| vous avez dit grosse larve???? | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: vous avez dit grosse larve???? Dim 7 Juin - 15:49 | |
| Et en plus ça evitera toute jalousie par rapport à Maëlys |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: vous avez dit grosse larve???? Lun 8 Juin - 4:28 | |
| Oui zazou, elle a toujours eu l'habitude de le faire de temps en temps. Elle est pas chiante en plus, souvent au bout d'un quart d'heure, elle repart d'elle meme. Ce n'est pas comme si tous les soirs elle venait sur le canapé, qu'on le veuille ou non.
Et puis comme tu dis flocon, elle a son temps de calin comme maelys a le sien. J'ai toujours été très caline avec elle, alors elle ne comprendrait pas qu'on la delaisse. Et puis surtout ce n'est pas notre but. On lui a juste fait comprendre quand elle peut venir et quand il ne faut pas.
Maintenant, elle sais que quand j'ai la petite sur le canapé, il faut qu'elle aille doucement et surtout pas essayer de monter sur mes genoux. Par contre, quand je n'ai pas la petite, elle sais qu'elle peut venir et meme si je suis occupée, je prend le temps de la caliner meme si ce n'est pas longtemps. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: vous avez dit grosse larve???? Mar 30 Juin - 6:58 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: vous avez dit grosse larve???? Mar 30 Juin - 8:09 | |
| Quelle vie ignoble |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: vous avez dit grosse larve???? Mar 30 Juin - 8:21 | |
| C'est ce que je me dis chaque fois que je la regarde |
|
| |
Zazou Admin
Nombre de messages : 24033 Localisation : Québec, Qc Emploi : Technicienne en réseaux informatiques, ex-recetionniste et ex-horticultrice Le nom et l'espèce de mes animaux : Scarlett (chatte burmilla tiffany) et Léopold (betta) Date d'inscription : 12/10/2005
| Sujet: Re: vous avez dit grosse larve???? Mar 30 Juin - 9:28 | |
| elle fait vraiment pitié | |
|
| |
Iphigénie Modérateur
Nombre de messages : 5846 Localisation : Montréal,Canada Emploi : secrétaire médicale Le nom et l'espèce de mes animaux : Iphigénie chat Date d'inscription : 12/10/2005
| |
| |
val Modérateur
Nombre de messages : 11223 Localisation : Lyon Emploi : Etudiante infirmière Le nom et l'espèce de mes animaux : Poissons & crevettes -RIP Bambou Date d'inscription : 16/12/2005
| Sujet: Re: vous avez dit grosse larve???? Mar 30 Juin - 12:49 | |
| Hou là il y a trop de pattes à compter tellement elles sont pelle mèle! | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Zazou Admin
Nombre de messages : 24033 Localisation : Québec, Qc Emploi : Technicienne en réseaux informatiques, ex-recetionniste et ex-horticultrice Le nom et l'espèce de mes animaux : Scarlett (chatte burmilla tiffany) et Léopold (betta) Date d'inscription : 12/10/2005
| Sujet: Re: vous avez dit grosse larve???? Dim 25 Sep - 19:52 | |
| Ouf! Il fait bon vivre chez vous on dirait! | |
|
| |
val Modérateur
Nombre de messages : 11223 Localisation : Lyon Emploi : Etudiante infirmière Le nom et l'espèce de mes animaux : Poissons & crevettes -RIP Bambou Date d'inscription : 16/12/2005
| Sujet: Re: vous avez dit grosse larve???? Mer 5 Oct - 13:11 | |
| Hé la sieste du matin, du midi et de l'après midi c'est sacré (avant une bonne nuit!) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: vous avez dit grosse larve???? Mer 5 Oct - 16:42 | |
| tu as tout compris |
|
| |
roxy Membre pilier!
Nombre de messages : 8530 Localisation : Besançon (France) Emploi : vendeuse en maroquinerie Le nom et l'espèce de mes animaux : Bidule (lapin) et Cosmy (chat) Date d'inscription : 22/03/2006
| Sujet: Re: vous avez dit grosse larve???? Jeu 6 Oct - 15:56 | |
| je suis toujours morte de rire quand je vois ce genre de photo,trop dure la vie! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: vous avez dit grosse larve???? Jeu 6 Oct - 16:01 | |
| abominable !!!! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: vous avez dit grosse larve???? | |
| |
|
| |