| Twan a un nouveau coloc!!! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Saphira Membre pilier!
Nombre de messages : 3439 Localisation : Chatellerault (86, Vienne) Emploi : chargée de clientèle Le nom et l'espèce de mes animaux : Twan , Diva, Elsa, Vitanie, et les autres! Date d'inscription : 12/06/2006
| Sujet: Twan a un nouveau coloc!!! Mar 1 Avr - 4:39 | |
| Attention le voici!! Oui oui vous ne rêvez pas!!! c'est un bien un joli frison qui partage le paddock avec Twan!!! Les deux compéres s'entendent super bien. On les a vu se faire des papouilles A noté que Twan a l'air ridiculement petit à coté... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Twan a un nouveau coloc!!! Mar 1 Avr - 4:44 | |
| ils sont magnifiques tous les 2. |
|
| |
Saphira Membre pilier!
Nombre de messages : 3439 Localisation : Chatellerault (86, Vienne) Emploi : chargée de clientèle Le nom et l'espèce de mes animaux : Twan , Diva, Elsa, Vitanie, et les autres! Date d'inscription : 12/06/2006
| Sujet: Re: Twan a un nouveau coloc!!! Mar 1 Avr - 12:00 | |
| Twan est content maintenant c'est lui le chef!!! Il est violent le Twan Vous auriez vu la ruade qu'il a décroché juste pour une pomme! Sinon on a une piste pour ses problèmes de comportement...reste à vérifier! Aujourd'hui Twan a été très gentil, il a super bien bossé! je suis contente. Demain reprise de dressage monté, on va voir comment il va se comporter. Si on a bien trouvé le problème, il ne devrait plus secouer la tête comme un dingue! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Twan a un nouveau coloc!!! Mar 1 Avr - 12:07 | |
| Oh un Frison comme notre Shakira!!! il est super beau!!! |
|
| |
Zazou Admin
Nombre de messages : 24033 Localisation : Québec, Qc Emploi : Technicienne en réseaux informatiques, ex-recetionniste et ex-horticultrice Le nom et l'espèce de mes animaux : Scarlett (chatte burmilla tiffany) et Léopold (betta) Date d'inscription : 12/10/2005
| Sujet: Re: Twan a un nouveau coloc!!! Mar 1 Avr - 13:06 | |
| Oh oui! il est beau!!!! Il est très élancé comparativement à Twan (qui est plus costaud) C'est quoi ta piste??? | |
|
| |
Saphira Membre pilier!
| Sujet: Re: Twan a un nouveau coloc!!! Mar 1 Avr - 13:39 | |
| Les oreilles!! Il semblerait que ses oreilles soient infestées d'acariens... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Twan a un nouveau coloc!!! Mar 1 Avr - 13:40 | |
| pauvre loulou, ça doit le gener et l'empecher d'entendre peut etre meme |
|
| |
Saphira Membre pilier!
| Sujet: Re: Twan a un nouveau coloc!!! Mar 1 Avr - 13:51 | |
| Le propriétaire du frison m'a aidé dans ce diagnostic. Il m'a aussi conseillé de couper la barbe de Twan soit disant que ça mettrait sa tête en valeur. Mais j'ai vu des photos d'irish cob sans barbe, c'est | |
|
| |
val Modérateur
Nombre de messages : 11223 Localisation : Lyon Emploi : Etudiante infirmière Le nom et l'espèce de mes animaux : Poissons & crevettes -RIP Bambou Date d'inscription : 16/12/2005
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Twan a un nouveau coloc!!! Mar 1 Avr - 16:12 | |
| la barbe c'est quoi? Ce qui tombe sur ses yeux? |
|
| |
Countess Membre passionné!
Nombre de messages : 1137 Localisation : Ferme-NeuveQuébecCanada Emploi : Infirmière Le nom et l'espèce de mes animaux : Léa (chatte calico) Bibitte (furette) Gaïa(chatte) Tobby (shitzu) Delphine (York) Mimi ( chatte) Date d'inscription : 07/06/2007
| Sujet: Re: Twan a un nouveau coloc!!! Mar 1 Avr - 22:47 | |
| non sous son menton son pinch moi je ladore sa barbichette il est trop parfait ce Twan et le Frizon est pas mal aussi jespere quils seront heureux ensemble | |
|
| |
Saphira Membre pilier!
| Sujet: Re: Twan a un nouveau coloc!!! Mer 2 Avr - 12:48 | |
| Bonne nouvelle!! Il semblerait que c'était bien les oreilles!! On lui a encore nettoyé et désinfecté aujourd'hui avant de le faire bosser. Et oh miracle!! Twan était super gentil. Il a très peu secoué la tête! Bon certes il a un peu fait l'andouille mais ça c'est dans son caractère, je ne le changerai pas!!! Le séance de travail s'est très bien passé, j'ai pris du plaisir à le monter!! Je suis vraiment contente, il y a vraiment une amélioration!! | |
|
| |
Zazou Admin
Nombre de messages : 24033 Localisation : Québec, Qc Emploi : Technicienne en réseaux informatiques, ex-recetionniste et ex-horticultrice Le nom et l'espèce de mes animaux : Scarlett (chatte burmilla tiffany) et Léopold (betta) Date d'inscription : 12/10/2005
| Sujet: Re: Twan a un nouveau coloc!!! Mer 2 Avr - 13:10 | |
| | |
|
| |
val Modérateur
Nombre de messages : 11223 Localisation : Lyon Emploi : Etudiante infirmière Le nom et l'espèce de mes animaux : Poissons & crevettes -RIP Bambou Date d'inscription : 16/12/2005
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Twan a un nouveau coloc!!! Ven 4 Avr - 3:41 | |
| c'est bien pour vous 2; il sera sans doute plus a l'aise maintenant et ce sera plus agréable pour toi de le voir bien travailler |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Twan a un nouveau coloc!!! | |
| |
|
| |
| Twan a un nouveau coloc!!! | |
|