Le ZaZoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum sur les animaux

PortailPortail  AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -30%
LEGO Icons 10318 – Le Concorde à ...
Voir le deal
139.99 €

les bestioles ont retrouvées leur appartement d'été

5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

les bestioles ont retrouvées leur appartement d'été Empty
MessageSujet: les bestioles ont retrouvées leur appartement d'été   les bestioles ont retrouvées leur appartement d'été EmptyLun 28 Avr - 10:58

les bestioles ont retrouvées leur appartement d'été Dscf4404640x480bq8

les bestioles ont retrouvées leur appartement d'été Dscf4405640x480hd7

les bestioles ont retrouvées leur appartement d'été Dscf4406640x480yg7

les bestioles ont retrouvées leur appartement d'été Dscf4407640x480fl7

les bestioles ont retrouvées leur appartement d'été Dscf4408640x480ci4

les bestioles ont retrouvées leur appartement d'été Dscf4409640x480ot2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: les bestioles ont retrouvées leur appartement d'été   les bestioles ont retrouvées leur appartement d'été EmptyLun 28 Avr - 11:20

Comme ils ont l'air bien!! Flocon a passé tout le week end dehors, mais malheureusement, il pleut à nouveau depuis aujourd'hui, donc retour à la maison Crying or Very sad
Invité
Invité

MessageSujet: Re: les bestioles ont retrouvées leur appartement d'été   les bestioles ont retrouvées leur appartement d'été EmptyLun 28 Avr - 11:58

comme nous... Je les ai sorti un peu aujourd'hui, mais dès que j'ai vu les gros nuages noirs, je les ai rentré!!! il a fait si beau ce week end!!
titya
Membre pilier!
Membre pilier!
titya

Emploi : Etudiant
Le nom et l'espèce de mes animaux : Chipie et Elliot(mes 2 lapins), Turtles (mes 2 tortues) et Plouf (mon poisson bleu)

MessageSujet: Re: les bestioles ont retrouvées leur appartement d'été   les bestioles ont retrouvées leur appartement d'été EmptyLun 28 Avr - 12:25

Oué le beau temps n'a pas duré malheureusement :S
val
Modérateur
Modérateur
val

Emploi : Etudiante infirmière
Le nom et l'espèce de mes animaux : Poissons & crevettes -RIP Bambou

MessageSujet: Re: les bestioles ont retrouvées leur appartement d'été   les bestioles ont retrouvées leur appartement d'été EmptyMar 29 Avr - 3:06

Super leur appartement d'été les bestioles ont retrouvées leur appartement d'été Footeuxg
Pour ceux qui sont vers lyon il fait beau ce week end, super beau et chaud cheers Cool
Invité
Invité

MessageSujet: Re: les bestioles ont retrouvées leur appartement d'été   les bestioles ont retrouvées leur appartement d'été EmptyVen 13 Juin - 16:19

Super,j'adore le cochon d'inde,le lapin est super mignon aussi,ils sont presque de la meme couleur!Trop choux ses bestioles! Smile
Invité
Invité

MessageSujet: Re: les bestioles ont retrouvées leur appartement d'été   les bestioles ont retrouvées leur appartement d'été EmptyLun 16 Juin - 1:56

merci flo, c'est vrai qu'ils sont assortis
calie
Membre bavard!!! lol
Membre bavard!!! lol
calie

Le nom et l'espèce de mes animaux : calie et juno (lapines), merry (hamster) et poissons rouges

MessageSujet: Re: les bestioles ont retrouvées leur appartement d'été   les bestioles ont retrouvées leur appartement d'été EmptyLun 30 Juin - 5:18

et bien les voilà bien installés !! ils doivent etre heureux dans l'herbe comme ça...
http://mumu-creation.fr.cx/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: les bestioles ont retrouvées leur appartement d'été   les bestioles ont retrouvées leur appartement d'été EmptyMer 2 Juil - 3:15

oui, ils sont ravis. Ils ont de l'herbe a volonte (on est obligé de changer le parc de place tous les 2 jours, sinon il rasent le gazon lol!) Ils y sont toute la journée, sauf quand je travaille, je les met dès que je me lève pour ne pas risquer de les laisser sous la pluie.

Ils sont mignons, ils s'endorment. Biscotte se met a l'ombre (je met des planche aux coins pour leur faire de l'ombre) et frisouille sous son abri. Il se laisse vraiment aller, affalé dans l'herbe.
calie
Membre bavard!!! lol
Membre bavard!!! lol
calie

Le nom et l'espèce de mes animaux : calie et juno (lapines), merry (hamster) et poissons rouges

MessageSujet: Re: les bestioles ont retrouvées leur appartement d'été   les bestioles ont retrouvées leur appartement d'été EmptyMer 2 Juil - 3:28

wouah ! des minis tondeuses.... hihihi
Invité
Invité

MessageSujet: Re: les bestioles ont retrouvées leur appartement d'été   les bestioles ont retrouvées leur appartement d'été EmptyMer 2 Juil - 3:31

quand on enlève le parc, tu as une demarcation carrée sur la pelouse lol!
Zazou
Admin
Admin
Zazou

Emploi : Technicienne en réseaux informatiques, ex-recetionniste et ex-horticultrice
Le nom et l'espèce de mes animaux : Scarlett (chatte burmilla tiffany) et Léopold (betta)

