Le ZaZoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum sur les animaux

PortailPortail  AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

voici de nouvelles photos

+2
Marieke
lili
6 participants
AuteurMessage
lili
Membre confirmé
Membre confirmé
lili

Emploi : assistante maternelle
Le nom et l'espèce de mes animaux : lili et calin (lapin belier),eldorado (chien)

voici de nouvelles photos Empty
MessageSujet: voici de nouvelles photos   voici de nouvelles photos EmptyMer 14 Jan - 8:17

hé le gros tu te bouge!!!
voici de nouvelles photos Dsc00010
et monsieur calin tranquil pépère sur le fauteuil !!
voici de nouvelles photos Dsc00011
lili
voici de nouvelles photos Dsc00012
Revenir en haut Aller en bas
Marieke
Membre pilier!
Membre pilier!
Marieke

Le nom et l'espèce de mes animaux : Raven, Suki et Oliver (chats), Charlie (pinette)

MessageSujet: Re: voici de nouvelles photos   voici de nouvelles photos EmptyMer 14 Jan - 9:29

Trop mignons!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: voici de nouvelles photos   voici de nouvelles photos EmptyMer 14 Jan - 9:46

il a l'air tout tranquille ton gros pépère avec lili qui lui grimpe dessus. Et calin a une bouille a bisous.
Zazou
Admin
Admin
Zazou

Emploi : Technicienne en réseaux informatiques, ex-recetionniste et ex-horticultrice
Le nom et l'espèce de mes animaux : Scarlett (chatte burmilla tiffany) et Léopold (betta)

MessageSujet: Re: voici de nouvelles photos   voici de nouvelles photos EmptyMer 14 Jan - 10:19

Oh la première est trop chou!
https://zazoo.1fr1.net
lili
Membre confirmé
Membre confirmé
lili

Le nom et l'espèce de mes animaux : lili et calin (lapin belier),eldorado (chien)

MessageSujet: Re: voici de nouvelles photos   voici de nouvelles photos EmptyMer 14 Jan - 12:17

c'est vrai que mon chien est super cool d'ailleur lili s'en sert comme tranpolin,elle aime aussi lui chatouiller les coussinets lol! et jouer avec sa queue !!!
calin est un gros nounours tres pataud mais assé timide.
val
Modérateur
Modérateur
val

Emploi : Etudiante infirmière
Le nom et l'espèce de mes animaux : Poissons & crevettes -RIP Bambou

MessageSujet: Re: voici de nouvelles photos   voici de nouvelles photos EmptyMer 14 Jan - 15:42

Ils sont adorables, trop mignons et très coquine lili voici de nouvelles photos Smyley13
Ton p'tit pépère est un lapin qu'on a envi de bisouiller voici de nouvelles photos 36_3_16
titya
Membre pilier!
Membre pilier!
titya

Emploi : Etudiant
Le nom et l'espèce de mes animaux : Chipie et Elliot(mes 2 lapins), Turtles (mes 2 tortues) et Plouf (mon poisson bleu)

MessageSujet: Re: voici de nouvelles photos   voici de nouvelles photos EmptyMer 14 Jan - 17:02

Rhhoo ils sont trop mignons !! Mon faible pour les lapins béliers se confirme en voyant tes loulous ils trop craquants ! La 1ere photo est marrante !
midamo
Membre pilier!
Membre pilier!
midamo

Emploi : Retraitée fonction publique
Le nom et l'espèce de mes animaux : Barnabé (lapinou),Adéla , Félicie et Salem (chats)

MessageSujet: Re: voici de nouvelles photos   voici de nouvelles photos EmptyJeu 15 Jan - 15:58

Lili est de la même couleur que ton chien? lol!
Câlin est pareil que Chipie? cheers
lili
Membre confirmé
Membre confirmé
lili

MessageSujet: Re: voici de nouvelles photos   voici de nouvelles photos EmptyLun 23 Fév - 6:46

crevant la vie de lapin!!!
voici de nouvelles photos Dsc00013
non non promis je n'ai pas mordue le meuble!!!
voici de nouvelles photos Dsc00014
qui veut me faire un gros bisou?
voici de nouvelles photos Dsc00015
Marieke
Membre pilier!
Membre pilier!
Marieke

Le nom et l'espèce de mes animaux : Raven, Suki et Oliver (chats), Charlie (pinette)

MessageSujet: Re: voici de nouvelles photos   voici de nouvelles photos EmptyLun 23 Fév - 9:10

Oh moi moi!!!! Une grosse bise!! Ils sont tout beau!!!
Zazou
Admin
Admin
Zazou

Emploi : Technicienne en réseaux informatiques, ex-recetionniste et ex-horticultrice
Le nom et l'espèce de mes animaux : Scarlett (chatte burmilla tiffany) et Léopold (betta)

