| voici de nouvelles photos | |
|
|
Auteur | Message |
---|
lili Membre confirmé
Nombre de messages : 184 Localisation : loire atlantique Emploi : assistante maternelle Le nom et l'espèce de mes animaux : lili et calin (lapin belier),eldorado (chien) Date d'inscription : 24/05/2008
| Sujet: voici de nouvelles photos Mer 14 Jan - 8:17 | |
| hé le gros tu te bouge!!! et monsieur calin tranquil pépère sur le fauteuil !! lili | |
|
| |
Marieke Membre pilier!
Nombre de messages : 3417 Localisation : Québec Le nom et l'espèce de mes animaux : Raven, Suki et Oliver (chats), Charlie (pinette) Date d'inscription : 23/06/2006
| Sujet: Re: voici de nouvelles photos Mer 14 Jan - 9:29 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: voici de nouvelles photos Mer 14 Jan - 9:46 | |
| il a l'air tout tranquille ton gros pépère avec lili qui lui grimpe dessus. Et calin a une bouille a bisous. |
|
| |
Zazou Admin
Nombre de messages : 24033 Localisation : Québec, Qc Emploi : Technicienne en réseaux informatiques, ex-recetionniste et ex-horticultrice Le nom et l'espèce de mes animaux : Scarlett (chatte burmilla tiffany) et Léopold (betta) Date d'inscription : 12/10/2005
| Sujet: Re: voici de nouvelles photos Mer 14 Jan - 10:19 | |
| Oh la première est trop chou! | |
|
| |
lili Membre confirmé
Nombre de messages : 184 Localisation : loire atlantique Emploi : assistante maternelle Le nom et l'espèce de mes animaux : lili et calin (lapin belier),eldorado (chien) Date d'inscription : 24/05/2008
| Sujet: Re: voici de nouvelles photos Mer 14 Jan - 12:17 | |
| c'est vrai que mon chien est super cool d'ailleur lili s'en sert comme tranpolin,elle aime aussi lui chatouiller les coussinets et jouer avec sa queue !!! calin est un gros nounours tres pataud mais assé timide. | |
|
| |
val Modérateur
Nombre de messages : 11223 Localisation : Lyon Emploi : Etudiante infirmière Le nom et l'espèce de mes animaux : Poissons & crevettes -RIP Bambou Date d'inscription : 16/12/2005
| |
| |
titya Membre pilier!
Nombre de messages : 7715 Emploi : Etudiant Le nom et l'espèce de mes animaux : Chipie et Elliot(mes 2 lapins), Turtles (mes 2 tortues) et Plouf (mon poisson bleu) Date d'inscription : 28/02/2006
| Sujet: Re: voici de nouvelles photos Mer 14 Jan - 17:02 | |
| Rhhoo ils sont trop mignons !! Mon faible pour les lapins béliers se confirme en voyant tes loulous ils trop craquants ! La 1ere photo est marrante ! | |
|
| |
midamo Membre pilier!
Nombre de messages : 9349 Localisation : Dijon (france) Emploi : Retraitée fonction publique Le nom et l'espèce de mes animaux : Barnabé (lapinou),Adéla , Félicie et Salem (chats) Date d'inscription : 06/02/2006
| Sujet: Re: voici de nouvelles photos Jeu 15 Jan - 15:58 | |
| Lili est de la même couleur que ton chien? Câlin est pareil que Chipie? | |
|
| |
lili Membre confirmé
| Sujet: Re: voici de nouvelles photos Lun 23 Fév - 6:46 | |
| crevant la vie de lapin!!! non non promis je n'ai pas mordue le meuble!!! qui veut me faire un gros bisou? | |
|
| |
Marieke Membre pilier!
