| Twan a vraiment la tête dans la lune... (photos) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Saphira Membre pilier!
Nombre de messages : 3439 Localisation : Chatellerault (86, Vienne) Emploi : chargée de clientèle Le nom et l'espèce de mes animaux : Twan , Diva, Elsa, Vitanie, et les autres! Date d'inscription : 12/06/2006
| Sujet: Twan a vraiment la tête dans la lune... (photos) Lun 17 Mar - 13:01 | |
| Je viens d'avoir le preuve finale que mon Twan n'est qu'un rêveur dans la lune...:drunken: La semaine dernière, il s'était blessé le nez en rentrant dans un poteau. Je me suis dis qu'il aurait compris la leçon et que maintenant il regarderai où il va! Et bien figurez-vous qu'il a recommencé cet aprés midi... Il s'est égratigné l'autre coté cette fois ci... Non mais je vous jure!!! Mon pauvre Twan!!! Qu'est ce que je vais bien pouvoir faire pour que tu regardes où tu mets les pieds...
Dernière édition par Saphira le Mar 18 Mar - 13:05, édité 1 fois | |
|
| |
blackmoon Membre passionné!
Nombre de messages : 1358 Localisation : Centre, Cher Emploi : factrice Le nom et l'espèce de mes animaux : ulysse briard, Yorks,Pitou Grisou Ricou Sarko didou Barbouille, les chats, Pompon âne Date d'inscription : 16/02/2007
| Sujet: Re: Twan a vraiment la tête dans la lune... (photos) Lun 17 Mar - 15:22 | |
| oh, pauvre pèpère...... Il le fait pas un peu exprès pour avoir des calinous ??? Qu'est ce qu'il est beau......!!! je suis complètement gaga, et je dois dire que je t'envie !!!! Allez, fais lui plein de poutous pour moi Saphira, et dis lui de regarder où il va la prochaine fois !!!! | |
|
| |
val Modérateur
Nombre de messages : 11223 Localisation : Lyon Emploi : Etudiante infirmière Le nom et l'espèce de mes animaux : Poissons & crevettes -RIP Bambou Date d'inscription : 16/12/2005
| |
| |
Saphira Membre pilier!
Nombre de messages : 3439 Localisation : Chatellerault (86, Vienne) Emploi : chargée de clientèle Le nom et l'espèce de mes animaux : Twan , Diva, Elsa, Vitanie, et les autres! Date d'inscription : 12/06/2006
| Sujet: Des photos d'aujourd'hui. Mar 18 Mar - 13:04 | |
| Twan: Bonjour tout le monde!!! Twan: Mais qu'est ce qu'elle fabrique?!
Twan: Pfff il n'y a rien à manger là dedans, je suis déçu...
Twan: Pourquoi elle me fait marcher la dessus?! Je vous jure...
Moi: Passera ou passera pas?
Moi: Passe!! euh à moitié...
Moi: Bouges pas, je reviens!
Twan: Il faut encore tourner en rond, c'est c*** à la fin!!!
Moi: Allez! Remues toi un peu!!!
Moi: On tente les barres au sol, il faut lever les pieds Twan!! Je sais, c'est dur pour toi, mais fait un effort!
Twan: Enfin fini! je suis crevé moi! | |
|
| |
Iphigénie Modérateur
Nombre de messages : 5846 Localisation : Montréal,Canada Emploi : secrétaire médicale Le nom et l'espèce de mes animaux : Iphigénie chat Date d'inscription : 12/10/2005
| Sujet: Re: Twan a vraiment la tête dans la lune... (photos) Mar 18 Mar - 15:28 | |
| il est beau Twan ! gros à lui ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Twan a vraiment la tête dans la lune... (photos) Mar 18 Mar - 16:14 | |
| il est adorable!!! pleins de a lui |
|
| |
swich Membre bavard!!! lol
Nombre de messages : 2126 Localisation : Québec Emploi : prepose aux beneficiaires Le nom et l'espèce de mes animaux : Polo et Marco (chats), Musky et Brasco J(chiens) Date d'inscription : 18/12/2006
| Sujet: Re: Twan a vraiment la tête dans la lune... (photos) Mar 18 Mar - 17:31 | |
| Il est tellement beau Faut dire que son autre coté du museau était jaloux Alors ils sont égale maintenant | |
|
| |
Zazou Admin
Nombre de messages : 24033 Localisation : Québec, Qc Emploi : Technicienne en réseaux informatiques, ex-recetionniste et ex-horticultrice Le nom et l'espèce de mes animaux : Scarlett (chatte burmilla tiffany) et Léopold (betta) Date d'inscription : 12/10/2005
| Sujet: Re: Twan a vraiment la tête dans la lune... (photos) Mer 19 Mar - 12:30 | |
| Ah! il est juste tête en l'air, il est paresseux un peu ton beau Twan! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Twan a vraiment la tête dans la lune... (photos) Mer 19 Mar - 13:50 | |
| qu'il est beau ce tete en l'air |
|
| |
val Modérateur
Nombre de messages : 11223 Localisation : Lyon Emploi : Etudiante infirmière Le nom et l'espèce de mes animaux : Poissons & crevettes -RIP Bambou Date d'inscription : 16/12/2005
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Twan a vraiment la tête dans la lune... (photos) | |
| |
|
| |
| Twan a vraiment la tête dans la lune... (photos) | |
|