MessageSujet: Re: voici de nouvelles photos   voici de nouvelles photos EmptyLun 23 Fév - 10:47

Oh aurait envie de les chouchouter comme des peluches!
https://zazoo.1fr1.net
Invité
Invité

MessageSujet: Re: voici de nouvelles photos   voici de nouvelles photos EmptyLun 23 Fév - 13:07

super belle tes photos lili, voici de nouvelles photos Smyley15
midamo
Membre pilier!
Membre pilier!
midamo

Le nom et l'espèce de mes animaux : Barnabé (lapinou),Adéla , Félicie et Salem (chats)

MessageSujet: Re: voici de nouvelles photos   voici de nouvelles photos EmptyLun 23 Fév - 13:10

oh, les grosses papattes et les gros nez!!!! plein de bisous! voici de nouvelles photos 36_3_16 voici de nouvelles photos 36_3_16 voici de nouvelles photos 36_3_16
Invité
Invité

MessageSujet: Re: voici de nouvelles photos   voici de nouvelles photos EmptyLun 23 Fév - 13:10

moi! voici de nouvelles photos 89490 moi! voici de nouvelles photos 89490 moi! voici de nouvelles photos 89490 quelle bouille voici de nouvelles photos 36_3_7
titya
Membre pilier!
Membre pilier!
titya

Emploi : Etudiant
Le nom et l'espèce de mes animaux : Chipie et Elliot(mes 2 lapins), Turtles (mes 2 tortues) et Plouf (mon poisson bleu)

MessageSujet: Re: voici de nouvelles photos   voici de nouvelles photos EmptyLun 23 Fév - 14:12

Moi !!! voici de nouvelles photos Smyley15

Et dis donc , c'est marrant, il ressemble drôlement à Chipie et à Elliot voici de nouvelles photos Smyley13
val
Modérateur
Modérateur
val

Emploi : Etudiante infirmière
Le nom et l'espèce de mes animaux : Poissons & crevettes -RIP Bambou

MessageSujet: Re: voici de nouvelles photos   voici de nouvelles photos EmptyLun 23 Fév - 14:30

MOI MOI d'abord, ils sont trop beaux, transmet leur pleins de bisous voici de nouvelles photos 36_3_16 voici de nouvelles photos 36_3_7
Et pi d'abord je suis sur qu'il n'a pas mordu le meuble voici de nouvelles photos Crampe
lili
Membre confirmé
Membre confirmé
lili

MessageSujet: Re: voici de nouvelles photos   voici de nouvelles photos EmptyJeu 12 Mar - 8:54

en ce moment mes pinous me font pitié ils sont souvent dans leur cage ,le soir quand j'ai fini de bosser je leur rajoute l'enclos pour qu'ils puissent se detendre un peu ,car comme vous le savez je viens d'avoir un chiot et j'ai un peu peur de les lacher ensemble bien que le chiot affectionne beaucoup lili je me mefie.pour etre sur de ne pas faire de betise j'ai contacter une educatrice canin ,elle doit venir le 21 mars,elle va m'aider a les sociabiliser ensemble.j'ai hate!!!
midamo
Membre pilier!
Membre pilier!
midamo

MessageSujet: Re: voici de nouvelles photos   voici de nouvelles photos EmptyJeu 12 Mar - 9:11

tu as raison de te faire aider.. mais regarde pour Danette et les lapinous de Flocon, cela se passe bien, il n'y a pas de raison que toi, cela ne marche pas... par contre, tu devras peut-être faire plus attention, le tien fait partie des chiens de chasse... Rolling Eyes
lili
Membre confirmé
Membre confirmé
lili

MessageSujet: Re: voici de nouvelles photos   voici de nouvelles photos EmptyJeu 12 Mar - 11:06

mon mari aussi fais partit des chasseurs voici de nouvelles photos Crampe mais il ne touche pas a sa lili preferée bien au contraire c'est le grand amour lol! elle,elle a le droit aux calins pffff et moi il faut que je les reclame !!!! lol! je devrais me deguiser en bunny je serais belle avec les grandes oreilles et la petite queue blanche voici de nouvelles photos Crampe voici de nouvelles photos Crampe
Invité
Invité

MessageSujet: Re: voici de nouvelles photos   voici de nouvelles photos EmptyJeu 12 Mar - 11:17

voici de nouvelles photos 988627
midamo
Membre pilier!
Membre pilier!
midamo

MessageSujet: Re: voici de nouvelles photos   voici de nouvelles photos EmptyJeu 12 Mar - 13:39

t'as déjà essayé? Shocked voici de nouvelles photos 988627
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: voici de nouvelles photos   voici de nouvelles photos Empty

voici de nouvelles photos
Page 1 sur 1