| les bestioles ont retrouvées leur appartement d'été | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: les bestioles ont retrouvées leur appartement d'été Lun 28 Avr - 10:58 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: les bestioles ont retrouvées leur appartement d'été Lun 28 Avr - 11:20 | |
| Comme ils ont l'air bien!! Flocon a passé tout le week end dehors, mais malheureusement, il pleut à nouveau depuis aujourd'hui, donc retour à la maison |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: les bestioles ont retrouvées leur appartement d'été Lun 28 Avr - 11:58 | |
| comme nous... Je les ai sorti un peu aujourd'hui, mais dès que j'ai vu les gros nuages noirs, je les ai rentré!!! il a fait si beau ce week end!! |
|
| |
titya Membre pilier!
Nombre de messages : 7715 Emploi : Etudiant Le nom et l'espèce de mes animaux : Chipie et Elliot(mes 2 lapins), Turtles (mes 2 tortues) et Plouf (mon poisson bleu) Date d'inscription : 28/02/2006
| Sujet: Re: les bestioles ont retrouvées leur appartement d'été Lun 28 Avr - 12:25 | |
| Oué le beau temps n'a pas duré malheureusement | |
|
| |
val Modérateur
Nombre de messages : 11223 Localisation : Lyon Emploi : Etudiante infirmière Le nom et l'espèce de mes animaux : Poissons & crevettes -RIP Bambou Date d'inscription : 16/12/2005
| Sujet: Re: les bestioles ont retrouvées leur appartement d'été Mar 29 Avr - 3:06 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: les bestioles ont retrouvées leur appartement d'été Ven 13 Juin - 16:19 | |
| Super,j'adore le cochon d'inde,le lapin est super mignon aussi,ils sont presque de la meme couleur!Trop choux ses bestioles! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: les bestioles ont retrouvées leur appartement d'été Lun 16 Juin - 1:56 | |
| merci flo, c'est vrai qu'ils sont assortis |
|
| |
calie Membre bavard!!! lol
Nombre de messages : 1960 Localisation : lot-et-garonne Le nom et l'espèce de mes animaux : calie et juno (lapines), merry (hamster) et poissons rouges Date d'inscription : 20/02/2006
| Sujet: Re: les bestioles ont retrouvées leur appartement d'été Lun 30 Juin - 5:18 | |
| et bien les voilà bien installés !! ils doivent etre heureux dans l'herbe comme ça... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: les bestioles ont retrouvées leur appartement d'été Mer 2 Juil - 3:15 | |
| oui, ils sont ravis. Ils ont de l'herbe a volonte (on est obligé de changer le parc de place tous les 2 jours, sinon il rasent le gazon ) Ils y sont toute la journée, sauf quand je travaille, je les met dès que je me lève pour ne pas risquer de les laisser sous la pluie. Ils sont mignons, ils s'endorment. Biscotte se met a l'ombre (je met des planche aux coins pour leur faire de l'ombre) et frisouille sous son abri. Il se laisse vraiment aller, affalé dans l'herbe. |
|
| |
Nombre de messages : 1960 Localisation : lot-et-garonne Le nom et l'espèce de mes animaux : calie et juno (lapines), merry (hamster) et poissons rouges Date d'inscription : 20/02/2006
| Sujet: Re: les bestioles ont retrouvées leur appartement d'été Mer 2 Juil - 3:28 | |
| wouah ! des minis tondeuses.... hihihi | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: les bestioles ont retrouvées leur appartement d'été Mer 2 Juil - 3:31 | |
| quand on enlève le parc, tu as une demarcation carrée sur la pelouse |
|
| |
Zazou Admin
Nombre de messages : 24033 Localisation : Québec, Qc Emploi : Technicienne en réseaux informatiques, ex-recetionniste et ex-horticultrice Le nom et l'espèce de mes animaux : Scarlett (chatte burmilla tiffany) et Léopold (betta) Date d'inscription : 12/10/2005
| Sujet: Re: les bestioles ont retrouvées leur appartement d'été Mer 2 Juil - 15:05 | |
| Cool! Du coup tu te paie de l'engrais et des jardiniers! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: les bestioles ont retrouvées leur appartement d'été Jeu 3 Juil - 2:40 | |
| oui ils font un boulot de pro la pelouse est magnifiquement entretenue |
|
| |
midamo Membre pilier!
Nombre de messages : 9349 Localisation : Dijon (france) Emploi : Retraitée fonction publique Le nom et l'espèce de mes animaux : Barnabé (lapinou),Adéla , Félicie et Salem (chats) Date d'inscription : 06/02/2006
| Sujet: Re: les bestioles ont retrouvées leur appartement d'été Sam 26 Juil - 12:32 | |
| hé bien, dis donc, casse-croûte à volonté, là!!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: les bestioles ont retrouvées leur appartement d'été Mar 29 Juil - 8:41 | |
| en ce moment, ils mangent les pommes du jardin, ils se regalent tous les 2. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: les bestioles ont retrouvées leur appartement d'été Mar 29 Juil - 12:31 | |
| Nous, en ce moment, Flocon mange de la salade du jardin, les epluchures de concombres, qu'il adore, et une feuille de choux de temps en temps! Je peux vous dire qu'il se régale |
|
| |
| Sujet: Re: les bestioles ont retrouvées leur appartement d'été Mar 29 Juil - 12:44 | |
| | |
|
| |
val Modérateur
Nombre de messages : 11223 Localisation : Lyon Emploi : Etudiante infirmière Le nom et l'espèce de mes animaux : Poissons & crevettes -RIP Bambou Date d'inscription : 16/12/2005
| |
| |
midamo Membre pilier!
Nombre de messages : 9349 Localisation : Dijon (france) Emploi : Retraitée fonction publique Le nom et l'espèce de mes animaux : Barnabé (lapinou),Adéla , Félicie et Salem (chats) Date d'inscription : 06/02/2006
| Sujet: Re: les bestioles ont retrouvées leur appartement d'été Mar 29 Juil - 13:29 | |
| Barna, graines, graines, graines!!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: les bestioles ont retrouvées leur appartement d'été Mar 29 Juil - 14:58 | |
| bah oui, pauvre barnabé Flocon, tu fait bien de le dire, ils font aussi une cure de concombre du jardin de papy On a bien cru qu'on allait retrouvé notre frisouille le ventre rond et les pattes sur le coté tellement il a bien mangé chez mes parents, avec leur potager régime salade, concombre, courgette et j'en oubli. |
|
| |
midamo Membre pilier!
| Sujet: Re: les bestioles ont retrouvées leur appartement d'été Mar 29 Juil - 16:02 | |
| ce soir, j'ai sorti Barnabé dans le jardin.. il court, fait des vrilles, saute et spring d'un seul coup, se frotte le menton sur des feuilles, mais ne goutte à rien!!! c'est quelque chose quand même!!!! pourtant, il y a de beaux pissenlits bio chez moi, pas traité du tout, du tout!!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: les bestioles ont retrouvées leur appartement d'été Mar 29 Juil - 16:14 | |
| alors que ça parait si appetissant, et que ça ferai du bien a son transit. |
|
| |
midamo Membre pilier!
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: les bestioles ont retrouvées leur appartement d'été Mar 29 Juil - 17:12 | |
| je crois que vraiment il n'aime pas frisouille lui, me mord si je ne lui donne pas sa salade assez vite |
|
| |
midamo Membre pilier!
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: les bestioles ont retrouvées leur appartement d'été | |
| |
|
| |
| les bestioles ont retrouvées leur appartement d'été | |
|