| On en trouve des choses dans la pature de Twan!! | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Saphira Membre pilier!
Nombre de messages : 3439 Localisation : Chatellerault (86, Vienne) Emploi : chargée de clientèle Le nom et l'espèce de mes animaux : Twan , Diva, Elsa, Vitanie, et les autres! Date d'inscription : 12/06/2006
| Sujet: On en trouve des choses dans la pature de Twan!! Mar 23 Juin - 4:46 | |
| Ce matin, nous sommes allés voir le gros. En sortant de la voiture, nous avons entendu des petits bruits qui venaient des buissons d'épines. En écoutant bien, on a reconnu des miaulements de chaton!! Nous voilà à la recherche d'une boule de poils dans les buissons plein d'épines!! Après avoir repérer sa position, nous avons créer un passage dans les épines pour qu'elle puisse en sortir. Elle est venue directement vers nous. Olivier la pris dans ses bras et on a été donner à boire au chevaux, qui ont salué la petite chatte (à vérifier auprès du véto cet après midi). J'ai renoncé à monter le gros pour aujourd'hui. Direction le véto le plus proche. Arrivée à la clinique, nous demandons un examen de la mimine par un véto, rdv pour cette après midi 14h45. La secrétaire nous a donné des échantillons de croquettes pour la puce. Didi n'est pas ravie de cette nouvelle venue!! La petite est à placer:
Dernière édition par Saphira le Mar 23 Juin - 5:43, édité 1 fois | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: On en trouve des choses dans la pature de Twan!! Mar 23 Juin - 5:27 | |
| oh la petite puce...Il n'y a pas d'habitation autour de la pâture de twan? Elle appartient peut être a une maison voisine? le veto t'as dit qu'elle age elle a, a peu près? |
|
| |
Saphira Membre pilier!
Nombre de messages : 3439 Localisation : Chatellerault (86, Vienne) Emploi : chargée de clientèle Le nom et l'espèce de mes animaux : Twan , Diva, Elsa, Vitanie, et les autres! Date d'inscription : 12/06/2006
| Sujet: Re: On en trouve des choses dans la pature de Twan!! Mar 23 Juin - 5:41 | |
| On ne sait pas son age, on a pas encore vu le véto. On a rdv à 14h45. Elle doit avoir à peine 2 mois.
Il y a des maisons mais je ne sais pas si elle appartient à quelqu'un...
Moi perso, je ne laisserai pas gambader un chaton si petit ,tout seul dans la nature!
Si on avait pas été là, elle serait encore coincée dans les épines.
Dernière édition par Saphira le Mar 23 Juin - 7:13, édité 1 fois | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: On en trouve des choses dans la pature de Twan!! Mar 23 Juin - 6:45 | |
| oui, c'est clair qu'elle a l'air toute jeune pour deja etre laisseé a trainer dehors |
|
| |
Saphira Membre pilier!
| Sujet: Re: On en trouve des choses dans la pature de Twan!! Mar 23 Juin - 7:15 | |
| Je contacterai le proprio de la pâture, il connait mieux les gens des maisons du coin. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: On en trouve des choses dans la pature de Twan!! Mar 23 Juin - 7:49 | |
| Oui, bonne idée |
|
| |
Saphira Membre pilier!
| Sujet: Re: On en trouve des choses dans la pature de Twan!! Mar 23 Juin - 8:14 | |
| Une ami à mon frère serait intéressée par la petite. Elle doit demander l'accord à son ami. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: On en trouve des choses dans la pature de Twan!! Mar 23 Juin - 8:18 | |
| ce serai cool pour elle petite choupinette |
|
| |
Saphira Membre pilier!
| Sujet: Re: On en trouve des choses dans la pature de Twan!! Mar 23 Juin - 9:29 | |
| La miss a vu le véto. Elle a à peine 2 mois. Elle a un léger trauma au niveau de la gueule (bénin qui se soignera vite). Elle a du se faire mal lorsqu'elle essayait de se dégager des buissons. Elle a une petite conjonctivite que l'on va soigner. Sinon elle va très bien.
Nous avons déposé une annonce sur le bon coin. Et je vais de suite envoyé un mail au proprio de la pâture, qui pourra peut être nous retrouvé son maitre ou alors nous aider à lui trouver une famille d'accueil. A moins que l'amie de mon frère puisse venir la chercher. | |
|
| |
val Modérateur
Nombre de messages : 11223 Localisation : Lyon Emploi : Etudiante infirmière Le nom et l'espèce de mes animaux : Poissons & crevettes -RIP Bambou Date d'inscription : 16/12/2005
| |
| |
Zazou Admin
Nombre de messages : 24033 Localisation : Québec, Qc Emploi : Technicienne en réseaux informatiques, ex-recetionniste et ex-horticultrice Le nom et l'espèce de mes animaux : Scarlett (chatte burmilla tiffany) et Léopold (betta) Date d'inscription : 12/10/2005
| Sujet: Re: On en trouve des choses dans la pature de Twan!! Mar 23 Juin - 15:02 | |
| Qu'elle est belle! Elle mérite pas de vivre dans les épines pauvre cocotte. Autant la placer chez quelqu'un qui en prendra soin. | |
|
| |
roxy Membre pilier!
