Countess Membre passionné!
Nombre de messages : 1137 Localisation : Ferme-NeuveQuébecCanada Emploi : Infirmière Le nom et l'espèce de mes animaux : Léa (chatte calico) Bibitte (furette) Gaïa(chatte) Tobby (shitzu) Delphine (York) Mimi ( chatte) Date d'inscription : 07/06/2007
| Sujet: URGENCE POUR SAUVER LUCY ( elle est sauvée!) Jeu 17 Avr - 16:53 | |
| je diffuse Lucy est une brave chienne de 8 ans., tatouée et vaccinée elle adore les enfants,les chats,les chiens,elle est très calme et néanmoins très joueuse,elle est très câline et elle est habituée à vivre en appartement ... par contre adore les sorties même en voiture.. Sa maîtresse est décédée la semaine dernière et Lucy est depuis chez une personne qui ne peut la garder,ayant elle même un très gros chien qui ne supporte pas d'autres chiens . Lucy qui était très attachée à sa maîtresse est depuis 10 jours sous la couette,cachée,elle a peur et mange peu ....Il y a donc urgence.... cette puce est pour l'instant en Bretagne mais possibilité de faire mi parcours jusqu'à Paris ou autres régions proches... NOUS NE POUVONS PAS LAISSER LUCY SE LAISSER MOURIR PAR LA DEPRIME.... AIDER LA, SAUVER LA.... contact : isa_ra@telefonica.net MERCI A TOUS CEUX QUI OEUVRENT DANS LA PA DE POSER CECI SUR LES FORUMS EN QUESTIONS....
Dernière édition par Countess le Ven 18 Avr - 17:26, édité 2 fois | |
|
Nombre de messages : 1137 Localisation : Ferme-NeuveQuébecCanada Emploi : Infirmière Le nom et l'espèce de mes animaux : Léa (chatte calico) Bibitte (furette) Gaïa(chatte) Tobby (shitzu) Delphine (York) Mimi ( chatte) Date d'inscription : 07/06/2007
| Sujet: Re: URGENCE POUR SAUVER LUCY ( elle est sauvée!) Ven 18 Avr - 17:21 | |
| diffusé merci mille fois à tous... grace à votre mobilisation, je pense que ce coup ci nous avons trouvé la bonne famille... Lucy part dans une famillle bretonne avec jeune enfant ( qu'elle adore) et 2 matous.... nous vous remercions à tous pour toutes vos réponses... c'est magnifique car je crois vraiment que Lucy va enfin connaitre le bonheur... | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: URGENCE POUR SAUVER LUCY ( elle est sauvée!) Sam 19 Avr - 8:11 | |
| |
|
| Sujet: Re: URGENCE POUR SAUVER LUCY ( elle est sauvée!) Sam 19 Avr - 10:50 | |
| C'est vrai c'est tout un bonheur d'apprendre de si merveilleuses nouvelles sois heureuse jolie Lucy | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: URGENCE POUR SAUVER LUCY ( elle est sauvée!) Dim 20 Avr - 10:44 | |
| oui, sois la plus heureuse ma belle. |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: URGENCE POUR SAUVER LUCY ( elle est sauvée!) | |
| |
|