: Eh!! Oh!! Doucement avec vos clous et votre marteau!!!
Séance manucure pour Twan P1000413

-Twan: Non mais regardes moi ça! On dirait que j'ai pris un pétard pour me coiffer ce matin...
-Saphira: Mais ne t'inquiètes pas! Je fais t'arranger ça en 2-3 coups de brosses. Et puis tu devrais être content, depuis le temps que tu devais avoir de nouvelles chaussures!
-Twan: Mouais...
Séance manucure pour Twan P1000414

-Twan: Pfff cette manucure ce n'était pas une cinécure...
Séance manucure pour Twan P1000415
Revenir en haut Aller en bas
Saphira
Membre pilier!
Membre pilier!
Saphira

MessageSujet: Re: Séance manucure pour Twan   Séance manucure pour Twan EmptyJeu 13 Mar - 14:02

Je tiens à signaler que Twan a été exemplaire!! Pour un cheval qui n'avait pas été ferrer à chaud depuis belle lurette, il a été sage, il a juste été surpris par ma fumée la première fois mais c'était un ange!

Par contre, Twan s'est blessé en travaillant cet apres midi! Rien de grave, il lui manque juste un bout de peau sur le nez Suspect. Il a une sale manie de regarder ailleurs au lieu de regarder où il va. Du coup, c'est arrivé, il s'est cogné à un poteau... Pauvre petit père, il n'a pas compris ce qu'il lui arriver!
Il n'est pas encore très à l'aise avec ses nouveaux fers (aprés plus d'un an sans fers, il y a de quoi!). Du coup, on lui fout la paix juste Samedi.
Zazou
Admin
Admin
Zazou

Emploi : Technicienne en réseaux informatiques, ex-recetionniste et ex-horticultrice
Le nom et l'espèce de mes animaux : Scarlett (chatte burmilla tiffany) et Léopold (betta)

MessageSujet: Re: Séance manucure pour Twan   Séance manucure pour Twan EmptyJeu 13 Mar - 14:07

Pauvre ti père, j'ai pas pu m'empêcher de ricaner un peu en lisant qu'il a foncé dans un poteau... Serait-il un peu maladroit??? scratch

c'est vrai qui avait lair calme!!! il semble attendre en se disant "c'est pour mon bien...'' Séance manucure pour Twan 929425
https://zazoo.1fr1.net
Saphira
Membre pilier!
Membre pilier!
Saphira

MessageSujet: Re: Séance manucure pour Twan   Séance manucure pour Twan EmptyJeu 13 Mar - 14:12

Zazou a écrit:
Pauvre ti père, j'ai pas pu m'empêcher de ricaner un peu en lisant qu'il a foncé dans un poteau... Serait-il un peu maladroit??? scratch

c'est vrai qui avait lair calme!!! il semble attendre en se disant "c'est pour mon bien...'' Séance manucure pour Twan 929425

Il est un peu tête en l'air!! Rolling Eyes
Benoit
Membre confirmé
Membre confirmé
Benoit

Le nom et l'espèce de mes animaux : 2 lapines, 3 lapins, 2 chiens, 2 lézards, 1 tortue, 1 chinchilla

MessageSujet: Re: Séance manucure pour Twan   Séance manucure pour Twan EmptyJeu 13 Mar - 14:38

il est magnifique et superbe reportage!!
Zazou
Admin
Admin
Zazou

Emploi : Technicienne en réseaux informatiques, ex-recetionniste et ex-horticultrice
Le nom et l'espèce de mes animaux : Scarlett (chatte burmilla tiffany) et Léopold (betta)

MessageSujet: Re: Séance manucure pour Twan   Séance manucure pour Twan EmptyJeu 13 Mar - 14:52

Saphira a écrit:
Zazou a écrit:

Il est un peu tête en l'air!! Rolling Eyes

Du style belle blonde un peu cocotte??? Peut-on lui en vouloir? Avec son look d'enfer, il peut bien se le permettre :dkb:
https://zazoo.1fr1.net
Countess
Membre passionné!
Membre passionné!
Countess

Emploi : Infirmière
Le nom et l'espèce de mes animaux : Léa (chatte calico) Bibitte (furette) Gaïa(chatte) Tobby (shitzu) Delphine (York) Mimi ( chatte)

MessageSujet: Re: Séance manucure pour Twan   Séance manucure pour Twan EmptyJeu 13 Mar - 15:47

jsuis en amour avec twan
quel beau cheval
val
Modérateur
Modérateur
val

Emploi : Etudiante infirmière
Le nom et l'espèce de mes animaux : Poissons & crevettes -RIP Bambou

MessageSujet: Re: Séance manucure pour Twan   Séance manucure pour Twan EmptyJeu 13 Mar - 16:58

Merci à toi pour ces belles photos, Twan est super sage alors c'est cool et qu'il est beau Séance manucure pour Twan Smyley13
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Séance manucure pour Twan   Séance manucure pour Twan EmptyVen 14 Mar - 7:59

Il est tellement beau Twan, et gentil en plus, que demander de mieux? I love you
Iphigénie
Modérateur
Modérateur
Iphigénie

Emploi : secrétaire médicale
Le nom et l'espèce de mes animaux : Iphigénie chat

MessageSujet: Re: Séance manucure pour Twan   Séance manucure pour Twan EmptyVen 14 Mar - 10:45

beau Twan ! Séance manucure pour Twan 36_3_16
swich
Membre bavard!!! lol
Membre bavard!!! lol
swich

Emploi : prepose aux beneficiaires
Le nom et l'espèce de mes animaux : Polo et Marco (chats), Musky et Brasco J(chiens)

MessageSujet: Re: Séance manucure pour Twan   Séance manucure pour Twan EmptyVen 14 Mar - 16:48

Moi je l'adore ce Twan Séance manucure pour Twan 929425 Pauvre lui il me fais penser a Brasco lui aussi il est aveugle parfois lol! Il ne fais pas attention,mais Twan disons qu'il mesure + 1mètre lol!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Séance manucure pour Twan   Séance manucure pour Twan EmptyVen 14 Mar - 16:53

quel amour, il a des beaux sabots tout neuf maintenant. Il faut changer souvent?

Pauvre père, c'est pas gentil, mais j'ai rigolé en l'imaginant. Il ne s'est pas trop fait mal au museau quand meme? La prochaine fois il regardera devant lui lol!
titya
Membre pilier!
Membre pilier!
titya

Emploi : Etudiant
Le nom et l'espèce de mes animaux : Chipie et Elliot(mes 2 lapins), Turtles (mes 2 tortues) et Plouf (mon poisson bleu)

MessageSujet: Re: Séance manucure pour Twan   Séance manucure pour Twan EmptyVen 14 Mar - 19:31

Cool ce petit reportage !! Il a de belles chaussures dis donc cheers S'il en a jamais eu, ça va drôlement le changer alors Laughing

quelle tête en l'air effectivement Laughing j'espère qu'iln'a pas trop eu mal quand meme Embarassed
Saphira
Membre pilier!
Membre pilier!
Saphira

MessageSujet: Re: Séance manucure pour Twan   Séance manucure pour Twan EmptySam 15 Mar - 5:24

Il a quand même dù se faire mal! Il était sur l'oeil ( = apeuré). Il pensait avoir été puni, il était tendu quand j'ai voulu m'en approcher. Il a fallu que je le rassure avant de le soigner.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Séance manucure pour Twan   Séance manucure pour Twan EmptySam 15 Mar - 5:26

pauvre loulou, fais lui un gros poutou pour moi.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Séance manucure pour Twan   Séance manucure pour Twan Empty

Séance manucure pour Twan
Page 1 sur 1