Nombre de messages : 8530 Localisation : Besançon (France) Emploi : vendeuse en maroquinerie Le nom et l'espèce de mes animaux : Bidule (lapin) et Cosmy (chat) Date d'inscription : 22/03/2006
| Sujet: Re: On en trouve des choses dans la pature de Twan!! Mar 23 Juin - 16:25 | |
| oh la petite poulette ,il a eue bien de la chance de vous croiser!! j'espère que tu vas lui trouver une famille! bravo a vous | |
|
| |
Saphira Membre pilier!
| Sujet: Re: On en trouve des choses dans la pature de Twan!! Mer 24 Juin - 1:38 | |
| Il va vite falloir lui trouver une famille. Diva est d'une jalousie maladive. Elle passe son temps à grogner et cracher sur la petite sans parler des raclées qu'elle lui donne. :s Sa première nuit ici n'a pas du être de tout repos. Elle a pleuré plusieurs fois dans la nuit. | |
|
| |
Saphira Membre pilier!
| Sujet: Re: On en trouve des choses dans la pature de Twan!! Mer 24 Juin - 1:50 | |
| Elle fait un gros dodo (elle a eu une nuit agitée) | |
|
| |
titya Membre pilier!
Nombre de messages : 7715 Emploi : Etudiant Le nom et l'espèce de mes animaux : Chipie et Elliot(mes 2 lapins), Turtles (mes 2 tortues) et Plouf (mon poisson bleu) Date d'inscription : 28/02/2006
| Sujet: Re: On en trouve des choses dans la pature de Twan!! Mer 24 Juin - 1:59 | |
| Elle est adorable ! Heureusement que vous l'avez vous. J'espère que vous allez lui trouver une famille rapidement. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: On en trouve des choses dans la pature de Twan!! Mer 24 Juin - 2:51 | |
| la miss diva fait valoir ses droits belle pepette, elle a au moins passé une nuit au chaud a défaut d'une nuit tranquille |
|
| |
apophis86 Membre accro
Nombre de messages : 597 Localisation : Chatellerault, vienne (86), France Emploi : chargé de clientèle Le nom et l'espèce de mes animaux : diva, chat europeen Date d'inscription : 26/06/2008
| Sujet: Re: On en trouve des choses dans la pature de Twan!! Mer 24 Juin - 5:12 | |
| en tout cas elle aime bien "le grand monsieur qui l'a sorti des epines" lol | |
|
| |
roxy Membre pilier!
Nombre de messages : 8530 Localisation : Besançon (France) Emploi : vendeuse en maroquinerie Le nom et l'espèce de mes animaux : Bidule (lapin) et Cosmy (chat) Date d'inscription : 22/03/2006
| Sujet: Re: On en trouve des choses dans la pature de Twan!! Mer 24 Juin - 5:44 | |
| - apophis86 a écrit:
- en tout cas elle aime bien "le grand monsieur qui l'a sorti des epines" lol
tu es son héros | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: On en trouve des choses dans la pature de Twan!! Mer 24 Juin - 10:58 | |
| |
|
| |
Saphira Membre pilier!
| Sujet: Re: On en trouve des choses dans la pature de Twan!! Mer 24 Juin - 11:21 | |
| Nous avons plusieurs personnes qui ont répondu à notre annonce sur le bon coin. | |
|
| |
apophis86 Membre accro
Nombre de messages : 597 Localisation : Chatellerault, vienne (86), France Emploi : chargé de clientèle Le nom et l'espèce de mes animaux : diva, chat europeen Date d'inscription : 26/06/2008
| Sujet: Re: On en trouve des choses dans la pature de Twan!! Mer 24 Juin - 11:49 | |
| en fait 1 les autres c'etait "vous avez fait une bonne action" et l'autre nous faire la morale comme quoi c'est dangereux de mettre des annonces d'animaux sur le bon coin... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: On en trouve des choses dans la pature de Twan!! Mer 24 Juin - 13:24 | |
| pfff...N'importe quoi. Meme pas pour adopter la miss? |
|
| |
Saphira Membre pilier!
| Sujet: Re: On en trouve des choses dans la pature de Twan!! Mer 24 Juin - 13:40 | |
| sisi une femme viens la chercher dans 3/4 d'heure ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: On en trouve des choses dans la pature de Twan!! Mer 24 Juin - 13:45 | |
| c'est cool pour la belle. |
|
| |
Zazou Admin
Nombre de messages : 24033 Localisation : Québec, Qc Emploi : Technicienne en réseaux informatiques, ex-recetionniste et ex-horticultrice Le nom et l'espèce de mes animaux : Scarlett (chatte burmilla tiffany) et Léopold (betta) Date d'inscription : 12/10/2005
| Sujet: Re: On en trouve des choses dans la pature de Twan!! Mer 24 Juin - 16:31 | |
| Ah bravo!!! Je suis contente pour elle! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: On en trouve des choses dans la pature de Twan!! | |
| |
|
| |
| On en trouve des choses dans la pature de Twan!! | |
|