| Pour ta maman Zazou.... comme promis | |
|
+6Saphira roxy Zazou Countess titya blackmoon 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
blackmoon Membre passionné!
Nombre de messages : 1358 Localisation : Centre, Cher Emploi : factrice Le nom et l'espèce de mes animaux : ulysse briard, Yorks,Pitou Grisou Ricou Sarko didou Barbouille, les chats, Pompon âne Date d'inscription : 16/02/2007
| Sujet: Pour ta maman Zazou.... comme promis Jeu 17 Avr - 14:12 | |
| Je vous mets quelques photos de mon petit âne Pompon, qui j'espère, vous plairont..... (Dommage qu'il fasse un temps horrible ces derniers temps.....!!! elles auraient pu être bien mieux avec un peu de soleil !!!!) POMPON ET MOI | |
|
| |
Nombre de messages : 1358 Localisation : Centre, Cher Emploi : factrice Le nom et l'espèce de mes animaux : ulysse briard, Yorks,Pitou Grisou Ricou Sarko didou Barbouille, les chats, Pompon âne Date d'inscription : 16/02/2007
| Sujet: Re: Pour ta maman Zazou.... comme promis Jeu 17 Avr - 14:20 | |
| | |
|
| |
| |
| |
titya Membre pilier!
Nombre de messages : 7715 Emploi : Etudiant Le nom et l'espèce de mes animaux : Chipie et Elliot(mes 2 lapins), Turtles (mes 2 tortues) et Plouf (mon poisson bleu) Date d'inscription : 28/02/2006
| Sujet: Re: Pour ta maman Zazou.... comme promis Jeu 17 Avr - 14:47 | |
| J'adore !! Il est trop beau !! | |
|
| |
Countess Membre passionné!
Nombre de messages : 1137 Localisation : Ferme-NeuveQuébecCanada Emploi : Infirmière Le nom et l'espèce de mes animaux : Léa (chatte calico) Bibitte (furette) Gaïa(chatte) Tobby (shitzu) Delphine (York) Mimi ( chatte) Date d'inscription : 07/06/2007
| Sujet: Re: Pour ta maman Zazou.... comme promis Jeu 17 Avr - 16:35 | |
| C'est vrai qu'il est magnifique jladore | |
|
| |
Zazou Admin
Nombre de messages : 24033 Localisation : Québec, Qc Emploi : Technicienne en réseaux informatiques, ex-recetionniste et ex-horticultrice Le nom et l'espèce de mes animaux : Scarlett (chatte burmilla tiffany) et Léopold (betta) Date d'inscription : 12/10/2005
| Sujet: Re: Pour ta maman Zazou.... comme promis Jeu 17 Avr - 20:38 | |
| C'est de la belle visite ça! c'est ma mère qui va être contente de voir des photos de M. Pompon! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pour ta maman Zazou.... comme promis Ven 18 Avr - 2:58 | |
| c'est trop genial, cette photo de pompon a la fenetre du salon!!! j'adore:clap: |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
roxy Membre pilier!
Nombre de messages : 8530 Localisation : Besançon (France) Emploi : vendeuse en maroquinerie Le nom et l'espèce de mes animaux : Bidule (lapin) et Cosmy (chat) Date d'inscription : 22/03/2006
| Sujet: Re: Pour ta maman Zazou.... comme promis Ven 18 Avr - 5:47 | |
| il a l'air de s'etre bien adapté a sa nouvelle vie ce beau Pompom | |
|
| |
Saphira Membre pilier!
Nombre de messages : 3439 Localisation : Chatellerault (86, Vienne) Emploi : chargée de clientèle Le nom et l'espèce de mes animaux : Twan , Diva, Elsa, Vitanie, et les autres! Date d'inscription : 12/06/2006
| Sujet: Re: Pour ta maman Zazou.... comme promis Ven 18 Avr - 7:21 | |
| Il a une bouille à bisous ce pompom!! | |
|
| |
swich Membre bavard!!! lol
Nombre de messages : 2126 Localisation : Québec Emploi : prepose aux beneficiaires Le nom et l'espèce de mes animaux : Polo et Marco (chats), Musky et Brasco J(chiens) Date d'inscription : 18/12/2006
| |
| |
| Sujet: Re: Pour ta maman Zazou.... comme promis Ven 18 Avr - 11:20 | |
| Merci les filles..... Tiens, je l'entends à l'instant !!! Il vous chante une "chanson" !!! j'ai d'autres photos sympas si ça vous dit !!! | |
|
| |
Countess Membre passionné!
Nombre de messages : 1137 Localisation : Ferme-NeuveQuébecCanada Emploi : Infirmière Le nom et l'espèce de mes animaux : Léa (chatte calico) Bibitte (furette) Gaïa(chatte) Tobby (shitzu) Delphine (York) Mimi ( chatte) Date d'inscription : 07/06/2007
| Sujet: Re: Pour ta maman Zazou.... comme promis Ven 18 Avr - 11:31 | |
| | |
|
| |
Zazou Admin
Nombre de messages : 24033 Localisation : Québec, Qc Emploi : Technicienne en réseaux informatiques, ex-recetionniste et ex-horticultrice Le nom et l'espèce de mes animaux : Scarlett (chatte burmilla tiffany) et Léopold (betta) Date d'inscription : 12/10/2005
| Sujet: Re: Pour ta maman Zazou.... comme promis Ven 18 Avr - 11:38 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Pour ta maman Zazou.... comme promis Ven 18 Avr - 11:52 | |
| Pour le plaisir alors !!! | |
|
| |
| |
| |
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pour ta maman Zazou.... comme promis Ven 18 Avr - 12:29 | |
| |
|
| |
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pour ta maman Zazou.... comme promis Ven 18 Avr - 12:56 | |
| on le voit bien sur les photos, il a l'air d'aimer les calins. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pour ta maman Zazou.... comme promis Ven 18 Avr - 13:58 | |
| quelle chance!! Pompon je te fais de groooooooos bisous tu es trop craquant |
|
| |
titya Membre pilier!
Nombre de messages : 7715 Emploi : Etudiant Le nom et l'espèce de mes animaux : Chipie et Elliot(mes 2 lapins), Turtles (mes 2 tortues) et Plouf (mon poisson bleu) Date d'inscription : 28/02/2006
| Sujet: Re: Pour ta maman Zazou.... comme promis Ven 18 Avr - 14:43 | |
| Il est trop beau !! j'adore sa bouille !! | |
|
| |
Zazou Admin
| Sujet: Re: Pour ta maman Zazou.... comme promis Sam 19 Avr - 12:53 | |
| Qu'est qu'il est attachant!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Pour ta maman Zazou.... comme promis Sam 19 Avr - 17:24 | |
| Merci..... c'est vrai, je ne pensais pas qu'un âne était aussi intelligent !! aujourd'hui, promenade dans le chemin qui descend le long de la maison..... licol, longe, et c'était parti !! Il a brouté de la bonne herbe, et j'ai même pu le monter..... on a bien rigolé !!! là, il dort paisiblement dans sa cabane...... je l'adore, vraiment, quel bébé..... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pour ta maman Zazou.... comme promis Sam 19 Avr - 17:32 | |
| il est si attachant, c'est vraiment le reve. Comme je t'envie, tu peux pas imaginer. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pour ta maman Zazou.... comme promis | |
| |
|
| |
| Pour ta maman Zazou.... comme promis | |
|