| Vid: Ma grosse larve | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Marieke Membre pilier!
Nombre de messages : 3417 Localisation : Québec Le nom et l'espèce de mes animaux : Raven, Suki et Oliver (chats), Charlie (pinette) Date d'inscription : 23/06/2006
| Sujet: Vid: Ma grosse larve Mar 30 Oct - 11:03 | |
| | |
|
| |
roxy Membre pilier!
Nombre de messages : 8530 Localisation : Besançon (France) Emploi : vendeuse en maroquinerie Le nom et l'espèce de mes animaux : Bidule (lapin) et Cosmy (chat) Date d'inscription : 22/03/2006
| Sujet: Re: Vid: Ma grosse larve Mar 30 Oct - 12:53 | |
| tres jolie larve! la vie a l air difficile pour elle | |
|
| |
Iphigénie Modérateur
Nombre de messages : 5846 Localisation : Montréal,Canada Emploi : secrétaire médicale Le nom et l'espèce de mes animaux : Iphigénie chat Date d'inscription : 12/10/2005
| Sujet: Re: Vid: Ma grosse larve Mar 30 Oct - 12:58 | |
| | |
|
| |
Marieke Membre pilier!
Nombre de messages : 3417 Localisation : Québec Le nom et l'espèce de mes animaux : Raven, Suki et Oliver (chats), Charlie (pinette) Date d'inscription : 23/06/2006
| Sujet: Re: Vid: Ma grosse larve Mar 30 Oct - 15:49 | |
| Juste avant le vidéo, elle m'a fait une crise d'épilepsie. Bah pas pour vrai mais vous savez, la tête penchée, les yeux, paupières et oreilles qui 'shake' et le grinchage de dents... C'était épeurant à voir, j'ai voulu filmer ca mais elle s'est recroquevillé | |
|
| |
roxy Membre pilier!
Nombre de messages : 8530 Localisation : Besançon (France) Emploi : vendeuse en maroquinerie Le nom et l'espèce de mes animaux : Bidule (lapin) et Cosmy (chat) Date d'inscription : 22/03/2006
| Sujet: Re: Vid: Ma grosse larve Mar 30 Oct - 15:52 | |
| Je n'arrive jamais non plus a faire une vidéo de Bidule quand il fais ça ,dommage car c'est vraiment trop drole | |
|
| |
titya Membre pilier!
Nombre de messages : 7715 Emploi : Etudiant Le nom et l'espèce de mes animaux : Chipie et Elliot(mes 2 lapins), Turtles (mes 2 tortues) et Plouf (mon poisson bleu) Date d'inscription : 28/02/2006
| Sujet: Re: Vid: Ma grosse larve Mar 30 Oct - 15:55 | |
| Je vois pas ce qu'est la "crise d'épilepsie" chez les lapins ? | |
|
| |
roxy Membre pilier!
| Sujet: Re: Vid: Ma grosse larve Mar 30 Oct - 15:57 | |
| c'est uand il commence a s endormir et que l on a l impression qu il lutte,la tete qui tombe un peu mais qu il retient,les paupieres qui papillonnent,comme nous quand on pique du nez devant la tv | |
|
| |
swich Membre bavard!!! lol
Nombre de messages : 2126 Localisation : Québec Emploi : prepose aux beneficiaires Le nom et l'espèce de mes animaux : Polo et Marco (chats), Musky et Brasco J(chiens) Date d'inscription : 18/12/2006
| |
| |
calie Membre bavard!!! lol
Nombre de messages : 1960 Localisation : lot-et-garonne Le nom et l'espèce de mes animaux : calie et juno (lapines), merry (hamster) et poissons rouges Date d'inscription : 20/02/2006
| Sujet: Re: Vid: Ma grosse larve Mer 31 Oct - 10:32 | |
| quelle épuisante vie.... hihihi | |
|
| |
samara Modérateur
Nombre de messages : 2364 Le nom et l'espèce de mes animaux : Anouk(siamoise)Yoyo et Colo ( persans),Fafie et Kikiventry (burmese)DamePlume,Lagwise, Indianna(dom) Date d'inscription : 13/10/2005
| Sujet: Re: Vid: Ma grosse larve Mer 31 Oct - 12:51 | |
| Pauvre Pinou! Y fait pitié. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vid: Ma grosse larve | |
| |
|
| |
| Vid: Ma grosse larve | |
|