MessageSujet: Re: les bestioles ont retrouvées leur appartement d'été   les bestioles ont retrouvées leur appartement d'été EmptyMer 2 Juil - 15:05

Cool! Du coup tu te paie de l'engrais et des jardiniers!
https://zazoo.1fr1.net
Invité
Invité

MessageSujet: Re: les bestioles ont retrouvées leur appartement d'été   les bestioles ont retrouvées leur appartement d'été EmptyJeu 3 Juil - 2:40

oui lol! ils font un boulot de pro lol! la pelouse est magnifiquement entretenue
midamo
Membre pilier!
Membre pilier!
midamo

Emploi : Retraitée fonction publique
Le nom et l'espèce de mes animaux : Barnabé (lapinou),Adéla , Félicie et Salem (chats)

MessageSujet: Re: les bestioles ont retrouvées leur appartement d'été   les bestioles ont retrouvées leur appartement d'été EmptySam 26 Juil - 12:32

hé bien, dis donc, casse-croûte à volonté, là!!!! lol!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: les bestioles ont retrouvées leur appartement d'été   les bestioles ont retrouvées leur appartement d'été EmptyMar 29 Juil - 8:41

en ce moment, ils mangent les pommes du jardin, ils se regalent tous les 2.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: les bestioles ont retrouvées leur appartement d'été   les bestioles ont retrouvées leur appartement d'été EmptyMar 29 Juil - 12:31

Nous, en ce moment, Flocon mange de la salade du jardin, les epluchures de concombres, qu'il adore, et une feuille de choux de temps en temps! Je peux vous dire qu'il se régale les bestioles ont retrouvées leur appartement d'été 110396
calie
Membre bavard!!! lol
Membre bavard!!! lol
calie

MessageSujet: Re: les bestioles ont retrouvées leur appartement d'été   les bestioles ont retrouvées leur appartement d'été EmptyMar 29 Juil - 12:44

un festin de roi
val
Modérateur
Modérateur
val

Emploi : Etudiante infirmière
Le nom et l'espèce de mes animaux : Poissons & crevettes -RIP Bambou

MessageSujet: Re: les bestioles ont retrouvées leur appartement d'été   les bestioles ont retrouvées leur appartement d'été EmptyMar 29 Juil - 13:11

C'est dessert tous les jours :yum: les bestioles ont retrouvées leur appartement d'été 110396
midamo
Membre pilier!
Membre pilier!
midamo

Le nom et l'espèce de mes animaux : Barnabé (lapinou),Adéla , Félicie et Salem (chats)

MessageSujet: Re: les bestioles ont retrouvées leur appartement d'été   les bestioles ont retrouvées leur appartement d'été EmptyMar 29 Juil - 13:29

Barna, graines, graines, graines!!!! les bestioles ont retrouvées leur appartement d'été 36_1_4
Invité
Invité

MessageSujet: Re: les bestioles ont retrouvées leur appartement d'été   les bestioles ont retrouvées leur appartement d'été EmptyMar 29 Juil - 14:58

bah oui, pauvre barnabé No

Flocon, tu fait bien de le dire, ils font aussi une cure de concombre du jardin de papy lol!

On a bien cru qu'on allait retrouvé notre frisouille le ventre rond et les pattes sur le coté tellement il a bien mangé chez mes parents, avec leur potager lol! régime salade, concombre, courgette et j'en oubli.
midamo
Membre pilier!
Membre pilier!
midamo

MessageSujet: Re: les bestioles ont retrouvées leur appartement d'été   les bestioles ont retrouvées leur appartement d'été EmptyMar 29 Juil - 16:02

ce soir, j'ai sorti Barnabé dans le jardin.. il court, fait des vrilles, saute et spring d'un seul coup, se frotte le menton sur des feuilles, mais ne goutte à rien!!! c'est quelque chose quand même!!!! pourtant, il y a de beaux pissenlits bio chez moi, pas traité du tout, du tout!!!!Shocked
Invité
Invité

MessageSujet: Re: les bestioles ont retrouvées leur appartement d'été   les bestioles ont retrouvées leur appartement d'été EmptyMar 29 Juil - 16:14

alors que ça parait si appetissant, et que ça ferai du bien a son transit.
midamo
Membre pilier!
Membre pilier!
midamo

MessageSujet: Re: les bestioles ont retrouvées leur appartement d'été   les bestioles ont retrouvées leur appartement d'été EmptyMar 29 Juil - 17:02

comme tu dis, mais si je lui donne du frais, et que j'insiste, il me mord!!!! scratch Crying or Very sad
Invité
Invité

MessageSujet: Re: les bestioles ont retrouvées leur appartement d'été   les bestioles ont retrouvées leur appartement d'été EmptyMar 29 Juil - 17:12

je crois que vraiment il n'aime pas lol! frisouille lui, me mord si je ne lui donne pas sa salade assez vite lol!
midamo
Membre pilier!
Membre pilier!
midamo

MessageSujet: Re: les bestioles ont retrouvées leur appartement d'été   les bestioles ont retrouvées leur appartement d'été EmptyMar 29 Juil - 17:37

oui, le Barna, il doit dire "mais elle ne comprend rien, je te vais te la pincer un peu, ça va lui remettre les idées droites!!"Laughing lol!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: les bestioles ont retrouvées leur appartement d'été   les bestioles ont retrouvées leur appartement d'été Empty

les bestioles ont retrouvées leur appartement d'été
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant