| vous avez dit grosse larve???? | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: vous avez dit grosse larve???? Sam 19 Avr - 16:21 | |
| |
|
| |
Zazou Admin
Nombre de messages : 24033 Localisation : Québec, Qc Emploi : Technicienne en réseaux informatiques, ex-recetionniste et ex-horticultrice Le nom et l'espèce de mes animaux : Scarlett (chatte burmilla tiffany) et Léopold (betta) Date d'inscription : 12/10/2005
| Sujet: Re: vous avez dit grosse larve???? Sam 19 Avr - 17:13 | |
| tu leur donnes des somnifères? | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: vous avez dit grosse larve???? Sam 19 Avr - 17:42 | |
| |
|
| |
roxy Membre pilier!
Nombre de messages : 8530 Localisation : Besançon (France) Emploi : vendeuse en maroquinerie Le nom et l'espèce de mes animaux : Bidule (lapin) et Cosmy (chat) Date d'inscription : 22/03/2006
| |
| |
Marieke Membre pilier!
Nombre de messages : 3417 Localisation : Québec Le nom et l'espèce de mes animaux : Raven, Suki et Oliver (chats), Charlie (pinette) Date d'inscription : 23/06/2006
| Sujet: Re: vous avez dit grosse larve???? Dim 20 Avr - 5:55 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: vous avez dit grosse larve???? Dim 20 Avr - 10:43 | |
| trop dur la vie |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: vous avez dit grosse larve???? Dim 20 Avr - 13:25 | |
| si au moins elles bossaient dur pour etree fatiguées comme ça, mais ce n'est meme pas le cas |
|
| |
Zazou Admin
Nombre de messages : 24033 Localisation : Québec, Qc Emploi : Technicienne en réseaux informatiques, ex-recetionniste et ex-horticultrice Le nom et l'espèce de mes animaux : Scarlett (chatte burmilla tiffany) et Léopold (betta) Date d'inscription : 12/10/2005
| Sujet: Re: vous avez dit grosse larve???? Dim 20 Avr - 19:04 | |
| Aucune pudeur! | |
|
| |
Countess Membre passionné!
Nombre de messages : 1137 Localisation : Ferme-NeuveQuébecCanada Emploi : Infirmière Le nom et l'espèce de mes animaux : Léa (chatte calico) Bibitte (furette) Gaïa(chatte) Tobby (shitzu) Delphine (York) Mimi ( chatte) Date d'inscription : 07/06/2007
| Sujet: Re: vous avez dit grosse larve???? Dim 20 Avr - 19:49 | |
| onh elle sourit quand elle dort | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: vous avez dit grosse larve???? Lun 21 Avr - 3:31 | |
| oui zazou comme tu dis, nous on n'y fait meme plus attention tellement elle le fait!!!! elle est heureuse de vivre et surtout de dormir ma pepette, d'ailleurs je crois bien qu'elle vit pour dormir |
|
| |
Iphigénie Modérateur
Nombre de messages : 5846 Localisation : Montréal,Canada Emploi : secrétaire médicale Le nom et l'espèce de mes animaux : Iphigénie chat Date d'inscription : 12/10/2005
| Sujet: Re: vous avez dit grosse larve???? Mar 13 Mai - 10:56 | |
| | |
|
| |
val Modérateur
Nombre de messages : 11223 Localisation : Lyon Emploi : Etudiante infirmière Le nom et l'espèce de mes animaux : Poissons & crevettes -RIP Bambou Date d'inscription : 16/12/2005
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: vous avez dit grosse larve???? Lun 19 Jan - 16:57 | |
| |
|
| |
Iphigénie Modérateur
Nombre de messages : 5846 Localisation : Montréal,Canada Emploi : secrétaire médicale Le nom et l'espèce de mes animaux : Iphigénie chat Date d'inscription : 12/10/2005
| Sujet: Re: vous avez dit grosse larve???? Lun 19 Jan - 17:27 | |
| charmantes ces photos ! je ne me souviens plus de la race d'Athis, je parlais d'elle a une amie qui me parlait de froid et d'animaux... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: vous avez dit grosse larve???? Lun 19 Jan - 17:30 | |
| merci iphigenie c'est un dogue argentin |
|
| |
val Modérateur
Nombre de messages : 11223 Localisation : Lyon Emploi : Etudiante infirmière Le nom et l'espèce de mes animaux : Poissons & crevettes -RIP Bambou Date d'inscription : 16/12/2005
| Sujet: Re: vous avez dit grosse larve???? Jeu 22 Jan - 14:10 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: vous avez dit grosse larve???? Jeu 22 Jan - 14:19 | |
| Merci Val |
|
| |
Zazou Admin
| Sujet: Re: vous avez dit grosse larve???? Jeu 22 Jan - 16:29 | |
| Oh Chanel!!! elle est trop belle comme ça! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: vous avez dit grosse larve???? Jeu 22 Jan - 17:04 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: vous avez dit grosse larve???? Ven 23 Jan - 8:08 | |
| |
|
| |
Zazou Admin
| Sujet: Re: vous avez dit grosse larve???? Ven 23 Jan - 8:35 | |
| on en voit assez pour voir que pour elle Chanel peut aussi bien servir d'amie que de coussin. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: vous avez dit grosse larve???? Ven 23 Jan - 8:42 | |
| oui, c'est d'ailleurs assez exceptionnel que chanel la laisse l'approcher d'aussi près pour dormir |
|
| |
val Modérateur
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: vous avez dit grosse larve???? Ven 23 Jan - 13:22 | |
| Oui, on a du mal a la distinguer devant l'aquarium eteint. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: vous avez dit grosse larve???? | |
| |
|
| |