| Les jolies tresses de Twan et son chapeau!!! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Saphira Membre pilier!
Nombre de messages : 3439 Localisation : Chatellerault (86, Vienne) Emploi : chargée de clientèle Le nom et l'espèce de mes animaux : Twan , Diva, Elsa, Vitanie, et les autres! Date d'inscription : 12/06/2006
| Sujet: Les jolies tresses de Twan et son chapeau!!! Lun 24 Mar - 15:55 | |
| Voici des photos d'aujourd'hui: Sa crinière tressée Sa queue (la tresse fait un peu pitié, mais j'ai fait de mon mieux avec les crins cassés du haut) Twan qui goute le chapeau (on ne sait jamais, ça pourrait se manger!) Je trouve que Twan ne porte pas bien le chapeau (le chapeau de cow boy lui va mieux)... ...contrairement à son copain! | |
|
| |
roxy Membre pilier!
Nombre de messages : 8530 Localisation : Besançon (France) Emploi : vendeuse en maroquinerie Le nom et l'espèce de mes animaux : Bidule (lapin) et Cosmy (chat) Date d'inscription : 22/03/2006
| Sujet: Re: Les jolies tresses de Twan et son chapeau!!! Lun 24 Mar - 15:58 | |
| | |
|
| |
Saphira Membre pilier!
Nombre de messages : 3439 Localisation : Chatellerault (86, Vienne) Emploi : chargée de clientèle Le nom et l'espèce de mes animaux : Twan , Diva, Elsa, Vitanie, et les autres! Date d'inscription : 12/06/2006
| Sujet: Re: Les jolies tresses de Twan et son chapeau!!! Lun 24 Mar - 16:10 | |
| Le chapeau de cow boy de mon homme lui va mieux je trouve! mais j'ai pas de photos (je vais essayer d'en prendre demain) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les jolies tresses de Twan et son chapeau!!! Lun 24 Mar - 16:50 | |
| J'adore les tresses aussi!! Et j'aimerais bien le voir avec le chapeau de cow boy |
|
| |
titya Membre pilier!
Nombre de messages : 7715 Emploi : Etudiant Le nom et l'espèce de mes animaux : Chipie et Elliot(mes 2 lapins), Turtles (mes 2 tortues) et Plouf (mon poisson bleu) Date d'inscription : 28/02/2006
| Sujet: Re: Les jolies tresses de Twan et son chapeau!!! Lun 24 Mar - 16:52 | |
| Il est trop beau avec ses couettes | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les jolies tresses de Twan et son chapeau!!! Lun 24 Mar - 17:16 | |
| qu'il est beau avec ses tresses |
|
| |
Zazou Admin
Nombre de messages : 24033 Localisation : Québec, Qc Emploi : Technicienne en réseaux informatiques, ex-recetionniste et ex-horticultrice Le nom et l'espèce de mes animaux : Scarlett (chatte burmilla tiffany) et Léopold (betta) Date d'inscription : 12/10/2005
| Sujet: Re: Les jolies tresses de Twan et son chapeau!!! Lun 24 Mar - 17:43 | |
| Mais donc la photo avec le chapeau au concours | |
|
| |
Saphira Membre pilier!
| Sujet: Re: Les jolies tresses de Twan et son chapeau!!! Mar 25 Mar - 14:04 | |
| Jeudi Twan va "souffrir"!!! J'ai un cours pour recadrer Monsieur la tête de mule!! On verra qui de nous 2 est le chef!!!! Sinon aujourd'hui Twan a super bien bossé!!! Un peu énervé au début et sur la fin mais sinon dans l'ensemble il a été correct!! | |
|
| |
Iphigénie Modérateur
Nombre de messages : 5846 Localisation : Montréal,Canada Emploi : secrétaire médicale Le nom et l'espèce de mes animaux : Iphigénie chat Date d'inscription : 12/10/2005
| Sujet: Re: Les jolies tresses de Twan et son chapeau!!! Mar 25 Mar - 16:34 | |
| | |
|
| |
val Modérateur
Nombre de messages : 11223 Localisation : Lyon Emploi : Etudiante infirmière Le nom et l'espèce de mes animaux : Poissons & crevettes -RIP Bambou Date d'inscription : 16/12/2005
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les jolies tresses de Twan et son chapeau!!! | |
| |
|
| |
| Les jolies tresses de Twan et son chapeau!!! | |
|