Nombre de messages : 3417 Localisation : Québec Le nom et l'espèce de mes animaux : Raven, Suki et Oliver (chats), Charlie (pinette) Date d'inscription : 23/06/2006
| Sujet: Re: voici de nouvelles photos Lun 23 Fév - 9:10 | |
| Oh moi moi!!!! Une grosse bise!! Ils sont tout beau!!! | |
|
| |
Zazou Admin
Nombre de messages : 24033 Localisation : Québec, Qc Emploi : Technicienne en réseaux informatiques, ex-recetionniste et ex-horticultrice Le nom et l'espèce de mes animaux : Scarlett (chatte burmilla tiffany) et Léopold (betta) Date d'inscription : 12/10/2005
| Sujet: Re: voici de nouvelles photos Lun 23 Fév - 10:47 | |
| Oh aurait envie de les chouchouter comme des peluches! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: voici de nouvelles photos Lun 23 Fév - 13:07 | |
| super belle tes photos lili, |
|
| |
midamo Membre pilier!
Nombre de messages : 9349 Localisation : Dijon (france) Emploi : Retraitée fonction publique Le nom et l'espèce de mes animaux : Barnabé (lapinou),Adéla , Félicie et Salem (chats) Date d'inscription : 06/02/2006
| Sujet: Re: voici de nouvelles photos Lun 23 Fév - 13:10 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: voici de nouvelles photos Lun 23 Fév - 13:10 | |
| moi! moi! moi! quelle bouille |
|
| |
titya Membre pilier!
Nombre de messages : 7715 Emploi : Etudiant Le nom et l'espèce de mes animaux : Chipie et Elliot(mes 2 lapins), Turtles (mes 2 tortues) et Plouf (mon poisson bleu) Date d'inscription : 28/02/2006
| Sujet: Re: voici de nouvelles photos Lun 23 Fév - 14:12 | |
| Moi !!! Et dis donc , c'est marrant, il ressemble drôlement à Chipie et à Elliot | |
|
| |
val Modérateur
Nombre de messages : 11223 Localisation : Lyon Emploi : Etudiante infirmière Le nom et l'espèce de mes animaux : Poissons & crevettes -RIP Bambou Date d'inscription : 16/12/2005
| Sujet: Re: voici de nouvelles photos Lun 23 Fév - 14:30 | |
| | |
|
| |
lili Membre confirmé
| Sujet: Re: voici de nouvelles photos Jeu 12 Mar - 8:54 | |
| en ce moment mes pinous me font pitié ils sont souvent dans leur cage ,le soir quand j'ai fini de bosser je leur rajoute l'enclos pour qu'ils puissent se detendre un peu ,car comme vous le savez je viens d'avoir un chiot et j'ai un peu peur de les lacher ensemble bien que le chiot affectionne beaucoup lili je me mefie.pour etre sur de ne pas faire de betise j'ai contacter une educatrice canin ,elle doit venir le 21 mars,elle va m'aider a les sociabiliser ensemble.j'ai hate!!! | |
|
| |
midamo Membre pilier!
| Sujet: Re: voici de nouvelles photos Jeu 12 Mar - 9:11 | |
| tu as raison de te faire aider.. mais regarde pour Danette et les lapinous de Flocon, cela se passe bien, il n'y a pas de raison que toi, cela ne marche pas... par contre, tu devras peut-être faire plus attention, le tien fait partie des chiens de chasse... | |
|
| |
lili Membre confirmé
| Sujet: Re: voici de nouvelles photos Jeu 12 Mar - 11:06 | |
| mon mari aussi fais partit des chasseurs mais il ne touche pas a sa lili preferée bien au contraire c'est le grand amour elle,elle a le droit aux calins pffff et moi il faut que je les reclame !!!! je devrais me deguiser en bunny je serais belle avec les grandes oreilles et la petite queue blanche | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: voici de nouvelles photos Jeu 12 Mar - 11:17 | |
| |
|
| |
midamo Membre pilier!
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: voici de nouvelles photos | |
| |
|
| |
| voici de nouvelles photos | |
|