| vous avez dit grosse larve???? | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Zazou Admin
Nombre de messages : 24033 Localisation : Québec, Qc Emploi : Technicienne en réseaux informatiques, ex-recetionniste et ex-horticultrice Le nom et l'espèce de mes animaux : Scarlett (chatte burmilla tiffany) et Léopold (betta) Date d'inscription : 12/10/2005
| Sujet: Re: vous avez dit grosse larve???? Mer 15 Avr - 17:22 | |
| Non , non, elle fait exprès de me le montrer pour me faire craquer, je le sais! | |
|
| |
val Modérateur
Nombre de messages : 11223 Localisation : Lyon Emploi : Etudiante infirmière Le nom et l'espèce de mes animaux : Poissons & crevettes -RIP Bambou Date d'inscription : 16/12/2005
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: vous avez dit grosse larve???? Jeu 16 Avr - 12:50 | |
| Elle est trop chou la puce!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: vous avez dit grosse larve???? Jeu 16 Avr - 13:39 | |
| Oui, zazou, elle a voulu te faire craquer mais qui pourrai resister en meme temps... une si belle bedaine Val, tu prends note pour avoir une beau bidon flasque et pendant merci pour elle flocon |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
val Modérateur
Nombre de messages : 11223 Localisation : Lyon Emploi : Etudiante infirmière Le nom et l'espèce de mes animaux : Poissons & crevettes -RIP Bambou Date d'inscription : 16/12/2005
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: vous avez dit grosse larve???? Jeu 16 Avr - 16:17 | |
| merci pour elle Val |
|
| |
Zazou Admin
Nombre de messages : 24033 Localisation : Québec, Qc Emploi : Technicienne en réseaux informatiques, ex-recetionniste et ex-horticultrice Le nom et l'espèce de mes animaux : Scarlett (chatte burmilla tiffany) et Léopold (betta) Date d'inscription : 12/10/2005
| Sujet: Re: vous avez dit grosse larve???? Jeu 16 Avr - 16:45 | |
| Papatte anti-lumière parée! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: vous avez dit grosse larve???? Jeu 16 Avr - 16:51 | |
| oui, , je trouve ça marrant quand elle fait ça |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: vous avez dit grosse larve???? Jeu 21 Mai - 14:10 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: vous avez dit grosse larve???? Jeu 21 Mai - 14:46 | |
| Elles font les larves!! La seule différence? le soleil |
|
| |
titya Membre pilier!
Nombre de messages : 7715 Emploi : Etudiant Le nom et l'espèce de mes animaux : Chipie et Elliot(mes 2 lapins), Turtles (mes 2 tortues) et Plouf (mon poisson bleu) Date d'inscription : 28/02/2006
| Sujet: Re: vous avez dit grosse larve???? Jeu 21 Mai - 14:56 | |
| Dure la vie | |
|
| |
Zazou Admin
| Sujet: Re: vous avez dit grosse larve???? Jeu 21 Mai - 20:26 | |
| Elles sont superbes tes photos! surtout celles de Chanel! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: vous avez dit grosse larve???? Ven 22 Mai - 2:12 | |
| merci zazou, tu as remarqué son air aimable |
|
| |
Iphigénie Modérateur
Nombre de messages : 5846 Localisation : Montréal,Canada Emploi : secrétaire médicale Le nom et l'espèce de mes animaux : Iphigénie chat Date d'inscription : 12/10/2005
| Sujet: Re: vous avez dit grosse larve???? Ven 22 Mai - 11:52 | |
| oh j'adore la photo d'Athis ! | |
|
| |
Zazou Admin
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: vous avez dit grosse larve???? Ven 22 Mai - 16:30 | |
| oui, tu as raison, "je suis trop bien pour me laisser photographier" pfff |
|
| |
val Modérateur
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: vous avez dit grosse larve???? Mar 26 Mai - 17:00 | |
| deja que d'habitude ce n'est pas violent le seul avantage pour moi, c'est que la porte de la maison est grande ouverte. Du coup pas besoin de jouer le portier. Elles rentrent et sortent comme elles veulent...Gamelle-dodo-gamelle... |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Zazou Admin
| Sujet: Re: vous avez dit grosse larve???? Sam 6 Juin - 17:14 | |
| ohhh toujours aussi affectueuse. | |
|
| |
titya Membre pilier!
Nombre de messages : 7715 Emploi : Etudiant Le nom et l'espèce de mes animaux : Chipie et Elliot(mes 2 lapins), Turtles (mes 2 tortues) et Plouf (mon poisson bleu) Date d'inscription : 28/02/2006
| Sujet: Re: vous avez dit grosse larve???? Dim 7 Juin - 3:18 | |
| Il est trop chou, elle se comporte comme un petit chien, elle est vraiment adorable, vous avez beaucoup de chance ! | |
|
| |
val Modérateur
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: vous avez dit grosse larve???? Dim 7 Juin - 6:41 | |
| en fait, elle fait exactement la même chose que quand elle était petite: monter sur les genoux, câlin sur le canapé...Sauf qu'elle a un peu changé de gabarit depuis depuis que la petite est là, c'est vrai qu'elle a moins l'occasion de me coller, comme j'ai la petite souvent pour l'allaiter. Du coup, quand la petite est couchée, elle en profite un peu, et on la laisse faire. |
|
| |
Zazou Admin
| Sujet: Re: vous avez dit grosse larve???? Dim 7 Juin - 8:42 | |
| c'est bien de la laisser faire. Elle doit en avoir besoin. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: vous avez dit grosse larve???? | |
| |
|
| |
| vous avez dit grosse larve???? | |
|