Saphira Membre pilier!
Nombre de messages : 3439 Localisation : Chatellerault (86, Vienne) Emploi : chargée de clientèle Le nom et l'espèce de mes animaux : Twan , Diva, Elsa, Vitanie, et les autres! Date d'inscription : 12/06/2006
| Sujet: Twan dans la neige!! Ven 18 Déc - 14:35 | |
| Quelques photos prises aujourd'hui: Et oui, il n'est pas si propre que ça!! Miam! Il se régale! Ben ?! Tu t'en vas?! Son domaine enneigé: | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Twan dans la neige!! Ven 18 Déc - 15:56 | |
| il a bonne mine |
|
Zazou Admin
Nombre de messages : 24033 Localisation : Québec, Qc Emploi : Technicienne en réseaux informatiques, ex-recetionniste et ex-horticultrice Le nom et l'espèce de mes animaux : Scarlett (chatte burmilla tiffany) et Léopold (betta) Date d'inscription : 12/10/2005
| Sujet: Re: Twan dans la neige!! Ven 18 Déc - 19:28 | |
| Vraiment joli!!!!!!!!!! | |
|
roxy Membre pilier!
Nombre de messages : 8530 Localisation : Besançon (France) Emploi : vendeuse en maroquinerie Le nom et l'espèce de mes animaux : Bidule (lapin) et Cosmy (chat) Date d'inscription : 22/03/2006
| Sujet: Re: Twan dans la neige!! Sam 19 Déc - 5:50 | |
| oh qu il est majestueux dans la neige | |
|
midamo Membre pilier!
Nombre de messages : 9349 Localisation : Dijon (france) Emploi : Retraitée fonction publique Le nom et l'espèce de mes animaux : Barnabé (lapinou),Adéla , Félicie et Salem (chats) Date d'inscription : 06/02/2006
| Sujet: Re: Twan dans la neige!! Jeu 24 Déc - 19:11 | |
| | |
|
Saphira Membre pilier!
Nombre de messages : 3439 Localisation : Chatellerault (86, Vienne) Emploi : chargée de clientèle Le nom et l'espèce de mes animaux : Twan , Diva, Elsa, Vitanie, et les autres! Date d'inscription : 12/06/2006
| Sujet: Re: Twan dans la neige!! Ven 25 Déc - 15:45 | |
| Oh je la connais bien cette chanson... A chaque fois que je l'entendais, je pleurais... Cette chanson est belle mais trop triste pour la passionnée de chevaux que je suis! | |
|
midamo Membre pilier!
Nombre de messages : 9349 Localisation : Dijon (france) Emploi : Retraitée fonction publique Le nom et l'espèce de mes animaux : Barnabé (lapinou),Adéla , Félicie et Salem (chats) Date d'inscription : 06/02/2006
| Sujet: Re: Twan dans la neige!! Ven 25 Déc - 15:53 | |
| oui, c'est dommage que cela finisse mal mais la musique est tellement belle... | |
|
val Modérateur
Nombre de messages : 11223 Localisation : Lyon Emploi : Etudiante infirmière Le nom et l'espèce de mes animaux : Poissons & crevettes -RIP Bambou Date d'inscription : 16/12/2005
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Twan dans la neige!! | |
| |
|