| bonne compagnie | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: bonne compagnie Ven 25 Avr - 11:47 | |
| |
|
| |
titya Membre pilier!
Nombre de messages : 7715 Emploi : Etudiant Le nom et l'espèce de mes animaux : Chipie et Elliot(mes 2 lapins), Turtles (mes 2 tortues) et Plouf (mon poisson bleu) Date d'inscription : 28/02/2006
| Sujet: Re: bonne compagnie Ven 25 Avr - 16:52 | |
| Une vraie curieuse !! Tu dois pas te sentir seule devant ton ordi, elles te tiennent bien compagnie | |
|
| |
roxy Membre pilier!
Nombre de messages : 8530 Localisation : Besançon (France) Emploi : vendeuse en maroquinerie Le nom et l'espèce de mes animaux : Bidule (lapin) et Cosmy (chat) Date d'inscription : 22/03/2006
| Sujet: Re: bonne compagnie Ven 25 Avr - 17:09 | |
| j aime le regard de Tess elle me fait fondre:chek: elles sont collantes toutes les deux? | |
|
| |
Zazou Admin
Nombre de messages : 24033 Localisation : Québec, Qc Emploi : Technicienne en réseaux informatiques, ex-recetionniste et ex-horticultrice Le nom et l'espèce de mes animaux : Scarlett (chatte burmilla tiffany) et Léopold (betta) Date d'inscription : 12/10/2005
| Sujet: Re: bonne compagnie Sam 26 Avr - 8:57 | |
| Tess est trop adorable!!!! elle semble être un vrai pot de colle! | |
|
| |
Iphigénie Modérateur
Nombre de messages : 5846 Localisation : Montréal,Canada Emploi : secrétaire médicale Le nom et l'espèce de mes animaux : Iphigénie chat Date d'inscription : 12/10/2005
| Sujet: Re: bonne compagnie Sam 26 Avr - 11:49 | |
| quelle chance tu as d'avoir de la belle compagnie comme ca ! | |
|
| |
Countess Membre passionné!
Nombre de messages : 1137 Localisation : Ferme-NeuveQuébecCanada Emploi : Infirmière Le nom et l'espèce de mes animaux : Léa (chatte calico) Bibitte (furette) Gaïa(chatte) Tobby (shitzu) Delphine (York) Mimi ( chatte) Date d'inscription : 07/06/2007
| Sujet: Re: bonne compagnie Sam 26 Avr - 12:03 | |
| quils sont adorables ils prennent soin de toi | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: bonne compagnie Lun 28 Avr - 10:23 | |
| hihi, elles sont curieuses, elles verifient que tu ne dises pas de betises sur elles elles montent carrement sur le bureau??? |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: bonne compagnie Lun 28 Avr - 11:53 | |
| elle est adorable!!! elle ne fait pas comme les chats au moins a venir se frotter sur ton visage, faire des aller retour dur le clavier pendant que tu tapes |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: bonne compagnie Lun 28 Avr - 12:04 | |
| Non, ca va, elle reste tranquillement à coté de moi, et puis sur le siège, il y a Praline |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: bonne compagnie Lun 28 Avr - 12:08 | |
| |
|
| |
Zazou Admin
Nombre de messages : 24033 Localisation : Québec, Qc Emploi : Technicienne en réseaux informatiques, ex-recetionniste et ex-horticultrice Le nom et l'espèce de mes animaux : Scarlett (chatte burmilla tiffany) et Léopold (betta) Date d'inscription : 12/10/2005
| Sujet: Re: bonne compagnie Lun 28 Avr - 12:13 | |
| Ah Praline, je cherchais son nom. Alle aussi a l'air d'un amour de chien Elle est dont ben drôle Tess! elle monte là toute seule! | |
|
| |
val Modérateur
Nombre de messages : 11223 Localisation : Lyon Emploi : Etudiante infirmière Le nom et l'espèce de mes animaux : Poissons & crevettes -RIP Bambou Date d'inscription : 16/12/2005
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: bonne compagnie | |
| |
|
| |
| bonne compagnie | |
|