Le ZaZoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum sur les animaux

PortailPortail  AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

URGENCE POUR SAUVER LUCY ( elle est sauvée!)

AuteurMessage
Countess
Membre passionné!
Membre passionné!
Countess

Emploi : Infirmière
Le nom et l'espèce de mes animaux : Léa (chatte calico) Bibitte (furette) Gaïa(chatte) Tobby (shitzu) Delphine (York) Mimi ( chatte)

URGENCE POUR SAUVER LUCY ( elle est sauvée!) Empty
MessageSujet: URGENCE POUR SAUVER LUCY ( elle est sauvée!)   URGENCE POUR SAUVER LUCY ( elle est sauvée!) EmptyJeu 17 Avr - 16:53

je diffuse

Lucy est une brave chienne de 8 ans., tatouée et vaccinée

URGENCE POUR SAUVER LUCY ( elle est sauvée!) Post-5121-1208015375_thumb

elle adore les enfants,les chats,les chiens,elle est très calme et néanmoins très joueuse,elle est très câline et elle est habituée à vivre en appartement ... par contre adore les sorties même en voiture..
Sa maîtresse est décédée la semaine dernière et Lucy est depuis chez une personne qui ne peut la garder,ayant elle même un très gros chien qui ne supporte pas d'autres chiens .

Lucy qui était très attachée à sa maîtresse est depuis 10 jours sous la couette,cachée,elle a peur et mange peu ....Il y a donc urgence.... cette puce est pour l'instant en Bretagne mais possibilité de faire mi parcours jusqu'à Paris ou autres régions proches...
NOUS NE POUVONS PAS LAISSER LUCY SE LAISSER MOURIR PAR LA DEPRIME.... AIDER LA, SAUVER LA....

URGENCE POUR SAUVER LUCY ( elle est sauvée!) Post-5121-1208015415_thumb

MERCI A TOUS CEUX QUI OEUVRENT DANS LA PA DE POSER CECI SUR LES FORUMS EN QUESTIONS....

Dernière édition par Countess le Ven 18 Avr - 17:26, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Countess
Membre passionné!
Membre passionné!
Countess

Le nom et l'espèce de mes animaux : Léa (chatte calico) Bibitte (furette) Gaïa(chatte) Tobby (shitzu) Delphine (York) Mimi ( chatte)

MessageSujet: Re: URGENCE POUR SAUVER LUCY ( elle est sauvée!)   URGENCE POUR SAUVER LUCY ( elle est sauvée!) EmptyVen 18 Avr - 17:21

diffusé
merci mille fois à tous... grace à votre mobilisation, je pense que ce coup ci nous avons trouvé la bonne famille... Lucy part dans une famillle bretonne avec jeune enfant ( qu'elle adore) et 2 matous....
nous vous remercions à tous pour toutes vos réponses... c'est magnifique car je crois vraiment que Lucy va enfin connaitre le bonheur...

URGENCE POUR SAUVER LUCY ( elle est sauvée!) Smiles5f396ki
Invité
Invité

MessageSujet: Re: URGENCE POUR SAUVER LUCY ( elle est sauvée!)   URGENCE POUR SAUVER LUCY ( elle est sauvée!) EmptySam 19 Avr - 8:11

cheers c'est génial!!! cette histoire m'avait emue, je suis vraiment heureuse qu"elle ait trouvé une famille qui va l'aimer!! bravo et merci a ces gentilles personnes. cheers cheers
Countess
Membre passionné!
Membre passionné!
Countess

MessageSujet: Re: URGENCE POUR SAUVER LUCY ( elle est sauvée!)   URGENCE POUR SAUVER LUCY ( elle est sauvée!) EmptySam 19 Avr - 10:50

C'est vrai c'est tout un bonheur d'apprendre de si merveilleuses nouvelles
sois heureuse jolie Lucy
Invité
Invité

MessageSujet: Re: URGENCE POUR SAUVER LUCY ( elle est sauvée!)   URGENCE POUR SAUVER LUCY ( elle est sauvée!) EmptyDim 20 Avr - 10:44

oui, sois la plus heureuse ma belle.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: URGENCE POUR SAUVER LUCY ( elle est sauvée!)   URGENCE POUR SAUVER LUCY ( elle est sauvée!) Empty

URGENCE POUR SAUVER LUCY ( elle est sauvée!)
Page 1 sur 1